Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2022
  •   2021
  •   2020
  •   2019
Plus

Ford Fiche technique Ford > Ranger

Sélectionnez le type de moteur.


Ford Ranger 2.0 TDCi Einzelkabine 4x4 (130 ch)
2019-2020 AWD Euro 6c-EVAP (WLTP)
6.0 lt/100km

9.1 lt/100km
Ford Ranger 2.0 TDCi Extrakabine 4x4 Automatic (170 ch)
2019-2020 AWD Automatique Euro 6c-EVAP (WLTP)
7.0 lt/100km

10.7 lt/100km
Ford Ranger 3.2 TDCi Extrakabine 4x4 (200 ch)
2019-2020 AWD Euro 6c-EVAP (WLTP)
8.0 lt/100km

11.6 lt/100km
Ford Ranger 3.2 TDCi Extrakabine 4x4 Automatic (200 ch)
2019-2020 AWD Automatique Euro 6c-EVAP (WLTP)
8.0 lt/100km

11.8 lt/100km
Ford Ranger 2.2 TDCi Doppelkabine 4x4 (130 ch)
2016-2018 AWD Euro 6
7.0 lt/100km

10.7 lt/100km
Ford Ranger 2.2 TDCi Doppelkabine 4x4 Automatic (160 ch)
2016-2018 AWD Automatique Euro 6
8.0 lt/100km

12.1 lt/100km
Ford Ranger 2.2 TDCi Einzelkabine 4x2 (130 ch)
2016-2018 LKW
6.7 lt/100km

9.8 lt/100km
Ford Ranger 2.2 TDCi Extrakabine 4x4 (130 ch)
2016-2018 AWD Euro 6
7.0 lt/100km

10.7 lt/100km
Ford Ranger 2.2 TDCi Extrakabine 4x4 (160 ch)
2016-2018 AWD Euro 6
7.1 lt/100km

10.6 lt/100km
Ford Ranger 2.2 TDCi Extrakabine 4x4 Automatic (160 ch)
2016-2018 AWD Automatique Euro 6
8.0 lt/100km

12.1 lt/100km
Ford Ranger 3.2 TDCi Extrakabine 4x4 (200 ch)
2016-2018 AWD Euro 6
8.3 lt/100km

12.3 lt/100km
Ford Ranger 3.2 TDCi Extrakabine 4x4 Automatic (200 ch)
2016-2018 AWD Automatique Euro 6
8.7 lt/100km

12.8 lt/100km
Ford Ranger 2.2 TDCi Doppelkabine 4x4 (130 ch)
2016-2016 AWD Euro 6
7.0 lt/100km

10.7 lt/100km
Ford Ranger 2.2 TDCi Einzelkabine 4x4 (130 ch)
2016-2016 AWD LKW
7.0 lt/100km

10.5 lt/100km
Ford Ranger 2.2 TDCi Doppelkabine (150 ch)
2011-2015 AWD Euro 5
8.5 lt/100km

13.0 lt/100km
Ford Ranger 2.2 TDCi Doppelkabine Automatic (150 ch)
2011-2015 AWD Automatique Euro 5
9.4 lt/100km

14.2 lt/100km
Ford Ranger 2.2 TDCi Einzelkabine (150 ch)
2012-2015 AWD LKW
8.3 lt/100km

12.4 lt/100km
Ford Ranger 2.2 TDCi Einzelkabine 4x2 (125 ch)
2011-2015 LKW
7.3 lt/100km

10.6 lt/100km
Ford Ranger 2.2 TDCi Extrakabine (150 ch)
2011-2015 AWD Euro 5
8.3 lt/100km

12.7 lt/100km
Ford Ranger 3.2 TDCi Doppelkabine (200 ch)
2011-2015 AWD Euro 5
9.5 lt/100km

14.1 lt/100km

Ford Ranger Analyse

Dans cette revue, nous allons examiner de plus près le Ford Ranger. Nous examinerons les détails du Ford Ranger sous trois catégories principales telles que les caractéristiques du Ford Ranger, la consommation de carburant du Ford Ranger et les caractéristiques de base du Ford Ranger. Ces catégories préparées pour expliquer le véhicule de n'importe quelle perspective. Avant de commencer l'examen, je voudrais partager quelques informations générales sur l'histoire du Ford Ranger. Le Ford Ranger de nouvelle génération, également connu sous le nom de T6, est un pick-up de taille moyenne fabriqué par le constructeur automobile américain Ford Motor Company depuis 2011. Le Ranger, qui a été présenté pour la première fois au public au salon australien de l'automobile, renforce encore la présence de Ford sur le marché des pick-up avec ses différentes déclinaisons. La production de Ranger se poursuit dans cinq pays différents, et ses options à deux et quatre portes sont également disponibles sur le marché.

