Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2020
  •   2019
  •   2018
  •   2017
Plus

Audi Fiche technique Audi > A8

Sélectionnez le type de moteur.


Audi A8 50 TDI Quattro Tiptronic (286 ch)
2018-2020 AWD Automatique Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km

7.6 lt/100km
Audi A8 55 TFSI Quattro Tiptronic (340 ch)
2018-2020 AWD Automatique Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
8.0 lt/100km

12.9 lt/100km
Audi A8 L 50 TDI Quattro Tiptronic (286 ch)
2018-2020 AWD Automatique Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km

7.6 lt/100km
Audi A8 L 55 TFSI Quattro Tiptronic (340 ch)
2018-2020 AWD Automatique Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
8.0 lt/100km

12.9 lt/100km
Audi A8 3.0 TDI quattro tiptronic (262 ch)
2015-2018 AWD Automatique Euro 6
5.7 lt/100km

8.5 lt/100km
Audi A8 4.0 TFSI cod quattro tiptronic (435 ch)
2013-2018 AWD Automatique Euro 6
8.9 lt/100km

14.8 lt/100km
Audi A8 4.2 TDI quattro tiptronic (385 ch)
2013-2018 AWD Automatique Euro 6
7.2 lt/100km

11.4 lt/100km
Audi A8 L 3.0 TDI quattro tiptronic (262 ch)
2015-2018 AWD Automatique Euro 6
5.9 lt/100km

8.9 lt/100km
Audi A8 L 4.0 TFSI cod quattro tiptronic (435 ch)
2013-2018 AWD Automatique Euro 6
9.0 lt/100km

15.2 lt/100km
Audi A8 L 4.2 TDI quattro tiptronic (385 ch)
2013-2018 AWD Automatique Euro 6
7.3 lt/100km

11.6 lt/100km
Audi A8 L 6.3 FSI W12 cod quattro tiptronic (500 ch)
2013-2018 AWD Automatique Euro 6
11.0 lt/100km

18.6 lt/100km
Audi A8 2.0 TFSI hybrid quattro tiptronic (245 ch)
2013-2015 Automatique Euro 6
6.2 lt/100km

8.5 lt/100km
Audi A8 3.0 TDI quattro tiptronic (258 ch)
2013-2015 AWD Automatique Euro 6
5.9 lt/100km

8.8 lt/100km
Audi A8 L 2.0 TFSI hybrid quattro tiptronic (245 ch)
2013-2015 Automatique Euro 6
6.3 lt/100km

8.7 lt/100km
Audi A8 L 3.0 TDI quattro tiptronic (258 ch)
2013-2015 AWD Automatique Euro 6
6.0 lt/100km

9.1 lt/100km
Audi A8 3.0 TFSI quattro tiptronic (310 ch)
2013-2014 AWD Automatique Euro 6
7.8 lt/100km

12.3 lt/100km
Audi A8 L 3.0 TFSI quattro tiptronic (310 ch)
2013-2014 AWD Automatique Euro 6
7.9 lt/100km

12.5 lt/100km
Audi A8 2.0 TFSI hybrid Quattro tiptronic (245 ch)
2012-2013 Automatique Euro 5
6.3 lt/100km

8.7 lt/100km
Audi A8 3.0 TDI Quattro tiptronic (250 ch)
2010-2013 AWD Automatique Euro 5
6.4 lt/100km

9.1 lt/100km
Audi A8 3.0 TDI tiptronic (204 ch)
2011-2013 Automatique Euro 5
6.0 lt/100km

8.1 lt/100km

Audi A8 Analyse

Dans cette revue, nous allons examiner de plus près l'Audi A8. Nous examinerons les détails de l'Audi A8 sous trois catégories principales telles que les caractéristiques de l'Audi A8, la consommation de carburant de l'Audi A8 et les caractéristiques de base de l'Audi A8. Ces catégories préparées pour expliquer le véhicule de n'importe quelle perspective. Avant de commencer l'examen, je voudrais partager quelques informations générales sur l'histoire de l'Audi A8. L'A8 est une voiture de la catégorie des voitures de luxe pleine grandeur et produite par le constructeur automobile allemand Audi au sein du groupe Volkswagen. La voiture est apparue pour la première fois au Salon de l'automobile de Genève de 1994 au début des années 90 et est l'une des voitures les plus anciennes de la série A d'Audi. Le modèle A8 a été produit avec le plan de remplacer le modèle Audi V8 et développé au fil des ans et est devenu l'un des modèles les plus importants de la marque Audi. L'une des caractéristiques les plus importantes de l'A8, qui a vécu dans son histoire de quatre générations, était qu'elle était la première voiture avec un châssis en aluminium à être vendue en série.

