Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2022
  •   2021
  •   2020
  •   2019
Plus

Audi Fiche technique Audi > Q2

Sélectionnez le type de moteur.


Audi Q2 30 TFSI (116 ch)
2019-2020 Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km

8.2 lt/100km
Audi Q2 35 TFSI Sport S-Tronic (150 ch)
2019-2020 Manuel automatisé Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km

7.9 lt/100km
Audi SQ2 TFSI S Tronic (300 ch)
2019-2020 AWD Manuel automatisé Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
7.0 lt/100km

11.4 lt/100km
Audi Q2 30 TDI (116 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km

5.8 lt/100km
Audi Q2 30 TDI S tronic (7-Gear) (116 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km

5.6 lt/100km
Audi Q2 30 TFSI S Tronic (116 ch)
2018-2019 Manuel automatisé Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

8.3 lt/100km
Audi Q2 1.0 TFSI ultra (116 ch)
2017-2018 Euro6b 5 portes
5.1 lt/100km

8.5 lt/100km
Audi Q2 1.0 TFSI ultra S tronic (7-Gear) (116 ch)
2017-2018 Automatique Euro6b 5 portes
5.1 lt/100km

8.4 lt/100km
Audi Q2 1.4 TFSI cod (150 ch)
2016-2018 Euro 6 5 portes
5.4 lt/100km

8.7 lt/100km
Audi Q2 1.4 TFSI cod (150 ch)
2016-2018 Euro 6 5 portes
5.4 lt/100km

8.7 lt/100km
Audi Q2 1.4 TFSI cod S tronic (7G) (150 ch)
2016-2018 Manuel automatisé Euro 6 5 portes
5.2 lt/100km

8.2 lt/100km
Audi Q2 1.4 TFSI cod S tronic (7G) (150 ch)
2016-2018 Manuel automatisé Euro 6 5 portes
5.2 lt/100km

8.2 lt/100km
Audi Q2 1.4 TFSI cod sport (150 ch)
2016-2018 Euro 6 5 portes
5.4 lt/100km

8.7 lt/100km
Audi Q2 1.4 TFSI cod sport S tronic (7G) (150 ch)
2016-2018 Manuel automatisé Euro 6 5 portes
5.2 lt/100km

8.2 lt/100km
Audi Q2 1.6 TDI (116 ch)
2016-2018 Euro 6 5 portes
4.4 lt/100km

6.5 lt/100km
Audi Q2 1.6 TDI (116 ch)
2016-2018 Euro 6 5 portes
4.4 lt/100km

6.5 lt/100km
Audi Q2 1.6 TDI sport (116 ch)
2016-2018 Euro 6 5 portes
4.4 lt/100km

6.5 lt/100km
Audi Q2 2.0 TFSI quattro S tronic (7-Gear) (190 ch)
2017-2018 AWD Automatique Euro6b 5 portes
6.1 lt/100km

10.2 lt/100km

Audi Q2 Analyse

Aujourd'hui, nous allons parler de l'Audi Q2. Nous ferons un examen sur Q2 en utilisant trois catégories principales telles que: Les caractéristiques de l’Audi Q2, la consommation de carburant de l’Audi Q2 et vous convient-elle? Avant de commencer l'examen, j'aimerais donner quelques informations générales sur l'Audi Q2. Il s’agit d’un mini SUV à cinq pans fabriqué par le constructeur automobile allemand Audi. L'idée principale derrière le modèle Q2 était l'absence d'un nouveau modèle de mini SUV parmi la flotte de SUV d'Audi. Il est assemblé à Ingolstadt, où se trouve le siège social d’Audi. Q2 introduit en 2016 au Salon de l'auto de Genève. Après des débuts réussis, Q2 a été mis en vente dans le monde entier. Cependant, l’Amérique du Nord est le seul endroit où Q2 n’a pas été mis en vente. Il est conçu par le célèbre designer Marc Lichte.

 

Les caractéristiques de l'Audi Q2

Parlons maintenant des caractéristiques de l’Audi Q2. Nous pouvons commencer par le design extérieur. Le Q2 ​​a une carrosserie nette et musclée qui fait du Q2 un VUS sportif et élégant. En outre, le design emblématique de la calandre Audi semble attrayant à l'avant du véhicule. Les feux avant et arrière entièrement à DEL confèrent au Q2 un aspect unique par rapport aux modèles de voiture ordinaires. Lorsque nous vérifions le design intérieur, le système sophistiqué d'intérieur Ambient Lightning System de LED vous accueille avec différentes couleurs pour différents moments de la journée. Cette fonctionnalité vous fait sentir frais et positif lorsque vous entrez dans la cabine et pendant que vous conduisez. De plus, les sièges sportifs conçus de manière ergonomique pour le confort des passagers offrent aux passagers et au conducteur une expérience de conduite confortable et relaxante. Le design simpliste et les détails en cuir confèrent également à l’architecture de Q2 une autre dimension: luxe et qualité. Audi considérait que les avancées technologiques étaient importantes au fil du temps. Q2 porte quelques marques sur cette idée. Tout d’abord, le système MMI Radio Plus vous permet de connecter votre smartphone via Bluetooth et d’utiliser des fonctions mains libres telles que: Navigation, appels et messagerie. D'autre part, certaines fonctionnalités technologiques offrant une expérience de conduite sûre satisferont vos attentes. Des systèmes tels que: Aide en côte (qui vous aide à décoller avec un appui de frein pour éviter le recul), Park Assistant (qui vous aide à garer votre Q2 en utilisant les capteurs sensibles qui entourent le véhicule) et Audi Active Lane Assist (qui garde votre véhicule dans une vraie voie avec des corrections de direction minimales) assurant votre sécurité en conduisant.

