Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2020
  •   2019
  •   2018
  •   2017
Plus

Audi Fiche technique Audi > A5

Sélectionnez le type de moteur.


Audi A5 Cabriolet 35 TDI S Tronic (163 ch)
2020-2021 Manuel automatisé Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km

6.0 lt/100km
Audi A5 Cabriolet 40 TDI S Tronic (190 ch)
2020-2021 Manuel automatisé Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km

6.0 lt/100km
Audi A5 Cabriolet 40 TFSI S Tronic (190 ch)
2020-2021 Manuel automatisé Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km

7.9 lt/100km
Audi A5 Coupe 35 TDI S Tronic (163 ch)
2020-2021 Manuel automatisé Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
3.0 lt/100km

4.5 lt/100km
Audi A5 Coupe 40 TDI S Tronic (190 ch)
2020-2021 Manuel automatisé Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km

6.0 lt/100km
Audi A5 Coupe 40 TDI S-Tronic (190 ch)
2020-2021 AWD Manuel automatisé Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km

6.2 lt/100km
Audi A5 Coupe 40 TFSI S Tronic (190 ch)
2020-2021 Manuel automatisé Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km

7.9 lt/100km
Audi A5 Coupe 45 TDI Quattro Tiptronic (231 ch)
2020-2021 AWD Automatique Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km

7.1 lt/100km
Audi A5 Coupe 45 TFSI S-Tronic (245 ch)
2020-2021 AWD Manuel automatisé Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
6.0 lt/100km

9.2 lt/100km
Audi A5 Sportback 35 TDI S Tronic (163 ch)
2020-2021 Manuel automatisé Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
3.0 lt/100km

4.4 lt/100km
Audi A5 Sportback 40 TDI S Tronic (190 ch)
2020-2021 Manuel automatisé Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km

5.9 lt/100km
Audi A5 Sportback 40 TDI S-Tronic (190 ch)
2020-2021 AWD Manuel automatisé Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km

6.2 lt/100km
Audi A5 Sportback 40 TFSI S Tronic (190 ch)
2020-2021 Manuel automatisé Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km

7.8 lt/100km
Audi A5 Sportback 45 TDI Quattro Tiptronic (231 ch)
2020-2021 AWD Automatique Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km

7.0 lt/100km
Audi A5 Sportback 45 TFSI S-Tronic (245 ch)
2020-2021 AWD Manuel automatisé Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
6.0 lt/100km

9.1 lt/100km
Audi A5 Cabriolet 2.0 TDI S tronic (190 ch)
2017-2018 Manuel automatisé Euro6
4.6 lt/100km

6.8 lt/100km
Audi A5 Cabriolet 2.0 TFSI quattro S tronic (252 ch)
2017-2018 AWD Manuel automatisé Euro6
6.5 lt/100km

10.4 lt/100km
Audi A5 Cabriolet 3.0 TDI quattro S tronic (218 ch)
2017-2018 AWD Manuel automatisé Euro6
5.1 lt/100km

7.1 lt/100km
Audi A5 Coupe 2.0 TDI S tronic (190 ch)
2016-2018 Manuel automatisé Euro 6
4.1 lt/100km

6.0 lt/100km
Audi A5 Coupe 2.0 TFSI quattro S tronic (252 ch)
2016-2018 AWD Manuel automatisé Euro 6
5.9 lt/100km

9.4 lt/100km

Audi A5 Analyse

Dans cette revue, nous allons examiner de plus près l'Audi A5. Nous examinerons les détails de l'Audi A5 sous trois catégories principales telles que les caractéristiques de l'Audi A5, la consommation de carburant de l'Audi A5 et les caractéristiques de base de l'Audi A5. Ces catégories préparées pour expliquer le véhicule de n'importe quelle perspective. Avant de commencer l'examen, je voudrais partager quelques informations générales sur l'histoire de l'Audi A5. L'A5 est une voiture exécutive compacte qui a commencé à être produite par le constructeur automobile allemand Audi au sein du groupe Volkswagen au début de 2007. Il est possible d'acheter l'A5, qui a de nombreux niveaux de finition différents et trois options de carrosserie différentes, comme Cabriolet, Coupé ou Sportback. Construit sur la base MLB de Volkswagen, l'A5 partage la même plate-forme que l'un de ses frères et sœurs, l'A4.

