Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2020
  •   2019
  •   2018
  •   2017
Plus

Audi Fiche technique Audi > A6

Sélectionnez le type de moteur.


Audi A6 45 TFSI S Tronic (245 ch)
2019-2020 Manuel automatisé Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
6.0 lt/100km

8.8 lt/100km
Audi A6 45 TFSI S-Tronic (245 ch)
2019-2020 AWD Manuel automatisé Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
6.0 lt/100km

9.2 lt/100km
Audi A6 50 TDI Tiptronic (286 ch)
2019-2020 AWD Automatique Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km

7.4 lt/100km
Audi A6 Allroad 45 TDI Quattro Tiptronic (231 ch)
2019-2020 AWD Automatique Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km

7.3 lt/100km
Audi A6 Allroad 50 TDI Quattro Tiptronic (286 ch)
2019-2020 AWD Automatique Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km

7.6 lt/100km
Audi A6 Allroad 55 TDI Quattro Tiptronic (350 ch)
2019-2020 AWD Automatique Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
6.0 lt/100km

9.2 lt/100km
Audi A6 Allroad 55 TFSI Quattro S Tronic (340 ch)
2019-2020 AWD Manuel automatisé Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
7.0 lt/100km

11.3 lt/100km
Audi A6 Avant 35 TDI S Tronic (163 ch)
2019-2020 Manuel automatisé Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km

6.0 lt/100km
Audi A6 Avant 45 TFSI S Tronic (245 ch)
2019-2020 Manuel automatisé Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
6.0 lt/100km

8.9 lt/100km
Audi A6 Avant 45 TFSI Sport S-Tronic (245 ch)
2019-2020 AWD Manuel automatisé Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
6.0 lt/100km

9.3 lt/100km
Audi A6 Avant 55 TFSI Quattro S Tronic (340 ch)
2019-2020 AWD Manuel automatisé Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
7.0 lt/100km

11.3 lt/100km
Audi A6 40 TDI S tronic (204 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km

5.2 lt/100km
Audi A6 45 TDI quattro tiptronic (231 ch)
2018-2019 AWD Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.1 lt/100km
Audi A6 50 TDI quattro tiptronic (286 ch)
2018-2019 AWD Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.4 lt/100km
Audi A6 Avant 40 TDI tiptronic (204 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km

5.2 lt/100km
Audi A6 Avant 45 TDI quattro tiptronic (231 ch)
2018-2019 AWD Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.1 lt/100km
Audi A6 Avant 50 TDI quattro tiptronic (286 ch)
2018-2019 AWD Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.5 lt/100km
Audi A6 1.8 TFSI ultra S tronic (190 ch)
2014-2018 Manuel automatisé Euro 6
5.7 lt/100km

8.9 lt/100km
Audi A6 2.0 TDI ultra (150 ch)
2014-2018 Euro 6
4.3 lt/100km

6.5 lt/100km
Audi A6 2.0 TDI ultra (190 ch)
2014-2018 Euro 6
4.4 lt/100km

6.6 lt/100km

Audi A6 Analyse

Dans cette revue, nous allons examiner de plus près l'Audi A6. Nous examinerons les détails de l'Audi A4 sous trois catégories principales telles que les caractéristiques de l'Audi A6, la consommation de carburant de l'Audi A6 et les caractéristiques de base de l'Audi A6. Ces catégories préparées pour expliquer le véhicule de n'importe quelle perspective. Avant de commencer l'examen, je voudrais partager quelques informations générales sur l'histoire de l'Audi A6. L'A6 est une voiture de fonction produite par le constructeur automobile allemand Audi sous le groupe Volkswagen. L'A6, qui a été produite pour remplacer le modèle Audi 100 depuis le début des années 90, a une histoire de cinq générations. Offert à la vente dans deux types de carrosserie différents, l'A6 propose des modèles berline et break.

