Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2020
  •   2019
  •   2018
  •   2017
Plus

Audi Fiche technique Audi > A7

Sélectionnez le type de moteur.


Audi A7 Sportback 40 TDI S-Tronic (204 ch)
2019-2020 AWD Manuel automatisé Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km

5.7 lt/100km
Audi A7 Sportback 45 TFSI S Tronic (245 ch)
2019-2020 Manuel automatisé Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
6.0 lt/100km

8.7 lt/100km
Audi A7 Sportback 50 TDI Tiptronic (286 ch)
2019-2020 AWD Automatique Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km

7.4 lt/100km
Audi A7 Sportback 55 TFSI S-Tronic (340 ch)
2019-2020 AWD Manuel automatisé Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
7.0 lt/100km

11.1 lt/100km
Audi A7 Sportback 40 TDI S tronic (204 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km

5.2 lt/100km
Audi A7 Sportback 45 TDI quattro tiptronic (231 ch)
2018-2019 AWD Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.1 lt/100km
Audi A7 Sportback 50 TDI quattro tiptronic (286 ch)
2018-2019 AWD Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.4 lt/100km
Audi A7 Sportback 3.0 TDI quattro S tronic (190 ch)
2016-2018 AWD Manuel automatisé Euro 6
5.1 lt/100km

7.7 lt/100km
Audi A7 Sportback 3.0 TDI quattro S tronic (218 ch)
2014-2018 AWD Manuel automatisé Euro 6
5.1 lt/100km

7.1 lt/100km
Audi A7 Sportback 3.0 TDI quattro S tronic (272 ch)
2014-2018 AWD Manuel automatisé Euro 6
5.2 lt/100km

7.7 lt/100km
Audi A7 Sportback 3.0 TDI quattro tiptronic (320 ch)
2014-2018 AWD Automatique Euro 6
6.2 lt/100km

9.2 lt/100km
Audi A7 Sportback 3.0 TDI competition quattro tiptronic (326 ch)
2014-2018 AWD Automatique Euro 6
6.3 lt/100km

9.4 lt/100km
Audi A7 Sportback 3.0 TDI ultra S tronic (190 ch)
2016-2018 Manuel automatisé Euro 6
4.5 lt/100km

6.5 lt/100km
Audi A7 Sportback 3.0 TDI ultra S tronic (218 ch)
2014-2018 Manuel automatisé Euro 6
4.5 lt/100km

6.0 lt/100km
Audi A7 Sportback 55 TFSI quattro S tronic (340 ch)
2018-2018 AWD Euro 6b (NEFZ)
6.0 lt/100km

9.0 lt/100km
Audi A7 Sportback 2.0 TFSI S tronic (252 ch)
2014-2016 Manuel automatisé Euro 6
6.0 lt/100km

9.2 lt/100km
Audi A7 Sportback 3.0 TFSI quattro S tronic (333 ch)
2014-2016 AWD Manuel automatisé Euro 6
7.7 lt/100km

12.1 lt/100km
Audi A7 Sportback 2.8 FSI Multitronic (204 ch)
2011-2014 Automatique Euro 5
7.4 lt/100km

10.6 lt/100km
Audi A7 Sportback 2.8 FSI Quattro S tronic (204 ch)
2010-2014 AWD Manuel automatisé Euro 5
8.0 lt/100km

11.9 lt/100km
Audi A7 Sportback 3.0 TDI Multitronic (204 ch)
2010-2014 Automatique Euro 5
5.1 lt/100km

6.9 lt/100km

Audi A7 Analyse

Dans cette revue, nous allons examiner de plus près l'Audi A7. Nous examinerons les détails de l'Audi A7 sous trois catégories principales telles que les caractéristiques de l'Audi A7, la consommation de carburant de l'Audi A7 et les caractéristiques de base de l'Audi A7. Ces catégories préparées pour expliquer le véhicule de n'importe quelle perspective. Avant de commencer l'examen, je voudrais partager quelques informations générales sur l'histoire de l'Audi A7. Apparu pour la première fois en tant que concept-car en 2009, le nom du modèle A7 à l'époque était l'Audi Sportback Concept. Le concept-car, qui a été dévoilé au Salon de l'auto de Detroit, a reçu des commentaires très positifs de la part des masses et du public. En conséquence, avec l'achèvement des préparatifs nécessaires l'année suivante, la marque Audi a commencé la production du nouveau modèle Audi A7 au sein du groupe Volkswagen. En tant que voiture de classe affaires, l'A7 continue d'être produite avec ses deux générations d'histoire comme l'un des modèles les plus ambitieux et puissants de sa catégorie.