 

La consommation de carburant de l'Audi Q2

Il est temps de discuter de la consommation de carburant de l’Audi Q2. Nous allons nous concentrer sur les types de moteurs et nous allons les examiner pour une analyse appropriée de la consommation de carburant. Nous utiliserons deux catégories principales pour cet examen, à savoir: Le plus économique et le plus puissant. Audi Q2 a quatre types de moteur standard qui sont; 1,0 TFSI, 1,4 TFSI, 1,6 TDI et 2,0 TFSI. Nous allons commencer par le plus économique qui soit; 1,6 TDI. Il s’agit d’un moteur diesel de 4 cylindres de 1598 cm3, d’une puissance de 116 chevaux et d’un couple de rotation de 3250 tr / min. Selon les données officielles de l'usine, 1,6 TDI correspond à un taux de consommation de carburant de 4,9 l / 100 km (soit 58 MPG au Royaume-Uni) en milieu urbain. Cependant, ce taux de MPG diminue à 4,1 l / 100 km (ce qui correspond à 69 MPG au Royaume-Uni) en utilisation extra-urbaine, par exemple; Routes et trajets longue distance. Lorsque nous recueillons ces deux données officielles, nous obtenons un taux de consommation de carburant moyen de 4,4 litres / 100 km (ce qui correspond à 64 MPG au Royaume-Uni). Deuxièmement, parlons du plus puissant qui soit: 2.0 TFSI Quattro S-Tronic. Il s’agit d’un moteur quatre cylindres de type Essence de taille 1984 cm3, d’une puissance de 190 chevaux et d’un couple de rotation de 4200 tr / min. 2.0 a un 7,9lt / 100 km (ce qui correspond à 36 MPG au Royaume-Uni) Performance MPG en milieu urbain. Néanmoins; cette efficacité énergétique augmentant à 5,1 litres / 100 km (ce qui correspond à 55 MPG au Royaume-Uni) en utilisation extra-urbaine. Lorsque nous combinons ces deux données, nous obtenons un taux de MPG moyen de 6,1 l / 100 km (ce qui correspond à 46 MPG au Royaume-Uni).

 

Est-ce que ça te va?

Si vous me demandez, je voudrais dire un grand oui! L'Audi Q2 n'est pas un VUS énorme, lent et lourd. C'est juste le contraire. Q2 est un mini-VUS rapide, sportif, économe en carburant et bien conçu, qui attire toute l'attention de la rue lors de son passage. Si vous recherchez un SUV à utiliser dans la vie quotidienne pratiquement, Audi Q2 rien que pour vous!

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2019
  •   2018
  •   2017
  •   2016
More

Audi Audi > Q2 WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


Audi Q2 30 TDI (116 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.8 lt/100km
(49 MPG)
Audi Q2 30 TDI S tronic (7-Gear) (116 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.6 lt/100km
(51 MPG)
Audi Q2 1.0 TFSI ultra (116 hp)
2017-2018 Euro6b 5 doors
5.1 lt/100km
(55 MPG)


8.5 lt/100km
(33 MPG)
Audi Q2 1.0 TFSI ultra S tronic (7-Gear) (116 hp)
2017-2018 Automatic Euro6b 5 doors
5.1 lt/100km
(55 MPG)


8.4 lt/100km
(34 MPG)
Audi Q2 1.4 TFSI cod (150 hp)
2016-2018 Euro 6 5 doors
5.4 lt/100km
(52 MPG)


8.7 lt/100km
(32 MPG)
Audi Q2 1.4 TFSI cod (150 hp)
2016-2018 Euro 6 5 doors
5.4 lt/100km
(52 MPG)


8.7 lt/100km
(32 MPG)
Audi Q2 1.4 TFSI cod S tronic (7G) (150 hp)
2016-2018 Automated Manual Euro 6 5 doors
5.2 lt/100km
(54 MPG)


8.2 lt/100km
(34 MPG)
Audi Q2 1.4 TFSI cod S tronic (7G) (150 hp)
2016-2018 Automated Manual Euro 6 5 doors
5.2 lt/100km
(54 MPG)


8.2 lt/100km
(34 MPG)
Audi Q2 1.4 TFSI cod sport (150 hp)
2016-2018 Euro 6 5 doors
5.4 lt/100km
(52 MPG)


