Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2022
  •   2021
  •   2020
  •   2019
Plus

Audi Fiche technique Audi > TT

Sélectionnez le type de moteur.


Audi TT Coupe 40 TFSI S Tronic (197 ch)
2019-2020 Manuel automatisé Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
6.0 lt/100km

8.6 lt/100km
Audi TT Coupe 45 TFSI (245 ch)
2019-2020 Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
6.0 lt/100km

8.4 lt/100km
Audi TT Coupe 45 TFSI S Tronic (245 ch)
2019-2020 Manuel automatisé Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
6.0 lt/100km

8.6 lt/100km
Audi TT Roadster 40 TFSI S Tronic (197 ch)
2019-2020 Manuel automatisé Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
6.0 lt/100km

8.7 lt/100km
Audi TT Roadster 45 TFSI (245 ch)
2019-2020 Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
6.0 lt/100km

8.6 lt/100km
Audi TT Roadster 45 TFSI S Tronic (245 ch)
2019-2020 Manuel automatisé Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
6.0 lt/100km

8.7 lt/100km
Audi TT RS Coupe Quattro S Tronic (400 ch)
2019-2020 AWD Manuel automatisé Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
7.0 lt/100km

11.2 lt/100km
Audi TT RS Roadster Quattro S Tronic (400 ch)
2019-2020 AWD Manuel automatisé Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
8.0 lt/100km

13.0 lt/100km
Audi TTS Coupe Quattro S Tronic (306 ch)
2019-2020 AWD Manuel automatisé Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
7.0 lt/100km

11.0 lt/100km
Audi TTS Roadster Quattro S Tronic (306 ch)
2019-2020 AWD Manuel automatisé Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
7.0 lt/100km

11.5 lt/100km
Audi TT Coupe 1.8 TFSI (180 ch)
2015-2018 Euro 6
5.8 lt/100km

9.0 lt/100km
Audi TT Coupe 1.8 TFSI S tronic (180 ch)
2015-2018 Manuel automatisé Euro 6
5.7 lt/100km

8.7 lt/100km
Audi TT Coupe 2.0 TDI ultra (184 ch)
2014-2018 Euro 6
4.2 lt/100km

6.1 lt/100km
Audi TT Coupe 2.0 TFSI (230 ch)
2014-2018 Euro 6
5.9 lt/100km

8.5 lt/100km
Audi TT Coupe 2.0 TFSI quattro S tronic (230 ch)
2014-2018 AWD Manuel automatisé Euro 6
6.4 lt/100km

9.5 lt/100km
Audi TT Coupe 2.0 TFSI S tronic (230 ch)
2014-2018 Manuel automatisé Euro 6
6.3 lt/100km

8.9 lt/100km
Audi TT Roadster 1.8 TFSI (180 ch)
2015-2018 Euro 6
5.9 lt/100km

9.4 lt/100km
Audi TT Roadster 1.8 TFSI S tronic (180 ch)
2015-2018 Manuel automatisé Euro 6
5.8 lt/100km

9.0 lt/100km
Audi TT Roadster 2.0 TDI ultra (184 ch)
2014-2018 Euro 6
4.3 lt/100km

6.4 lt/100km
Audi TT Roadster 2.0 TFSI (230 ch)
2014-2018 Euro 6
6.0 lt/100km

8.8 lt/100km

Audi TT Analyse

Dans cette revue, nous allons examiner de plus près l'Audi TT. Nous examinerons les détails de l'Audi TT sous trois catégories principales telles que les caractéristiques de l'Audi TT, la consommation de carburant de l'Audi TT et les caractéristiques de base de l'Audi TT. Ces catégories préparées pour expliquer le véhicule de n'importe quelle perspective. Avant de commencer l'examen, je voudrais partager quelques informations générales sur l'histoire de l'Audi TT. Peut-être l'un des modèles de voitures de sport les plus connus d'Audi, la TT a une histoire de quatre générations. Il est apparu pour la première fois en tant que véhicule concept au salon de Francfort en 1995. Trois ans plus tard, vers la fin des années 90, le constructeur automobile allemand Audi a commencé la production de masse du modèle TT, et la voiture a attiré une attention considérable parmi les voitures de sport de son époque. La voiture est toujours produite sous l'égide du groupe Volkswagen avec sa quatrième génération. Bien qu'il existe diverses spéculations sur l'origine du nom du modèle, la plus réaliste d'entre elles est que le modèle TT est dédié à "Isle of Man TT", une organisation de course en Grande-Bretagne, ou c'est une abréviation de la devise "Technology & Tradition" .