 

Les caractéristiques de l'Audi A5

Dans cette partie de la revue, nous allons nous concentrer sur les caractéristiques de l'Audi A5. Nous pouvons commencer par le design extérieur de l'Audi A5. Contrairement à la plupart des voitures, l'Audi A5 est une voiture qui parvient à fondre deux zones différentes dans un même pot, plutôt que de se concentrer sur une seule zone. Quand il s'agit d'Audi, tout le monde pense à différents modèles et à différents domaines d'utilisation. Par exemple; La série Q a été créée pour le luxe et le confort, tandis que le modèle R8 est adapté à une utilisation sportive. L'A5 est l'une des rares voitures à combiner sport et luxe. Son design a des lignes très pointues et sportives. Bien qu'elle soit plus attrayante que la plupart des voitures de sport à cet égard, les détails chromés de l'emblématique calandre Audi à l'avant ajoutent un luxe instantané à l'ambiance sportive de l'A5. Dans le même temps, la structure solide et large donne à la voiture un aspect solide et durable plutôt qu'une voiture de sport dynamique et légère. De plus, les sorties d'échappement larges et les phares à LED sont très esthétiques. Maintenant, nous passons au design intérieur de l'Audi A5. Le design intérieur de l'Audi A5 est tout simplement unique! Dans le design intérieur où les tons sombres dominent en général, la qualité de la marque Audi se démarque clairement. Tout d'abord, l'éclairage ambiant placé dans certaines parties de la cabine rend l'atmosphère très attractive. Le changement de couleur personnalisable est le plus grand avantage de cet éclairage. De plus, la console centrale dispose d'un grand écran tactile multimédia. À partir de cet écran, des informations générales sur la voiture et les transactions liées aux médias sociaux peuvent être effectuées. Les mécanismes de contrôle sous l'écran ont une conception très minimale et utile. Au lieu de nombreuses touches inutiles, il existe un système de contrôle très simple. Le tableau de bord électronique garde le conducteur concentré sur la route et transmet toutes les informations dont il a besoin. Le volant sportif, quant à lui, offre une expérience de conduite confortable avec une sensation de conduite confortable.

 

La consommation de carburant de l'Audi A5

Maintenant, nous allons nous concentrer sur la consommation de carburant de l'Audi A5. Nous travaillons généralement sur des types de moteurs populaires et effectuons des analyses sur eux en vérifiant les détails pour une analyse efficace de la consommation de carburant. Lors du choix de la bonne voiture, vous avez besoin d'informations spécifiques et simples. C'est pourquoi nous utilisons cette méthode de distinction pour vous faciliter la tâche. Nous utilisons deux catégories principales pour faire une distinction utile, telles que la plus économique et la plus puissante. L'Audi A5 dispose de trois types de moteurs standard tels que 2.0 TDI, 2.0 TFSI et 3.0 TDI. Nous allons en analyser deux comme étant la plus économique et la plus puissante. On peut commencer par le plus économique qui est le 2.0 TDI (35 TDI). Il a une structure de moteur à quatre cylindres d'une taille de 1968 cm3. Il utilise un système d'alimentation en carburant diesel, nous pouvons donc dire qu'il s'agit d'un moteur de type diesel. Il peut produire un couple de 163 CV et 3250 tr / min. Selon les données officielles de l'usine, le 2.0 TDI a une performance de consommation de carburant de 4,0 l / 100 km (ce qui fait référence à 71 MPG au Royaume-Uni) en utilisation urbaine. Cependant, ce taux de consommation de carburant diminue à 3,0 l / 100 km (ce qui fait référence à 94 MPG au Royaume-Uni) dans les utilisations extra-urbaines telles que les autoroutes ou les longs trajets. Lorsque nous combinons ces données de consommation de carburant, nous obtenons un taux de consommation de carburant moyen de 3,0 l / 100 km (ce qui correspond à 94 MPG au Royaume-Uni). Nous allons maintenant nous concentrer sur le moteur le plus puissant, à savoir le 2.0 TFSI (45 TFSI). Il a une structure de moteur à quatre cylindres avec une taille de 1984 cm3. Il s'agit d'un moteur à essence qui produit 245 chevaux et un couple de 5000 tr / min. 2.0 TFSI a une performance de 8,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 35 MPG au Royaume-Uni) mpg en utilisation urbaine. D'autre part, ce taux de mpg diminue à 5,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 56 MPG au Royaume-Uni) en utilisation extra-urbaine. Lorsque nous recueillons ces données mpg, nous obtenons une moyenne de 6,0lt / 100 km (qui fait référence à 47 MPG au Royaume-Uni).

