Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2022
  •   2021
  •   2020
  •   2019
Plus

Audi Fiche technique Audi > Q7

Sélectionnez le type de moteur.


Audi Q7 55 TFSI Quattro Tiptronic (340 ch)
2019-2020 AWD Automatique Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
8.0 lt/100km

13.0 lt/100km
Audi SQ7 TDI Tiptronic (435 ch)
2019-2020 AWD Automatique Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
7.0 lt/100km

11.2 lt/100km
Audi Q7 45 TDI quattro tiptronic (231 ch)
2018-2019 AWD Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km

8.7 lt/100km
Audi Q7 50 TDI quattro tiptronic (286 ch)
2018-2019 AWD Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km

9.2 lt/100km
Audi Q7 3.0 TDI quattro tiptronic (272 ch)
2015-2018 AWD Automatique Euro 6
5.7 lt/100km

8.7 lt/100km
Audi Q7 3.0 TDI ultra quattro tiptronic (218 ch)
2015-2018 AWD Automatique Euro 6
5.5 lt/100km

8.0 lt/100km
Audi Q7 3.0 TFSI quattro tiptronic (333 ch)
2015-2018 AWD Automatique Euro 6
7.7 lt/100km

12.5 lt/100km
Audi Q7 e-tron quattro tiptronic (373 ch)
2016-2018 AWD Automatique Euro 6
1.8 lt/100km

2.8 lt/100km
Audi SQ7 TDI quattro tiptronic (435 ch)
2016-2018 AWD Automatique Euro 6
7.2 lt/100km

11.6 lt/100km
Audi SQ7 TDI quattro tiptronic (435 ch)
2016-2018 AWD Automatique Euro 6c (NEFZ)
7.0 lt/100km

11.2 lt/100km
Audi Q7 3.0 TDI Quattro tiptronic (204 ch)
2010-2015 AWD Automatique Euro 5
7.2 lt/100km

10.5 lt/100km
Audi Q7 3.0 TDI Quattro tiptronic (245 ch)
2011-2015 AWD Automatique Euro 5
7.4 lt/100km

10.8 lt/100km
Audi Q7 3.0 TDI clean diesel Quattro tiptronic (245 ch)
2011-2015 AWD Automatique Euro 6
7.4 lt/100km

10.8 lt/100km
Audi Q7 3.0 TFSI Quattro tiptronic (272 ch)
2010-2015 AWD Automatique Euro 5
10.7 lt/100km

17.4 lt/100km
Audi Q7 3.0 TFSI Quattro tiptronic (333 ch)
2010-2015 AWD Automatique Euro 5
10.7 lt/100km

17.4 lt/100km
Audi Q7 4.2 TDI Quattro tiptronic (340 ch)
2010-2015 AWD Automatique Euro 5
9.2 lt/100km

14.8 lt/100km
Audi Q7 V12 TDI Quattro tiptronic (500 ch)
2010-2013 AWD Automatique Euro 5
11.3 lt/100km

18.1 lt/100km
Audi Q7 3.0 TDI Quattro tiptronic (240 ch)
2010-2011 AWD Automatique Euro 5
7.4 lt/100km

10.8 lt/100km
Audi Q7 3.0 TDI clean diesel Quattro tiptronic (240 ch)
2010-2011 AWD Automatique Euro 6
8.4 lt/100km

12.2 lt/100km
Audi Q7 3.0 TDI Quattro tiptronic (240 ch)
2009-2010 AWD Automatique Euro 4 III
9.1 lt/100km

13.2 lt/100km

Audi Q7 Analyse

Dans cette revue, nous examinerons l'Audi Q7, qui a fait d'Audi l'une des marques les plus connues dans le domaine des VUS depuis des années. Comme pour tous nos examens, nous évaluerons ce modèle sous trois rubriques principales. Ces titres sont les caractéristiques de l'Audi Q7, la consommation de carburant de l'Audi Q7 et cela vous convient-il? Avant de commencer l'examen, jetons un bref coup d'œil à l'histoire de l'Audi Q7. Il a été présenté pour la première fois au public au Salon de Francfort en 2005. Le Q7 a une place remarquable dans l'histoire d'Audi. La principale raison de cette situation est que le modèle Q7 est le premier SUV commercialisé par la marque Audi. Ce SUV à quatre portes, dont la production a commencé dans les installations de Bratislava du groupe Volkswagen, est progressivement devenu l'un des fleurons d'Audi sur le marché des SUV.

