Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2022
  •   2021
  •   2020
  •   2019
Plus

Ford Fiche technique Ford > S-MAX

Sélectionnez le type de moteur.


Ford S-MAX 1.5 EcoBoost Start/Stop (165 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
7.0 lt/100km

11.2 lt/100km
Ford S-MAX 2.0 EcoBlue (120 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.4 lt/100km
Ford S-MAX 2.0 EcoBlue (150 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.4 lt/100km
Ford S-MAX 2.0 EcoBlue (180 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.4 lt/100km
Ford S-MAX 2.0 EcoBlue Automatic (150 ch)
2018-2019 Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.5 lt/100km
Ford S-MAX 2.0 EcoBlue Automatic (180 ch)
2018-2019 Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.5 lt/100km
Ford S-MAX 2.0 EcoBlue AWD (150 ch)
2018-2019 AWD Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.8 lt/100km
Ford S-MAX 2.0 EcoBlue AWD Automatic (180 ch)
2018-2019 AWD Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.9 lt/100km
Ford S-MAX 2.0 EcoBlue Bi-Turbo Automatic (240 ch)
2018-2019 Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.0 lt/100km
Ford S-MAX 1.5 EcoBoost Start/Stopp (160 ch)
2015-2018 Euro 6
6.5 lt/100km

10.6 lt/100km
Ford S-MAX 2.0 EcoBoost Start/Stopp Automatic (240 ch)
2015-2018 Automatique Euro 6
7.9 lt/100km

11.8 lt/100km
Ford S-MAX 2.0 TDCi Bi-Turbo Start/Stopp Powershift (210 ch)
2015-2018 Manuel automatisé Euro 6
5.5 lt/100km

7.7 lt/100km
Ford S-MAX 2.0 TDCi Start/Stopp (120 ch)
2015-2018 Euro 6
5.0 lt/100km

7.7 lt/100km
Ford S-MAX 2.0 TDCi Start/Stopp (150 ch)
2015-2018 Euro 6
5.0 lt/100km

7.7 lt/100km
Ford S-MAX 2.0 TDCi Start/Stopp (180 ch)
2015-2018 Euro 6
5.0 lt/100km

7.7 lt/100km
Ford S-MAX 2.0 TDCi Start/Stopp Allrad (150 ch)
2015-2018 AWD Euro 6
5.4 lt/100km

8.7 lt/100km
Ford S-MAX 2.0 TDCi Start/Stopp Allrad Powershift (180 ch)
2015-2018 AWD Manuel automatisé Euro 6
5.8 lt/100km

9.1 lt/100km
Ford S-MAX 2.0 TDCi Start/Stopp Powershift (150 ch)
2015-2018 Manuel automatisé Euro 6
5.4 lt/100km

8.1 lt/100km
Ford S-MAX 2.0 TDCi Start/Stopp Powershift (180 ch)
2015-2018 Manuel automatisé Euro 6
5.4 lt/100km

8.1 lt/100km
Ford S-MAX 1.6 EcoBoost Start/Stopp (160 ch)
2011-2015 Euro 5
6.8 lt/100km

11.1 lt/100km

Ford S-MAX Analyse

Dans cette revue, nous allons examiner de plus près le Ford S-Max. Nous allons examiner les détails sur le Ford S-Max sous trois catégories principales telles que; Les caractéristiques du Ford S-Max, la consommation de carburant du Ford S-Max et cela vous convient-il? Ces catégories se préparaient à expliquer le véhicule sous tous les angles. Avant de commencer l'examen, je voudrais partager quelques informations générales sur l'histoire du Ford S-Max. Il s'agit d'un grand monospace (véhicule polyvalent) produit par le constructeur automobile allemand Ford Europe. Le modèle a une histoire de deux générations. Le salon de l'automobile de Genève 2006 a accueilli un événement important lorsque la Ford Europe a décidé de sortir le modèle S-Max comme l'avenir de la classe MPV. Il a été exclusivement conçu et produit pour le marché automobile européen. Cependant, Ford voulait également vendre S-Max sur le marché automobile japonais. Pour la plupart des autorités et des médias, le Ford S-Max était le véhicule le moins cher et le plus qualifié. S-Max a réussi à remporter le prix de la voiture européenne de l'année 2007 et a prouvé sa qualité sans aucun doute.