 

Les caractéristiques de l'Audi A7

Dans cette partie de la revue, nous allons nous concentrer sur les caractéristiques de l'Audi A7. Nous pouvons commencer par le design extérieur de l'Audi A7. Quand on regarde les caractéristiques de conception, le modèle A7 a un design très élégant et impressionnant qui réécrit la définition de Sportback sur le marché. Bien qu'il ait été construit sur la plate-forme MLB de Volkswagen dans sa première génération, la nouvelle génération A7 est passée à la plate-forme MLB Evo. La nouvelle génération d'A7 a une structure de carrosserie beaucoup plus solide et sportive par rapport à la génération précédente. De plus, on peut dire que la voiture est typiquement agressive avec ses lignes de carrosserie nettes. La calandre emblématique Audi à l'avant devient plus géométrique et s'intègre parfaitement aux détails sportifs de la voiture. Bien que les phares à LED soient devenus l'une des caractéristiques intégrales de la marque Audi, les feux arrière de nouvelle génération conçus en une seule pièce ajoutent un look beaucoup plus élégant à l'A7. Nous passons maintenant au design intérieur de l'Audi A7. Lorsque nous regardons le design intérieur de l'A7, nous voyons un design de cabine très impressionnant et futuriste. L'une des principales raisons à cela est que l'équipe de conception utilise les avantages de la technologie dans la conception intérieure de la voiture. Dans la conception intérieure de l'A7, deux panneaux tactiles géants sont placés à la place des mécanismes de commande manuels à l'ancienne. Les deux panneaux placés sur les parties inférieure et supérieure de la console centrale sont capables d'exécuter de nombreuses fonctions telles que l'écran multimédia et les commandes de la climatisation. Grâce à ces panneaux multifonctionnels, vous n'avez pas à vous occuper de boutons démodés et inutiles. De plus, l'équipe de conception semble avoir créé une cabine axée sur le conducteur en optant pour un tableau de bord numérique. Ainsi, le conducteur peut obtenir toutes les informations dont il a besoin du panneau devant lui sans se laisser distraire. Lorsque nous regardons l’atmosphère générale de la cabine, il est possible de voir que la qualité d’Audi se démarque dans les moindres détails. De nombreux détails tels que la qualité du matériau utilisé, les choix de couleurs et l'éclairage ambiant ont été soigneusement sélectionnés pour que le conducteur et les passagers aient une expérience de voyage confortable.

 

La consommation de carburant de l'Audi A7

Maintenant, nous allons nous concentrer sur la consommation de carburant de l'Audi A7. Nous travaillons généralement sur des types de moteurs populaires et effectuons des analyses sur eux en vérifiant les détails pour une analyse efficace de la consommation de carburant. Lors du choix de la bonne voiture, vous avez besoin d'informations spécifiques et simples. C'est pourquoi nous utilisons cette méthode de distinction pour vous faciliter la tâche. Nous utilisons deux catégories principales pour faire une distinction utile, telles que la plus économique et la plus puissante. L'Audi A7 dispose de quatre variétés de moteurs standard telles que 2.0 TDI, 2.0 TFSI, 3.0 TDI et 3.0 TFSI. Nous allons en analyser deux comme étant la plus économique et la plus puissante. On peut commencer par le plus économique qui est le 2.0 TDI (40 TDI). Il a une structure de moteur à quatre cylindres d'une taille de 1968 cm3. Il utilise un système d'alimentation en carburant diesel, nous pouvons donc dire qu'il s'agit d'un moteur de type diesel. Il peut produire un couple de 204 CV et 3750 tr / min. Selon les données officielles de l'usine, le 2.0 TDI a une consommation de carburant de 5,0 l / 100 km (ce qui fait référence à 56 MPG au Royaume-Uni) en utilisation urbaine. Cependant, ce taux de consommation de carburant diminue à 4,0 l / 100 km (ce qui fait référence à 71 MPG au Royaume-Uni) dans les utilisations extra-urbaines telles que les autoroutes ou les longs trajets. Lorsque nous combinons ces données sur la consommation de carburant, nous obtenons une consommation moyenne de carburant de 4,0 l / 100 km (ce qui correspond à 71 MPG au Royaume-Uni). Nous allons maintenant nous concentrer sur le moteur le plus puissant, qui est le 3.0 TFSI (55 TFSI). Il a une structure de moteur à six cylindres avec une taille de 2995 cm3. C'est un moteur à essence qui produit 340 chevaux et un couple de 5000 tr / min. 3.0 TFSI a une consommation de 9,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 31 MPG au Royaume-Uni) en utilisation urbaine. D'autre part, ce taux de mpg diminue à 5,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 56 MPG au Royaume-Uni) en utilisation extra-urbaine. Lorsque nous recueillons ces données mpg, nous obtenons une moyenne de 6,0lt / 100 km (qui fait référence à 47 MPG au Royaume-Uni).

