Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2022
  •   2021
  •   2020
  •   2019
Plus

Audi Fiche technique Audi > Q3

Sélectionnez le type de moteur.


Audi Q3 35 TFSI (150 ch)
2019-2020 Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km

7.9 lt/100km
Audi Q3 40 TFSI Quattro S Tronic (190 ch)
2019-2020 AWD Manuel automatisé Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
7.0 lt/100km

11.7 lt/100km
Audi Q3 45 TFSI Quattro S Tronic (230 ch)
2019-2020 AWD Manuel automatisé Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
7.0 lt/100km

10.9 lt/100km
Audi Q3 Sportback 35 TDI Quattro (150 ch)
2019-2020 AWD Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km

7.7 lt/100km
Audi Q3 Sportback 35 TDI S Tronic (150 ch)
2019-2020 Manuel automatisé Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km

6.0 lt/100km
Audi Q3 Sportback 35 TFSI S Tronic (150 ch)
2019-2020 Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km

7.9 lt/100km
Audi Q3 Sportback 40 TDI Quattro S Tronic (190 ch)
2019-2020 AWD Manuel automatisé Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km

7.9 lt/100km
Audi Q3 Sportback 45 TFSI Quattro S Tronic (230 ch)
2019-2020 AWD Manuel automatisé Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
7.0 lt/100km

10.9 lt/100km
Audi RS Q3 S Tronic (400 ch)
2019-2020 AWD Manuel automatisé Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
8.0 lt/100km

12.9 lt/100km
Audi RS Q3 Sportback S Tronic (400 ch)
2019-2020 AWD Manuel automatisé Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
8.0 lt/100km

12.9 lt/100km
Audi Q3 35 TFSI S Tronic (150 ch)
2018-2019 Manuel automatisé Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

8.1 lt/100km
Audi Q3 1.4 TFSI (125 ch)
2016-2018 Euro 6
5.8 lt/100km

9.4 lt/100km
Audi Q3 1.4 TFSI ultra cod (150 ch)
2015-2018 Euro 6
5.5 lt/100km

8.9 lt/100km
Audi Q3 1.4 TFSI ultra cod S tronic (150 ch)
2015-2018 Manuel automatisé Euro 6
5.8 lt/100km

9.2 lt/100km
Audi Q3 2.0 TDI (120 ch)
2015-2018 Euro 6
4.5 lt/100km

6.8 lt/100km
Audi Q3 2.0 TDI (150 ch)
2015-2018 Euro 6
4.4 lt/100km

6.7 lt/100km
Audi Q3 2.0 TDI quattro (150 ch)
2015-2018 AWD Euro 6
4.9 lt/100km

7.8 lt/100km
Audi Q3 2.0 TDI quattro (184 ch)
2015-2018 AWD Euro 6
5.3 lt/100km

8.4 lt/100km
Audi Q3 2.0 TDI quattro S tronic (7G) (184 ch)
2015-2018 AWD Manuel automatisé Euro 6
5.2 lt/100km

8.1 lt/100km
Audi Q3 2.0 TDI S tronic (7G) (120 ch)
2016-2018 Manuel automatisé Euro 6
4.9 lt/100km

7.3 lt/100km

Audi Q3 Analyse

Dans cette revue, nous allons examiner de plus près l'Audi Q3. Nous examinerons les détails de l'Audi Q3 sous trois catégories principales telles que les caractéristiques de l'Audi Q3, la consommation de carburant de l'Audi Q3 et les caractéristiques de base de l'Audi Q3. Ces catégories préparées pour expliquer le véhicule de n'importe quelle perspective. Avant de commencer l'examen, je voudrais partager quelques informations générales sur l'histoire de l'Audi Q3. Le modèle Q3 est un SUV multisegment de luxe sous-compact produit par le constructeur automobile allemand Audi au sein du groupe Volkswagen. Avant que la voiture ne rejoigne la famille Audi Q Series en 2011, elle est apparue pour la première fois en tant que véhicule concept sous le nom d'Audi Cross Coupe Quattro. Ce véhicule concept a été conçu en 2007 et présenté au public au Salon de l'auto de Shanghai 2007. Exactement quatre ans plus tard, le projet Q3 a commencé la production de masse. L'objectif principal d'Audi pour fabriquer une telle voiture était de lancer une voiture de sport de style de vie, contrairement aux grands SUV familiaux ou aux véhicules tout-terrain qu'elle avait lancés par Audi à l'époque.

