Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2022
  •   2021
  •   2020
  •   2019
Plus

Ford Fiche technique Ford > Mustang

Sélectionnez le type de moteur.


Ford Mustang Convertible 2.3 EcoBoost (290 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
9.0 lt/100km

13.7 lt/100km
Ford Mustang Convertible 2.3 EcoBoost Automatic (290 ch)
2018-2019 Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
9.0 lt/100km

13.9 lt/100km
Ford Mustang Convertible 5.0 Ti-VCT V8 GT (450 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
12.0 lt/100km

19.2 lt/100km
Ford Mustang Convertible 5.0 Ti-VCT V8 GT Automatic (450 ch)
2018-2019 Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
12.0 lt/100km

19.4 lt/100km
Ford Mustang Fastback 2.3 EcoBoost (290 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
9.0 lt/100km

13.7 lt/100km
Ford Mustang Fastback 2.3 EcoBoost Automatic (290 ch)
2018-2019 Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
9.0 lt/100km

13.9 lt/100km
Ford Mustang Fastback 5.0 Ti-VCT V8 GT (450 ch)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
12.0 lt/100km

19.2 lt/100km
Ford Mustang Fastback 5.0 Ti-VCT V8 GT Automatic (450 ch)
2018-2019 Automatique Euro 6c (WLTP)
12.0 lt/100km

19.4 lt/100km
Ford Mustang Convertible 2.3 EcoBoost (317 ch)
2015-2018 Euro 6
8.2 lt/100km

12.7 lt/100km
Ford Mustang Convertible 2.3 EcoBoost Automatic (317 ch)
2015-2018 Automatique Euro 6
9.8 lt/100km

15.1 lt/100km
Ford Mustang Convertible 5.0 Ti-VCT V8 GT (421 ch)
2015-2018 Euro 6
13.6 lt/100km

22.2 lt/100km
Ford Mustang Convertible 5.0 Ti-VCT V8 GT Automatic (421 ch)
2015-2018 Automatique Euro 6
12.8 lt/100km

20.7 lt/100km
Ford Mustang Fastback 2.3 EcoBoost (317 ch)
2015-2018 Euro 6
8.0 lt/100km

12.4 lt/100km
Ford Mustang Fastback 2.3 EcoBoost Automatic (317 ch)
2015-2018 Automatique Euro 6
9.8 lt/100km

15.1 lt/100km
Ford Mustang Fastback 5.0 Ti-VCT V8 GT (421 ch)
2015-2018 Euro 6
13.5 lt/100km

22.0 lt/100km
Ford Mustang Fastback 5.0 Ti-VCT V8 GT Automatic (421 ch)
2015-2018 Automatique Euro 6
12.0 lt/100km

19.4 lt/100km

Ford Mustang Analyse

Dans cette revue, nous nous concentrerons sur la Ford Mustang d'origine américaine. Nous allons analyser les détails sur Ford Mustang, sous trois catégories principales telles que; Les caractéristiques de la Ford Mustang, la consommation de carburant de la Ford Mustang et cela vous convient-il? Avant de commencer l'examen, je voudrais donner quelques informations générales sur l'histoire de la Ford Mustang. La Ford Mustang est l'un des véhicules historiquement les plus importants de la catégorie des muscle cars. Il a une histoire de six générations. La voiture a été annoncée à l'Exposition universelle de New York au milieu des années 60. La production a commencé au milieu des années 60 et se poursuit aujourd'hui. Les statistiques officielles montrent que plus de dix millions de Mustangs ont été produites jusqu'à ce jour. Ce chiffre montre clairement l'importance du véhicule dans le secteur.

