Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2022
  •   2021
  •   2020
  •   2019
Plus

Ford Fiche technique Ford > Kuga

Sélectionnez le type de moteur.


Ford Kuga 1.5 EcoBoost (150 ch)
2019-2020 Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km

7.7 lt/100km
Ford Kuga 2.0 EcoBlue AWD Automatic (190 ch)
2019-2020 AWD Automatique Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km

6.2 lt/100km
Ford Kuga 2.0 EcoBlue Hybrid (150 ch)
2019-2020 Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km

5.9 lt/100km
Ford Kuga 2.5 PHEV CVT (224 ch)
2019-2020 AWD Automatique Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
1.0 lt/100km

1.3 lt/100km
Ford Kuga 1.5 EcoBoost Start/Stop 2x4 (120 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
7.0 lt/100km

11.1 lt/100km
Ford Kuga 1.5 EcoBoost Start/Stop 2x4 (150 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
7.0 lt/100km

11.1 lt/100km
Ford Kuga 1.5 EcoBoost Start/Stop 4x4 Automatic (175 ch)
2018-2019 AWD Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
9.0 lt/100km

15.1 lt/100km
Ford Kuga 1.5 TDCi Start/Stop 2x4 (120 ch)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
5.0 lt/100km

7.4 lt/100km
Ford Kuga 1.5 TDCi Start/Stop 2x4 Powershift (120 ch)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
6.0 lt/100km

8.6 lt/100km
Ford Kuga 2.0 TDCi Start/Stop 2x4 (150 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.4 lt/100km
Ford Kuga 2.0 TDCi Start/Stop 4x4 (180 ch)
2018-2019 AWD Euro 6c (WLTP)
6.0 lt/100km

9.3 lt/100km
Ford Kuga 2.0 TDCi Start/Stop 4x4 Powershift (180 ch)
2018-2019 AWD Euro 6c (WLTP)
6.0 lt/100km

8.9 lt/100km
Ford Kuga 1.5 EcoBoost Start/Stopp 2x4 (120 ch)
2017-2018 Euro6
6.2 lt/100km

10.0 lt/100km
Ford Kuga 1.5 EcoBoost Start/Stopp 2x4 (150 ch)
2017-2018 Euro6
6.3 lt/100km

10.2 lt/100km
Ford Kuga 1.5 EcoBoost Start/Stopp 4x4 Automatic (182 ch)
2017-2018 AWD Automatique Euro6
7.5 lt/100km

12.6 lt/100km
Ford Kuga 1.5 TDCi Start/Stopp 2x4 (120 ch)
2017-2018 Euro6
4.4 lt/100km

6.7 lt/100km
Ford Kuga 1.5 TDCi Start/Stopp 2x4 Powershift (120 ch)
2017-2018 Manuel automatisé Euro6
4.8 lt/100km

7.1 lt/100km
Ford Kuga 2.0 TDCi Start/Stopp 2x4 (150 ch)
2017-2018 Euro6
4.7 lt/100km

7.1 lt/100km
Ford Kuga 2.0 TDCi Start/Stopp 4x4 (150 ch)
2017-2018 AWD Euro6
5.2 lt/100km

8.3 lt/100km
Ford Kuga 2.0 TDCi Start/Stopp 4x4 (180 ch)
2017-2018 AWD Euro6
5.2 lt/100km

8.3 lt/100km

Ford Kuga Analyse

Dans cette revue, nous allons examiner de plus près la Ford Kuga. Nous examinerons les détails de la Ford Kuga sous trois catégories principales telles que; Les caractéristiques du Ford Kuga, la consommation de carburant du Ford Kuga et cela vous convient-il? Ces catégories se préparaient à expliquer le véhicule sous tous les angles. Avant de commencer l'examen, je voudrais partager quelques informations générales sur l'histoire de la Ford Kuga. Il s'agit d'un SUV compact (véhicule utilitaire sportif), qui est fabriqué par le constructeur automobile américain Ford Motor Company depuis 2008. Le premier et original design a été construit sur la plate-forme C1, la base de nombreux modèles produits à l'époque. La première présentation a été faite au salon de Francfort 2007 et a attiré une attention considérable. Kuga, qui a une histoire de trois générations, est toujours activement produite par la Ford Motor Company.

