Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2020
  •   2019
  •   2018
  •   2017
Plus

Audi Fiche technique Audi > A4

Sélectionnez le type de moteur.


Audi A4 30 TDI S Tronic (136 ch)
2019-2020 Manuel automatisé Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
3.0 lt/100km

4.5 lt/100km
Audi A4 35 TDI S Tronic (163 ch)
2019-2020 Manuel automatisé Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
3.0 lt/100km

4.5 lt/100km
Audi A4 35 TFSI (150 ch)
2019-2020 Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km

7.6 lt/100km
Audi A4 35 TFSI S Tronic (150 ch)
2019-2020 Manuel automatisé Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km

7.9 lt/100km
Audi A4 40 TDI Quattro S Tronic (190 ch)
2019-2020 AWD Manuel automatisé Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km

6.2 lt/100km
Audi A4 40 TDI S-Tronic (190 ch)
2019-2020 Manuel automatisé Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km

6.0 lt/100km
Audi A4 40 TFSI S Tronic (190 ch)
2019-2020 Manuel automatisé Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km

7.9 lt/100km
Audi A4 45 TFSI Quattro S Tronic (245 ch)
2019-2020 AWD Manuel automatisé Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
6.0 lt/100km

9.2 lt/100km
Audi A4 Allroad 40 TDI S-Tronic (190 ch)
2019-2020 AWD Manuel automatisé Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km

7.9 lt/100km
Audi A4 Allroad 45 TDI Quattro S Tronic (231 ch)
2019-2020 AWD Manuel automatisé Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
6.0 lt/100km

8.7 lt/100km
Audi A4 Allroad 45 TFSI Quattro S Tronic (245 ch)
2019-2020 AWD Manuel automatisé Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
6.0 lt/100km

9.3 lt/100km
Audi A4 Avant 30 TDI S Tronic (136 ch)
2019-2020 Manuel automatisé Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km

6.0 lt/100km
Audi A4 Avant 35 TDI S Tronic (163 ch)
2019-2020 Manuel automatisé Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
3.0 lt/100km

4.5 lt/100km
Audi A4 Avant 35 TFSI (150 ch)
2019-2020 Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km

7.8 lt/100km
Audi A4 Avant 35 TFSI S Tronic (150 ch)
2019-2020 Manuel automatisé Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km

8.0 lt/100km
Audi A4 Avant 40 TDI Quattro S Tronic (190 ch)
2019-2020 AWD Manuel automatisé Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km

7.9 lt/100km
Audi A4 Avant 40 TDI S-Tronic (190 ch)
2019-2020 Manuel automatisé Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km

6.0 lt/100km
Audi A4 Avant 40 TFSI S Tronic (190 ch)
2019-2020 Manuel automatisé Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km

8.0 lt/100km
Audi A4 Avant 45 TFSI Quattro S Tronic (245 ch)
2019-2020 AWD Manuel automatisé Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
6.0 lt/100km

9.3 lt/100km
Audi A4 1.4 TFSI (150 ch)
2015-2018 Euro 6
5.2 lt/100km

8.3 lt/100km

Audi A4 Analyse

Dans cette revue, nous allons examiner de plus près l'Audi A4. Nous examinerons les détails de l'Audi A4 sous trois catégories principales telles que les caractéristiques de l'Audi A4, la consommation de carburant de l'Audi A4 et les caractéristiques de l'Audi A4. Ces catégories préparées pour expliquer le véhicule de n'importe quelle perspective. Avant de commencer l'examen, je voudrais partager quelques informations générales sur l'histoire de l'Audi A4. L'A4 est une voiture exécutive compacte produite par le constructeur automobile allemand Audi sous la marque du groupe Volkswagen. Tout au long de l'histoire de la voiture, trois options de carrosserie différentes telles que berline, break et cabriolet ont été proposées sur le marché. Il a également des options de traction avant et de quatre roues motrices. La première génération a émergé au milieu des années 90 et les années suivantes, les ventes hors d'Europe ont commencé.