 

Les caractéristiques de l'Audi Q7

Audi a maintenu sa ligne de conception de voitures dans l'industrie pendant des années. Cette ligne passe par la fabrication de voitures attrayantes qui reflètent la qualité Audi sur la route et l'environnement. Audi a réussi à appliquer cette philosophie à tous les modèles qu'elle produit et a réussi à augmenter le niveau de conception du Q7 à un niveau supérieur au fil des ans. Alors que la génération Q7 actuelle est appelée "4M", elle s'est développée sur la plate-forme MLBevo qui appartient au groupe Volkswagen. Bien que la conception extérieure du véhicule ait été réalisée par une équipe de conception dirigée par Wolfgang Egger, il est incontestable qu'ils ont fait un excellent travail. Bien qu'il n'y ait pas de changement radical dans les lignes générales de la voiture, le design emblématique de la calandre avant d'Audi attire l'attention sur sa modernisation dans ce design comme à chaque génération. Les lignes de carrosserie plus nettes sont plus agressives que les générations précédentes, tandis que les détails chromés ajoutent du prestige à la voiture. Si nous arrivons à la décoration intérieure, nous pouvons voir la qualité allemande avec toute sa luxure, comme toujours. La console avant du Q7 est presque comme le panneau de commande d'une navette spatiale. Il y a trois écrans numériques dans ce domaine qui profitent de toutes les bénédictions de la technologie moderne. Le premier est le tableau de bord numérique, qui se trouve maintenant dans la plupart des voitures du segment supérieur. Les deux autres écrans sont réservés à la climatisation et au système multimédia dans la console centrale. De plus, les détails noir piano et chrome sur les autres parties de la console sont très élégants. Les bouches d'aération du climatiseur sont conçues en une seule pièce avec une parfaite harmonie, tandis que le volant semble beaucoup plus dynamique et plus sportif que le volant de nombreuses voitures de sport standard. Enfin, Audi ne nous surprend pas en tant que marque qui utilise toujours la technologie pour le confort et la sécurité de l'utilisateur. Q7 incarne de nombreuses innovations technologiques avancées. Le Q7 protège le conducteur de toute collision soudaine avec la technologie Pre-Sense, tandis que les logiciels techniques tels que l'affichage tête haute, l'assistant de stationnement et l'assistant de ville maximisent à la fois la sécurité et le confort des passagers.

 

La consommation de carburant de l'Audi Q7

Maintenant, nous allons nous concentrer sur la consommation de carburant de l'Audi Q7. Nous travaillons généralement sur les types de moteurs populaires et effectuons des analyses sur eux en vérifiant les détails pour une analyse efficace de la consommation de carburant. Tout en choisissant la bonne voiture, vous avez besoin d'informations simples et précises. Nous utilisons deux catégories principales pour faire une distinction utile, comme la plus économique et la plus puissante. Cependant, nous avons analysé le type de moteur le plus avantageux sur cette revue pour Audi Q7 qui est 3.0 TDI. Il s'agit d'une structure de moteur à six cylindres d'une taille de 2967 cm3. Il utilise un système d'alimentation en carburant diesel, nous pouvons donc dire qu'il s'agit d'un moteur de type diesel. Il peut produire un couple de 231 HP et 3250 tr / min. Selon les données officielles de l'usine, le 3.0 TDI a une consommation de carburant de 7,0lt / 100km (ce qui correspond à 40 MPG au Royaume-Uni) en utilisation urbaine. Cependant, ce taux de consommation de carburant diminue à 6,0lt / 100km (ce qui fait référence à 47 MPG au Royaume-Uni) dans une utilisation extra-urbaine comme les autoroutes ou les voyages longue distance. Lorsque nous combinons ces deux données de consommation de carburant, nous obtenons une performance de consommation moyenne de 6,0lt / 100km (qui fait référence à 47 MPG au Royaume-Uni).

 

Est-ce que ça te va?