 

Caractéristiques de base de l'Audi A7

Origine allemande

• Véhicule de classe affaires

• Sportback de luxe

• Idéal pour les familles et les personnes seules

• Véhicule haute performance

• Faible consommation de carburant

• Rendement énergétique élevé

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2021
  •   2020
  •   2019
  •   2018
More

Audi Audi > A7 WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


Audi A7 Sportback 40 TDI S-Tronic (204 hp)
2019-2020 AWD Automated Manual Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.7 lt/100km
(49 MPG)
Audi A7 Sportback 45 TFSI S Tronic (245 hp)
2019-2020 Automated Manual Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
6.0 lt/100km
(47 MPG)


8.7 lt/100km
(32 MPG)
Audi A7 Sportback 50 TDI Tiptronic (286 hp)
2019-2020 AWD Automatic Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.4 lt/100km
(38 MPG)
Audi A7 Sportback 55 TFSI S-Tronic (340 hp)
2019-2020 AWD Automated Manual Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
7.0 lt/100km
(40 MPG)


11.1 lt/100km
(25 MPG)
Audi A7 Sportback 40 TDI S tronic (204 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.2 lt/100km
(54 MPG)
Audi A7 Sportback 45 TDI quattro tiptronic (231 hp)
2018-2019 AWD Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.1 lt/100km
(40 MPG)
Audi A7 Sportback 50 TDI quattro tiptronic (286 hp)
2018-2019 AWD Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.4 lt/100km
(38 MPG)
Audi A7 Sportback 3.0 TDI quattro S tronic (190 hp)
2016-2018 AWD Automated Manual Euro 6
5.1 lt/100km
(55 MPG)


7.7 lt/100km
(37 MPG)
Audi A7 Sportback 3.0 TDI quattro S tronic (218 hp)
2014-2018 AWD Automated Manual Euro 6
5.1 lt/100km
(55 MPG)


7.1 lt/100km
(39 MPG)
Audi A7 Sportback 3.0 TDI quattro S tronic (272 hp)
2014-2018 AWD Automated Manual Euro 6
5.2 lt/100km
(54 MPG)


7.7 lt/100km
(37 MPG)
Audi A7 Sportback 3.0 TDI quattro tiptronic (320 hp)
2014-2018 AWD Automatic Euro 6
6.2 lt/100km
(45 MPG)


9.2 lt/100km
(31 MPG)
Audi A7 Sportback 3.0 TDI competition quattro tiptronic (326 hp)
2014-2018 AWD Automatic Euro 6
6.3 lt/100km
(45 MPG)


9.4 lt/100km
(30 MPG)
Audi A7 Sportback 3.0 TDI ultra S tronic (190 hp)
2016-2018 Automated Manual Euro 6
4.5 lt/100km
(63 MPG)


6.5 lt/100km
(43 MPG)
Audi A7 Sportback 3.0 TDI ultra S tronic (218 hp)
2014-2018 Automated Manual Euro 6
4.5 lt/100km
(63 MPG)


6.0 lt/100km
(47 MPG)
Audi A7 Sportback 55 TFSI quattro S tronic (340 hp)
2018-2018 AWD Euro 6b (NEFZ)
6.0 lt/100km
(47 MPG)


9.0 lt/100km
(31 MPG)
Audi A7 Sportback 2.0 TFSI S tronic (252 hp)
2014-2016 Automated Manual Euro 6
6.0 lt/100km
(47 MPG)


9.2 lt/100km
(31 MPG)
Audi A7 Sportback 3.0 TFSI quattro S tronic (333 hp)
2014-2016 AWD Automated Manual Euro 6
7.7 lt/100km
(37 MPG)


12.1 lt/100km
(23 MPG)
Audi A7 Sportback 2.8 FSI Multitronic (204 hp)
2011-2014 Automatic Euro 5
7.4 lt/100km
(38 MPG)


10.6 lt/100km
(26 MPG)
Audi A7 Sportback 2.8 FSI Quattro S tronic (204 hp)
2010-2014 AWD Automated Manual Euro 5
8.0 lt/100km
(35 MPG)


11.9 lt/100km
(24 MPG)
Audi A7 Sportback 3.0 TDI Multitronic (204 hp)
2010-2014 Automatic Euro 5
5.1 lt/100km
(55 MPG)


