Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2020
  •   2019
  •   2018
  •   2017
Plus

Ford Fiche technique Ford > Fiesta

Sélectionnez le type de moteur.


Ford Fiesta 1.0 EcoBoost Start/Stopp (100 ch)
2019-2020 Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km

6.5 lt/100km
Ford Fiesta 1.1 (70 ch)
2019-2020 Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km

8.5 lt/100km
Ford Fiesta 1.5 TDCi (85 ch)
2019-2020 Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
3.0 lt/100km

4.3 lt/100km
Ford Fiesta Active 1.0 EcoBoost Start/Stop (100 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

8.1 lt/100km
Ford Fiesta Active 1.0 EcoBoost Start/Stop (125 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

8.0 lt/100km
Ford Fiesta Active 1.0 EcoBoost Start/Stop (140 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

8.0 lt/100km
Ford Fiesta Active 1.0 EcoBoost Start/Stop (85 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

8.1 lt/100km
Ford Fiesta Active 1.0 EcoBoost Start/Stop Automatic (100 ch)
2018-2019 Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km

9.9 lt/100km
Ford Fiesta Active 1.5 TDCi (85 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km

5.8 lt/100km
Ford Fiesta Active 1.5 TDCi Start/Stop (120 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km

5.7 lt/100km
Ford Fiesta ST 1.5 EcoBoost (200 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km

8.4 lt/100km
Ford Fiesta ST 1.5 EcoBoost (200 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km

8.4 lt/100km
Ford Fiesta 1.0 EcoBoost Automatic (100 ch)
2017-2018 Automatique Euro6b 3 portes
5.2 lt/100km

8.6 lt/100km
Ford Fiesta 1.0 EcoBoost Start/Stop (100 ch)
2017-2018 Euro6b 3 portes
4.3 lt/100km

7.1 lt/100km
Ford Fiesta 1.0 EcoBoost Start/Stop (125 ch)
2017-2018 Euro6b 3 portes
4.3 lt/100km

7.0 lt/100km
Ford Fiesta 1.0 EcoBoost Start/Stop (140 ch)
2017-2018 Euro6b 3 portes
4.5 lt/100km

7.3 lt/100km
Ford Fiesta 1.1 (70 ch)
2017-2018 Euro6b 3 portes
4.7 lt/100km

8.2 lt/100km
Ford Fiesta 1.1 (85 ch)
2017-2018 Euro6b 3 portes
4.7 lt/100km

7.8 lt/100km
Ford Fiesta 1.1 Start/Stop (70 ch)
2017-2018 Euro6b 3 portes
4.4 lt/100km

7.6 lt/100km
Ford Fiesta 1.1 Start/Stop (85 ch)
2017-2018 Euro6b 3 portes
4.4 lt/100km

7.3 lt/100km

Ford Fiesta Analyse

Aujourd’hui, nous allons parler de Ford Fiesta, un véhicule de la taille d’une supermini fabriqué par Ford Motor Company depuis le milieu des années 70 et plus de sept générations. Premièrement, je veux vous donner quelques informations sur l’histoire de la Fiesta. Au début des années 70, la crise pétrolière était l’une des raisons de la forte demande de petites voitures. Pour cette raison, Ford Motor Company a décidé de produire une petite voiture rivale contre la Mini de BMC. Son nom de code est «Bobcat» lorsque Henry Ford II a commencé son développement. Le nom actuel de Fiesta appartenait à General Motors à cette époque. General Motors a librement donné le nom de Fiesta à Ford Motor Company pour avoir utilisé son nouveau projet de véhicule de la taille d'une supermini. Après quelques fuites dans la presse et des spéculations sur le design de la nouvelle voiture de Ford, Fiesta est enfin exposée à la course des 24 heures du Mans 1976. Nous allons maintenant analyser la Ford Fiesta sous trois catégories principales: Les caractéristiques de la Ford Fiesta, la consommation de carburant de la Ford Fiesta et vous convient-elle?