 

Les caractéristiques du Ford Ranger

Dans cette partie de l'examen, nous allons nous concentrer sur les caractéristiques du Ford Ranger. Nous pouvons commencer par le design extérieur du Ford Ranger. Quand on regarde l'extérieur du Ford Ranger, on ne peut pas dire qu'il s'agit d'un pick-up conçu pour le tout-terrain. Le Ranger de nouvelle génération offre une utilisation multifonctionnelle dans de nombreux domaines. Les suspensions, qui sont maintenues élevées en termes de design, portent un corps très solide et robuste. Lorsque les lignes de carrosserie rigides rencontrent des détails de carrosserie élégants, il peut devenir à la fois un véhicule tout-terrain sportif et un pick-up urbain élégant. La calandre avant rappelle les modèles F de la série Heavy Duty de Ford, tandis que les larges phares et les antibrouillards efficaces offrent au conducteur une vue parfaite. De plus, la capacité de chargement de 1,3 tonne du Ranger en fait le transporteur idéal. C'est un avantage très important pour le transport de diverses cargaisons. Maintenant, nous passons au design intérieur du Ford Ranger. Lorsque nous regardons le design intérieur du Ranger, nous voyons qu'un concept de design très simple et peu flatteur a été choisi. L'équipe de conception de Ford semble mettre l'accent sur l'efficacité et la facilité d'utilisation plutôt que sur l'aspect visuel. Alors que les écrans à l'intérieur de la cabine assurent la circulation des informations avec une efficacité maximale, les mécanismes de commande, très simples d'utilisation, gardent toute l'attention sur la route. Le Ranger, dont l'intérieur est assez spacieux pour un pick-up, garantit que vous ne vous sentez pas trop secoué même sur des routes cahoteuses avec ses sièges ergonomiques.

 

La consommation de carburant du Ford Ranger

Maintenant, nous allons nous concentrer sur la consommation de carburant du Ford Ranger. Nous travaillons généralement sur des types de moteurs populaires et effectuons des analyses sur eux en vérifiant les détails pour une analyse efficace de la consommation de carburant. Lors du choix de la bonne voiture, vous avez besoin d'informations spécifiques et simples. C'est pourquoi nous utilisons cette méthode de distinction pour vous faciliter la tâche. Nous utilisons deux catégories principales pour faire une distinction utile, telles que la plus économique et la plus puissante. Ford Ranger a deux types de moteurs standard tels que 2.0 TDCi et 3.2 TDCi. Nous allons en analyser deux comme étant la plus économique et la plus puissante. Nous pouvons commencer par le plus économique qui est le 2.0 TDCi. Il a une structure de moteur à quatre cylindres avec une taille de 1997 cm3. Il utilise un système d'alimentation en carburant diesel, nous pouvons donc dire qu'il s'agit d'un moteur de type diesel. Il peut produire un couple de 130 HP et 3200 tr / min. Selon les données officielles de l'usine, le 2.0 TDCi a une performance moyenne de 6,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 47 MPG au Royaume-Uni). Nous allons maintenant nous concentrer sur le moteur le plus puissant, qui est le 3,2 TDCi. Il a une structure de moteur à quatre cylindres d'une taille de 3198 cm3. C'est un moteur à essence qui produit 200 chevaux et un couple de 3000 tr / min. 3.2 TDCi a une consommation de carburant de 10,0 l / 100 km (ce qui correspond à 28 MPG au Royaume-Uni) en utilisation urbaine. D'autre part, ce taux MPG diminue à 7,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 40 MPG au Royaume-Uni) en utilisation extra-urbaine. Lorsque nous rassemblons ces deux données de consommation de carburant, nous obtenons des données de consommation moyenne de 8,0lt / 100 km (ce qui correspond à 35 MPG au Royaume-Uni).