6.9 lt/100km
(41 MPG)

Audi A7 Review

In this review, we are going to take a closer look at the Audi A7. We will examine the details about the Audi A7 under three main categories such as The Features of the Audi A7, The Fuel Consumption of the Audi A7 and Basic Characteristics of Audi A7. These categories prepared for explaining the vehicle from any perspective. Before beginning the review, I would like to share some general information about the history of the Audi A7. First emerged as a concept car in 2009, the name of the A7 model at that time was the Audi Sportback Concept. The concept car, which has unveiled at the Detroit Auto Show, received very positive comments from the masses and the public. As a result, with the completion of the necessary preparations the following year, the Audi brand started production of the new Audi A7 model within the Volkswagen Group. As an Executive Class car, A7 continues to be produced with its two generations history as one of the most ambitious and powerful models in its class.

 

The Features of the Audi A7

In this part of the review, we are going to focus on the features of the Audi A7. We can start with the exterior design of the Audi A7. When we look at the design features, the A7 model has a very stylish and impressive design that rewrites the definition of Sportback in the market. Although it was built on Volkswagen's MLB Platform in its first generation, the new generation A7 has switched to the MLB Evo platform. The new generation of A7 has a much stronger and sporty body structure compared to the previous generation. In addition, we can say that the car is characteristically aggressive with its sharp body lines. The iconic Audi grille at the front becomes more geometric and fits seamlessly with the sporty details of the car. Although LED headlights have become one of the integral features of the Audi brand, the new generation taillights designed in one piece adds a much more elegant look to the A7. Now, we are moving on to the interior design of the Audi A7. When we look at the interior design of the A7, we see a very impressive and futuristic cabin design. One of the biggest reasons for this is that the design team uses the advantages of technology in the interior design of the car. In the interior design of the A7, two giant touch panels are placed instead of the old-fashioned manual control mechanisms. The two panels placed on the lower and upper parts of the centre console are capable of performing many functions such as the multimedia screen and air conditioning controls. Thanks to these multi-functional panels, you do not have to deal with old-fashioned and unnecessary buttons. In addition, the design team seems to have created a driver-focused cabin by opting for a digital instrument cluster. Thus, the driver can obtain all the information he needs from the panel in front of him without being distracted. When we look at the general atmosphere of the cabin, it is possible to see that Audi’s quality stands out in every detail. Many details such as the quality of the material used, colour choices, and ambient lighting have been carefully selected for the driver and passengers to have a comfortable journey experience.

 

The Fuel Consumption of the Audi A7

Now, we are going to focus on the fuel consumption of the Audi A7. We usually work on popular engine types and making analyses on them by checking details for an efficient fuel consumption analysis. While choosing the right car, you need specific and simple information. That is why we are using this distinction method to make things easier for you. We use two main categories to make a useful distinction such as The Most Economical One and The Most Powerful One. Audi A7 has got four standard engine varieties such as 2.0 TDI, 2.0 TFSI, 3.0 TDI and 3.0 TFSI. We are going to analyse two of them as the most economical and the most powerful one. We can start with the most economical one which is 2.0 TDI (40 TDI). It has got a four cylindered engine structure with a 1968 cm3 size. It is using a Diesel feed fuel system so we can say that it is a Diesel type engine. It can produce 204 HP and 3750 RPM Torque. According to the official factory data, 2.0 TDI has got a 5,0lt/100km (which refers to 56 MPG in the UK) fuel consumption performance in Urban usage. However, this fuel consumption rate decreasing to 4,0lt/100km (which refers to 71 MPG in the UK) in Extra Urban usage such as Highways or Long-Distance Trip. When we combine these fuel economy data, we get a 4,0lt/100km (which refers to 71 MPG in the UK) average fuel consumption. Now we will focus on the most powerful engine, which is 3.0 TFSI (55 TFSI). It has got a six cylindered engine structure with a 2995 cm3 size. It is a Petrol Type Engine which produces 340 Horsepower and 5000 RPM Torque. 3.0 TFSI has got a 9,0lt/100km (which refers to 31 MPG in the UK) fuel consumption in Urban usage. On the other hand, this mpg rate decreasing to 5,0lt/100km (which refers to 56 MPG in the UK) in Extra Urban usage. When we gather these mpg data, we get a 6,0lt/100km (which refers to 47 MPG in the UK) average mpg data.

 

Basic Characteristics of Audi A7

  • German Originated
  • Executive Class Vehicle
  • Luxury Sportback
  • Ideal for Families and Single Person
  • High Performance Vehicle
  • Low Fuel Consumption
  • High Fuel Efficiency