Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2020
  •   2019
  •   2018
  •   2017
Plus

Ford Fiche technique Ford > C-MAX

Sélectionnez le type de moteur.


Ford C-MAX 1.0 EcoBoost Start/Stopp (100 ch)
2015-2018 Euro 6
5.1 lt/100km

8.7 lt/100km
Ford C-MAX 1.0 EcoBoost Start/Stopp (125 ch)
2015-2018 Euro 6
5.1 lt/100km

8.6 lt/100km
Ford C-MAX 1.5 EcoBoost Start/Stopp (150 ch)
2015-2018 Euro 6
6.1 lt/100km

9.7 lt/100km
Ford C-MAX 1.5 EcoBoost Start/Stopp Automatic (150 ch)
2015-2018 Automatique Euro 6
6.5 lt/100km

10.2 lt/100km
Ford C-MAX 1.5 EcoBoost Start/Stopp Automatic (182 ch)
2015-2018 Automatique Euro 6
6.5 lt/100km

10.2 lt/100km
Ford C-MAX 1.5 TDCi ECOnetic (105 ch)
2015-2018 Euro 6
3.8 lt/100km

5.8 lt/100km
Ford C-MAX 1.5 TDCi Start/Stopp (95 ch)
2015-2018 Euro 6
4.1 lt/100km

6.2 lt/100km
Ford C-MAX 1.5 TDCi Start/Stopp (120 ch)
2015-2018 Euro 6
4.1 lt/100km

6.1 lt/100km
Ford C-MAX 1.5 TDCi Start/Stopp Powershift (120 ch)
2015-2018 Manuel automatisé Euro 6
4.2 lt/100km

6.1 lt/100km
Ford C-MAX 1.6 LPG (120 ch)
2015-2018 Euro 6
7.9 lt/100km

13.1 lt/100km
Ford C-MAX 1.6 LPG (LPG Operated) (117 ch)
2015-2018 Euro 6
6.6 lt/100km

10.9 lt/100km
Ford C-MAX 1.6 Ti-VCT (85 ch)
2015-2018 Euro 6
6.4 lt/100km

10.3 lt/100km
Ford C-MAX 2.0 TDCi Start/Stopp (150 ch)
2015-2018 Euro 6
4.4 lt/100km

6.6 lt/100km
Ford C-MAX 2.0 TDCi Start/Stopp Powershift (150 ch)
2015-2018 Manuel automatisé Euro 6
4.8 lt/100km

7.2 lt/100km
Ford Grand C-MAX 1.0 EcoBoost Start/Stopp (100 ch)
2015-2018 Euro 6
5.2 lt/100km

8.9 lt/100km
Ford Grand C-MAX 1.0 EcoBoost Start/Stopp (125 ch)
2015-2018 Euro 6
5.2 lt/100km

8.7 lt/100km
Ford Grand C-MAX 1.5 EcoBoost Start/Stopp (150 ch)
2015-2018 Euro 6
6.3 lt/100km

10.0 lt/100km
Ford Grand C-MAX 1.5 EcoBoost Start/Stopp Automatic (150 ch)
2015-2018 Automatique Euro 6
6.8 lt/100km

11.0 lt/100km
Ford Grand C-MAX 1.5 EcoBoost Start/Stopp Automatic (182 ch)
2015-2018 Automatique Euro 6
6.8 lt/100km

11.0 lt/100km
Ford Grand C-MAX 1.5 TDCi Start/Stopp (95 ch)
2015-2018 Euro 6
4.4 lt/100km

6.9 lt/100km

Ford C-MAX Analyse

Dans cette revue, nous allons parler du Ford C-Max. Nous nous concentrerons sur les détails du Ford C-Max sous trois catégories principales telles que; Les caractéristiques du Ford C-Max, la consommation de carburant du Ford C-Max et cela vous convient-il? Ces catégories se préparaient à expliquer le véhicule sous tous les angles. Avant de commencer l'examen, je voudrais partager quelques informations générales sur l'histoire du Ford C-Max. Il s'agit d'un monospace compact (véhicule polyvalent), qui est fabriqué par le constructeur automobile américain Ford Motor Company depuis 2003. Ford avait besoin d'un véhicule de classe MPV pour avoir une flotte de MPV plus large pour les clients. À la suite de cela, le modèle C-Max est né. Le véhicule a été développé sous le nom de code C214 et est devenu plus tard C-Max. Bien que Ford ait lancé le véhicule comme une variante de Focus, il est devenu plus tard un modèle distinct. Le C-Max, qui a une histoire de quatre générations, est toujours produit aujourd'hui.