 

Caractéristiques de base du Ford Ranger

Origine américaine

• Camionnette de taille moyenne

• Consommation de carburant moyenne

• Rendement énergétique moyen

• Haute performance

• Idéal pour le transport de marchandises

• Idéal pour les familles nombreuses et les personnes seules

• Hautement personnalisable

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2021
  •   2020
  •   2019
  •   2018
More

Ford Ford > Ranger WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


Ford Ranger 2.0 TDCi Einzelkabine 4x4 (130 hp)
2019-2020 AWD Euro 6c-EVAP (WLTP)
6.0 lt/100km
(47 MPG)


9.1 lt/100km
(31 MPG)
Ford Ranger 2.0 TDCi Extrakabine 4x4 Automatic (170 hp)
2019-2020 AWD Automatic Euro 6c-EVAP (WLTP)
7.0 lt/100km
(40 MPG)


10.7 lt/100km
(26 MPG)
Ford Ranger 3.2 TDCi Extrakabine 4x4 (200 hp)
2019-2020 AWD Euro 6c-EVAP (WLTP)
8.0 lt/100km
(35 MPG)


11.6 lt/100km
(24 MPG)
Ford Ranger 3.2 TDCi Extrakabine 4x4 Automatic (200 hp)
2019-2020 AWD Automatic Euro 6c-EVAP (WLTP)
8.0 lt/100km
(35 MPG)


11.8 lt/100km
(24 MPG)
Ford Ranger 2.2 TDCi Doppelkabine 4x4 (130 hp)
2016-2018 AWD Euro 6
7.0 lt/100km
(40 MPG)


10.7 lt/100km
(26 MPG)
Ford Ranger 2.2 TDCi Doppelkabine 4x4 Automatic (160 hp)
2016-2018 AWD Automatic Euro 6
8.0 lt/100km
(35 MPG)


12.1 lt/100km
(23 MPG)
Ford Ranger 2.2 TDCi Einzelkabine 4x2 (130 hp)
2016-2018 LKW
6.7 lt/100km
(42 MPG)


9.8 lt/100km
(29 MPG)
Ford Ranger 2.2 TDCi Extrakabine 4x4 (130 hp)
2016-2018 AWD Euro 6
7.0 lt/100km
(40 MPG)


10.7 lt/100km
(26 MPG)
Ford Ranger 2.2 TDCi Extrakabine 4x4 (160 hp)
2016-2018 AWD Euro 6
7.1 lt/100km
(40 MPG)


10.6 lt/100km
(27 MPG)
Ford Ranger 2.2 TDCi Extrakabine 4x4 Automatic (160 hp)
2016-2018 AWD Automatic Euro 6
8.0 lt/100km
(35 MPG)


12.1 lt/100km
(23 MPG)
Ford Ranger 3.2 TDCi Extrakabine 4x4 (200 hp)
2016-2018 AWD Euro 6
8.3 lt/100km
(34 MPG)


12.3 lt/100km
(23 MPG)
Ford Ranger 3.2 TDCi Extrakabine 4x4 Automatic (200 hp)
2016-2018 AWD Automatic Euro 6
8.7 lt/100km
(32 MPG)


12.8 lt/100km
(22 MPG)
Ford Ranger 2.2 TDCi Doppelkabine 4x4 (130 hp)
2016-2016 AWD Euro 6
7.0 lt/100km
(40 MPG)


10.7 lt/100km
(26 MPG)
Ford Ranger 2.2 TDCi Einzelkabine 4x4 (130 hp)
2016-2016 AWD LKW
7.0 lt/100km
(40 MPG)


10.5 lt/100km
(27 MPG)
Ford Ranger 2.2 TDCi Doppelkabine (150 hp)
2011-2015 AWD Euro 5
8.5 lt/100km
(33 MPG)


13.0 lt/100km
(22 MPG)
Ford Ranger 2.2 TDCi Doppelkabine Automatic (150 hp)
2011-2015 AWD Automatic Euro 5
9.4 lt/100km
(30 MPG)


14.2 lt/100km
(20 MPG)
Ford Ranger 2.2 TDCi Einzelkabine (150 hp)
2012-2015 AWD LKW
8.3 lt/100km
(34 MPG)


12.4 lt/100km
(23 MPG)
Ford Ranger 2.2 TDCi Einzelkabine 4x2 (125 hp)
2011-2015 LKW
7.3 lt/100km
(39 MPG)