 

Les caractéristiques de l'Audi A6

Dans cette partie de la revue, nous allons nous concentrer sur les caractéristiques de l'Audi A6. Nous pouvons commencer par le design extérieur de l'Audi A6. En regardant le design extérieur de l'Audi A6, la voiture a l'air très noble et de qualité. Quand on regarde la conception générale de la carrosserie, on voit que le poids est donné à des lignes solides et plus douces, pas à des lignes sportives et nettes. Cette situation donne à l'A6 l'impression d'être un véhicule d'autorité spéciale plutôt qu'une voiture de sport. La calandre Audi aux arêtes vives à l'avant brille de détails chromés, tandis que les phares à LED brillent remarquablement de jour comme de nuit. Les roues larges sont un autre détail qui rend la voiture esthétiquement belle. La variété des motifs utilisés à l'intérieur des roues est vraiment incroyable. Maintenant, nous passons au design intérieur de l'Audi A6. Le design intérieur de la voiture est de très haute qualité. Vous pouvez avoir l'esprit tranquille car la marque Audi est connue pour le confort et la qualité des matériaux qu'elle utilise tout le temps. Lors de la conception de la cabine, on a veillé à ce que tous les détails soient en harmonie avec l'ambiance générale de la cabine. Vous pouvez contrôler à la fois le climatiseur et la partie multimédia à partir des deux écrans tactiles intégrés dans la console centrale. En outre, Audi, qui crée une cabine axée sur le conducteur, a maximisé la concentration du conducteur sur la route avec son tableau de bord numérique. De nombreux détails et tons de couleurs sont personnalisables dans la cabine, qui a une disposition très simple. Pour cette raison, vous pouvez concevoir votre véhicule comme vous le souhaitez, selon vos goûts.

 

La consommation de carburant de l'Audi A6

Maintenant, nous allons nous concentrer sur la consommation de carburant de l'Audi A6. Nous travaillons généralement sur des types de moteurs populaires et effectuons des analyses sur eux en vérifiant les détails pour une analyse efficace de la consommation de carburant. Lors du choix de la bonne voiture, vous avez besoin d'informations spécifiques et simples. C'est pourquoi nous utilisons cette méthode de distinction pour vous faciliter la tâche. Nous utilisons deux catégories principales pour faire une distinction utile, telles que la plus économique et la plus puissante. L'Audi A6 dispose de quatre variétés de moteurs standard telles que 2.0 TDI, 2.0 TFSI, 3.0 TDI et 3.0 TFSI. Nous allons en analyser deux comme étant la plus économique et la plus puissante. On peut commencer par le plus économique qui est le 2.0 TDI (40 TDI). Il a une structure de moteur à quatre cylindres d'une taille de 1968 cm3. Il utilise un système d'alimentation en carburant diesel, nous pouvons donc dire qu'il s'agit d'un moteur de type diesel. Il peut produire un couple de 204 CV et 3750 tr / min. Selon les données officielles de l'usine, le 2.0 TDI a une performance de 5,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 56 MPG au Royaume-Uni) mpg en utilisation urbaine. Cependant, ce taux de consommation de carburant diminue à 4,0 l / 100 km (ce qui fait référence à 71 MPG au Royaume-Uni) dans les utilisations extra-urbaines telles que les autoroutes ou les longs trajets. Lorsque nous combinons ces données mpg, nous obtenons une performance moyenne de 4,0lt / 100 km (qui fait référence à 71 MPG au Royaume-Uni). Nous allons maintenant nous concentrer sur le moteur le plus puissant, qui est le 3.0 TFSI (55 TFSI). Il a une structure de moteur à quatre cylindres avec une taille de 2995 cm3. C'est un moteur à essence qui produit 340 chevaux et un couple de 5000 tr / min. 3.0 TFSI a une consommation de 9,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 31 MPG au Royaume-Uni) en utilisation urbaine. D'autre part, ce taux MPG diminue à 6,0lt / 100 km (qui se réfère à 47 MPG au Royaume-Uni) en utilisation extra-urbaine. Lorsque nous recueillons ces deux données de consommation de carburant, nous obtenons des données de consommation moyenne de 7,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 40 MPG au Royaume-Uni).