 

Les caractéristiques de la Ford Fiesta

De la première génération à nos jours, la Ford Fiesta a été un signe d'innovation et de progrès continus. Aujourd'hui, Fiesta conserve la parfaite qualité d'intégration entre un design innovant et une technologie de pointe. La nouvelle Fiesta à venir avec deux options de luxe officielles qui sont; Ensemble tendance et ensemble titane et Ford conserve le design emblématique de la berline avec peu de touche esthétique, comme le tout nouveau design de lampe stroboscopique et le design plus lisse des phares et du gril. En outre, nous pouvons dire que New Fiesta a des lignes de corps plus douces que celles des générations précédentes. Cela donne à la voiture un aspect luxueux et sympathique. Cette conception de carrosserie affecte également l'efficacité du carburant avec une structure légère. Le cockpit présente de nouveaux avantages technologiques qui sont très utiles. Premièrement, le système multimédia SYNC3 est une pièce essentielle de la voiture compatible avec Apple Car Play. Vous pouvez utiliser votre iPhone avec Siri efficacement avec une commande vocale pour éviter les distractions au volant. De plus, avec son design de cabine astucieux, Fiesta offre plus de dégagement pour les jambes à l'avant et à l'arrière que l'ancienne Fiesta pour le conducteur et les passagers. Il existe également d'autres améliorations technologiques pour plus de sécurité et plus de confort. Par exemple, dans la partie sécurité, nous avons le système Ford KeyFree qui détecte la présence de votre porte-clés et déverrouille les portes. Les feux de détresse constituent une autre amélioration importante pour les dispositifs de sécurité qui avertissent les autres conducteurs équipés de feux à éclats clignotants en cas de freinage d'urgence. Si nous allons parler de fonctionnalités de confort, nous devons dire quelques mots sur la caméra de recul. Lorsque vous choisissez la marche arrière, le système démarre automatiquement sur l'écran qui affiche le visuel complet de l'arrière du véhicule. De plus, nous avons quelques petits détails technologiques qui offrent un support énorme pour une expérience de conduite confortable telle que; Aide au démarrage en côte (qui empêche le retour en pente lorsque vous effectuez un démarrage en pente.), Régulateur de vitesse avec limiteur de vitesse réglable (qui fait du Ford Fiesta un véhicule à consommation de carburant économique en utilisant un système vous permettant de déterminer la limite de vitesse du véhicule conduisent.) et Driver Alert System (qui surveille la concentration du conducteur à l’aide de capteurs et l’avertit quand il ou elle est trop distrait (e) pour conduire.)

 

La consommation de carburant de la Ford Fiesta

Il est temps de parler du côté économique du véhicule. La consommation de carburant bien sûr! L’efficacité énergétique est l’un des critères les plus importants pour un véhicule dans l’industrie automobile actuelle. Si votre voiture ne vous offre pas les performances de consommation de carburant appropriées, cela affectera certainement votre portefeuille. Heureusement, Ford Fiesta est un véritable véhicule MPG Saving de petite taille. La Fiesta dispose de trois options de moteur standard, à savoir 1.0 EcoBoost, 1.1 et 1.5 TDCi. Tous ces moteurs ont un certificat d'émission Euro6. Donc, ils ne contaminent pas notre monde sérieusement. Nous allons examiner ce sujet sous deux catégories principales: moteur le plus économique et moteur le plus puissant. Commençons par l’économique qui est de 1,5 TDCi. Il s’agit d’un moteur de type diesel quatre cylindres de 1499 cm3, d’une puissance de 85 chevaux et d’un couple de rotation de 3750 tr / min. Ce n'est pas un moteur de performance, mais vous pouvez économiser beaucoup de carburant en utilisant cette option de moteur dans votre Fiesta. Le temps d'accélération du moteur de 0 km / h à 100 km / h est de 12,5 secondes. Par ailleurs, 1,5 TDCi exécute un taux de 3,5 L / 100 km (ce qui correspond à 81 MPG au Royaume-Uni) dans les limites urbaines en fonction des données d'usine. Cependant, ce taux peut baisser à 3,0 lt / 100 km (ce qui correspond à 94 MPG au Royaume-Uni) lorsque vous conduisez sur l'autoroute ou sur de longues distances, ce qui est très économique. Si nous combinons ces deux données, nous obtenons une consommation moyenne de carburant de 3,2 l / 100 km (soit 88 MPG au Royaume-Uni), ce qui est assez juste pour un véhicule de petite taille. Enfin, nous allons parler du plus puissant, 1.0 EcoBoost. Il s’agit d’un moteur trois cylindres de 998 cm3, d’une puissance de 140 chevaux et d’un couple de rotation de 6000 tr / min. Je recommande fortement ce type de moteur si vous êtes amoureux de la vitesse et de la performance. Il accélère de 0 km / h à 100 km / h en 9 secondes. 1.0 EcoBoost est également un consommateur de carburant gourmand. Il effectue un taux de 5,8lt / 100 km (ce qui correspond à 49 MPG au Royaume-Uni) en zone urbaine. Mais sur autoroute ou longue distance, ce tarif MPG diminue à 3,8 l / 100 km (ce qui correspond à 74 MPG au Royaume-Uni). Si nous combinons comme d'habitude ces deux données, nous obtenons une performance moyenne de 4,5 l / 100 km (ce qui correspond à 63 MPG au Royaume-Uni).