 

Les caractéristiques de l'Audi A4

Dans cette partie de la revue, nous allons nous concentrer sur les caractéristiques de l'Audi A4. Nous pouvons commencer par le design extérieur de l'Audi A4. Le modèle A4, construit sur la plate-forme B de Volkswagen, est devenu beaucoup plus attrayant après le dernier maquillage. La nouvelle génération A4, qui a des lignes beaucoup plus sportives et plus nettes que les générations précédentes, a un design de carrosserie extrêmement agressif. Les bords de l'emblématique calandre Audi sont anguleux et beaucoup plus larges. Si les phares à LED dans les sections avant et arrière augmentent le niveau de sécurité de la voiture, ils contribuent également positivement au design de la voiture en termes d'esthétique. Les lignes générales de la carrosserie rendent la conception de la carrosserie de la voiture rigide et aérodynamique. C'est un fait que les lignes sur le capot sont très attrayantes. Les sorties d'échappement géométriques sont un détail important qui complète le look sportif de la voiture. Maintenant, nous passons au design intérieur de l'Audi A4. Si nous nous concentrons sur le design intérieur, la première chose qui retient notre attention est la pure qualité Audi. Tous les matériaux utilisés dans la conception de la cabine sont combinés pour un confort maximal et une qualité maximale. La cabine A4, qui est produite par une équipe de conception avec un sens élevé de l'ingénierie et de l'esthétique allemandes, attire l'attention avec ses merveilles technologiques orientées vers le conducteur et extrêmement pratiques. L'écran tactile multimédia de la console centrale est assez grand et confortable à utiliser. De cette manière, les conducteurs et les passagers peuvent répondre à tous leurs besoins sans perte d'attention pendant le voyage. Dans le même temps, le tableau de bord numérique est un autre facteur qui augmente la sécurité de conduite en gardant l'attention principale du conducteur sur la route. Des détails de conception minimaux et diverses fonctionnalités telles qu'une unité de charge sans fil augmentent le confort et le niveau esthétique de la voiture.

 

La consommation de carburant de l'Audi A4

Maintenant, nous allons nous concentrer sur la consommation de carburant de l'Audi A4. Nous travaillons généralement sur des types de moteurs populaires et effectuons des analyses sur eux en vérifiant les détails pour une analyse efficace de la consommation de carburant. Lors du choix de la bonne voiture, vous avez besoin d'informations spécifiques et simples. C'est pourquoi nous utilisons cette méthode de distinction pour vous faciliter la tâche. Nous utilisons deux catégories principales pour faire une distinction utile, telles que la plus économique et la plus puissante. L'Audi A4 a trois types de moteurs standard tels que 2.0 TDI, 2.0 TFSI et 3.0 TFSI. Nous allons en analyser deux comme étant la plus économique et la plus puissante. On peut commencer par le plus économique qui est le 2.0 TDI (40 TDI). Il a une structure de moteur à quatre cylindres d'une taille de 1968 cm3. Il utilise un système d'alimentation en carburant diesel, nous pouvons donc dire qu'il s'agit d'un moteur de type diesel. Il peut produire un couple de 190 CV et 3800 tr / min. Selon les données officielles de l'usine, le 2.0 TDI a une performance de 5,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 56 MPG au Royaume-Uni) mpg en utilisation urbaine. Cependant, ce taux de consommation de carburant diminue à 4,0 l / 100 km (ce qui fait référence à 71 MPG au Royaume-Uni) dans les utilisations extra-urbaines telles que les autoroutes ou les longs trajets. Lorsque nous combinons ces données mpg, nous obtenons une performance moyenne de 5,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 56 MPG au Royaume-Uni). Nous allons maintenant nous concentrer sur le moteur le plus puissant, à savoir le 2.0 TFSI (45 TFSI). Il a une structure de moteur à quatre cylindres avec une taille de 1984 cm3. Il s'agit d'un moteur à essence qui produit 245 chevaux et un couple de 5000 tr / min. 2.0 TFSI a une consommation de carburant de 8,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 35 MPG au Royaume-Uni) en utilisation urbaine. D'autre part, ce taux MPG diminue à 5,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 56 MPG au Royaume-Uni) en utilisation extra-urbaine. Lorsque nous collectons ces deux données de consommation de carburant, nous obtenons des données de consommation moyenne de 6,0lt / 100 km (ce qui correspond à 47 MPG au Royaume-Uni).