 

Les caractéristiques de l'Audi Q3

Dans cette partie de la revue, nous allons nous concentrer sur les caractéristiques de l'Audi Q3. Nous pouvons commencer par le design extérieur de l'Audi Q3. Construit sur la plate-forme MQB de Volkswagen, la nouvelle génération Q3 a été lancée en 2018. En tant que deuxième génération de la série Q3 (F3), elle promettait beaucoup plus en termes de design par rapport à la première génération. Alors que la conception de la carrosserie de la première génération se déroule dans une ligne très classique, la conception de la carrosserie de la nouvelle génération Q3 a des lignes très dures et nettes. Cette situation rend la voiture adaptée au segment auquel elle appartient. Si dynamique, sportif et agressif. La large calandre emblématique d'Audi est le visage de la voiture qui s'ouvre à la modernité tout en affichant les motifs qu'elle contient. Le Q3, qui a une carrosserie incurvée et un toit bas lorsque vous passez de l'avant à l'arrière, a une apparence plus dynamique que la plupart des SUV du marché. Des embouts d'échappement larges et géométriques, des phares et feux arrière à LED, des roues larges et divers détails aérodynamiques tels que ceux-ci sont en parfaite harmonie avec les caractéristiques générales de la voiture. Maintenant, nous passons au design intérieur de l'Audi Q3. Lorsque vous entrez dans la cabine du Q3, la première chose qui retient votre attention est l'organisation et la commodité de la cabine. Chaque section de la cabine a été conçue pour obtenir une efficacité maximale. Le panneau multimédia à écran tactile au milieu permet aux passagers de répondre à leurs besoins sociaux, tandis que le tableau de bord numérique devant le conducteur permet au conducteur d'avoir une expérience de conduite sûre en se concentrant uniquement sur la route. Tous les matériaux et détails utilisés dans la décoration intérieure mettent en valeur la qualité Audi. Le volant, particulièrement adapté à une utilisation sportive et assez confortable, est élégant.

 

La consommation de carburant de l'Audi Q3

Maintenant, nous allons nous concentrer sur la consommation de carburant de l'Audi Q3. Nous travaillons généralement sur des types de moteurs populaires et effectuons des analyses sur eux en vérifiant les détails pour une analyse efficace de la consommation de carburant. Lors du choix de la bonne voiture, vous avez besoin d'informations spécifiques et simples. C'est pourquoi nous utilisons cette méthode de distinction pour vous faciliter la tâche. Nous utilisons deux catégories principales pour faire une distinction utile, telles que la plus économique et la plus puissante. L'Audi Q3 dispose de quatre variétés de moteurs standard telles que 1.5 TFSI, 2.0 TDI, 2.0 TFSI et 2.5. Nous allons en analyser deux comme étant la plus économique et la plus puissante. On peut commencer par le plus économique qui est le 2.0 TDI (35 TDI). Il a une structure de moteur à quatre cylindres d'une taille de 1968 cm3. Il utilise un système d'alimentation en carburant diesel, nous pouvons donc dire qu'il s'agit d'un moteur de type diesel. Il peut produire un couple de 150 HP et 3500 tr / min. Selon les données officielles de l'usine, le 2.0 TDI a une performance de 5,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 56 MPG au Royaume-Uni) mpg en utilisation urbaine. Cependant, ce taux de consommation de carburant diminue à 4,0 l / 100 km (ce qui fait référence à 71 MPG au Royaume-Uni) dans les utilisations extra-urbaines telles que les autoroutes ou les longs trajets. Lorsque nous combinons ces données mpg, nous obtenons une performance moyenne de 4,0lt / 100 km (qui fait référence à 71 MPG au Royaume-Uni). Nous allons maintenant nous concentrer sur le moteur le plus puissant, qui est 2,5. Il a une structure de moteur à cinq cylindres d'une taille de 2480 cm3. C'est un moteur à essence qui produit 400 chevaux et un couple de 5850 tr / min. 2.5 a une consommation de carburant de 11,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 26 MPG au Royaume-Uni) en utilisation urbaine. D'autre part, ce taux MPG diminue à 7,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 40 MPG au Royaume-Uni) en utilisation extra-urbaine. Lorsque nous rassemblons ces deux données de consommation de carburant, nous obtenons des données de consommation moyenne de 8,0lt / 100 km (ce qui correspond à 35 MPG au Royaume-Uni).