Pour faire un commentaire général sur l'Audi Q7, c'est parfait! Alors que les voitures du segment SUV d'Audi sont généralement légèrement plus chères, vous pouvez être sûr que cela vaudra l'argent que vous donnez. Il est attrayant en termes de design, c'est le meilleur type de matériaux utilisés, et ses performances sont extrêmement suffisantes pour un SUV. Il est supérieur en termes de sécurité avec ses avantages technologiques et sa structure durable. Après tout, seule une expérience de conduite agréable reste à dire.

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2021
  •   2020
  •   2019
  •   2018
More

Audi Audi > Q7 WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


Audi Q7 55 TFSI Quattro Tiptronic (340 hp)
2019-2020 AWD Automatic Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
8.0 lt/100km
(35 MPG)


13.0 lt/100km
(22 MPG)
Audi SQ7 TDI Tiptronic (435 hp)
2019-2020 AWD Automatic Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
7.0 lt/100km
(40 MPG)


11.2 lt/100km
(25 MPG)
Audi Q7 45 TDI quattro tiptronic (231 hp)
2018-2019 AWD Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km
(47 MPG)


8.7 lt/100km
(32 MPG)
Audi Q7 50 TDI quattro tiptronic (286 hp)
2018-2019 AWD Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km
(47 MPG)


9.2 lt/100km
(31 MPG)
Audi Q7 3.0 TDI quattro tiptronic (272 hp)
2015-2018 AWD Automatic Euro 6
5.7 lt/100km
(49 MPG)


8.7 lt/100km
(32 MPG)
Audi Q7 3.0 TDI ultra quattro tiptronic (218 hp)
2015-2018 AWD Automatic Euro 6
5.5 lt/100km
(51 MPG)


8.0 lt/100km
(35 MPG)
Audi Q7 3.0 TFSI quattro tiptronic (333 hp)
2015-2018 AWD Automatic Euro 6
7.7 lt/100km
(37 MPG)


12.5 lt/100km
(23 MPG)
Audi Q7 e-tron quattro tiptronic (373 hp)
2016-2018 AWD Automatic Euro 6
1.8 lt/100km
(157 MPG)


2.8 lt/100km
(103 MPG)
Audi SQ7 TDI quattro tiptronic (435 hp)
2016-2018 AWD Automatic Euro 6
7.2 lt/100km
(39 MPG)


11.6 lt/100km
(24 MPG)
Audi SQ7 TDI quattro tiptronic (435 hp)
2016-2018 AWD Automatic Euro 6c (NEFZ)
7.0 lt/100km
(40 MPG)


11.2 lt/100km
(25 MPG)
Audi Q7 3.0 TDI Quattro tiptronic (204 hp)
2010-2015 AWD Automatic Euro 5
7.2 lt/100km
(39 MPG)


10.5 lt/100km
(27 MPG)
Audi Q7 3.0 TDI Quattro tiptronic (245 hp)
2011-2015 AWD Automatic Euro 5
7.4 lt/100km
(38 MPG)


10.8 lt/100km
(26 MPG)
Audi Q7 3.0 TDI clean diesel Quattro tiptronic (245 hp)
2011-2015 AWD Automatic Euro 6
7.4 lt/100km
(38 MPG)


10.8 lt/100km
(26 MPG)
Audi Q7 3.0 TFSI Quattro tiptronic (272 hp)
2010-2015 AWD Automatic Euro 5
10.7 lt/100km
(26 MPG)


17.4 lt/100km
(16 MPG)
Audi Q7 3.0 TFSI Quattro tiptronic (333 hp)
2010-2015 AWD Automatic Euro 5
10.7 lt/100km
(26 MPG)


17.4 lt/100km
(16 MPG)
Audi Q7 4.2 TDI Quattro tiptronic (340 hp)
2010-2015 AWD Automatic Euro 5
9.2 lt/100km
(31 MPG)


14.8 lt/100km
(19 MPG)
Audi Q7 V12 TDI Quattro tiptronic (500 hp)
2010-2013 AWD Automatic Euro 5
11.3 lt/100km
(25 MPG)


18.1 lt/100km
(16 MPG)
Audi Q7 3.0 TDI Quattro tiptronic (240 hp)
2010-2011 AWD Automatic Euro 5
7.4 lt/100km
(38 MPG)