 

Les caractéristiques de l'Audi TT

Dans cette partie de la revue, nous allons nous concentrer sur les caractéristiques de l'Audi TT. Nous pouvons commencer par le design extérieur de l'Audi TT. Lorsque nous regardons le design extérieur de la voiture, nous voyons une structure de carrosserie très compacte et dynamique. Bien que la classe des coupés soit plus courante, le modèle TT, qui dispose également d'une option décapotable, se distingue parmi les voitures de sport avec sa conception de carrosserie unique. Avec des lignes de carrosserie plus horizontales et une structure proche du sol, le TT offre une très bonne adhérence aérodynamique. Quand on regarde à l'avant, l'harmonie des phares à LED et le design de la calandre nous rappelle un autre modèle Audi, la R8. Le TT, qui est familier de la R8 en termes de design, a des détails assez simples à l'arrière. De larges feux arrière à LED rendent la voiture visible, tandis que la section de carrosserie incurvée contribue à la structure compacte de la voiture. Maintenant, nous passons au design intérieur de l'Audi TT. L'équipe de conception a créé un design intérieur extrêmement organisé et axé sur le conducteur. TT fait une différence dans sa classe de design d'intérieur, notamment en termes de convivialité. Les concepteurs Audi, qui équipent le centre des sorties de ventilation circulaires de petits tableaux de bord numériques, ont ainsi résolu le problème de l'écran de climatisation. Cette situation a fourni des mécanismes de contrôle minimaux et une conception simple en bas. La console centrale n'a pas d'écran multimédia auquel nous sommes habitués par d'autres voitures de sport. Au lieu de cela, l'écran Audi Virtual Cockpit devant le conducteur offre un fonctionnement simple pour répondre à tous les besoins. Enfin, la conception du volant sport offre une expérience de conduite extrêmement confortable et semble assez élégante en termes d'esthétique.

 

La consommation de carburant de l'Audi TT

Maintenant, nous allons nous concentrer sur la consommation de carburant de l'Audi TT. Nous travaillons généralement sur des types de moteurs populaires et effectuons des analyses sur eux en vérifiant les détails pour une analyse efficace de la consommation de carburant. Lors du choix de la bonne voiture, vous avez besoin d'informations spécifiques et simples. C’est pourquoi nous utilisons cette méthode de distinction pour vous faciliter la tâche. Nous utilisons deux catégories principales pour faire une distinction utile, telles que la plus économique et la plus puissante. Cependant, nous n'avons qu'une seule donnée moteur officielle sur l'Audi TT. Il s'agit d'un moteur de type 2.0 TFSI. Nous allons l'analyser avec tous les détails que nous pouvons donner. Nous pouvons commencer par la structure générale du moteur du 2.0 TFSI. Il a une structure intérieure à quatre cylindres et à quatre soupapes d'une taille de 1984 cm3. Il utilise un système d'alimentation en carburant à essence, nous pouvons donc dire qu'il s'agit d'un moteur de type essence. Le temps d’accélération du moteur est de 4,0 secondes et la vitesse maximale est de 250 km / h! Il peut produire un couple de 306 CV et 5400 tr / min. Selon les données officielles de l'usine, le 2.0 TFSI a une consommation de carburant de 9,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 31 MPG au Royaume-Uni) en utilisation urbaine. Cependant, ces performances MPG diminuent à 6,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 47 MPG au Royaume-Uni) dans des utilisations extra-urbaines telles que les autoroutes ou les longs trajets. Lorsque nous combinons ces deux données de consommation de carburant, nous obtenons un taux de consommation de carburant moyen de 7,0lt / 100 km (ce qui correspond à 40 MPG au Royaume-Uni).