 

Est-ce qu'il vous convient?

En résumé, dans l’analyse d’aujourd’hui, nous avons constaté que si vous recherchez une voiture qui présente des caractéristiques telles que: Consommation d'essence économique, luxe à petit budget et expérience de conduite confortable, la Ford Fiesta vous convient à merveille!

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2019
  •   2018
  •   2017
  •   2016
More

Ford Ford > Fiesta WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


Ford Fiesta Active 1.0 EcoBoost Start/Stop (100 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


8.1 lt/100km
(35 MPG)
Ford Fiesta Active 1.0 EcoBoost Start/Stop (125 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


8.0 lt/100km
(35 MPG)
Ford Fiesta Active 1.0 EcoBoost Start/Stop (140 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


8.0 lt/100km
(35 MPG)
Ford Fiesta Active 1.0 EcoBoost Start/Stop (85 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


8.1 lt/100km
(35 MPG)
Ford Fiesta Active 1.0 EcoBoost Start/Stop Automatic (100 hp)
2018-2019 Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km
(47 MPG)


9.9 lt/100km
(29 MPG)
Ford Fiesta Active 1.5 TDCi (85 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.8 lt/100km
(49 MPG)
Ford Fiesta Active 1.5 TDCi Start/Stop (120 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.7 lt/100km
(50 MPG)
Ford Fiesta ST 1.5 EcoBoost (200 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km
(47 MPG)


8.4 lt/100km
(34 MPG)
Ford Fiesta ST 1.5 EcoBoost (200 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km
(47 MPG)


8.4 lt/100km
(34 MPG)
Ford Fiesta 1.0 EcoBoost Automatic (100 hp)
2017-2018 Automatic Euro6b 3 doors
5.2 lt/100km
(54 MPG)


8.6 lt/100km
(33 MPG)
Ford Fiesta 1.0 EcoBoost Start/Stop (100 hp)
2017-2018 Euro6b 3 doors
4.3 lt/100km
(66 MPG)


7.1 lt/100km
(39 MPG)
Ford Fiesta 1.0 EcoBoost Start/Stop (125 hp)
2017-2018 Euro6b 3 doors
4.3 lt/100km
(66 MPG)


7.0 lt/100km
(40 MPG)
Ford Fiesta 1.0 EcoBoost Start/Stop (140 hp)
2017-2018 Euro6b 3 doors
4.5 lt/100km
(63 MPG)


7.3 lt/100km
(38 MPG)
Ford Fiesta 1.1 (70 hp)
2017-2018 Euro6b 3 doors
4.7 lt/100km
(60 MPG)


8.2 lt/100km
(35 MPG)
Ford Fiesta 1.1 (85 hp)
2017-2018 Euro6b 3 doors
4.7 lt/100km
(60 MPG)


7.8 lt/100km
(36 MPG)
Ford Fiesta 1.1 Start/Stop (70 hp)
2017-2018 Euro6b 3 doors
4.4 lt/100km
(64 MPG)


7.6 lt/100km
(37 MPG)
Ford Fiesta 1.1 Start/Stop (85 hp)
2017-2018 Euro6b 3 doors
4.4 lt/100km
(64 MPG)


7.3 lt/100km
(39 MPG)
Ford Fiesta 1.5 TDCi (85 hp)
2017-2018 Euro6b 3 doors
3.5 lt/100km
(81 MPG)


5.2 lt/100km
(55 MPG)
Ford Fiesta 1.5 TDCi Start/Stop (85 hp)
2017-2018 Euro6b 3 doors
3.2 lt/100km
(88 MPG)


4.7 lt/100km
(60 MPG)
Ford Fiesta 1.5 TDCi Start/Stop (85 hp)
2017-2018 Euro6b 3 doors
3.4 lt/100km
(83 MPG)


5.0 lt/100km
(56 MPG)

Ford Fiesta Review


 

Today we are going to talk about Ford Fiesta which is a supermini sized vehicle produced by Ford Motor Company since Mid 70’s over seven generations. First, I want to give some information to you about the history of Fiesta. In Early 70’s Oil Crisis was one of the reasons about huge demand for small cars. Because of that, Ford Motor Company decided to produce a rivalry small car against BMC’s Mini. It codenamed as ‘Bobcat’ when Henry Ford II started development. The current Fiesta name belonged to General Motors at that time. General Motors gave Fiesta name freely to Ford Motor Company for using on their new supermini sized vehicle project. After some successful press leaks and speculations about Ford’s new car design, Fiesta was finally on display at 1976 Le Mans 24 Hour Race. Now we are going to analyse Ford Fiesta under three main categories which are; The Features of the Ford Fiesta, The Fuel Consumption of the Ford Fiesta and Is it Suits You?