10.8 lt/100km
(26 MPG)
Audi Q7 3.0 TDI clean diesel Quattro tiptronic (240 hp)
2010-2011 AWD Automatic Euro 6
8.4 lt/100km
(34 MPG)


12.2 lt/100km
(23 MPG)
Audi Q7 3.0 TDI Quattro tiptronic (240 hp)
2009-2010 AWD Automatic Euro 4 III
9.1 lt/100km
(31 MPG)


13.2 lt/100km
(21 MPG)

Audi Q7 Review

In this review, we will examine the Audi Q7, which has made Audi one of the most known brands in the field of SUVs for years. As with all our reviews, we will evaluate this model under three main headings. These titles are The Features of the Audi Q7, The Fuel Consumption of the Audi Q7, and Does It Suit You? Before starting the review, let's take a brief look at the history of the Audi Q7. It was first introduced to the public at the Frankfurt Motor Show in 2005. Q7 has a remarkable place in Audi history. The biggest reason for this situation is that the Q7 model is the first SUV released by the Audi brand. This four-door SUV, the production of which began in the Bratislava facilities of Volkswagen Group, has gradually become one of Audi's flagships in the SUV market.

 

The Features of the Audi Q7

Audi has maintained its line of car design in the industry for years. This line goes through making attractive cars that reflect Audi quality on the road and the environment. Audi succeeded in applying this philosophy to every model it produces, and it has managed to increase the design level of the Q7 to a higher level over the years. While the current Q7 generation is called "4M", it has developed on the MLBevo platform that belongs to Volkswagen Group. While the exterior design of the vehicle has done by a design team led by Wolfgang Egger, it is an indisputable fact that they did a great job. Although there is no radical change in the general lines of the car, Audi's iconic front grille design draws attention to its modernization in this design as in every generation. Sharper body lines are more aggressive than previous generations, while chrome details add prestige to the car. If we come to the interior design, we can see the German quality with all its lust, as always. The front console of the Q7 is almost like the control panel of a space shuttle. There are three digital displays in this area that take advantage of all the blessings of modern technology. The first is the digital dashboard, which is now in most of the upper segment cars. The other two screens have reserved for climate control and multimedia system in the centre console. Also, piano black and chrome details on the other parts of the console look very stylish. The air vents of the air conditioner are designed in one piece with perfect harmony, while the steering wheel looks much more dynamic and sportier than the steering wheel of many standard sports cars. Finally, Audi does not surprise us as a brand that always uses technology for the comfort and safety of the user. Q7 embodies many advanced technological innovations. Q7 protects the driver from any sudden collisions with Pre-Sense Technology, while technical software such as Head-Up Display, Parking Assistant and City Assistant maximizes both the safety and comfort of passengers.

 

The Fuel Consumption of the Audi Q7

Now, we are going to focus on the fuel consumption of the Audi Q7. We usually work on popular engine types and making analyses on them by checking details for an efficient fuel consumption analysis. While choosing the right car, you need specific and simple information. We use two main categories to make a useful distinction such as The Most Economical One and The Most Powerful One. However, we analysed the most beneficial engine type on this review for Audi Q7 which is 3.0 TDI. It is a six cylindered engine structure with a 2967 cm3 size. It is using a Diesel feed fuel system so we can say that it is a Diesel type engine. It can produce 231 HP and 3250 RPM Torque. According to the official factory data, 3.0 TDI has got a 7,0lt/100km (which refers to 40 MPG in the UK) fuel consumption in Urban usage. However, this fuel consumption rate decreasing to 6,0lt/100km (which refers to 47 MPG in the UK) in Extra Urban usage such as Highways or Long-Distance Trip. When we combine these two fuel consumption data, we get a 6,0lt/100km (which refers to 47 MPG in the UK) average consumption performance.

 

Does It Suit You?

To make a general comment about the Audi Q7, it is perfect! While Audi's SUV segment cars are usually slightly higher-priced, you can be sure it will be worth the money you give. It is attractive in terms of design, it is the best type of materials used, and its performance is extremely sufficient for an SUV. It is superior in terms of security with its technological advantages and durable structure. After all, only a pleasant driving experience is left to say.