 

Caractéristiques de base de l'Audi TT

Origine allemande

• Voiture de sport compacte

• Consommation de carburant moyenne

• Idéal pour une personne seule

• Véhicule haute performance

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2022
  •   2021
  •   2020
  •   2019
More

Audi Audi > TT WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


Audi TT Coupe 40 TFSI S Tronic (197 hp)
2019-2020 Automated Manual Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
6.0 lt/100km
(47 MPG)


8.6 lt/100km
(33 MPG)
Audi TT Coupe 45 TFSI (245 hp)
2019-2020 Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
6.0 lt/100km
(47 MPG)


8.4 lt/100km
(34 MPG)
Audi TT Coupe 45 TFSI S Tronic (245 hp)
2019-2020 Automated Manual Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
6.0 lt/100km
(47 MPG)


8.6 lt/100km
(33 MPG)
Audi TT Roadster 40 TFSI S Tronic (197 hp)
2019-2020 Automated Manual Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
6.0 lt/100km
(47 MPG)


8.7 lt/100km
(32 MPG)
Audi TT Roadster 45 TFSI (245 hp)
2019-2020 Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
6.0 lt/100km
(47 MPG)


8.6 lt/100km
(33 MPG)
Audi TT Roadster 45 TFSI S Tronic (245 hp)
2019-2020 Automated Manual Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
6.0 lt/100km
(47 MPG)


8.7 lt/100km
(32 MPG)
Audi TT RS Coupe Quattro S Tronic (400 hp)
2019-2020 AWD Automated Manual Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
7.0 lt/100km
(40 MPG)


11.2 lt/100km
(25 MPG)
Audi TT RS Roadster Quattro S Tronic (400 hp)
2019-2020 AWD Automated Manual Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
8.0 lt/100km
(35 MPG)


13.0 lt/100km
(22 MPG)
Audi TTS Coupe Quattro S Tronic (306 hp)
2019-2020 AWD Automated Manual Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
7.0 lt/100km
(40 MPG)


11.0 lt/100km
(26 MPG)
Audi TTS Roadster Quattro S Tronic (306 hp)
2019-2020 AWD Automated Manual Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
7.0 lt/100km
(40 MPG)


11.5 lt/100km
(24 MPG)
Audi TT Coupe 1.8 TFSI (180 hp)
2015-2018 Euro 6
5.8 lt/100km
(49 MPG)


9.0 lt/100km
(31 MPG)
Audi TT Coupe 1.8 TFSI S tronic (180 hp)
2015-2018 Automated Manual Euro 6
5.7 lt/100km
(49 MPG)


8.7 lt/100km
(32 MPG)
Audi TT Coupe 2.0 TDI ultra (184 hp)
2014-2018 Euro 6
4.2 lt/100km
(67 MPG)


6.1 lt/100km
(46 MPG)
Audi TT Coupe 2.0 TFSI (230 hp)
2014-2018 Euro 6
5.9 lt/100km
(48 MPG)


8.5 lt/100km
(33 MPG)
Audi TT Coupe 2.0 TFSI quattro S tronic (230 hp)
2014-2018 AWD Automated Manual Euro 6
6.4 lt/100km
(44 MPG)


9.5 lt/100km
(30 MPG)
Audi TT Coupe 2.0 TFSI S tronic (230 hp)
2014-2018 Automated Manual Euro 6
6.3 lt/100km
(45 MPG)


8.9 lt/100km
(32 MPG)
Audi TT Roadster 1.8 TFSI (180 hp)
2015-2018 Euro 6
5.9 lt/100km
(48 MPG)


9.4 lt/100km
(30 MPG)
Audi TT Roadster 1.8 TFSI S tronic (180 hp)
2015-2018 Automated Manual Euro 6
5.8 lt/100km
(49 MPG)


9.0 lt/100km
(31 MPG)
Audi TT Roadster 2.0 TDI ultra (184 hp)
2014-2018 Euro 6
4.3 lt/100km
(66 MPG)