 

Les caractéristiques du Ford C-Max

Dans cette partie de l'examen, nous allons nous concentrer sur les caractéristiques du Ford C-Max. Nous pouvons commencer par les caractéristiques de conception extérieure du Ford C-Max. La nouvelle génération de C-Max semble avoir un design très différent des générations précédentes. Tout d'abord, l'équipe de conception de Ford semble avoir appliqué le nouveau design de la calandre au C-Max. Cette conception de grille est beaucoup plus grande et plus remarquable que les précédentes. Il est possible de voir cette conception dans tous les modèles Ford de nouvelle génération. De plus, la conception compacte et sportive de la carrosserie fait du C-Max un véhicule très dynamique et moderne par rapport aux modèles précédents. Cependant, ne laissez pas cette déclaration vous tromper, le C-Max est toujours un véhicule idéal pour votre famille. La plus grande preuve de cette affirmation est les portes arrière coulissantes. Ce système de porte rend l'entrée et la sortie du véhicule très pratique, tout en ajoutant une apparence remarquable. Maintenant, nous passons aux caractéristiques de conception intérieure du Ford C-Max. Le cockpit du véhicule a été conçu pour être assez spacieux et confortable. Chaque détail est traité avec des matériaux de haute qualité. De plus, tous les mécanismes de commande et écrans d'affichage du véhicule sont soigneusement positionnés pour assurer une efficacité maximale au conducteur. Enfin, l'un des plus grands avantages du design intérieur est l'énorme toit ouvrant. Grâce au toit ouvrant, le C-Max reçoit beaucoup plus de lumière solaire qu'un véhicule standard. Ainsi, toutes les personnes dans la voiture se sentent très relaxantes et positives. Enfin, nous allons découvrir les caractéristiques technologiques du Ford C-Max. Le système d'infodivertissement SYNC Applink, situé au centre de la console, est la caractéristique sociale la plus importante. Grâce à ce système, le C-Max peut facilement répondre à tous les besoins d'un conducteur ou d'un passager. Dans le même temps, de nombreuses technologies innovantes telles que le système de stationnement automatique et le système d'avertissement de croisement augmentent considérablement la sécurité de conduite. Comme si toutes ces fonctionnalités n'étaient pas suffisantes, la technologie du hayon intelligent offre une utilisation quotidienne très pratique.

 

La consommation de carburant du Ford C-Max

Maintenant, nous allons nous concentrer sur la consommation de carburant du Ford C-Max. Nous travaillons généralement sur les types de moteurs populaires et effectuons des analyses sur eux en vérifiant les détails pour une analyse efficace de la consommation de carburant. Tout en choisissant la bonne voiture, vous avez besoin d'informations simples et précises. C’est pourquoi nous utilisons cette méthode de distinction pour vous faciliter la tâche. Nous utilisons deux catégories principales pour faire une distinction utile comme: Le plus économique et le plus puissant. Ford C-Max a six variétés de moteurs standard telles que; 1.0, 1.5, 1.5 TDCi, 1.6, 1.6 LPG et 2.0 TDCi. Nous allons en analyser deux comme les plus économiques et les plus puissants. Nous pouvons commencer par la plus économique qui soit; 1,5 TDCi. Il a une structure de moteur à quatre cylindres avec une taille de 1499 cm3. Il utilise un système d'alimentation en carburant diesel, nous pouvons donc dire qu'il s'agit d'un moteur de type diesel. Il peut produire un couple de 105 HP et 3600 tr / min. Selon les données officielles de l'usine, 1,5 TDCi a obtenu une performance MPG de 4,3lt / 100 km (ce qui fait référence à 66 MPG au Royaume-Uni) en utilisation urbaine. Cependant, ce taux de MPG diminue à 3,5lt / 100km (ce qui fait référence à 81 MPG au Royaume-Uni) dans une utilisation extra-urbaine telle que; Autoroutes ou voyage longue distance. Lorsque nous combinons ces deux données MPG, nous obtenons un taux de MPG moyen de 3,8lt / 100 km (qui fait référence à 74 MPG au Royaume-Uni). Nous allons maintenant nous concentrer sur le moteur le plus puissant, qui est; 1.5 EcoBoost. Il a une structure de moteur à quatre cylindres avec une taille de 1498 cm3. Il s'agit d'un moteur de type essence qui produit 182 chevaux et un couple de 5700 tr / min. 1.5 a une consommation de carburant de 8,9lt / 100km (ce qui fait référence à 32 MPG au Royaume-Uni) en utilisation urbaine. D'un autre côté, cette performance de consommation de carburant diminue à 5,1lt / 100km (ce qui fait référence à 55 MPG au Royaume-Uni) en utilisation Extra Urban. Lorsque nous rassemblons ces deux taux de consommation de carburant, nous obtenons un taux de consommation moyen de 6,5lt / 100 km (qui fait référence à 43 MPG au Royaume-Uni).