 

Caractéristiques de base de l'Audi A5

Origine allemande

• Classe exécutive compacte

• Véhicule de luxe

• Design sportif

• Faible consommation de carburant

• Véhicule haute performance

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2021
  •   2020
  •   2019
  •   2018
More

Audi Audi > A5 WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


Audi A5 Cabriolet 35 TDI S Tronic (163 hp)
2020-2021 Automated Manual Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km
(71 MPG)


6.0 lt/100km
(47 MPG)
Audi A5 Cabriolet 40 TDI S Tronic (190 hp)
2020-2021 Automated Manual Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km
(71 MPG)


6.0 lt/100km
(47 MPG)
Audi A5 Cabriolet 40 TFSI S Tronic (190 hp)
2020-2021 Automated Manual Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.9 lt/100km
(36 MPG)
Audi A5 Coupe 35 TDI S Tronic (163 hp)
2020-2021 Automated Manual Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
3.0 lt/100km
(94 MPG)


4.5 lt/100km
(63 MPG)
Audi A5 Coupe 40 TDI S Tronic (190 hp)
2020-2021 Automated Manual Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km
(71 MPG)


6.0 lt/100km
(47 MPG)
Audi A5 Coupe 40 TDI S-Tronic (190 hp)
2020-2021 AWD Automated Manual Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km
(71 MPG)


6.2 lt/100km
(45 MPG)
Audi A5 Coupe 40 TFSI S Tronic (190 hp)
2020-2021 Automated Manual Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.9 lt/100km
(36 MPG)
Audi A5 Coupe 45 TDI Quattro Tiptronic (231 hp)
2020-2021 AWD Automatic Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.1 lt/100km
(40 MPG)
Audi A5 Coupe 45 TFSI S-Tronic (245 hp)
2020-2021 AWD Automated Manual Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
6.0 lt/100km
(47 MPG)


9.2 lt/100km
(31 MPG)
Audi A5 Sportback 35 TDI S Tronic (163 hp)
2020-2021 Automated Manual Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
3.0 lt/100km
(94 MPG)


4.4 lt/100km
(64 MPG)
Audi A5 Sportback 40 TDI S Tronic (190 hp)
2020-2021 Automated Manual Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.9 lt/100km
(48 MPG)
Audi A5 Sportback 40 TDI S-Tronic (190 hp)
2020-2021 AWD Automated Manual Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km
(71 MPG)


6.2 lt/100km
(46 MPG)
Audi A5 Sportback 40 TFSI S Tronic (190 hp)
2020-2021 Automated Manual Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.8 lt/100km
(36 MPG)
Audi A5 Sportback 45 TDI Quattro Tiptronic (231 hp)
2020-2021 AWD Automatic Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.0 lt/100km
(40 MPG)
Audi A5 Sportback 45 TFSI S-Tronic (245 hp)
2020-2021 AWD Automated Manual Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
6.0 lt/100km
(47 MPG)


9.1 lt/100km
(31 MPG)
Audi A5 Cabriolet 2.0 TDI S tronic (190 hp)
2017-2018 Automated Manual Euro6
4.6 lt/100km
(61 MPG)


6.8 lt/100km
(42 MPG)
Audi A5 Cabriolet 2.0 TFSI quattro S tronic (252 hp)
2017-2018 AWD Automated Manual Euro6
6.5 lt/100km
(43 MPG)


10.4 lt/100km
(27 MPG)
Audi A5 Cabriolet 3.0 TDI quattro S tronic (218 hp)
2017-2018 AWD Automated Manual Euro6
5.1 lt/100km
(55 MPG)


7.1 lt/100km
(39 MPG)
Audi A5 Coupe 2.0 TDI S tronic (190 hp)
2016-2018 Automated Manual Euro 6
4.1 lt/100km
(69 MPG)


6.0 lt/100km
(47 MPG)
Audi A5 Coupe 2.0 TFSI quattro S tronic (252 hp)
2016-2018 AWD Automated Manual Euro 6
5.9 lt/100km
(48 MPG)


9.4 lt/100km
(30 MPG)

