Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2022
  •   2021
  •   2020
  •   2019
Plus

Ford Fiche technique Ford > Ka

Sélectionnez le type de moteur.


Ford Ka+ 1.2 (70 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

8.3 lt/100km
Ford Ka+ 1.2 (86 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.9 lt/100km
Ford Ka+ 1.5 TDCi (95 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
3.0 lt/100km

4.3 lt/100km
Ford Ka+ Active 1.2 (86 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.9 lt/100km
Ford Ka+ Active 1.5 TDCi (95 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km

5.8 lt/100km
Ford Ka+ 1.2 Ti-VCT (70 ch)
2016-2018 Euro 6 5 portes
5.0 lt/100km

8.4 lt/100km
Ford Ka 1.2 Start/Stopp (69 ch)
2014-2016 Euro 6 3 portes
4.9 lt/100km

8.3 lt/100km
Ford Ka 1.2 Start/Stopp (69 ch)
2010-2014 Euro 5 3 portes
4.9 lt/100km

8.3 lt/100km
Ford Ka 1.3 TDCi Start/Stopp (75 ch)
2010-2013 Euro 5 3 portes
4.1 lt/100km

6.5 lt/100km
Ford Ka 1.2 (69 ch)
2009-2010 Euro 4, 5L 3 portes
5.1 lt/100km

8.6 lt/100km
Ford Ka 1.3 TDCi (75 ch)
2009-2010 Euro 4, 5L 3 portes
4.2 lt/100km

6.7 lt/100km

Ford Ka Analyse

Dans cette revue, nous allons parler de la Ford Ka. Nous nous concentrerons sur les détails de la Ford Ka sous trois catégories principales telles que; Les caractéristiques de la Ford Ka, la consommation de carburant de la Ford Ka et cela vous convient-il? Ces catégories se préparaient à expliquer le véhicule sous tous les angles. Avant de commencer l'examen, je voudrais partager quelques informations générales sur l'histoire de la Ford Ka. Il s'agit d'une voiture sous-compacte fabriquée par le constructeur automobile américain Ford Motor Company depuis 1996. Cependant, le modèle Ka n'était pas prévu comme voiture sous-compacte. Il a été essentiellement construit sur la Mark 4 Ford Fiesta. Bien qu'elle ait été produite en tant que voiture de ville dans les premières années de sa production, elle est devenue la catégorie sous-compacte avec les modifications qu'elle a subies depuis 2016. Ford Ka, qui a une histoire de trois générations, a eu son premier et le plus remarquable design merci à Claude Lobo.

 

Les caractéristiques de la Ford Ka

Dans cette partie de l'examen, nous allons nous concentrer sur les caractéristiques de la Ford Ka. Nous pouvons commencer par les caractéristiques de conception extérieure de la Ford Ka. La nouvelle génération Ford Ka a été introduite en 2013 par Ford Brésil. Le corps principal est construit sur la plate-forme Global B-Car de Ford. Bien qu'il présente certaines similitudes avec Ford Fiesta, il présente également des différences importantes. Le tout nouveau design de calandre de Ford peut être vu à Ka comme dans tout nouveau modèle. Grâce à cette conception, Ford Ka montre qu'il ne s'agit plus d'une voiture de classe City Car. C'est plus large et plus grand maintenant. En plus de cela, la nouvelle génération Ka avec des lignes de corps plus dynamiques et plus nettes a l'air beaucoup plus sportive que les générations précédentes. Les designs de phares avant et arrière renouvelés rendent la voiture assez élégante. Maintenant, nous passons aux caractéristiques de conception intérieure de la Ford Ka. Le Ford Ka a un design de cockpit très classique. Bien qu'il ait des caractéristiques de conception simples, tout est positionné comme il se doit. Un écran d'infodivertissement à écran tactile est situé sur la console centrale. Ainsi, vous pouvez facilement accéder à toutes les informations et logiciels dont vous avez besoin. De plus, tous les mécanismes de contrôle dont vous avez besoin sont orientés disque. Ainsi, la conduite du véhicule est beaucoup plus facile que vous ne le pensez. Enfin, nous allons découvrir les caractéristiques technologiques de la Ford Ka. Bien que la Ford Ka soit considérée comme un petit modèle par la plupart des gens, elle possède toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin. Par exemple, de nombreuses fonctionnalités sont disponibles sur le Ka, comme l'entrée sans clé, le régulateur de vitesse, les rétroviseurs rabattables électriquement et le contrôle électronique de la stabilité. Dans le même temps, des fonctionnalités telles que MyKey de Ford et le logiciel d'infodivertissement SYNC offrent une expérience de conduite pratique et confortable.