 

Est-ce que ça te va?

Le Ford C-Max est l'un des meilleurs véhicules que vous puissiez acheter. Il peut être utilisé comme véhicule polyvalent, ainsi que comme véhicule très confortable avec un grand volume intérieur. C'est une voiture très attrayante avec ses caractéristiques technologiques et sa structure de moteur économique.

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2020
  •   2019
  •   2018
  •   2017
More

Ford Ford > C-MAX WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


Ford C-MAX 1.0 EcoBoost Start/Stopp (100 hp)
2015-2018 Euro 6
5.1 lt/100km
(55 MPG)


8.7 lt/100km
(32 MPG)
Ford C-MAX 1.0 EcoBoost Start/Stopp (125 hp)
2015-2018 Euro 6
5.1 lt/100km
(55 MPG)


8.6 lt/100km
(33 MPG)
Ford C-MAX 1.5 EcoBoost Start/Stopp (150 hp)
2015-2018 Euro 6
6.1 lt/100km
(46 MPG)


9.7 lt/100km
(29 MPG)
Ford C-MAX 1.5 EcoBoost Start/Stopp Automatic (150 hp)
2015-2018 Automatic Euro 6
6.5 lt/100km
(43 MPG)


10.2 lt/100km
(28 MPG)
Ford C-MAX 1.5 EcoBoost Start/Stopp Automatic (182 hp)
2015-2018 Automatic Euro 6
6.5 lt/100km
(43 MPG)


10.2 lt/100km
(28 MPG)
Ford C-MAX 1.5 TDCi ECOnetic (105 hp)
2015-2018 Euro 6
3.8 lt/100km
(74 MPG)


5.8 lt/100km
(49 MPG)
Ford C-MAX 1.5 TDCi Start/Stopp (95 hp)
2015-2018 Euro 6
4.1 lt/100km
(69 MPG)


6.2 lt/100km
(45 MPG)
Ford C-MAX 1.5 TDCi Start/Stopp (120 hp)
2015-2018 Euro 6
4.1 lt/100km
(69 MPG)


6.1 lt/100km
(46 MPG)
Ford C-MAX 1.5 TDCi Start/Stopp Powershift (120 hp)
2015-2018 Automated Manual Euro 6
4.2 lt/100km
(67 MPG)


6.1 lt/100km
(46 MPG)
Ford C-MAX 1.6 LPG (120 hp)
2015-2018 Euro 6
7.9 lt/100km
(36 MPG)


13.1 lt/100km
(22 MPG)
Ford C-MAX 1.6 LPG (LPG Operated) (117 hp)
2015-2018 Euro 6
6.6 lt/100km
(43 MPG)


10.9 lt/100km
(26 MPG)
Ford C-MAX 1.6 Ti-VCT (85 hp)
2015-2018 Euro 6
6.4 lt/100km
(44 MPG)


10.3 lt/100km
(27 MPG)
Ford C-MAX 2.0 TDCi Start/Stopp (150 hp)
2015-2018 Euro 6
4.4 lt/100km
(64 MPG)


6.6 lt/100km
(43 MPG)
Ford C-MAX 2.0 TDCi Start/Stopp Powershift (150 hp)
2015-2018 Automated Manual Euro 6
4.8 lt/100km
(59 MPG)


7.2 lt/100km
(39 MPG)
Ford Grand C-MAX 1.0 EcoBoost Start/Stopp (100 hp)
2015-2018 Euro 6
5.2 lt/100km
(54 MPG)


8.9 lt/100km
(32 MPG)
Ford Grand C-MAX 1.0 EcoBoost Start/Stopp (125 hp)
2015-2018 Euro 6
5.2 lt/100km
(54 MPG)


8.7 lt/100km
(32 MPG)
Ford Grand C-MAX 1.5 EcoBoost Start/Stopp (150 hp)
2015-2018 Euro 6
6.3 lt/100km
(45 MPG)


10.0 lt/100km
(28 MPG)
Ford Grand C-MAX 1.5 EcoBoost Start/Stopp Automatic (150 hp)
2015-2018 Automatic Euro 6
6.8 lt/100km
(41 MPG)


11.0 lt/100km
(26 MPG)
Ford Grand C-MAX 1.5 EcoBoost Start/Stopp Automatic (182 hp)
2015-2018 Automatic Euro 6
6.8 lt/100km
(41 MPG)


11.0 lt/100km
(26 MPG)
Ford Grand C-MAX 1.5 TDCi Start/Stopp (95 hp)
2015-2018 Euro 6
4.4 lt/100km
(64 MPG)