 

Caractéristiques de base de l'Audi A4

Véhicule de classe premium

• Origine allemande

• Classe exécutive compacte

• Taux de consommation de carburant moyen

• Véhicule économique

• Idéal pour une famille nombreuse ou une personne seule

• Options de transmission multifonctionnelles et utiles

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2021
  •   2020
  •   2019
  •   2018
More

Audi Audi > A4 WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


Audi A4 30 TDI S Tronic (136 hp)
2019-2020 Automated Manual Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
3.0 lt/100km
(94 MPG)


4.5 lt/100km
(63 MPG)
Audi A4 35 TDI S Tronic (163 hp)
2019-2020 Automated Manual Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
3.0 lt/100km
(94 MPG)


4.5 lt/100km
(63 MPG)
Audi A4 35 TFSI (150 hp)
2019-2020 Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.6 lt/100km
(37 MPG)
Audi A4 35 TFSI S Tronic (150 hp)
2019-2020 Automated Manual Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.9 lt/100km
(36 MPG)
Audi A4 40 TDI Quattro S Tronic (190 hp)
2019-2020 AWD Automated Manual Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km
(71 MPG)


6.2 lt/100km
(45 MPG)
Audi A4 40 TDI S-Tronic (190 hp)
2019-2020 Automated Manual Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km
(71 MPG)


6.0 lt/100km
(47 MPG)
Audi A4 40 TFSI S Tronic (190 hp)
2019-2020 Automated Manual Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.9 lt/100km
(36 MPG)
Audi A4 45 TFSI Quattro S Tronic (245 hp)
2019-2020 AWD Automated Manual Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
6.0 lt/100km
(47 MPG)


9.2 lt/100km
(31 MPG)
Audi A4 Allroad 40 TDI S-Tronic (190 hp)
2019-2020 AWD Automated Manual Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.9 lt/100km
(36 MPG)
Audi A4 Allroad 45 TDI Quattro S Tronic (231 hp)
2019-2020 AWD Automated Manual Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
6.0 lt/100km
(47 MPG)


8.7 lt/100km
(33 MPG)
Audi A4 Allroad 45 TFSI Quattro S Tronic (245 hp)
2019-2020 AWD Automated Manual Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
6.0 lt/100km
(47 MPG)


9.3 lt/100km
(30 MPG)
Audi A4 Avant 30 TDI S Tronic (136 hp)
2019-2020 Automated Manual Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km
(71 MPG)


6.0 lt/100km
(47 MPG)
Audi A4 Avant 35 TDI S Tronic (163 hp)
2019-2020 Automated Manual Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
3.0 lt/100km
(94 MPG)


4.5 lt/100km
(63 MPG)
Audi A4 Avant 35 TFSI (150 hp)
2019-2020 Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.8 lt/100km
(36 MPG)
Audi A4 Avant 35 TFSI S Tronic (150 hp)
2019-2020 Automated Manual Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km
(56 MPG)


8.0 lt/100km
(35 MPG)
Audi A4 Avant 40 TDI Quattro S Tronic (190 hp)
2019-2020 AWD Automated Manual Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.9 lt/100km
(36 MPG)
Audi A4 Avant 40 TDI S-Tronic (190 hp)
2019-2020 Automated Manual Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km
(71 MPG)


6.0 lt/100km
(47 MPG)
Audi A4 Avant 40 TFSI S Tronic (190 hp)
2019-2020 Automated Manual Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km
(56 MPG)


8.0 lt/100km
(35 MPG)
Audi A4 Avant 45 TFSI Quattro S Tronic (245 hp)
2019-2020 AWD Automated Manual Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
6.0 lt/100km
(47 MPG)


9.3 lt/100km
(30 MPG)
Audi A4 1.4 TFSI (150 hp)
2015-2018 Euro 6
5.2 lt/100km
(54 MPG)


8.3 lt/100km
(34 MPG)

Audi A4 Review

In this review, we are going to take a closer look at the Audi A4. We will examine the details about the Audi A4 under three main categories such as The Features of the Audi A4, The Fuel Consumption of the Audi A4 and Characteristics of Audi A4. These categories prepared for explaining the vehicle from any perspective. Before beginning the review, I would like to share some general information about the history of the Audi A4. The A4 is a Compact Executive Car produced by the German automaker Audi under the Volkswagen Group brand. Throughout the history of the car, three different body options such as Sedan, Station Wagon, and Convertible have been offered to the market. It also has front-wheel drive and four-wheel drive options. The first generation emerged in the mid-90s and in the following years, sales outside Europe began.