 

Les caractéristiques du Ford S-Max

Dans cette partie de l'examen, nous allons nous concentrer sur les caractéristiques du Ford S-Max. Nous pouvons commencer par le design extérieur du Ford S-Max. La génération actuelle du Ford S-Max présentée au Salon de Genève 2015. Lorsque nous jetons un coup d'œil à la première génération de S-Max, nous avons pu voir les traces des caractéristiques de conception cinétique qui ont été utilisées par la Ford Motor Company sur plusieurs modèles Ford. Ce style de conception comprend des fonctionnalités telles que; grands passages de roue, phares angulaires et doubles grilles trapézoïdales. Cependant, la génération actuelle semble légèrement modifiée par les concepteurs. La deuxième génération de S-Max a été conçue par Claudio Messale et construite sur la plate-forme Ford CD4. Elle diffère de l'ancienne génération sur certains points. Par exemple, la conception de la calandre de la nouvelle génération semble plus grande et plus flashy que l'ancienne. En plus de cela, S-Max est un véhicule de classe MPV. Cela signifie qu'il doit être spacieux et capable de charges lourdes. S-Max lui offre une grande conception de corps. D'un autre côté, cette grande conception du corps ne signifie pas qu'elle a l'air moche. Les détails charismatiques de la carrosserie font du S-Max un véhicule attrayant et tendance. Maintenant, nous passons au design intérieur de la Ford S-Max. Lorsque nous entrons dans la cabine du S-Max, un design futuriste bien situé nous accueille! Design intérieur reflétant la pure qualité Ford. Chaque détail dans la cabine offre une harmonie unique entre les pièces. Le matériau utilisé dans l'armoire est hautement qualifié et durable. La console centrale et les mécanismes de contrôle sont également très pratiques. Enfin, nous allons parler des caractéristiques technologiques du Ford S-Max. Ford S-Max est équipé de nombreux systèmes technologiques pour garantir votre sécurité et votre confort. Pour donner un exemple aux systèmes mis en place pour votre confort; L'assistance au démarrage en côte, le système de stationnement automatique, le système de direction assistée électrique et la caméra de vision avant à 180 degrés ne sont que quelques-unes de ces fonctionnalités. De plus, la technologie LED dynamique Ford, le système d'avertissement d'angle mort, le système d'avertissement de circulation transversale et le système d'urgence SYNC3 fonctionnent en douceur pour votre sécurité.

 

La consommation de carburant du Ford S-Max

Maintenant, nous allons nous concentrer sur la consommation de carburant du Ford S-Max. Nous travaillons généralement sur les types de moteurs populaires et effectuons des analyses sur eux en vérifiant les détails pour une analyse efficace de la consommation de carburant. Tout en choisissant la bonne voiture, vous avez besoin d'informations spécifiques et simples. C’est pourquoi nous utilisons cette méthode de distinction pour vous faciliter la tâche. Nous utilisons deux catégories principales pour faire une distinction utile comme: Le plus économique et le plus puissant. Ford S-Max a quatre types de moteurs standard tels que; 1.5, 2.0, 2.0 EcoBlue et 2.0 TDCi. Nous allons en analyser deux comme les plus économiques et les plus puissants. Nous pouvons commencer par la plus économique qui soit; 2.0 EcoBlue. Il a une structure de moteur à quatre cylindres avec une taille de 1997 cm3. Il utilise un système d'alimentation en carburant diesel, nous pouvons donc dire qu'il s'agit d'un moteur de type diesel. Il peut produire un couple de 180 ch et 3500 tr / min. Selon les données officielles de l'usine, le 2.0 EcoBlue a obtenu une performance MPG de 6,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 47 MPG au Royaume-Uni) en utilisation urbaine. Cependant, ce taux de consommation de carburant diminuant à 4,0lt / 100km (ce qui fait référence à 71 MPG au Royaume-Uni) dans une utilisation extra-urbaine telle que; Autoroutes ou voyage longue distance. Lorsque nous combinons ces deux données MPG, nous obtenons des données de consommation moyenne de 5,0 lt / 100 km (ce qui correspond à 56 MPG au Royaume-Uni). Nous allons maintenant nous concentrer sur le moteur le plus puissant, qui est; 2.0 EcoBlue Bi-Turbo. Il a une structure de moteur à quatre cylindres avec une taille de 1997 cm3. Il s'agit d'un moteur de type diesel qui produit 240 chevaux et un couple de 3750 tr / min. 2.0 Bi-Turbo a une consommation de carburant de 7,0lt / 100km (ce qui correspond à 40 MPG au Royaume-Uni) en utilisation urbaine. D'un autre côté, ce taux de MPG diminue à 5,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 56 MPG au Royaume-Uni) en utilisation extra urbaine. Lorsque nous recueillons ces deux données de consommation de carburant, nous obtenons un taux de MPG moyen de 5,0 l / 100 km (ce qui fait référence à 56 MPG au Royaume-Uni).