 

Les caractéristiques de l'Audi A8

Dans cette partie de la revue, nous allons nous concentrer sur les caractéristiques de l'Audi A8. Nous pouvons commencer par le design extérieur de l'Audi A8. Quand on regarde le design global de la voiture, on voit que la nouvelle génération A8 est inspirée du concept Audi Prologue. Présentée au public au Salon de l'auto de Los Angeles 2014 par Audi, la série conceptuelle a inspiré l'A8 à bien des égards. La structure de la carrosserie de l'Audi A8, qui est beaucoup plus large et plus longue que les générations précédentes, se distingue également comme une option extrêmement attrayante parmi les véhicules haut de gamme grâce à ses détails chromés et sa position noble. A8 a deux types de corps différents comme "Standard" et "L". Il est également utilisé comme véhicule officiel par les présidents et les ministres dans la plupart des pays en raison de son apparence élégante et du niveau de luxe qu'il offre à ses utilisateurs. Maintenant, nous passons au design intérieur de l'Audi A8. Il n'y a qu'une chose à dire sur le design intérieur de l'Audi A8; pur luxe! C'est un fait que le standard de qualité de la marque Audi se reflète dans chaque voiture. Cependant, les caractéristiques et l'atmosphère utilisées dans le modèle A8 ont un niveau complètement différent. Tout d'abord, le nombre de mécanismes de commande manuels dans la voiture est si faible que la cabine ressemble à un cockpit de navette spatiale. Vous pouvez accéder à la plupart des commandes à partir des deux panneaux tactiles géants placés dans la console centrale. Ces panneaux peuvent être utilisés à la fois comme écran multimédia et écran de contrôle. Alors que divers détails tels que l'éclairage ambiant vous font sentir la différence dans l'atmosphère de la voiture, les détails en bois ou en métal en option semblent extrêmement uniques en termes d'esthétique. L'équipe de conception, qui prend également en compte le confort du conducteur, offre au conducteur une concentration maximale avec le tableau de bord numérique tout en apportant le plaisir de conduire au sommet avec son design de volant élégant et confortable.

 

La consommation de carburant de l'Audi A8

Maintenant, nous allons nous concentrer sur la consommation de carburant de l'Audi A8. Nous travaillons généralement sur des types de moteurs populaires et effectuons des analyses sur eux en vérifiant les détails pour une analyse efficace de la consommation de carburant. Lors du choix de la bonne voiture, vous avez besoin d'informations spécifiques et simples. C'est pourquoi nous utilisons cette méthode de distinction pour vous faciliter la tâche. Nous utilisons deux catégories principales pour faire une distinction utile, telles que la plus économique et la plus puissante. L'Audi A8 a deux types de moteurs standard tels que 3.0 TDI et 3.0 TFSI. Nous allons en analyser deux comme étant la plus économique et la plus puissante. On peut commencer par le plus économique qui est le 3.0 TDI (50 TDI). Il a une structure de moteur à six cylindres d'une taille de 2967 cm3. Il utilise un système d'alimentation en carburant diesel, nous pouvons donc dire qu'il s'agit d'un moteur de type diesel. Il peut produire un couple de 286 CV et 3750 tr / min. Selon les données officielles de l'usine, le 3.0 TDI a une performance de 6,0lt / 100 km (qui fait référence à 47 MPG au Royaume-Uni) mpg en utilisation urbaine. Cependant, ce taux de mpg diminue à 5,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 56 MPG au Royaume-Uni) dans les utilisations extra-urbaines telles que les autoroutes ou les longs trajets. Lorsque nous combinons ces données de consommation de carburant, nous obtenons une performance moyenne de 5,0 l / 100 km (ce qui correspond à 56 MPG au Royaume-Uni). Nous allons maintenant nous concentrer sur le moteur le plus puissant, qui est le 3.0 TFSI (55 TFSI). Il a une structure de moteur à six cylindres d'une taille de 2995 cm3. Il s'agit d'un moteur à essence qui produit 340 chevaux et un couple de 5000 tr / min. 3.0 TFSI a une consommation de carburant de 11,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 26 MPG au Royaume-Uni) en utilisation urbaine. D'autre part, ce taux de consommation de carburant diminue à 6,0lt / 100 km (qui se réfère à 47 MPG au Royaume-Uni) en utilisation extra-urbaine. Lorsque nous recueillons ces données de mpg, nous obtenons des données de consommation de carburant moyenne de 8,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 35 MPG au Royaume-Uni).