6.9 lt/100km
(41 MPG)

Ford C-MAX Review

In this review, we are going to talk about the Ford C-Max. We will focus on the details about the Ford C-Max under three main categories such as; The Features of the Ford C-Max, The Fuel Consumption of the Ford C-Max and Does It Suit You? These categories prepared for explaining the vehicle from any perspective. Before beginning the review, I would like to share some general information about the history of the Ford C-Max. It is a Compact MPV (Multi-Purpose Vehicle), which has been manufacturing by the American automobile manufacturer Ford Motor Company since 2003. Ford needed an MPV Class vehicle to have a wider MPV fleet for the customers. As a result of that, the C-Max model has been born. The vehicle was developed under the code name C214 and later became C-Max. Although Ford launched the vehicle as a variation of Focus, it later became a separate model. C-Max, which has got a history of four generations, is still produced today. 

 

The Features of the Ford C-Max

In this part of the review, we are going to focus on the features of the Ford C-Max. We can start with the exterior design features of the Ford C-Max. The new generation C-Max seems to have a very different design compared to previous generations. First of all, Ford's design team seems to have applied the new grille design to the C-Max. This grid design is much larger and more remarkable than the previous ones. It is possible to see this design in all new-generation Ford models. Also, the compact and sporty body design makes the C-Max a very dynamic and modern vehicle compared to previous models. However, don't let this statement fool you, the C-Max is still an ideal vehicle for your family. The biggest proof of this statement is the sliding rear doors. This door system makes getting in and out of the vehicle very practical, while at the same time adding a remarkable appearance. Now, we are moving on to the interior design features of the Ford C-Max. The cockpit of the vehicle has been designed to be quite spacious and comfortable. Every fine detail is processed with high quality materials. In addition, all of the vehicle's control mechanisms and display screens are carefully positioned to ensure maximum efficiency for the driver. Lastly, one of the biggest advantages of the interior design is the huge sunroof. Thanks to the sunroof, the C-Max receives much more sunlight than a standard vehicle. Thus, all the people in the car feel very relaxing and positive. Finally, we will check out the technological features of the Ford C-Max. The SYNC Applink Infotainment System, which located in the center of the console, is the most important social feature. Thanks to this system, the C-Max can easily meet all the needs of a driver or passenger. At the same time, many innovative technologies such as the automatic parking system and the cross-point warning system increase driving safety considerably. As if all these features were not enough, the intelligent tailgate technology provides a very practical daily use.

 

The Fuel Consumption of the Ford C-Max

Now, we are going to focus on the fuel consumption of the Ford C-Max. We usually work on popular engine types and making analyses on them by checking details for an efficient fuel consumption analysis. While choosing the right car, you need specific and simple information. That’s why we are using this distinction method to make things easier for you. We use two main categories to make a useful distinction such as; The Most Economical One and The Most Powerful One. Ford C-Max has got six standard engine varieties such as; 1.0, 1.5, 1.5 TDCi, 1.6, 1.6 LPG and 2.0 TDCi. We are going to analyse two of them as the most economical and the most powerful one. We can start with the most economical one which is; 1.5 TDCi. It has got a four cylindered engine structure with a 1499 cm3 size. It is using a Diesel feed fuel system so we can say that it is a Diesel type engine. It can produce 105 HP and 3600 RPM Torque. According to the official factory data, 1.5 TDCi has got a 4,3lt/100km (which refers to 66 MPG in the UK) MPG Performance in Urban usage. However, this MPG Rate decreasing to 3,5lt/100km (which refers to 81 MPG in the UK) in Extra Urban usage such as; Highways or Long Distance Trip. When we combine these two MPG data, we get a 3,8lt/100km (which refers to 74 MPG in the UK) Average MPG Rate. Now we will focus on the most powerful engine, which is; 1.5 EcoBoost. It has got a four cylindered engine structure with a 1498 cm3 size. It is a petrol type engine which produces 182 Horsepower and 5700 RPM Torque. 1.5 has got an 8,9lt/100km (which refers to 32 MPG in the UK) fuel consumption in Urban usage. On the other hand, this fuel consumption performance decreasing to 5,1lt/100km (which refers to 55 MPG in the UK) in Extra Urban usage. When we gather these two fuel consumption rates, we get a 6,5lt/100km (which refers to 43 MPG in the UK) average fuel consumption rate.

 

Does It Suit You?

Ford C-Max is one of the best vehicles you can buy. It can be used as a multi-purpose vehicle, as well as a very comfortable vehicle with a large internal volume. It is a very attractive car with its technological features and economical engine structure.