 

La consommation de carburant de la Ford Ka

Maintenant, nous allons nous concentrer sur la consommation de carburant de la Ford Ka. Nous travaillons généralement sur les types de moteurs populaires et effectuons des analyses sur eux en vérifiant les détails pour une analyse efficace de la consommation de carburant. Tout en choisissant la bonne voiture, vous avez besoin d'informations simples et précises. C’est pourquoi nous utilisons cette méthode de distinction pour vous faciliter la tâche. Nous utilisons deux catégories principales pour faire une distinction utile comme: Le plus économique et le plus puissant. Ford Ka a deux types de moteurs standard tels que; 1,2 et 1,5 TDCi. Nous allons en analyser deux comme les plus économiques et les plus puissants. Cependant, la nouvelle génération Ford Ka vous permet de trouver les deux fonctionnalités dans un seul type de moteur. Par conséquent, nous examinerons en détail un type de moteur unique. Le type de moteur dont nous parlons est de 1,5 TDCi. Il a une structure de moteur interne à quatre cylindres avec une taille de 1499 cm3. Il utilise un système d'alimentation en carburant diesel, nous pouvons donc dire qu'il s'agit d'un moteur de type diesel. Il peut produire un couple de 95 ch et 3750 tr / min. Selon les données officielles de l'usine Ford, le 1,5 TDCi a un taux de consommation de carburant de 4,0 lt / 100 km (ce qui correspond à 71 MPG au Royaume-Uni) en utilisation urbaine. Cependant, cette consommation de carburant diminuant à 3,0lt / 100km (ce qui fait référence à 94 MPG au Royaume-Uni) dans une utilisation extra urbaine telle que; Autoroutes ou voyage longue distance. Lorsque nous combinons ces deux données MPG, nous obtenons des données de consommation moyenne de 3,0lt / 100 km (qui fait référence à 94 MPG au Royaume-Uni).

 

Est-ce que ça te va?

Le modèle Ka est peut-être l'un des modèles les plus sympathiques de Ford. C'est un véhicule très intéressant avec sa structure dynamique et énergétique. C'est également un véhicule économique. Vous n'avez pas à dépenser beaucoup d'argent pour l'acheter. Enfin, la Ford Ka économe en carburant est une voiture très satisfaisante par ses performances. Si vous me demandez si c'est un véhicule qui me convient, ma réponse est définitivement oui!

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2021
  •   2020
  •   2019
  •   2018
More

Ford Ford > Ka WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


Ford Ka+ 1.2 (70 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


8.3 lt/100km
(34 MPG)
Ford Ka+ 1.2 (86 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.9 lt/100km
(36 MPG)
Ford Ka+ 1.5 TDCi (95 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
3.0 lt/100km
(94 MPG)


4.3 lt/100km
(65 MPG)
Ford Ka+ Active 1.2 (86 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.9 lt/100km
(36 MPG)
Ford Ka+ Active 1.5 TDCi (95 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.8 lt/100km
(49 MPG)
Ford Ka+ 1.2 Ti-VCT (70 hp)
2016-2018 Euro 6 5 doors
5.0 lt/100km
(56 MPG)


8.4 lt/100km
(33 MPG)
Ford Ka 1.2 Start/Stopp (69 hp)
2014-2016 Euro 6 3 doors
4.9 lt/100km
(58 MPG)


8.3 lt/100km
(34 MPG)
Ford Ka 1.2 Start/Stopp (69 hp)
2010-2014 Euro 5 3 doors
4.9 lt/100km
(58 MPG)


8.3 lt/100km
(34 MPG)
Ford Ka 1.3 TDCi Start/Stopp (75 hp)
2010-2013 Euro 5 3 doors
4.1 lt/100km
(69 MPG)