6.4 lt/100km
(44 MPG)
Audi TT Roadster 2.0 TFSI (230 hp)
2014-2018 Euro 6
6.0 lt/100km
(47 MPG)


8.8 lt/100km
(32 MPG)

Audi TT Review

In this review, we are going to take a closer look at the Audi TT. We will examine the details about the Audi TT under three main categories such as The Features of the Audi TT, The Fuel Consumption of the Audi TT and Basic Characteristics of Audi TT. These categories prepared for explaining the vehicle from any perspective. Before beginning the review, I would like to share some general information about the history of the Audi TT. Perhaps one of Audi's best-known sports car models, the TT has a history of four generations. It first appeared as a concept vehicle at the Frankfurt Motor Show in 1995. Three years later, towards the end of the 90s, the German automobile manufacturer Audi started mass production of the TT model, and the car attracted considerable attention among the sports cars of its era. The car is still being produced under the umbrella of the Volkswagen Group with its fourth generation. Although there are various speculations about the model's name origin, the most realistic among them is that the TT model is dedicated to "Isle of Man TT", a racing organization in Britain, or it is an abbreviation of the motto "Technology & Tradition".

 

The Features of the Audi TT

In this part of the review, we are going to focus on the features of the Audi TT. We can start with the exterior design of the Audi TT. When we look at the exterior design of the car, we see a very compact and dynamic body structure. Although the coupe class is more common, the TT model, which also has a convertible option, distinguishes itself among sports cars with its unique body design. With more horizontal body lines and a structure close to the ground, the TT provides a very good aerodynamic grip. When we look at the front, the harmony of the LED headlights and the grille design reminds us of another Audi model, the R8. The TT, which is familiar from the R8 in terms of design, has quite simple details at the rear. Wide LED taillights make the car noticeable, while the curved body section contributes to the car's compact structure. Now, we are moving on to the interior design of the Audi TT. The design team has created an extremely organized and driver-oriented interior design. TT makes a difference in its interior design class especially in terms of usability. Audi designers, who equip the centre of the circular ventilation outlets with small digital instrument panels, solved the problem of the climate control screen in this way. This situation provided minimal control mechanisms and simple design at the bottom. The centre console does not have a multimedia screen that we are used to from other sports cars. Instead, the Audi Virtual Cockpit screen in front of the driver offers simple operation to meet all needs. Finally, the sports steering wheel design offers an extremely comfortable driving experience and looks quite stylish in terms of aesthetics.

 

The Fuel Consumption of the Audi TT

Now, we are going to focus on the fuel consumption of the Audi TT. We usually work on popular engine types and making analyses on them by checking details for an efficient fuel consumption analysis. While choosing the right car, you need specific and simple information. That’s why we are using this distinction method to make things easier for you. We use two main categories to make a useful distinction such as The Most Economical One and The Most Powerful One. However, we have got only one official engine data about the Audi TT. It is 2.0 TFSI engine type. We are going to analyse it with all details we can give. We can start with the general engine structure of the 2.0 TFSI. It has got a four cylindered and four valved inner structure with a 1984 cm3 size. It is using a Petrol feed fuel system so we can say that it is a Petrol type engine. The engine’s acceleration timing is 4.0 seconds and the maximum speed level is 250 km/h! It can produce 306 HP and 5400 RPM Torque. According to the official factory data, 2.0 TFSI has got a 9,0lt/100km (which refers to 31 MPG in the UK) fuel consumption performance in Urban usage. However, this MPG performance decreasing to 6,0lt/100km (which refers to 47 MPG in the UK) in Extra Urban usage such as Highways or Long-Distance Trip. When we combine these two fuel consumption data, we get a 7,0lt/100km (which refers to 40 MPG in the UK) average fuel consumption rate.

 

Basic Characteristics of Audi TT

  • German Originated
  • Compact Sports Car
  • Medium Fuel Consumption
  • Ideal for Single Person
  • High Performance Vehicle