 

Est-ce que ça te va?

Pour résumer, le Ford S-Max est un véhicule idéal pour votre famille et vous. En plus d'être l'un des meilleurs monospaces du marché, c'est un véhicule extrêmement attractif par ses caractéristiques technologiques, esthétiques et techniques.

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2021
  •   2020
  •   2019
  •   2018
More

Ford Ford > S-MAX WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


Ford S-MAX 1.5 EcoBoost Start/Stop (165 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
7.0 lt/100km
(40 MPG)


11.2 lt/100km
(25 MPG)
Ford S-MAX 2.0 EcoBlue (120 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.4 lt/100km
(38 MPG)
Ford S-MAX 2.0 EcoBlue (150 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.4 lt/100km
(38 MPG)
Ford S-MAX 2.0 EcoBlue (180 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.4 lt/100km
(38 MPG)
Ford S-MAX 2.0 EcoBlue Automatic (150 hp)
2018-2019 Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.5 lt/100km
(38 MPG)
Ford S-MAX 2.0 EcoBlue Automatic (180 hp)
2018-2019 Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.5 lt/100km
(38 MPG)
Ford S-MAX 2.0 EcoBlue AWD (150 hp)
2018-2019 AWD Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.8 lt/100km
(36 MPG)
Ford S-MAX 2.0 EcoBlue AWD Automatic (180 hp)
2018-2019 AWD Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.9 lt/100km
(36 MPG)
Ford S-MAX 2.0 EcoBlue Bi-Turbo Automatic (240 hp)
2018-2019 Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.0 lt/100km
(41 MPG)
Ford S-MAX 1.5 EcoBoost Start/Stopp (160 hp)
2015-2018 Euro 6
6.5 lt/100km
(43 MPG)


10.6 lt/100km
(27 MPG)
Ford S-MAX 2.0 EcoBoost Start/Stopp Automatic (240 hp)
2015-2018 Automatic Euro 6
7.9 lt/100km
(36 MPG)


11.8 lt/100km
(24 MPG)
Ford S-MAX 2.0 TDCi Bi-Turbo Start/Stopp Powershift (210 hp)
2015-2018 Automated Manual Euro 6
5.5 lt/100km
(51 MPG)


7.7 lt/100km
(37 MPG)
Ford S-MAX 2.0 TDCi Start/Stopp (120 hp)
2015-2018 Euro 6
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.7 lt/100km
(37 MPG)
Ford S-MAX 2.0 TDCi Start/Stopp (150 hp)
2015-2018 Euro 6
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.7 lt/100km
(37 MPG)
Ford S-MAX 2.0 TDCi Start/Stopp (180 hp)
2015-2018 Euro 6
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.7 lt/100km
(37 MPG)
Ford S-MAX 2.0 TDCi Start/Stopp Allrad (150 hp)
2015-2018 AWD Euro 6
5.4 lt/100km
(52 MPG)


8.7 lt/100km
(33 MPG)
Ford S-MAX 2.0 TDCi Start/Stopp Allrad Powershift (180 hp)
2015-2018 AWD Automated Manual Euro 6
5.8 lt/100km
(49 MPG)


9.1 lt/100km
(31 MPG)
Ford S-MAX 2.0 TDCi Start/Stopp Powershift (150 hp)
2015-2018 Automated Manual Euro 6
5.4 lt/100km
(52 MPG)


8.1 lt/100km
(35 MPG)
Ford S-MAX 2.0 TDCi Start/Stopp Powershift (180 hp)
2015-2018 Automated Manual Euro 6
5.4 lt/100km
(52 MPG)


8.1 lt/100km
(35 MPG)
Ford S-MAX 1.6 EcoBoost Start/Stopp (160 hp)
2011-2015 Euro 5
6.8 lt/100km
(41 MPG)


11.1 lt/100km
(25 MPG)

Ford S-MAX Review

In this review, we are going to take a closer look at the Ford S-Max. We will examine the details about the Ford S-Max under three main categories such as; The Features of the Ford S-Max, The Fuel Consumption of the Ford S-Max and Does It Suit You? These categories prepared for explaining the vehicle from any perspective. Before beginning the review, I would like to share some general information about the history of the Ford S-Max. It is a Large MPV (Multi-Purpose Vehicle) which has been producing by the German automobile manufacturer Ford Europe. The model has a two generation history. 2006 Geneva Motor Show hosted an important event when the Ford Europe decided to release the S-Max model as the future of MPV Class. It was exclusively designed and produced for the European automotive market. However, Ford also wanted to sell S-Max in the Japanese automotive market. For most of the authorities and media resources, Ford S-Max was the cheapest and the most qualified vehicle. S-Max managed to win the 2007 European Car of the Year reward and proved his quality undisputedly.