 

The Features of the Audi A4

In this part of the review, we are going to focus on the features of the Audi A4. We can start with the exterior design of the Audi A4. The A4 model, built on Volkswagen's B Platform, has become much more attractive after the last make-up. The new generation A4, which has much sportier and sharper lines than the previous generations, has an extremely aggressive body design. The edges of the iconic Audi grille are angular and much wider. While the LED headlights in the front and rear sections increase the safety level of the car, they also contribute positively to the design of the car in terms of aesthetics. The general body lines make the body design of the car rigid and aerodynamic. It is a fact that the lines on the hood look very attractive. The geometric exhaust outlets are an important detail that completes the sportive look of the car. Now, we are moving on to the interior design of the Audi A4. If we focus on the interior design, the first thing that catches our attention is pure Audi quality. All materials used in cabin design are combined for maximum comfort and maximum quality. The A4 cabin, which is produced by a design team with a high sense of German engineering and aesthetics, draws attention with its driver-oriented and extremely practical technology wonders. The multimedia touch screen in the centre console is quite large and comfortable to use. In this way, drivers and passengers can meet all their needs without loss of attention during travel. At the same time, the digital instrument cluster is another factor that increases driving safety by keeping the driver's main focus on the road. Minimal design details and various features such as a wireless charging unit raise the comfort and aesthetic level of the car.

 

The Fuel Consumption of the Audi A4

Now, we are going to focus on the fuel consumption of the Audi A4. We usually work on popular engine types and making analyses on them by checking details for an efficient fuel consumption analysis. While choosing the right car, you need specific and simple information. That is why we are using this distinction method to make things easier for you. We use two main categories to make a useful distinction such as The Most Economical One and The Most Powerful One. Audi A4 has got three standard engine varieties such as 2.0 TDI, 2.0 TFSI and 3.0 TFSI. We are going to analyse two of them as the most economical and the most powerful one. We can start with the most economical one which is 2.0 TDI (40 TDI). It has got a four cylindered engine structure with a 1968 cm3 size. It is using a Diesel feed fuel system so we can say that it is a Diesel type engine. It can produce 190 HP and 3800 RPM Torque. According to the official factory data, 2.0 TDI has got a 5,0lt/100km (which refers to 56 MPG in the UK) mpg performance in Urban usage. However, this fuel consumption rate decreasing to 4,0lt/100km (which refers to 71 MPG in the UK) in Extra Urban usage such as Highways or Long-Distance Trip. When we combine these mpg data, we get a 5,0lt/100km (which refers to 56 MPG in the UK) average mpg performance. Now we will focus on the most powerful engine, which is 2.0 TFSI (45 TFSI). It has got a four cylindered engine structure with a 1984 cm3 size. It is a Petrol Type Engine which produces 245 Horsepower and 5000 RPM Torque. 2.0 TFSI has got an 8,0lt/100km (which refers to 35 MPG in the UK) fuel consumption in Urban usage. On the other hand, this MPG rate decreasing to 5,0lt/100km (which refers to 56 MPG in the UK) in Extra Urban usage. When we gather these two fuel consumption data, we get a 6,0lt/100km (which refers to 47 MPG in the UK) average fuel consumption data.

 

Basic Characteristics of Audi A4

  • Premium Class Vehicle
  • German Originated
  • Compact Executive Class
  • Medium Fuel Consumption Rate
  • Budget Friendly Vehicle
  • Ideal for Large Family or Single Person
  • Multifunctional and Useful Transmission Options