 

Les caractéristiques de la Ford Mustang

Dans cette partie de la revue, nous allons nous concentrer sur les caractéristiques de la Ford Mustang. Nous pouvons commencer par le design extérieur. La conception de la génération actuelle a commencé à être développée sous le nom du projet S-550. La voiture a été introduite en 2013 à la suite de travaux de conception et techniques durables. Quand on regarde la conception de la carrosserie du véhicule, il a une conception plus large et plus basse que les générations précédentes. De plus, de nombreux détails sur la Mustang la rendent plus agressive et plus sportive. La conception de la calandre et des phares avant est simplifiée. Cependant, grâce à de petits détails, le design semble beaucoup plus moderniste. Lorsque nous nous concentrons sur la partie arrière du véhicule, nous pouvons dire que les feux de freinage n'ont pas beaucoup changé en termes de design. Il est temps de passer à la décoration intérieure. Lorsque nous entrons dans l'habitacle de la voiture, c'est essentiellement le même design. Cependant, nous pouvons dire qu'il a été rénové avec de petits détails. Comme d'habitude, Ford ne nous surprend pas avec un design très simple mais pratique. Le système d'infodivertissement attire l'attention dans la console centrale, tandis que les autres commandes sont pratiquement placées autour d'elle. Enfin, examinons brièvement les caractéristiques technologiques de la Ford Mustang. La Mustang possède toutes les technologies de conduite standard des temps modernes. Cependant, certaines technologies rendent la Mustang unique. Le premier est le système d'amortisseur Magneride. La Mustang utilise le système d'amortisseur adaptatif pour adapter parfaitement la route. De plus, le système d'infodivertissement SYNC3 offre tout pour que le conducteur puisse vivre une expérience de conduite agréable.

 

La consommation de carburant de la Ford Mustang

Maintenant, nous allons nous concentrer sur la consommation de carburant de la Ford Mustang. Nous travaillons généralement sur les types de moteurs populaires et effectuons des analyses sur eux en vérifiant les détails pour une analyse efficace de la consommation de carburant. Tout en choisissant la bonne voiture, vous avez besoin d'informations simples et précises. C’est pourquoi nous utilisons cette méthode de distinction pour vous faciliter la tâche. Nous utilisons deux catégories principales pour faire une distinction utile comme: Le plus économique et le plus puissant. Ford Mustang a deux types de moteurs standard tels que; 2.3 et 5.0. Nous allons en analyser deux comme les plus économiques et les plus puissants. Nous pouvons commencer par la plus économique qui soit; 2.3 EcoBoost. Il s'agit d'une structure de moteur à quatre cylindres d'une taille de 2261 cm3. 2.3 en utilisant un système d'alimentation en essence pour que l'on puisse dire qu'il s'agit d'un moteur de type essence. Il peut produire un couple de 290 HP et 5400 tr / min. Selon les données officielles de l'usine, 2.3 EcoBoost a une performance de consommation de carburant de 12,0lt / 100 km (ce qui correspond à 24 MPG au Royaume-Uni) en utilisation urbaine. Cependant, ce taux de MPG diminue à 7,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 40 MPG au Royaume-Uni) dans une utilisation extra urbaine telle que; Autoroutes ou voyage longue distance. Lorsque nous combinons ces deux données MPG, nous obtenons un taux moyen de consommation de carburant de 9,0lt / 100 km (ce qui correspond à 31 MPG au Royaume-Uni). Nous allons maintenant nous concentrer sur le moteur le plus puissant, qui est; 5.0 Ti-VCT V8 GT. Il a une structure de moteur à huit cylindres avec une taille de 5038 cm3. Il s'agit d'un moteur de type essence qui produit 450 chevaux et un couple de 7000 tr / min. 5.0 a une consommation de carburant de 16,0lt / 100km (ce qui fait référence à 18 MPG au Royaume-Uni) en utilisation urbaine. En revanche, ce taux de consommation de carburant diminue à 8,0lt / 100km (ce qui fait référence à 35 MPG au Royaume-Uni) en utilisation extra urbaine. Lorsque nous rassemblons ces deux performances MPG, nous obtenons un taux de MPG moyen de 12,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 24 MPG au Royaume-Uni).

 

Est-ce que ça te va?