6.5 lt/100km
(43 MPG)
Ford Ka 1.2 (69 hp)
2009-2010 Euro 4, 5L 3 doors
5.1 lt/100km
(55 MPG)


8.6 lt/100km
(33 MPG)
Ford Ka 1.3 TDCi (75 hp)
2009-2010 Euro 4, 5L 3 doors
4.2 lt/100km
(67 MPG)


6.7 lt/100km
(42 MPG)

Ford Ka Review

In this review, we are going to talk about the Ford Ka. We will focus on the details about the Ford Ka under three main categories such as; The Features of the Ford Ka, The Fuel Consumption of the Ford Ka and Does It Suit You? These categories prepared for explaining the vehicle from any perspective. Before beginning the review, I would like to share some general information about the history of the Ford Ka. It is a Subcompact Car which has been manufacturing by the American automobile manufacturer Ford Motor Company since 1996. However, the Ka model was not planned as a subcompact car. It was basically built on the Mark 4 Ford Fiesta. Although it was produced as a City Car in the first years of its production, it has evolved into the Subcompact category with the modifications it has undergone since 2016. Ford Ka, which has a history of three generations, had its first and most remarkable design thanks to Claude Lobo.

 

The Features of the Ford Ka

In this part of the review, we are going to focus on the features of the Ford Ka. We can start with the exterior design features of the Ford Ka. The new generation Ford Ka was introduced in 2013 by Ford Brazil. The main body is built on Ford's Global B-Car Platform. Although it shows some similarities with Ford Fiesta, it also has significant differences. Ford's brand new grille design can be seen in Ka as in any new model. Thanks to this design, Ford Ka shows that it is no longer a City Car class car. It's wider and bigger now. In addition to that, the new generation Ka with more dynamic and sharp body lines looks much more sporty than previous generations. The renewed front and rear headlight designs make the car quite stylish. Now, we are moving on to the interior design features of the Ford Ka. The Ford Ka has a very classic cockpit design. Although it has simple design features, everything is positioned as it should. A touchscreen infotainment screen is located on the center console. So, you can easily access all the information and software you need. Also, all the control mechanisms you need to use are drive-oriented. So, driving the vehicle is much easier than you think. Finally, we will check out the technological features of the Ford Ka. Although Ford Ka is seen as a small model by most people, it has all the features you need. For example, many features are available on the Ka, such as Keyless Entry, Cruise Control, Power-fold Mirrors and Electronic Stability Control. At the same time, features such as Ford's MyKey and SYNC Infotainment Software provide a practical and comfortable driving experience.

 

The Fuel Consumption of the Ford Ka

Now, we are going to focus on the fuel consumption of the Ford Ka. We usually work on popular engine types and making analyses on them by checking details for an efficient fuel consumption analysis. While choosing the right car, you need specific and simple information. That’s why we are using this distinction method to make things easier for you. We use two main categories to make a useful distinction such as; The Most Economical One and The Most Powerful One. Ford Ka has got two standard engine varieties such as; 1.2 and 1.5 TDCi. We are going to analyse two of them as the most economical and the most powerful one. However, the new generation Ford Ka allows you to find both features in one engine type. Therefore, we will examine a single engine type in details. The type of engine we are talking about is 1.5 TDCi. It has got a four cylindered inner engine structure with a 1499 cm3 size. It is using a Diesel feed fuel system, so we can say that it is a Diesel type engine. It can produce 95 HP and 3750 RPM Torque. According to the official Ford factory data, 1.5 TDCi has got a 4,0lt/100km (which refers to 71 MPG in the UK) fuel consumption rate in Urban usage. However, this fuel consumption decreasing to 3,0lt/100km (which refers to 94 MPG in the UK) in Extra Urban usage such as; Highways or Long Distance Trip. When we combine these two MPG data, we get a 3,0lt/100km (which refers to 94 MPG in the UK) average fuel consumption data.

 

Does It Suit You?

The Ka model is perhaps one of the most sympathetic models Ford has. It is a very interesting vehicle with its dynamic and energetic structure. It is also a budget-friendly vehicle. You don't have to spend a lot of money to buy it. Lastly, the fuel-efficient Ford Ka is a very satisfying car with its performance. If you ask me if it's a suitable vehicle for me, my answer is definitely yes!