 

Caractéristiques de base de l'Audi Q3

Origine allemande

• SUV de luxe

• Idéal pour les familles nombreuses ou les personnes seules

• Faible consommation de carburant

• Rendement énergétique élevé

• Haute performance

• Véhicule élégant et sportif

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2021
  •   2020
  •   2019
  •   2018
More

Audi Audi > Q3 WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


Audi Q3 35 TFSI (150 hp)
2019-2020 Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.9 lt/100km
(36 MPG)
Audi Q3 40 TFSI Quattro S Tronic (190 hp)
2019-2020 AWD Automated Manual Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
7.0 lt/100km
(40 MPG)


11.7 lt/100km
(24 MPG)
Audi Q3 45 TFSI Quattro S Tronic (230 hp)
2019-2020 AWD Automated Manual Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
7.0 lt/100km
(40 MPG)


10.9 lt/100km
(26 MPG)
Audi Q3 Sportback 35 TDI Quattro (150 hp)
2019-2020 AWD Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.7 lt/100km
(37 MPG)
Audi Q3 Sportback 35 TDI S Tronic (150 hp)
2019-2020 Automated Manual Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km
(71 MPG)


6.0 lt/100km
(47 MPG)
Audi Q3 Sportback 35 TFSI S Tronic (150 hp)
2019-2020 Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.9 lt/100km
(36 MPG)
Audi Q3 Sportback 40 TDI Quattro S Tronic (190 hp)
2019-2020 AWD Automated Manual Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.9 lt/100km
(36 MPG)
Audi Q3 Sportback 45 TFSI Quattro S Tronic (230 hp)
2019-2020 AWD Automated Manual Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
7.0 lt/100km
(40 MPG)


10.9 lt/100km
(26 MPG)
Audi RS Q3 S Tronic (400 hp)
2019-2020 AWD Automated Manual Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
8.0 lt/100km
(35 MPG)


12.9 lt/100km
(22 MPG)
Audi RS Q3 Sportback S Tronic (400 hp)
2019-2020 AWD Automated Manual Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
8.0 lt/100km
(35 MPG)


12.9 lt/100km
(22 MPG)
Audi Q3 35 TFSI S Tronic (150 hp)
2018-2019 Automated Manual Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


8.1 lt/100km
(35 MPG)
Audi Q3 1.4 TFSI (125 hp)
2016-2018 Euro 6
5.8 lt/100km
(49 MPG)


9.4 lt/100km
(30 MPG)
Audi Q3 1.4 TFSI ultra cod (150 hp)
2015-2018 Euro 6
5.5 lt/100km
(51 MPG)


8.9 lt/100km
(32 MPG)
Audi Q3 1.4 TFSI ultra cod S tronic (150 hp)
2015-2018 Automated Manual Euro 6
5.8 lt/100km
(49 MPG)


9.2 lt/100km
(31 MPG)
Audi Q3 2.0 TDI (120 hp)
2015-2018 Euro 6
4.5 lt/100km
(63 MPG)


6.8 lt/100km
(41 MPG)
Audi Q3 2.0 TDI (150 hp)
2015-2018 Euro 6
4.4 lt/100km
(64 MPG)


6.7 lt/100km
(42 MPG)
Audi Q3 2.0 TDI quattro (150 hp)
2015-2018 AWD Euro 6
4.9 lt/100km
(58 MPG)


7.8 lt/100km
(36 MPG)
Audi Q3 2.0 TDI quattro (184 hp)
2015-2018 AWD Euro 6
5.3 lt/100km
(53 MPG)


8.4 lt/100km
(33 MPG)
Audi Q3 2.0 TDI quattro S tronic (7G) (184 hp)
2015-2018 AWD Automated Manual Euro 6
5.2 lt/100km
(54 MPG)


8.1 lt/100km
(35 MPG)
Audi Q3 2.0 TDI S tronic (7G) (120 hp)
2016-2018 Automated Manual Euro 6
4.9 lt/100km
(58 MPG)


7.3 lt/100km
(39 MPG)