8.7 lt/100km
(32 MPG)
Audi Q2 1.4 TFSI cod sport S tronic (7G) (150 hp)
2016-2018 Automated Manual Euro 6 5 doors
5.2 lt/100km
(54 MPG)


8.2 lt/100km
(34 MPG)
Audi Q2 1.6 TDI (116 hp)
2016-2018 Euro 6 5 doors
4.4 lt/100km
(64 MPG)


6.5 lt/100km
(43 MPG)
Audi Q2 1.6 TDI (116 hp)
2016-2018 Euro 6 5 doors
4.4 lt/100km
(64 MPG)


6.5 lt/100km
(43 MPG)
Audi Q2 1.6 TDI sport (116 hp)
2016-2018 Euro 6 5 doors
4.4 lt/100km
(64 MPG)


6.5 lt/100km
(43 MPG)
Audi Q2 2.0 TFSI quattro S tronic (7-Gear) (190 hp)
2017-2018 AWD Automatic Euro6b 5 doors
6.1 lt/100km
(46 MPG)


10.2 lt/100km
(28 MPG)

Audi Q2 Review

Today, we are going to talk about the Audi Q2. We will make an examination on Q2 by using three main categories such as; The Features of the Audi Q2, The Fuel Consumption of the Audi Q2 and Does It Suit You? Before starting to the examination, I would like to give some general information about the Audi Q2. It is a five doored mini SUV which manufactured by German automobile manufacturer Audi. The main idea behind the Q2 model was the absence of a fresh mini SUV model among the SUV fleet of Audi.  It is assembled in Ingolstadt where Audi’s headquarters located. Q2 introduced in 2016 at Geneva Auto Show. After a successful debut, Q2 released for sale on worldwide. However, North America was the only place where Q2 not released for sale. It is designed by famous designer Marc Lichte.

 

The Features of the Audi Q2

Now, let’s talk about the features of the Audi Q2. We can start with the exterior design. Q2 has got a sharp and muscular body design which makes Q2 a sportive and classy SUV. Also, the iconic Audi grille design looks attractive at the front side of vehicle. Full LED head and tail lights gives a unique look to the Q2 when we compare it with the ordinary car designs. When we check out the interior design, the sophisticated interior LED Ambient Lightning System welcomes you with the different colours for different times of the day. This feature makes you feel fresh and positive when you get into the cabin and during driving. Moreover, the sportive seats which designed ergonomically for the comfort of the passengers, offers a comfortable and relaxing driving experience to the passengers and driver. The simplistic design and leather details also takes Q2’s interior design to another dimension which is pure luxury and quality. Audi considered technological advancements important throughout time. Q2 is carrying some marks about this idea. First, the MMI Radio Plus System allows you to connect your smartphone via Bluetooth and use hands free functions such as; Navigation, Making Calls and Messaging. On the other hand, some technological features which offers a safe driving experience, will satisfy your expectations. Systems such as; Hill Assist (which helps you to take off on a steep with a brake support to prevent back roll), Park Assistant (which helps you to park your Q2 by using the sensitive sensors which surrounding the vehicle) and Audi Active Lane Assist (which keeps your vehicle in true lane with minimal steering corrections) ensuring your safety while driving.

 

The Fuel Consumption of the Audi Q2

It is time to make some conversation about the fuel consumption of the Audi Q2. We will focus on the engine types and we are going to examine them for a proper fuel consumption analysis. We will use two main categories for this examination such as; The Most Economical One and The Most Powerful One. Audi Q2 has got four standard engine type which are; 1.0 TFSI, 1.4 TFSI, 1.6 TDI and 2.0 TFSI. We are going to start with the most economical one which is; 1.6 TDI. It is a four cylindered, 1598 cm3 sized, Diesel type engine which produces 116 Horsepower and 3250 RPM Torque. According to the official factory data, 1.6 TDI has got a 4.9lt/100km (which refers to 58 MPG in UK) fuel consumption rate in Urban usage. However, this MPG rate decreasing to 4.1lt/100km (which refers to 69 MPG in UK) in Extra Urban usage such as; Highways and Long Distance Trip. When we gather these two official data, we get a 4.4lt/100km (which refers to 64 MPG in UK) average fuel consumption rate. Secondly, let’s talk about the most powerful one which is; 2.0 TFSI Quattro S-Tronic. It is a four cylindered, 1984 cm3 sized, Petrol type engine which produces 190 Horsepower and 4200 RPM Torque. 2.0 has got a 7.9lt/100km (which refers to 36 MPG in UK) MPG Performance in Urban usage. Nevertheless; this fuel efficiency increasing to 5.1lt/100km (which refers to 55 MPG in UK) in Extra Urban usage. When we combine these two data, we get a 6.1lt/100km (which refers to 46 MPG in UK) average MPG rate

 

Does It Suit You?

If you ask me I would like to say a big yes! Audi Q2 is not a huge, slow and heavy SUV. It is just the opposite. Q2 is a quick, sportive, fuel efficient and well designed mini SUV which gets all the attention on the street when it passed by. If you are looking for a SUV to use in daily life practically, Audi Q2 just for you!