Honnêtement, la Ford Mustang n'est pas le véhicule le plus économique que vous puissiez acheter. Cependant, il y a une raison à cela. La Mustang est un véhicule incroyablement puissant. Alors que le moteur V8 rend votre conduite extrêmement agréable, il offre ces performances avec un taux de consommation de carburant élevé. Donc, si vous cherchez une voiture abordable, concentrez-vous sur les autres options. Cependant, si vous cherchez un véhicule qui vous emmènera dans une autre dimension avec le bruit de son moteur, la Mustang est faite pour vous!

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2021
  •   2020
  •   2019
  •   2018
More

Ford Ford > Mustang WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


Ford Mustang Convertible 2.3 EcoBoost (290 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
9.0 lt/100km
(31 MPG)


13.7 lt/100km
(21 MPG)
Ford Mustang Convertible 2.3 EcoBoost Automatic (290 hp)
2018-2019 Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
9.0 lt/100km
(31 MPG)


13.9 lt/100km
(20 MPG)
Ford Mustang Convertible 5.0 Ti-VCT V8 GT (450 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
12.0 lt/100km
(24 MPG)


19.2 lt/100km
(15 MPG)
Ford Mustang Convertible 5.0 Ti-VCT V8 GT Automatic (450 hp)
2018-2019 Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
12.0 lt/100km
(24 MPG)


19.4 lt/100km
(15 MPG)
Ford Mustang Fastback 2.3 EcoBoost (290 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
9.0 lt/100km
(31 MPG)


13.7 lt/100km
(21 MPG)
Ford Mustang Fastback 2.3 EcoBoost Automatic (290 hp)
2018-2019 Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
9.0 lt/100km
(31 MPG)


13.9 lt/100km
(20 MPG)
Ford Mustang Fastback 5.0 Ti-VCT V8 GT (450 hp)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
12.0 lt/100km
(24 MPG)


19.2 lt/100km
(15 MPG)
Ford Mustang Fastback 5.0 Ti-VCT V8 GT Automatic (450 hp)
2018-2019 Automatic Euro 6c (WLTP)
12.0 lt/100km
(24 MPG)


19.4 lt/100km
(15 MPG)
Ford Mustang Convertible 2.3 EcoBoost (317 hp)
2015-2018 Euro 6
8.2 lt/100km
(34 MPG)


12.7 lt/100km
(22 MPG)
Ford Mustang Convertible 2.3 EcoBoost Automatic (317 hp)
2015-2018 Automatic Euro 6
9.8 lt/100km
(29 MPG)


15.1 lt/100km
(19 MPG)
Ford Mustang Convertible 5.0 Ti-VCT V8 GT (421 hp)
2015-2018 Euro 6
13.6 lt/100km
(21 MPG)


22.2 lt/100km
(13 MPG)
Ford Mustang Convertible 5.0 Ti-VCT V8 GT Automatic (421 hp)
2015-2018 Automatic Euro 6
12.8 lt/100km
(22 MPG)


20.7 lt/100km
(14 MPG)
Ford Mustang Fastback 2.3 EcoBoost (317 hp)
2015-2018 Euro 6
8.0 lt/100km
(35 MPG)


12.4 lt/100km
(23 MPG)
Ford Mustang Fastback 2.3 EcoBoost Automatic (317 hp)
2015-2018 Automatic Euro 6
9.8 lt/100km
(29 MPG)


15.1 lt/100km
(19 MPG)
Ford Mustang Fastback 5.0 Ti-VCT V8 GT (421 hp)
2015-2018 Euro 6
13.5 lt/100km
(21 MPG)


22.0 lt/100km
(13 MPG)
Ford Mustang Fastback 5.0 Ti-VCT V8 GT Automatic (421 hp)
2015-2018 Automatic Euro 6
12.0 lt/100km
(24 MPG)


19.4 lt/100km
(15 MPG)

Ford Mustang Review

In this review, we will focus on the original American muscle Ford Mustang. We are going to analyze the details about Ford Mustang, under three main categories such as; The Features of the Ford MustangThe Fuel Consumption of the Ford Mustang and Does It Suit You? Before beginning the review, I would like to give some general information about the history of the Ford Mustang. Ford Mustang is one of the historically most important vehicles in the muscle car class. It has got a history of six generations. The car was announced at the New York World's Fair in the mid-60s. Production started in the mid-60s and continues today. Official statistics show that more than ten million Mustangs have been produced till the current day. This number clearly shows the importance of the vehicle in the sector.

