Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2022
  •   2021
  •   2020
  •   2019
Plus

Audi Fiche technique Audi > R8

Sélectionnez le type de moteur.


Audi R8 Coupe 5.2 FSI V10 Quattro S Tronic (570 ch)
2019-2020 AWD Manuel automatisé Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
12.0 lt/100km

20.1 lt/100km
Audi R8 Spyder 5.2 FSI V10 Quattro S Tronic (570 ch)
2019-2020 AWD Manuel automatisé Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
13.0 lt/100km

22.2 lt/100km
Audi R8 Coupe V10 quattro S tronic (540 ch)
2015-2018 AWD Manuel automatisé Euro 6
11.4 lt/100km

18.8 lt/100km
Audi R8 Coupe V10 plus quattro S tronic (610 ch)
2015-2018 AWD Manuel automatisé Euro 6
12.3 lt/100km

20.2 lt/100km
Audi R8 Spyder 5.2 FSI V10 plus quattro S tronic (610 ch)
2017-2018 AWD Euro6b
12.5 lt/100km

21.4 lt/100km
Audi R8 Spyder V10 quattro S tronic (540 ch)
2016-2018 AWD Manuel automatisé Euro 6
11.7 lt/100km

19.6 lt/100km
Audi R8 Coupe LMX Quattro S tronic (570 ch)
2014-2015 AWD Manuel automatisé Euro 5
12.9 lt/100km

21.2 lt/100km
Audi R8 Coupe V10 Quattro S tronic (525 ch)
2012-2015 AWD Manuel automatisé Euro 5
13.1 lt/100km

21.6 lt/100km
Audi R8 Coupe V10 plus Quattro S tronic (550 ch)
2012-2015 AWD Manuel automatisé Euro 5
12.9 lt/100km

21.2 lt/100km
Audi R8 Coupe V8 Quattro (430 ch)
2012-2015 AWD Euro 5
14.2 lt/100km

23.8 lt/100km
Audi R8 Coupe V8 Quattro S tronic (430 ch)
2012-2015 AWD Manuel automatisé Euro 5
12.4 lt/100km

20.4 lt/100km
Audi R8 Spyder V10 Quattro S tronic (525 ch)
2012-2015 AWD Manuel automatisé Euro 5
13.3 lt/100km

22.3 lt/100km
Audi R8 Spyder V8 Quattro (430 ch)
2012-2015 AWD Euro 5
14.4 lt/100km

24.6 lt/100km
Audi R8 Spyder V8 Quattro S tronic (430 ch)
2012-2015 AWD Manuel automatisé Euro 5
12.6 lt/100km

21.1 lt/100km
Audi R8 Coupe 4.2 FSI Quattro (430 ch)
2010-2012 AWD Euro 5
14.2 lt/100km

23.8 lt/100km
Audi R8 Coupe 4.2 FSI Quattro R-tronic (430 ch)
2010-2012 AWD Automatique Euro 5
13.3 lt/100km

22.1 lt/100km
Audi R8 Coupe 5.2 FSI Quattro (525 ch)
2010-2012 AWD Euro 5
14.9 lt/100km

25.0 lt/100km
Audi R8 Coupe 5.2 FSI Quattro R-tronic (525 ch)
2010-2012 AWD Automatique Euro 5
13.9 lt/100km

23.1 lt/100km
Audi R8 GT Coupe 5.2 FSI Quattro R-tronic (560 ch)
2010-2012 AWD Automatique Euro 5
13.9 lt/100km

23.1 lt/100km
Audi R8 GT Spyder 5.2 FSI Quattro R-tronic (560 ch)
2011-2012 AWD Automatique Euro 5
14.2 lt/100km

24.1 lt/100km

Audi R8 Analyse

Dans cette revue, nous allons examiner de plus près l'Audi R8. Nous examinerons les détails de l'Audi R8 sous trois catégories principales telles que les caractéristiques de l'Audi R8, la consommation de carburant de l'Audi R8 et cela vous convient-il? Ces catégories préparées pour expliquer le véhicule de n'importe quelle perspective. Avant de commencer l'examen, je voudrais partager quelques informations générales sur l'histoire de l'Audi R8. La R8 est une voiture de sport à moteur central produite par le constructeur automobile allemand Audi sous l'égide du groupe Volkswagen. Développée exclusivement par le département Sports d'Audi, la voiture est apparue pour la première fois en 2006. Bien que la conception de la plate-forme Lamborghini ait été utilisée dans la plate-forme de base de la voiture, la transition vers la conception et la production de concept s'est inspirée du modèle Audi Le Mans Quattro. Bien qu'elle ait une courte histoire de deux générations, la R8 a laissé une marque profonde parmi les voitures de sport avec son design aérodynamique unique et ses hautes performances.