Audi A5 Review

In this review, we are going to take a closer look at the Audi A5. We will examine the details about the Audi A5 under three main categories such as The Features of the Audi A5, The Fuel Consumption of the Audi A5 and Basic Characteristics of Audi A5. These categories prepared for explaining the vehicle from any perspective. Before beginning the review, I would like to share some general information about the history of the Audi A5. The A5 is a Compact Executive Car that has started to be produced by the German automobile manufacturer Audi within the Volkswagen Group in early 2007. It is possible to buy the A5, which has many different trim levels and three different body options, as Convertible, Coupe, or Sportback. Built on Volkswagen's MLB foundation, the A5 shares the same platform as one of its siblings, the A4.

 

The Features of the Audi A5

In this part of the review, we are going to focus on the features of the Audi A5. We can start with the exterior design of the Audi A5. Unlike most cars, the Audi A5 is a car that manages to melt two different areas in one pot, rather than focusing on one area. When it comes to Audi, everybody thinks of different models and different areas of use. For example; The Q Series was created for pure luxury and comfort, while the R8 model is suitable for sports use. The A5 is one of the rare cars that can combine both sports and luxury. Its design has very sharp and sporty lines. Although it has more appeal than most sports cars in this respect, the chrome details of the iconic Audi grille at the front add instant luxury to the sporty vibe of the A5. At the same time, the strong and wide-body structure makes the car look solid and durable rather than a dynamic and light sports car. Also, wide exhaust outlets and LED headlights look very aesthetically pleasing. Now, we are moving on to the interior design of the Audi A5. The interior design of the Audi A5 is simply unique! In the interior design where dark tones are dominant in general, the quality of the Audi brand clearly stands out. First of all, the ambient lighting placed in certain parts of the cabin makes the atmosphere very attractive. The customizable colour change is the biggest advantage of this lighting. Also, the centre console has a large multimedia touch screen. From this screen, general information about the car and transactions related to social media can be performed. The control mechanisms under the screen have a very minimal and useful design. Instead of many unnecessary keys, there is a very simple control system. The electronic dashboard keeps the driver focused on the road and conveys all the information they need. The sportive steering wheel, on the other hand, offers a comfortable driving experience with a comfortable handling feeling.

 

The Fuel Consumption of the Audi A5

Now, we are going to focus on the fuel consumption of the Audi A5. We usually work on popular engine types and making analyses on them by checking details for an efficient fuel consumption analysis. While choosing the right car, you need specific and simple information. That is why we are using this distinction method to make things easier for you. We use two main categories to make a useful distinction such as The Most Economical One and The Most Powerful One. Audi A5 has got three standard engine varieties such as 2.0 TDI, 2.0 TFSI and 3.0 TDI. We are going to analyse two of them as the most economical and the most powerful one. We can start with the most economical one which is 2.0 TDI (35 TDI). It has got a four cylindered engine structure with a 1968 cm3 size. It is using a Diesel feed fuel system so we can say that it is a Diesel type engine. It can produce 163 HP and 3250 RPM Torque. According to the official factory data, 2.0 TDI has got a 4,0lt/100km (which refers to 71 MPG in the UK) fuel consumption performance in Urban usage. However, this fuel consumption rate decreasing to 3,0lt/100km (which refers to 94 MPG in the UK) in Extra Urban usage such as Highways or Long-Distance Trip. When we combine these fuel consumption data, we get a 3,0lt/100km (which refers to 94 MPG in the UK) average fuel consumption rate. Now we will focus on the most powerful engine, which is 2.0 TFSI (45 TFSI). It has got a four cylindered engine structure with a 1984 cm3 size. It is a Petrol Type Engine which produces 245 Horsepower and 5000 RPM Torque. 2.0 TFSI has got an 8,0lt/100km (which refers to 35 MPG in the UK) mpg performance in Urban usage. On the other hand, this mpg rate decreasing to 5,0lt/100km (which refers to 56 MPG in the UK) in Extra Urban usage. When we gather these mpg data, we get a 6,0lt/100km (which refers to 47 MPG in the UK) average mpg data.

 

Basic Characteristics of Audi A5

  • German Originated
  • Compact Executive Class
  • Luxury Vehicle
  • Sportive Design
  • Low Fuel Consumption
  • High Performance Vehicle