 

The Features of the Ford S-Max

In this part of the review, we are going to focus on the features of the Ford S-Max. We can start with the exterior design of the Ford S-Max. The current generation of the Ford S-Max introduced at the 2015 Geneva Motor Show. When we take a look at the first generation S-Max, we were able to see the traces of the kinetic design features which have been using by the Ford Motor Company on several Ford models. This design style includes features such as; large wheel arches, angular headlights, and twin trapezoidal grilles. However, the current generation looks slightly modified by the designers. Second generation S-Max has designed by Claudio Messale and built on the Ford CD4 platform. It is differing from the old generation on some points. For example, the grille design of the new generation looks larger and flashier than the old one. In addition to that, S-Max is an MPV Class vehicle. That means it needs to be spacious and capable of heavy loading. S-Max provides it with a large body design. On the other hand, this large body design doesn't mean that it looks ugly. The charismatic details on the body make S-Max an attractive and trendy vehicle. Now, we are moving on to the interior design of the Ford S-Max. When we get into the S-Max's cabin, a well-located futuristic design welcomes us! Interior design reflecting pure Ford quality. Every detail in the cabin provides a unique harmony between parts. The material used in the cabinet is highly qualified and durable. The center console and the control mechanisms on it are also very practical. Finally, we are going to talk about the technological features of the Ford S-Max. Ford S-Max is equipped with many technological systems to guarantee your safety and comfort. To give an example to the systems placed for your comfort; Hill Start Assist, Automatic Parking System, Electric Assisted Steering System, and 180 Degree Front View Camera are just a few of these features. Also, Ford Dynamic LED Technology, Blind Spot Warning System, Cross-Traffic Warning System, and SYNC3 Emergency System work smoothly for your safety.

 

The Fuel Consumption of the Ford S-Max

Now, we are going to focus on the fuel consumption of the Ford S-Max. We usually work on popular engine types and making analyses on them by checking details for an efficient fuel consumption analysis. While choosing the right car, you need specific and simple information. That’s why we are using this distinction method to make things easier for you. We use two main categories to make a useful distinction such as; The Most Economical One and The Most Powerful One. Ford S-Max has got four standard engine varieties such as; 1.5, 2.0, 2.0 EcoBlue and 2.0 TDCi. We are going to analyse two of them as the most economical and the most powerful one. We can start with the most economical one which is; 2.0 EcoBlue. It has got a four cylindered engine structure with a 1997 cm3 size. It is using a Diesel feed fuel system so we can say that it is a Diesel type engine. It can produce 180 HP and 3500 RPM Torque. According to the official factory data, 2.0 EcoBlue has got a 6,0lt/100km (which refers to 47 MPG in the UK) MPG Performance in Urban usage. However, this fuel consumption rate decreasing to 4,0lt/100km (which refers to 71 MPG in the UK) in Extra Urban usage such as; Highways or Long Distance Trip. When we combine these two MPG Datas we get a 5,0lt/100km (which refers to 56 MPG in the UK) average fuel consumption data. Now we will focus on the most powerful engine, which is; 2.0 EcoBlue Bi-Turbo. It has got a four cylindered engine structure with a 1997 cm3 size. It is a Diesel Type Engine which produces 240 Horsepower and 3750 RPM Torque. 2.0 Bi-Turbo has got a 7,0lt/100km (which refers to 40 MPG in the UK) fuel consumption in Urban usage. On the other hand, this MPG rate decreasing to 5,0lt/100km (which refers to 56 MPG in the UK) in Extra Urban usage. When we gather these two fuel consumption data, we get a 5,0lt/100km (which refers to 56 MPG in the UK) average MPG rate.

 

Does It Suit You?

To sum up, Ford S-Max is an ideal vehicle for your family and you. In addition to being one of the best MPVs in the market, it is an extremely attractive vehicle with its technological, aesthetic and technical features.