 

Les caractéristiques de la Ford Kuga

Dans cette partie de l'examen, nous allons nous concentrer sur les caractéristiques de la Ford Kuga. Nous pouvons commencer par le design extérieur de la Ford Kuga. La nouvelle génération de Kuga a été construite sur la plate-forme C2 de Ford et introduite en avril 2019. Elle se distingue par ses caractéristiques de conception frappantes. Premièrement, de graves changements ont été apportés à la structure corporelle. Grâce aux avancées technologiques, malgré l'utilisation d'acier à haute résistance, le véhicule est beaucoup plus léger et plus durable. La combinaison de cette fonctionnalité avec une conception de carrosserie rationalisée crée un véhicule hautement aérodynamique. De plus, il est possible de voir la conception de la calandre de prochaine génération de Ford chez Kuga. Ce détail rend le véhicule sportif, tandis que les conceptions de phares avant et arrière renouvelées ajoutent du style au véhicule. De plus, les lignes de carrosserie nettes sur le capot reflètent le dynamisme du véhicule. Jetons maintenant un coup d'œil au design intérieur de la Ford Kuga. Lorsque vous entrez dans la cabine, vous pouvez voir la haute qualité habituelle de la marque Ford. L'équipe de conception semble avoir réussi à combiner divers éléments pour créer une conception d'armoire très harmonieuse. Les couleurs bleues et noires dominent dans la conception de la cabine. Alors que la plupart des panneaux de console sont noirs, les systèmes d'éclairage font la différence avec leur couleur bleu vif. Enfin, nous allons parler des caractéristiques technologiques de la Ford Kuga. Ford Kuga est littéralement un paradis technologique. Kuga bénéficie des bienfaits de la technologie d'aujourd'hui et offre de nombreux avantages différents par rapport à de nombreux véhicules standard. Par exemple; La technologie mains libres la plus avancée du marché. Grâce au logiciel mis à jour, vous pouvez désormais littéralement prononcer chaque instruction. De plus, des technologies innovantes telles que Quickclear sont également disponibles. Grâce à cette fonctionnalité, le problème de givrage de vos fenêtres en hiver touche à sa fin. Grâce aux filaments ultra-fins sur les essuie-glaces, vous pouvez désormais utiliser vos essuie-glaces pour faire fondre la glace dans votre fenêtre. Enfin, la dynamique et les technologies de conduite de Kuga maximisent le plaisir de conduire et la sécurité.

 

La consommation de carburant de la Ford Kuga

Maintenant, nous allons nous concentrer sur la consommation de carburant de la Ford Kuga. Nous travaillons généralement sur les types de moteurs populaires et effectuons des analyses sur eux en vérifiant les détails pour une analyse efficace de la consommation de carburant. Tout en choisissant la bonne voiture, vous avez besoin d'informations simples et précises. C’est pourquoi nous utilisons cette méthode de distinction pour vous faciliter la tâche. Nous utilisons deux catégories principales pour faire une distinction utile comme: Le plus économique et le plus puissant. Ford Kuga a trois types de moteurs standard tels que; 1,5, 1,5 TDCi et 2,0 TDCi. Nous allons en analyser deux comme les plus économiques et les plus puissants. Nous pouvons commencer par la plus économique qui soit; 1,5 TDCi. Il a une structure de moteur à quatre cylindres avec une taille de 1499 cm3. Il utilise un système d'alimentation en carburant diesel, nous pouvons donc dire qu'il s'agit d'un moteur de type diesel. Il peut produire un couple de 120 ch et 3500 tr / min. Selon les données officielles de l'usine, 1,5 TDCi a un taux de consommation de carburant de 4,8lt / 100 km (ce qui fait référence à 59 MPG au Royaume-Uni) en utilisation urbaine. Cependant, cette performance MPG diminue à 4,2lt / 100 km (ce qui fait référence à 67 MPG au Royaume-Uni) dans une utilisation extra urbaine telle que; Autoroutes ou voyage longue distance. Lorsque nous combinons ces deux données MPG, nous obtenons un taux de consommation moyen de 4,4lt / 100 km (qui fait référence à 64 MPG au Royaume-Uni). Nous allons maintenant nous concentrer sur le moteur le plus puissant, qui est; 1.5 EcoBoost. Il a une structure de moteur à quatre cylindres avec une taille de 1498 cm3. Il s'agit d'un moteur de type essence qui produit 182 chevaux et un couple de 6000 tr / min. 1.5 a une consommation de carburant de 9,4lt / 100km (ce qui correspond à 30 MPG au Royaume-Uni) en utilisation urbaine. D'autre part, ce taux de MPG diminue à 6,3lt / 100 km (ce qui fait référence à 45 MPG au Royaume-Uni) en utilisation extra urbaine. Lorsque nous recueillons ces deux données de consommation de carburant, nous obtenons une moyenne de 7,5 l / 100 km (ce qui fait référence à 38 MPG au Royaume-Uni).