 

Caractéristiques de base de l'Audi A6

Véhicule de classe premium

• Origine allemande

• Classe Exécutive

• Faible taux de consommation de carburant

• Idéal pour une famille nombreuse ou une personne seule

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2021
  •   2020
  •   2019
  •   2018
More

Audi Audi > A6 WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


Audi A6 45 TFSI S Tronic (245 hp)
2019-2020 Automated Manual Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
6.0 lt/100km
(47 MPG)


8.8 lt/100km
(32 MPG)
Audi A6 45 TFSI S-Tronic (245 hp)
2019-2020 AWD Automated Manual Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
6.0 lt/100km
(47 MPG)


9.2 lt/100km
(31 MPG)
Audi A6 50 TDI Tiptronic (286 hp)
2019-2020 AWD Automatic Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.4 lt/100km
(38 MPG)
Audi A6 Allroad 45 TDI Quattro Tiptronic (231 hp)
2019-2020 AWD Automatic Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.3 lt/100km
(39 MPG)
Audi A6 Allroad 50 TDI Quattro Tiptronic (286 hp)
2019-2020 AWD Automatic Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.6 lt/100km
(37 MPG)
Audi A6 Allroad 55 TDI Quattro Tiptronic (350 hp)
2019-2020 AWD Automatic Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
6.0 lt/100km
(47 MPG)


9.2 lt/100km
(31 MPG)
Audi A6 Allroad 55 TFSI Quattro S Tronic (340 hp)
2019-2020 AWD Automated Manual Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
7.0 lt/100km
(40 MPG)


11.3 lt/100km
(25 MPG)
Audi A6 Avant 35 TDI S Tronic (163 hp)
2019-2020 Automated Manual Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km
(71 MPG)


6.0 lt/100km
(47 MPG)
Audi A6 Avant 45 TFSI S Tronic (245 hp)
2019-2020 Automated Manual Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
6.0 lt/100km
(47 MPG)


8.9 lt/100km
(32 MPG)
Audi A6 Avant 45 TFSI Sport S-Tronic (245 hp)
2019-2020 AWD Automated Manual Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
6.0 lt/100km
(47 MPG)


9.3 lt/100km
(30 MPG)
Audi A6 Avant 55 TFSI Quattro S Tronic (340 hp)
2019-2020 AWD Automated Manual Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
7.0 lt/100km
(40 MPG)


11.3 lt/100km
(25 MPG)
Audi A6 40 TDI S tronic (204 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.2 lt/100km
(54 MPG)
Audi A6 45 TDI quattro tiptronic (231 hp)
2018-2019 AWD Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.1 lt/100km
(40 MPG)
Audi A6 50 TDI quattro tiptronic (286 hp)
2018-2019 AWD Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.4 lt/100km
(38 MPG)
Audi A6 Avant 40 TDI tiptronic (204 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.2 lt/100km
(54 MPG)
Audi A6 Avant 45 TDI quattro tiptronic (231 hp)
2018-2019 AWD Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.1 lt/100km
(39 MPG)
Audi A6 Avant 50 TDI quattro tiptronic (286 hp)
2018-2019 AWD Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.5 lt/100km
(38 MPG)
Audi A6 1.8 TFSI ultra S tronic (190 hp)
2014-2018 Automated Manual Euro 6
5.7 lt/100km
(49 MPG)


8.9 lt/100km
(32 MPG)
Audi A6 2.0 TDI ultra (150 hp)
2014-2018 Euro 6
4.3 lt/100km
(66 MPG)


6.5 lt/100km
(44 MPG)
Audi A6 2.0 TDI ultra (190 hp)
2014-2018 Euro 6
4.4 lt/100km
(64 MPG)


6.6 lt/100km
(43 MPG)