 

Les caractéristiques de l'Audi R8

Dans cette partie de l'examen, nous allons nous concentrer sur les caractéristiques de l'Audi R8. Nous pouvons commencer par le design extérieur de l'Audi R8. Lorsque nous regardons les caractéristiques du design extérieur de la nouvelle génération R8, nous rencontrons un renouvellement visuel qui n'est pas radical mais affecte le style de la voiture plus que prévu. Quand nous regardons les premiers designs, nous pouvons dire qu'un concept de design beaucoup plus incurvé et lisse prévaut. Cette conception a été créée en utilisant un matériau en aluminium comme l'un des représentants importants du célèbre concept «Space Frame» d'Audi. Au fil du temps, avec la génération actuelle, cette tendance semble avoir laissé sa place à une approche design pleine de lignes agressives et pointues. Les lignes aérodynamiques à l'avant sont devenues plus nettes. L'une des premières voitures à utiliser tous ses phares comme des LED, la R8 est l'un des pionniers de la nouvelle génération dans ce domaine. Les phares à LED, qui semblent très esthétiques, sont très frappants. Nous passons maintenant au design intérieur de l'Audi R8. Si nous devons interpréter le design intérieur, nous pouvons dire que l'équipe de design d'Audi a fait un travail de très haute qualité. Le premier détail qui attire l'attention dans la cabine est la structure du volant, qui a été préparée avec un savoir-faire raffiné. Le volant de la R8 rappelle les volants des voitures de course professionnelles. Tous les mécanismes, du bouton de démarrage du moteur aux diverses commandes, sont soigneusement placés sur le volant. En dehors de cela, bien que la console centrale ne dispose d'aucun écran multimédia, le tableau de bord numérique élimine cette lacune. Qui aurait besoin de musique lorsque le bruit du moteur s'est arrêté dans un véhicule comme celui-ci? Sur le panneau central qui sépare le conducteur et le passager, les mécanismes de commande restants vous attendent de manière ordonnée et pratique.

 

La consommation de carburant de l'Audi R8

Maintenant, nous allons nous concentrer sur la consommation de carburant de l'Audi R8. Nous travaillons généralement sur des types de moteurs populaires et effectuons des analyses sur eux en vérifiant les détails pour une analyse efficace de la consommation de carburant. Lors du choix de la bonne voiture, vous avez besoin d'informations spécifiques et simples. C'est pourquoi nous utilisons cette méthode de distinction pour vous faciliter la tâche. Nous utilisons deux catégories principales pour faire une distinction utile, telles que la plus économique et la plus puissante. Cependant, nous n'avons qu'une seule donnée moteur officielle sur l'Audi R8. Il s'agit d'un moteur de type 5.2 FSI. Nous allons l'analyser avec tous les détails que nous pouvons donner. Nous pouvons commencer par la structure générale du moteur du 5.2 FSI. Il a une structure interne à dix cylindres et à quatre soupapes d'une taille de 5204 cm3. Il utilise un système d'alimentation en carburant à essence, nous pouvons donc dire qu'il s'agit d'un moteur de type essence. Le temps d’accélération du moteur est de 3,0 secondes et la vitesse maximale est de 324 km / h. Il peut produire un couple de 570 CV et 8100 tr / min. Selon les données officielles de l'usine, 5.2 FSI a une performance de consommation de carburant de 19,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 15 MPG au Royaume-Uni) en utilisation urbaine. Cependant, ces performances MPG diminuent à 9,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 31 MPG au Royaume-Uni) dans des utilisations extra-urbaines telles que les autoroutes ou les longs trajets. Lorsque nous combinons ces deux données de consommation de carburant, nous obtenons un taux de consommation de carburant moyen de 12,0lt / 100 km (ce qui correspond à 24 MPG au Royaume-Uni).

 

Est-ce que ça te va?