 

Est-ce que ça te va?

La nouvelle génération de Ford Kuga fera de vous le centre d'attention avec son design impressionnant! De plus, ses technologies avancées n'existent même pas dans de nombreux véhicules sur le marché. Par conséquent, il vous montrera le vrai sens du confort avec ses caractéristiques. Enfin, ce n'est pas le véhicule le plus économique de sa catégorie, mais il a une consommation moyenne de carburant. Ce n'est pas une raison de se sentir négatif au sujet du Kuga. Au contraire, Kuga est une voiture dont on tombe amoureux.

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2021
  •   2020
  •   2019
  •   2018
More

Ford Ford > Kuga WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


Ford Kuga 1.5 EcoBoost (150 hp)
2019-2020 Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.7 lt/100km
(37 MPG)
Ford Kuga 2.0 EcoBlue AWD Automatic (190 hp)
2019-2020 AWD Automatic Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km
(71 MPG)


6.2 lt/100km
(45 MPG)
Ford Kuga 2.0 EcoBlue Hybrid (150 hp)
2019-2020 Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.9 lt/100km
(48 MPG)
Ford Kuga 2.5 PHEV CVT (224 hp)
2019-2020 AWD Automatic Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
1.0 lt/100km
(282 MPG)


1.3 lt/100km
(213 MPG)
Ford Kuga 1.5 EcoBoost Start/Stop 2x4 (120 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
7.0 lt/100km
(40 MPG)


11.1 lt/100km
(25 MPG)
Ford Kuga 1.5 EcoBoost Start/Stop 2x4 (150 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
7.0 lt/100km
(40 MPG)


11.1 lt/100km
(25 MPG)
Ford Kuga 1.5 EcoBoost Start/Stop 4x4 Automatic (175 hp)
2018-2019 AWD Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
9.0 lt/100km
(31 MPG)


15.1 lt/100km
(19 MPG)
Ford Kuga 1.5 TDCi Start/Stop 2x4 (120 hp)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.4 lt/100km
(38 MPG)
Ford Kuga 1.5 TDCi Start/Stop 2x4 Powershift (120 hp)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
6.0 lt/100km
(47 MPG)


8.6 lt/100km
(33 MPG)
Ford Kuga 2.0 TDCi Start/Stop 2x4 (150 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.4 lt/100km
(38 MPG)
Ford Kuga 2.0 TDCi Start/Stop 4x4 (180 hp)
2018-2019 AWD Euro 6c (WLTP)
6.0 lt/100km
(47 MPG)


9.3 lt/100km
(30 MPG)
Ford Kuga 2.0 TDCi Start/Stop 4x4 Powershift (180 hp)
2018-2019 AWD Euro 6c (WLTP)
6.0 lt/100km
(47 MPG)


8.9 lt/100km
(32 MPG)
Ford Kuga 1.5 EcoBoost Start/Stopp 2x4 (120 hp)
2017-2018 Euro6
6.2 lt/100km
(45 MPG)


10.0 lt/100km
(28 MPG)
Ford Kuga 1.5 EcoBoost Start/Stopp 2x4 (150 hp)
2017-2018 Euro6
6.3 lt/100km
(45 MPG)


10.2 lt/100km
(28 MPG)
Ford Kuga 1.5 EcoBoost Start/Stopp 4x4 Automatic (182 hp)
2017-2018 AWD Automatic Euro6
7.5 lt/100km
(38 MPG)


12.6 lt/100km
(22 MPG)
Ford Kuga 1.5 TDCi Start/Stopp 2x4 (120 hp)
2017-2018 Euro6
4.4 lt/100km
(64 MPG)


6.7 lt/100km
(42 MPG)
Ford Kuga 1.5 TDCi Start/Stopp 2x4 Powershift (120 hp)
2017-2018 Automated Manual Euro6
4.8 lt/100km
(59 MPG)


7.1 lt/100km
(39 MPG)
Ford Kuga 2.0 TDCi Start/Stopp 2x4 (150 hp)
2017-2018 Euro6
4.7 lt/100km
(60 MPG)


7.1 lt/100km
(40 MPG)
Ford Kuga 2.0 TDCi Start/Stopp 4x4 (150 hp)
2017-2018 AWD Euro6
5.2 lt/100km
(54 MPG)


8.3 lt/100km
(34 MPG)
Ford Kuga 2.0 TDCi Start/Stopp 4x4 (180 hp)
2017-2018 AWD Euro6
5.2 lt/100km
(54 MPG)


8.3 lt/100km
(34 MPG)