10.6 lt/100km
(27 MPG)
Ford Ranger 2.2 TDCi Extrakabine (150 hp)
2011-2015 AWD Euro 5
8.3 lt/100km
(34 MPG)


12.7 lt/100km
(22 MPG)
Ford Ranger 3.2 TDCi Doppelkabine (200 hp)
2011-2015 AWD Euro 5
9.5 lt/100km
(30 MPG)


14.1 lt/100km
(20 MPG)

Ford Ranger Review

In this review, we are going to take a closer look at the Ford Ranger. We will examine the details about the Ford Ranger under three main categories such as The Features of the Ford Ranger, The Fuel Consumption of the Ford Ranger and Basic Characteristics of Ford Ranger. These categories prepared for explaining the vehicle from any perspective. Before beginning the review, I would like to share some general information about the history of the Ford Ranger. The new generation Ford Ranger, also known as the T6, is a Mid-size pick-up truck manufactured by the American-based automaker Ford Motor Company since 2011. Ranger, which was first introduced to the public at the Australian International Motor Show, still strengthens Ford's presence in the pick-up market with its different variations. Ranger's production continues in five different countries, and its two and four-door options are also available on the market.

 

The Features of the Ford Ranger

In this part of the review, we are going to focus on the features of the Ford Ranger. We can start with the exterior design of the Ford Ranger. When we look at the exterior of the Ford Ranger, we cannot say that it is a pick-up designed for off road. The new generation Ranger offers a multifunctional use in many areas. The suspensions, which are kept high in terms of design, carry a very strong and robust body. When the rigid body lines meet with stylish body details, it can become both a sporty off-road vehicle and a stylish city pick-up. The front grille is reminiscent of the F models in Ford's Heavy Duty series, while the wide headlights and effective fog lights provide the driver with a perfect view. In addition, the Ranger's 1.3 tonne loading capacity makes it the perfect carrier. This is a very important advantage in transporting various cargoes. Now, we are moving on to the interior design of the Ford Ranger. When we look at the interior design of the Ranger, we see that a very simple and unflattering design concept has been chosen. Ford's design team seems to put emphasis on efficiency and ease of use rather than showiness. While the screens inside the cabin provide the flow of information with maximum efficiency, the control mechanisms, which are very easy to use, keep all the attention on the road. The Ranger, whose interior is quite spacious for a pick-up, ensures that you do not feel too shaking even on the bumpy road conditions with its ergonomic seats.

 

The Fuel Consumption of the Ford Ranger

Now, we are going to focus on the fuel consumption of the Ford Ranger. We usually work on popular engine types and making analyses on them by checking details for an efficient fuel consumption analysis. While choosing the right car, you need specific and simple information. That is why we are using this distinction method to make things easier for you. We use two main categories to make a useful distinction such as The Most Economical One and The Most Powerful One. Ford Ranger has got two standard engine varieties such as 2.0 TDCi and 3.2 TDCi. We are going to analyse two of them as the most economical and the most powerful one. We can start with the most economical one which is 2.0 TDCi. It has got a four cylindered engine structure with a 1997 cm3 size. It is using a Diesel feed fuel system so we can say that it is a Diesel type engine. It can produce 130 HP and 3200 RPM Torque. According to the official factory data, 2.0 TDCi has got a 6,0lt/100km (which refers to 47 MPG in the UK) average mpg performance. Now we will focus on the most powerful engine, which is 3.2 TDCi. It has got a four cylindered engine structure with a 3198 cm3 size. It is a Petrol Type Engine which produces 200 Horsepower and 3000 RPM Torque. 3.2 TDCi has got a 10,0lt/100km (which refers to 28 MPG in the UK) fuel consumption in Urban usage. On the other hand, this MPG rate decreasing to 7,0lt/100km (which refers to 40 MPG in the UK) in Extra Urban usage. When we gather these two fuel consumption data, we get an 8,0lt/100km (which refers to 35 MPG in the UK) average fuel consumption data.

 

Basic Characteristics of Ford Ranger

  • American Originated
  • Mid-size Pick Up Truck
  • Medium Fuel Consumption
  • Medium Fuel Efficiency
  • High Performance
  • Ideal for Cargo Carrying
  • Ideal for Large Families and Single Person
  • Highly Customizable