 

Caractéristiques de base de l'Audi A8

Origine allemande

• Véhicule de classe premium

• Luxe

• Haute performance

• Consommation de carburant moyenne

• Technologie avancée

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2021
  •   2020
  •   2019
  •   2018
More

Audi Audi > A8 WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


Audi A8 50 TDI Quattro Tiptronic (286 hp)
2018-2020 AWD Automatic Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.6 lt/100km
(37 MPG)
Audi A8 55 TFSI Quattro Tiptronic (340 hp)
2018-2020 AWD Automatic Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
8.0 lt/100km
(35 MPG)


12.9 lt/100km
(22 MPG)
Audi A8 L 50 TDI Quattro Tiptronic (286 hp)
2018-2020 AWD Automatic Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.6 lt/100km
(37 MPG)
Audi A8 L 55 TFSI Quattro Tiptronic (340 hp)
2018-2020 AWD Automatic Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
8.0 lt/100km
(35 MPG)


12.9 lt/100km
(22 MPG)
Audi A8 3.0 TDI quattro tiptronic (262 hp)
2015-2018 AWD Automatic Euro 6
5.7 lt/100km
(49 MPG)


8.5 lt/100km
(33 MPG)
Audi A8 4.0 TFSI cod quattro tiptronic (435 hp)
2013-2018 AWD Automatic Euro 6
8.9 lt/100km
(32 MPG)


14.8 lt/100km
(19 MPG)
Audi A8 4.2 TDI quattro tiptronic (385 hp)
2013-2018 AWD Automatic Euro 6
7.2 lt/100km
(39 MPG)


11.4 lt/100km
(25 MPG)
Audi A8 L 3.0 TDI quattro tiptronic (262 hp)
2015-2018 AWD Automatic Euro 6
5.9 lt/100km
(48 MPG)


8.9 lt/100km
(32 MPG)
Audi A8 L 4.0 TFSI cod quattro tiptronic (435 hp)
2013-2018 AWD Automatic Euro 6
9.0 lt/100km
(31 MPG)


15.2 lt/100km
(19 MPG)
Audi A8 L 4.2 TDI quattro tiptronic (385 hp)
2013-2018 AWD Automatic Euro 6
7.3 lt/100km
(39 MPG)


11.6 lt/100km
(24 MPG)
Audi A8 L 6.3 FSI W12 cod quattro tiptronic (500 hp)
2013-2018 AWD Automatic Euro 6
11.0 lt/100km
(26 MPG)


18.6 lt/100km
(15 MPG)
Audi A8 2.0 TFSI hybrid quattro tiptronic (245 hp)
2013-2015 Automatic Euro 6
6.2 lt/100km
(45 MPG)


8.5 lt/100km
(33 MPG)
Audi A8 3.0 TDI quattro tiptronic (258 hp)
2013-2015 AWD Automatic Euro 6
5.9 lt/100km
(48 MPG)


8.8 lt/100km
(32 MPG)
Audi A8 L 2.0 TFSI hybrid quattro tiptronic (245 hp)
2013-2015 Automatic Euro 6
6.3 lt/100km
(45 MPG)


8.7 lt/100km
(32 MPG)
Audi A8 L 3.0 TDI quattro tiptronic (258 hp)
2013-2015 AWD Automatic Euro 6
6.0 lt/100km
(47 MPG)


9.1 lt/100km
(31 MPG)
Audi A8 3.0 TFSI quattro tiptronic (310 hp)
2013-2014 AWD Automatic Euro 6
7.8 lt/100km
(36 MPG)


12.3 lt/100km
(23 MPG)
Audi A8 L 3.0 TFSI quattro tiptronic (310 hp)
2013-2014 AWD Automatic Euro 6
7.9 lt/100km
(36 MPG)


12.5 lt/100km
(23 MPG)
Audi A8 2.0 TFSI hybrid Quattro tiptronic (245 hp)
2012-2013 Automatic Euro 5
6.3 lt/100km
(45 MPG)


8.7 lt/100km
(32 MPG)
Audi A8 3.0 TDI Quattro tiptronic (250 hp)
2010-2013 AWD Automatic Euro 5
6.4 lt/100km
(44 MPG)