Ford Kuga Review

In this review, we are going to take a closer look at the Ford Kuga. We will examine the details about the Ford Kuga under three main categories such as; The Features of the Ford Kuga, The Fuel Consumption of the Ford Kuga and Does It Suit You? These categories prepared for explaining the vehicle from any perspective. Before beginning the review, I would like to share some general information about the history of the Ford Kuga. It is a Compact SUV (Sporty Utility Vehicle), which has been manufacturing by the American automobile manufacturer Ford Motor Company since 2008. The first and original design was built on the C1 Platform, the basis of many models produced at that time. The first presentation was made at the 2007 Frankfurt Motor Show and attracted considerable attention. Kuga, which has a history of three generations, is still actively producing by the Ford Motor Company.

 

The Features of the Ford Kuga

In this part of the review, we are going to focus on the features of the Ford Kuga. We can start with the exterior design of the Ford Kuga. The new generation Kuga was built on Ford's C2 Platform and introduced in April 2019. It stands out with its striking design features. First, serious changes have been made in the body structure. Thanks to advancing technology, despite the use of high strength steel, the vehicle is much lighter and more durable. Combining this feature with a streamlined body design creates a highly aerodynamic vehicle. In addition, it is possible to see Ford's next generation radiator grille design at Kuga. This detail makes the vehicle sporty, while at the same time renewed front and rear headlight designs adds style to the vehicle. Also, the sharp body lines on the hood reflect the dynamism of the vehicle. Now, let's take a look to the interior design of the Ford Kuga. When you step into the cabin, you can see the customary high quality of the Ford brand. The design team seems to have successfully combined various elements to create a highly harmonious cabinet design. Blue and black colors are dominant in the cabin design. While most of the console panels are black, lighting systems make a difference with their bright blue color. Finally, we are going to talk about the technological features of the Ford Kuga. Ford Kuga is literally a technology haven. Kuga benefits from the blessings of today's technology and provides many different advantages compared to many standard vehicles. For example; The most advanced hands free technology on the market. Thanks to the updated software, you can now literally speak every instruction. Also, innovative technologies such as Quickclear are also available. Thanks to this feature, the icing problem of your windows in winter is coming to an end. Thanks to the ultra-thin filaments on the wipers, you can now use your wipers to melt the ice in your window. Finally, Kuga's driving dynamics and technologies maximize driving pleasure and safety.

 

The Fuel Consumption of the Ford Kuga

Now, we are going to focus on the fuel consumption of the Ford Kuga. We usually work on popular engine types and making analyses on them by checking details for an efficient fuel consumption analysis. While choosing the right car, you need specific and simple information. That’s why we are using this distinction method to make things easier for you. We use two main categories to make a useful distinction such as; The Most Economical One and The Most Powerful One. Ford Kuga has got three standard engine varieties such as; 1.5, 1.5 TDCi and 2.0 TDCi. We are going to analyse two of them as the most economical and the most powerful one. We can start with the most economical one which is; 1.5 TDCi. It has got a four cylindered engine structure with a 1499 cm3 size. It is using a Diesel feed fuel system so we can say that it is a Diesel type engine. It can produce 120 HP and 3500 RPM Torque. According to the official factory data, 1.5 TDCi has got a 4,8lt/100km (which refers to 59 MPG in the UK) fuel consumption rate in Urban usage. However, this MPG Performance decreasing to 4,2lt/100km (which refers to 67 MPG in the UK) in Extra Urban usage such as; Highways or Long Distance Trip. When we combine these two MPG data, we get a 4,4lt/100km (which refers to 64 MPG in the UK) average consumption rate. Now we will focus on the most powerful engine, which is; 1.5 EcoBoost. It has got a four cylindered engine structure with a 1498 cm3 size. It is a Petrol Type Engine which produces 182 Horsepower and 6000 RPM Torque. 1.5 has got a 9,4lt/100km (which refers to 30 MPG in the UK) fuel consumption in Urban usage. On the other hand, this MPG Rate decreasing to 6,3lt/100km (which refers to 45 MPG in the UK) in Extra Urban usage. When we gather these two fuel consumption data, we get a 7,5lt/100km (which refers to 38 MPG in the UK) average MPG data.

 

Does It Suit You?

The new generation Ford Kuga will make you the center of attention with its impressive design! In addition, its advanced technologies do not even exist in many vehicles on the market. Therefore, it will show you the true meaning of comfort with its features. Finally, it is not the most economical vehicle in its class, but it has got an average fuel consumption. This is not a reason to feel negative about the Kuga. On the contrary, Kuga is a car to fall in love with.