Audi Q3 Review

In this review, we are going to take a closer look at the Audi Q3. We will examine the details about the Audi Q3 under three main categories such as The Features of the Audi Q3, The Fuel Consumption of the Audi Q3 and Basic Characteristics of Audi Q3. These categories prepared for explaining the vehicle from any perspective. Before beginning the review, I would like to share some general information about the history of the Audi Q3. The Q3 model is a Subcompact Luxury Crossover SUV produced by the German automaker Audi within the Volkswagen Group. Before the car joined the Audi Q Series family in 2011, it first appeared as a concept vehicle under the name Audi Cross Coupe Quattro. This concept vehicle was designed in 2007 and introduced to the public at the 2007 Shanghai Auto Show. Exactly four years later, the Q3 project started mass production. The main purpose of Audi for making such a car was to launch a lifestyle sports car, unlike the large family SUVs or off-road vehicles that it launched by Audi at that time.

 

The Features of the Audi Q3

In this part of the review, we are going to focus on the features of the Audi Q3. We can start with the exterior design of the Audi Q3. Built on Volkswagen's MQB platform, the new generation Q3 launched in 2018. As the second generation of the Q3 (F3) series, it promised much more in terms of design compared to the first generation. While the body design of the first-generation proceeds in a very classical line, the body design of the new generation Q3 has very hard and sharp lines. This situation makes the car suitable for the segment it belongs to. So dynamic, sporty, and aggressive. Audi's iconic wide front grille is the face of the car that opens to modernity while displaying the patterns it contains. The Q3, which has a curved body and a low roof as you go from front to back, has a more dynamic appearance than most SUVs on the market. Wide and geometric exhaust tips, LED headlights and taillights, wide wheels, and various aerodynamic details such as these are in perfect harmony with the general characteristics of the car. Now, we are moving on to the interior design of the Audi Q3. When you enter the Q3's cabin, the first thing that catches your attention is how organized and convenient the cabin is. Each section in the cabin has been designed to obtain maximum efficiency. The touchscreen multimedia panel in the middle allows the passengers to meet their social needs, while the digital instrument panel in front of the driver allows the driver to have a safe driving experience by focusing only on the road. All materials and details used in the interior design highlight the Audi quality. The steering wheel, especially suitable for sports use and quite comfortable, looks stylish.

 

The Fuel Consumption of the Audi Q3

Now, we are going to focus on the fuel consumption of the Audi Q3. We usually work on popular engine types and making analyses on them by checking details for an efficient fuel consumption analysis. While choosing the right car, you need specific and simple information. That is why we are using this distinction method to make things easier for you. We use two main categories to make a useful distinction such as The Most Economical One and The Most Powerful One. Audi Q3 has got four standard engine varieties such as 1.5 TFSI, 2.0 TDI, 2.0 TFSI and 2.5. We are going to analyse two of them as the most economical and the most powerful one. We can start with the most economical one which is 2.0 TDI (35 TDI). It has got a four cylindered engine structure with a 1968 cm3 size. It is using a Diesel feed fuel system so we can say that it is a Diesel type engine. It can produce 150 HP and 3500 RPM Torque. According to the official factory data, 2.0 TDI has got a 5,0lt/100km (which refers to 56 MPG in the UK) mpg performance in Urban usage. However, this fuel consumption rate decreasing to 4,0lt/100km (which refers to 71 MPG in the UK) in Extra Urban usage such as Highways or Long-Distance Trip. When we combine these mpg data, we get a 4,0lt/100km (which refers to 71 MPG in the UK) average mpg performance. Now we will focus on the most powerful engine, which is 2.5. It has got a five cylindered engine structure with a 2480 cm3 size. It is a Petrol Type Engine which produces 400 Horsepower and 5850 RPM Torque. 2.5 has got a 11,0lt/100km (which refers to 26 MPG in the UK) fuel consumption in Urban usage. On the other hand, this MPG rate decreasing to 7,0lt/100km (which refers to 40 MPG in the UK) in Extra Urban usage. When we gather these two fuel consumption data, we get an 8,0lt/100km (which refers to 35 MPG in the UK) average fuel consumption data.

 

Basic Characteristics of Audi Q3

  • German Originated
  • Luxury SUV
  • Ideal for Large Families or Single Person
  • Low Fuel Consumption
  • High Fuel Efficiency
  • High Performance
  • Stylish and Sportive Vehicle