 

The Features of the Ford Mustang

In this part of the review, we are going to focus on the features of the Ford Mustang. We can start with the exterior design. The design of the current generation started to be developed under the name of the S-550 project. The car was introduced in 2013 as a result of long-lasting design and technical works on it. When we look at the body design of the vehicle, it has a wider and lower design than the previous generations. Moreover, many details on the Mustang make it more aggressive and sportier. The front grille and headlight design are simplified. However, thanks to small details, the design looks much more modernistic. When we focus on the rear part of the vehicle, we can say that the brake lights have not changed much in terms of design. It is time to move on to the interior design. When we step into the car's cabin, it's basically the same design. However, we can say that it has been renovated with small details. As usual, Ford doesn't surprise us with a very simple yet handy design. The infotainment system draws attention in the center console, while the other controls are practically placed around it. Finally, let's take a brief look at the technological features of the Ford Mustang. The Mustang has all of the standard driving technologies of modern time. However, some technologies make the Mustang unique. The first one is, the Magneride Shock Absorber System. The Mustang uses the adaptive shock absorber system to adapt the road perfectly. In addition, the SYNC3 infotainment system provides everything for the driver to have a pleasant driving experience.

 

The Fuel Consumption of the Ford Mustang

Now, we are going to focus on the fuel consumption of the Ford Mustang. We usually work on popular engine types and making analyses on them by checking details for an efficient fuel consumption analysis. While choosing the right car, you need specific and simple information. That’s why we are using this distinction method to make things easier for you. We use two main categories to make a useful distinction such as; The Most Economical One and The Most Powerful One. Ford Mustang has got two standard engine varieties such as; 2.3 and 5.0. We are going to analyse two of them as the most economical and the most powerful one. We can start with the most economical one which is; 2.3 EcoBoost. It is a four cylindered engine structure with a 2261 cm3 size. 2.3 using a Petrol feed fuel system so we can say that it is a Petrol type engine. It can produce 290 HP and 5400 RPM Torque. According to the official factory data, 2.3 EcoBoost has got a 12,0lt/100km (which refers to 24 MPG in the UK) fuel consumption performance in Urban usage. However, this MPG Rate decreasing to 7,0lt/100km (which refers to 40 MPG in the UK) in Extra Urban usage such as; Highways or Long Distance Trip. When we combine these two MPG data, we get a 9,0lt/100km (which refers to 31 MPG in the UK) average fuel consumption rate. Now we will focus on the most powerful engine, which is; 5.0 Ti-VCT V8 GT. It has got an eight cylindered engine structure with a 5038 cm3 size. It is a petrol type engine which produces 450 Horsepower and 7000 RPM Torque. 5.0 has got a 16,0lt/100km (which refers to 18 MPG in the UK) fuel consumption in Urban usage. On the other hand, this fuel consumption rate decreasing to 8,0lt/100km (which refers to 35 MPG in the UK) in Extra Urban usage. When we gather these two MPG Performance, we get a 12,0lt/100km (which refers to 24 MPG in the UK) average MPG rate.

 

Does It Suit You?

Honestly, the Ford Mustang is not the most economical vehicle you can buy. However, there is a reason for it. The Mustang is an incredibly powerful vehicle. While the V8 engine makes your driving extremely enjoyable, it delivers this performance with a high fuel consumption rate. So, if you're looking for an affordable car, focus on the other options. However, if you are looking for a vehicle that will take you to another dimension with the sound of its engine, the Mustang is just for you!