Audi A6 Review

In this review, we are going to take a closer look at the Audi A6. We will examine the details about the Audi A4 under three main categories such as The Features of the Audi A6, The Fuel Consumption of the Audi A6 and Basic Characteristics of Audi A6. These categories prepared for explaining the vehicle from any perspective. Before beginning the review, I would like to share some general information about the history of the Audi A6. The A6 is an executive car produced by the German automaker Audi under the Volkswagen Group. The A6, which has been produced to replace the Audi 100 model since the early 90s, has a history of five generations. Offered for sale in two different body types, A6 has sedan and estate models.

 

The Features of the Audi A6

In this part of the review, we are going to focus on the features of the Audi A6. We can start with the exterior design of the Audi A6. Looking at the exterior design of the Audi A6, the car looks very noble and quality. When we look at the general design of the body, we see that the weight is given to solid and softer lines, not to sporty and sharp lines. This situation makes the A6 feel like a special authority vehicle rather than a sports car. The sharp-edged Audi grille on the front shines with chrome details, while the LED headlights shine remarkably day and night. Wide wheels are another detail that makes the car look aesthetically beautiful. The variety of patterns used in the interior of wheels is truly incredible. Now, we are moving on to the interior design of the Audi A6. The interior design of the car is very high quality. You can have peace of mind as the Audi brand is known for the comfort and quality of the materials it uses all the time. While designing the cabin, attention has been paid to ensure that all details are in fluent harmony with the general atmosphere of the cabin. You can control both the air conditioner and the multimedia part from the two touch screens embedded in the centre console. Also, Audi, which creates a driver-focused cabin, has maximized the focus of the driver on the road with its digital instrument panel. Many details and colour tones are customizable in the cabin, which has a very simple layout. For this reason, you can design your vehicle as you wish, according to your taste.

 

The Fuel Consumption of the Audi A6

Now, we are going to focus on the fuel consumption of the Audi A6. We usually work on popular engine types and making analyses on them by checking details for an efficient fuel consumption analysis. While choosing the right car, you need specific and simple information. That is why we are using this distinction method to make things easier for you. We use two main categories to make a useful distinction such as The Most Economical One and The Most Powerful One. Audi A6 has got four standard engine varieties such as 2.0 TDI, 2.0 TFSI, 3.0 TDI and 3.0 TFSI. We are going to analyse two of them as the most economical and the most powerful one. We can start with the most economical one which is 2.0 TDI (40 TDI). It has got a four cylindered engine structure with a 1968 cm3 size. It is using a Diesel feed fuel system so we can say that it is a Diesel type engine. It can produce 204 HP and 3750 RPM Torque. According to the official factory data, 2.0 TDI has got a 5,0lt/100km (which refers to 56 MPG in the UK) mpg performance in Urban usage. However, this fuel consumption rate decreasing to 4,0lt/100km (which refers to 71 MPG in the UK) in Extra Urban usage such as Highways or Long-Distance Trip. When we combine these mpg data, we get a 4,0lt/100km (which refers to 71 MPG in the UK) average mpg performance. Now we will focus on the most powerful engine, which is 3.0 TFSI (55 TFSI). It has got a four cylindered engine structure with a 2995 cm3 size. It is a Petrol Type Engine which produces 340 Horsepower and 5000 RPM Torque. 3.0 TFSI has got a 9,0lt/100km (which refers to 31 MPG in the UK) fuel consumption in Urban usage. On the other hand, this MPG rate decreasing to 6,0lt/100km (which refers to 47 MPG in the UK) in Extra Urban usage. When we gather these two fuel consumption data, we get a 7,0lt/100km (which refers to 40 MPG in the UK) average fuel consumption data.

 

Basic Characteristics of Audi A6

  • Premium Class Vehicle
  • German Originated
  • Executive Class
  • Low Fuel Consumption Rate
  • Ideal for Large Family or Single Person