Pour résumer, l'Audi R8 est une destination populaire pour les amateurs d'adrénaline et de jeunes avec son design attrayant et extrêmement sportif, ses performances élevées et son moteur de rêve. Cependant, si vous avez une famille et que votre situation financière n'est pas suffisante pour alimenter un véhicule à forte consommation de carburant, il vous faut une voiture plus économique que la R8 et suffisamment d'espace pour votre famille.

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2021
  •   2020
  •   2019
  •   2018
More

Audi Audi > R8 WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


Audi R8 Coupe 5.2 FSI V10 Quattro S Tronic (570 hp)
2019-2020 AWD Automated Manual Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
12.0 lt/100km
(24 MPG)


20.1 lt/100km
(14 MPG)
Audi R8 Spyder 5.2 FSI V10 Quattro S Tronic (570 hp)
2019-2020 AWD Automated Manual Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
13.0 lt/100km
(22 MPG)


22.2 lt/100km
(13 MPG)
Audi R8 Coupe V10 quattro S tronic (540 hp)
2015-2018 AWD Automated Manual Euro 6
11.4 lt/100km
(25 MPG)


18.8 lt/100km
(15 MPG)
Audi R8 Coupe V10 plus quattro S tronic (610 hp)
2015-2018 AWD Automated Manual Euro 6
12.3 lt/100km
(23 MPG)


20.2 lt/100km
(14 MPG)
Audi R8 Spyder 5.2 FSI V10 plus quattro S tronic (610 hp)
2017-2018 AWD Euro6b
12.5 lt/100km
(23 MPG)


21.4 lt/100km
(13 MPG)
Audi R8 Spyder V10 quattro S tronic (540 hp)
2016-2018 AWD Automated Manual Euro 6
11.7 lt/100km
(24 MPG)


19.6 lt/100km
(14 MPG)
Audi R8 Coupe LMX Quattro S tronic (570 hp)
2014-2015 AWD Automated Manual Euro 5
12.9 lt/100km
(22 MPG)


21.2 lt/100km
(13 MPG)
Audi R8 Coupe V10 Quattro S tronic (525 hp)
2012-2015 AWD Automated Manual Euro 5
13.1 lt/100km
(22 MPG)


21.6 lt/100km
(13 MPG)
Audi R8 Coupe V10 plus Quattro S tronic (550 hp)
2012-2015 AWD Automated Manual Euro 5
12.9 lt/100km
(22 MPG)


21.2 lt/100km
(13 MPG)
Audi R8 Coupe V8 Quattro (430 hp)
2012-2015 AWD Euro 5
14.2 lt/100km
(20 MPG)


23.8 lt/100km
(12 MPG)
Audi R8 Coupe V8 Quattro S tronic (430 hp)
2012-2015 AWD Automated Manual Euro 5
12.4 lt/100km
(23 MPG)


20.4 lt/100km
(14 MPG)
Audi R8 Spyder V10 Quattro S tronic (525 hp)
2012-2015 AWD Automated Manual Euro 5
13.3 lt/100km
(21 MPG)


22.3 lt/100km
(13 MPG)
Audi R8 Spyder V8 Quattro (430 hp)
2012-2015 AWD Euro 5
14.4 lt/100km
(20 MPG)


24.6 lt/100km
(11 MPG)
Audi R8 Spyder V8 Quattro S tronic (430 hp)
2012-2015 AWD Automated Manual Euro 5
12.6 lt/100km
(22 MPG)


21.1 lt/100km
(13 MPG)
Audi R8 Coupe 4.2 FSI Quattro (430 hp)
2010-2012 AWD Euro 5
14.2 lt/100km
(20 MPG)


23.8 lt/100km
(12 MPG)
Audi R8 Coupe 4.2 FSI Quattro R-tronic (430 hp)
2010-2012 AWD Automatic Euro 5
13.3 lt/100km
(21 MPG)


22.1 lt/100km
(13 MPG)
Audi R8 Coupe 5.2 FSI Quattro (525 hp)
2010-2012 AWD Euro 5
14.9 lt/100km
(19 MPG)


25.0 lt/100km
(11 MPG)
Audi R8 Coupe 5.2 FSI Quattro R-tronic (525 hp)
2010-2012 AWD Automatic Euro 5
13.9 lt/100km
(20 MPG)