9.1 lt/100km
(31 MPG)
Audi A8 3.0 TDI tiptronic (204 hp)
2011-2013 Automatic Euro 5
6.0 lt/100km
(47 MPG)


8.1 lt/100km
(35 MPG)

Audi A8 Review

In this review, we are going to take a closer look at the Audi A8. We will examine the details about the Audi A8 under three main categories such as The Features of the Audi A8, The Fuel Consumption of the Audi A8 and Basic Characteristics of Audi A8. These categories prepared for explaining the vehicle from any perspective. Before beginning the review, I would like to share some general information about the history of the Audi A8. The A8 is a car in the full-size luxury car class and produced by the German automobile manufacturer Audi within the Volkswagen Group. The car first appeared at the 1994 Geneva Motor Show in the early '90s and is one of the oldest cars of Audi's A-series. The A8 model was produced with the plan to replace the Audi V8 model and developed over the years and became one of the most important models of the Audi brand. One of the most important features of the A8, which lived in its four-generation history, was that it was the first car with aluminium chassis to be sold as mass production.

 

The Features of the Audi A8

In this part of the review, we are going to focus on the features of the Audi A8. We can start with the exterior design of the Audi A8. When we look at the overall design of the car, we can see that the new generation A8 is inspired by the Audi Prologue concept. Introduced to the public at the 2014 Los Angeles Auto Show by Audi, the concept series inspired the A8 in many ways. The body structure of the Audi A8, which is much wider and longer than the previous generations, also stands out as an extremely attractive option among top-class vehicles thanks to its chrome details and noble stance. A8 has two different body types as "Standard" and "L". It is also used as an official vehicle by presidents and ministers in most countries due to its classy appearance and the level of luxury it offers to its users. Now, we are moving on to the interior design of the Audi A8. There is only one thing that can be said about the interior design of the Audi A8; pure luxury! It is a fact that the quality standard of the Audi brand is reflected in every car. However, the features and atmosphere used in the A8 model have a completely different level. First of all, the number of manual control mechanisms in the car is so low that the cabin looks like a space shuttle cockpit. You can access most of the controls from the two giant touch panels placed in the centre console. These panels can be used as both a multimedia screen and a control screen. While various details such as ambient lighting make you feel the difference in the atmosphere of the car, optional wood or metal details look extremely unique in terms of aesthetics. The design team, which also takes into account the comfort of the driver, provides the driver with maximum focus with the digital instrument panel while bringing the driving pleasure to the top with its elegant and comfortable steering wheel design.

 

The Fuel Consumption of the Audi A8

Now, we are going to focus on the fuel consumption of the Audi A8. We usually work on popular engine types and making analyses on them by checking details for an efficient fuel consumption analysis. While choosing the right car, you need specific and simple information. That is why we are using this distinction method to make things easier for you. We use two main categories to make a useful distinction such as The Most Economical One and The Most Powerful One. Audi A8 has got two standard engine varieties such as 3.0 TDI and 3.0 TFSI. We are going to analyse two of them as the most economical and the most powerful one. We can start with the most economical one which is 3.0 TDI (50 TDI). It has got a six cylindered engine structure with a 2967 cm3 size. It is using a Diesel feed fuel system so we can say that it is a Diesel type engine. It can produce 286 HP and 3750 RPM Torque. According to the official factory data, 3.0 TDI has got a 6,0lt/100km (which refers to 47 MPG in the UK) mpg performance in Urban usage. However, this mpg rate decreasing to 5,0lt/100km (which refers to 56 MPG in the UK) in Extra Urban usage such as Highways or Long-Distance Trip. When we combine these fuel consumption data, we get a 5,0lt/100km (which refers to 56 MPG in the UK) average mpg performance. Now we will focus on the most powerful engine, which is 3.0 TFSI (55 TFSI). It has got a six cylindered engine structure with a 2995 cm3 size. It is a Petrol Type Engine which produces 340 Horsepower and 5000 RPM Torque. 3.0 TFSI has got a 11,0lt/100km (which refers to 26 MPG in the UK) fuel consumption in Urban usage. On the other hand, this fuel consumption rate decreasing to 6,0lt/100km (which refers to 47 MPG in the UK) in Extra Urban usage. When we gather these mpg data, we get an 8,0lt/100km (which refers to 35 MPG in the UK) average fuel consumption data.

 

Basic Characteristics of Audi A8

  • German Originated
  • Premium Class Vehicle
  • Luxury
  • High Performance
  • Medium Fuel Consumption
  • Advanced Technology