 

The Features of the Ford Fiesta

Throughout time from first generation to present day Ford Fiesta was the sign of innovation and non-stop progress. Today Fiesta keeps the perfect quality of integration between innovative design and advanced technology. The New Fiesta coming with two official luxury option which are; Trend Package and Titanium Package and Ford keeps iconic hatchback design with little aesthetic touches such as, brand new strobe light design and smoother headlight and grill design. Also, we can say that New Fiesta has softer body lines than the old generations. It makes car look luxury and sympathetic. This body design also affects fuel efficiency positively with lightweight structure. Cockpit has some new technological advantages which is very useful. First, SYNC3 Multimedia System is an essential part of the car with Apple Car Play compatibility. You can use your iPhone with Siri effectively with voice control to prevent distraction while driving. Moreover, with clever cabin design, Fiesta provides more front and rear legroom than old generation Fiesta for driver and passengers. There are also other technological improvements for more safety and more comfort. For instance, in safety part we have Ford KeyFree System which detects the presence of your Key Fob and unlocks the doors. Hazard Warning Lights is another important improvement for safety features that warns other drivers with flashy strobe lights in an emergency brake situation. If we are going to talk about comfort features, we must say some words about Rear View Camera. When you choose the reverse gear the system automatically starts on display screen which shows the complete visual of the back side of vehicle. Also, we have some small technological details which gives a huge support for a comfortable driving experience such as; Hill Start Assist (which prevents the backward rolling when you make a hill start.), Cruise Control with Adjustable Speed Limiter (which make Ford Fiesta an Economical Fuel Consumption vehicle by using a system which let you determine the speed limit of the vehicle while you are driving.) and Driver Alert System (which track driver’s focus with sensors and warns the driver when he or she gets too distracted to drive.)

 

The Fuel Consumption of the Ford Fiesta

It’s time to talk about the economical side of the vehicle. Fuel consumption of course! Fuel efficiency is one of the most important criteria for a vehicle in today’s automotive industry. If your car not giving you the proper Fuel Consumption Performance, it will affect your wallet certainly. Luckily, Ford Fiesta is a real small sized MPG Saving vehicle. Fiesta has three standard engine option which are 1.0 EcoBoost, 1.1 and 1.5 TDCi. All these engines have Euro6 emission certificate. So, they don’t contaminate our world seriously.  We are going to examine this subject under two main categories which are Most Economical Engine and Most Powerful Engine. Let’s start with the economical one which is 1.5 TDCi. It is a four cylindered, 1499 cm3 sized Diesel type engine which produces 85 Horsepower and 3750 RPM Torque. It is not a performance engine, but you can save a lot of fuel by using this engine option in your Fiesta. The acceleration time of the engine from 0km/h to 100 km/h is 12.5 seconds. On the other hand, 1.5 TDCi performs a 3.5lt/100km (which refers to 81 MPG in UK) rate in Urban limits according to the factory data. However, this rate can decrease to 3.0 lt/100km (which refers to 94 MPG in UK) when you drive on the highway or long distance which is very economical. If we combine these two data, we get 3.2lt/100km (which refers to 88 MPG in UK) average fuel consumption data which is fair enough for a small sized vehicle. Finally, we are going to talk about the most powerful one which is 1.0 EcoBoost. This is a three cylindered, 998 cm3 sized engine which produces 140 Horsepower and 6000 RPM Torque. I highly recommend this engine type if you are in love with speed and performance. It accelerates from 0km/h to 100km/h in 9 seconds. 1.0 EcoBoost is also a greedy fuel consumer. It performs a 5.8lt/100km (which refers to 49 MPG in UK) rate in Urban. But at the highway or long distance this MPG rate decreasing to 3.8 lt/100km (which refers to 74 MPG in UK). If we combine these two data as usual, we get a 4.5lt/100km (which refers to 63 MPG in UK) average MPG performance.

 

Does it Suits You?

To summarize, in today’s analyse we seen that if you are looking for a car which has features such as; Economical Fuel Consumption, Low Budget Luxury and Comfortable Driving Experience, Ford Fiesta definitely suits you!