23.1 lt/100km
(12 MPG)
Audi R8 GT Coupe 5.2 FSI Quattro R-tronic (560 hp)
2010-2012 AWD Automatic Euro 5
13.9 lt/100km
(20 MPG)


23.1 lt/100km
(12 MPG)
Audi R8 GT Spyder 5.2 FSI Quattro R-tronic (560 hp)
2011-2012 AWD Automatic Euro 5
14.2 lt/100km
(20 MPG)


24.1 lt/100km
(12 MPG)

Audi R8 Review

In this review, we are going to take a closer look at the Audi R8. We will examine the details about the Audi R8 under three main categories such as The Features of the Audi R8, The Fuel Consumption of the Audi R8 and Does It Suit You? These categories prepared for explaining the vehicle from any perspective. Before beginning the review, I would like to share some general information about the history of the Audi R8. The R8 is a mid-engine sports car produced by the German automobile manufacturer Audi under the umbrella of the Volkswagen Group. Developed exclusively by Audi's Sports department, the car first appeared in 2006. Although the Lamborghini platform design was used in the base platform of the car, the transition to concept design and production has inspired by the Audi Le Mans Quattro model. Although it has a short history of two generations, the R8 left a deep mark among sports cars with its unique aerodynamic design and high performance.

 

The Features of the Audi R8

In this part of the review, we are going to focus on the features of the Audi R8. We can start with the exterior design of the Audi R8. When we look at the exterior design features of the new generation R8, we encounter a visual renewal that is not radical but affects the style of the car more than expected. When we look at the first designs, we can say that a much more curved and smooth design concept prevails. This design has created using aluminium material as one of the important representatives of Audi's famous "Space Frame" concept. Over time, with the current generation, this trend seems to have left its place to a design approach full of aggressive and sharp lines. The aerodynamic lines in the front have become sharper. One of the first cars to use all of its headlights as LED, the R8 is one of the pioneers of the new generation in this field. The LED headlights, which look very aesthetic, look very striking. Now, we are moving on to the interior design of the Audi R8. If we have to interpret the interior design, we can say that Audi's design team has done a very high-quality job. The first detail that catches the eye in the cabin is the steering wheel structure, which has prepared with fine craftsmanship. The steering wheel of the R8 is reminiscent of the steering wheels of professional racing cars. All mechanisms, from the engine start button to various controls, are carefully placed on the steering wheel. Apart from that, although the centre console does not have any multimedia screen, the digital instrument panel eliminates this deficiency. Who would need music when the sound of the engine stopped in a vehicle like this? On the middle panel that separates the driver and passenger, the remaining control mechanisms await you in an orderly and convenient manner.

 

The Fuel Consumption of the Audi R8

Now, we are going to focus on the fuel consumption of the Audi R8. We usually work on popular engine types and making analyses on them by checking details for an efficient fuel consumption analysis. While choosing the right car, you need specific and simple information. That is why we are using this distinction method to make things easier for you. We use two main categories to make a useful distinction such as The Most Economical One and The Most Powerful One. However, we have got only one official engine data about the Audi R8. It is 5.2 FSI engine type. We are going to analyse it with all details we can give. We can start with the general engine structure of the 5.2 FSI. It has got a ten cylindered and four valved inner structure with a 5204 cm3 size. It is using a Petrol feed fuel system so we can say that it is a Petrol type engine. The engine’s acceleration timing is 3.0 seconds and the maximum speed level is 324 km/h. It can produce 570 HP and 8100 RPM Torque. According to the official factory data, 5.2 FSI has got a 19,0lt/100km (which refers to 15 MPG in the UK) fuel consumption performance in Urban usage. However, this MPG performance decreasing to 9,0lt/100km (which refers to 31 MPG in the UK) in Extra Urban usage such as Highways or Long-Distance Trip. When we combine these two fuel consumption data, we get a 12,0lt/100km (which refers to 24 MPG in the UK) average fuel consumption rate.

 

Does It Suit You?

To sum up, the Audi R8 is a popular destination for adrenaline and youth seekers with its attractive and extremely sporty design, high performance, and dreamy engine sound. However, if you have a family and your financial situation is not enough to feed a vehicle with high fuel consumption, you need a car that is more economical than the R8 and enough space for your family.