Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2022
  •   2021
  •   2020
  •   2019
Plus

Ford Fiche technique Ford > Mondeo

Sélectionnez le type de moteur.


Ford Mondeo 2.0 EcoBlue (150 ch)
2019-2020 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km

5.8 lt/100km
Ford Mondeo 2.0 EcoBlue Allrad Automatic (190 ch)
2019-2020 AWD Automatique Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km

7.6 lt/100km
Ford Mondeo 2.0 EcoBlue Automatic (150 ch)
2019-2020 Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km

5.8 lt/100km
Ford Mondeo Turnier 2.0 EcoBlue (150 ch)
2019-2020 Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km

5.9 lt/100km
Ford Mondeo Turnier 2.0 EcoBlue Automatic (150 ch)
2019-2020 Automatique Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km

7.4 lt/100km
Ford Mondeo Turnier 2.0 Hybrid Automatic (187 ch)
2019-2020 Automatique Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km

6.0 lt/100km
Ford Mondeo 1.5 EcoBoost (165 ch)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
6.0 lt/100km

9.1 lt/100km
Ford Mondeo 1.5 EcoBoost (165 ch)
2019-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km

9.3 lt/100km
Ford Mondeo 1.5 EcoBoost Automatic (165 ch)
2018-2019 Automatique Euro 6c (WLTP)
7.0 lt/100km

11.0 lt/100km
Ford Mondeo 1.5 EcoBoost Automatic (165 ch)
2019-2019 Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
7.0 lt/100km

11.0 lt/100km
Ford Mondeo 2.0 Hybrid Powershift (187 ch)
2018-2019 Automatique Euro 6c (WLTP)
4.0 lt/100km

5.9 lt/100km
Ford Mondeo 2.0 Hybrid Vignale Powershift (187 ch)
2018-2019 Automatique Euro 6c (WLTP)
4.0 lt/100km

5.9 lt/100km
Ford Mondeo 2.0 TDCi (150 ch)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
4.0 lt/100km

5.8 lt/100km
Ford Mondeo 2.0 TDCi (180 ch)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
4.0 lt/100km

5.8 lt/100km
Ford Mondeo 2.0 TDCi AWD Powershift (180 ch)
2018-2019 AWD Euro 6c (WLTP)
5.0 lt/100km

7.3 lt/100km
Ford Mondeo 2.0 TDCi Powershift (150 ch)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
4.0 lt/100km

5.6 lt/100km
Ford Mondeo 2.0 TDCi Powershift (180 ch)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
5.0 lt/100km

6.9 lt/100km
Ford Mondeo 2.0 TDCi Vignale (150 ch)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
5.0 lt/100km

7.3 lt/100km
Ford Mondeo 2.0 TDCi Vignale (180 ch)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
5.0 lt/100km

7.3 lt/100km
Ford Mondeo 2.0 TDCi Vignale AWD (150 ch)
2018-2019 AWD Euro 6c (WLTP)
6.0 lt/100km

9.2 lt/100km

Ford Mondeo Analyse

Dans cette revue, nous allons regarder de plus près la Ford Mondeo. Nous examinerons les détails de la Ford Mondeo sous trois catégories principales telles que; Les caractéristiques de la Ford Mondeo, la consommation de carburant de la Ford Mondeo et cela vous convient-il? Ces catégories se préparaient à expliquer le véhicule sous tous les angles. Avant de commencer l'examen, je voudrais partager quelques informations générales sur l'histoire de la Ford Mondeo. Il s'agit d'une grande voiture familiale, fabriquée par le constructeur automobile américain Ford Motor Company depuis 1993. Elle tire son nom d'un mot latin «Mundus» qui signifie «Monde». C'est peut-être la raison pour laquelle Mondeo a été présenté comme un véhicule mondial. Mondeo a une histoire de quatre générations et est devenu l'un des modèles Ford les plus célèbres.

 

Les caractéristiques de la Ford Mondeo

Dans cette partie de la revue, nous allons nous concentrer sur les caractéristiques de la Ford Mondeo. Nous pouvons commencer par le design extérieur de la Ford Mondeo. La nouvelle génération de Ford Mondeo a un look très sophistiqué. La calandre de nouvelle génération, devenue la signature de la marque Ford, a également été appliquée à la Mondeo. De plus, les lignes de carrosserie dynamiques du véhicule allient sportivité et élégance à l'extérieur du Mondeo. L'aspect impressionnant du véhicule vous fait vous sentir comme une rock star lorsque vous conduisez la Mondeo. Les détails chromés utilisés dans les détails fins de la carrosserie font de la Mondeo une voiture remarquable. Maintenant, faisons un petit voyage dans le design intérieur de la Ford Mondeo. L'équipe de conception de Ford a fait un excellent travail avec la conception intérieure du véhicule. Le design intérieur est si lisse et moderne que chaque détail est en harmonie les uns avec les autres. Chaque détail technologique et mécanisme de contrôle installé dans le cockpit pour une utilisation pratique. Enfin, l'éclairage intérieur appliqué à certains points du cockpit augmente l'atmosphère à différentes dimensions. Enfin, nous allons jeter un œil aux caractéristiques technologiques de la Ford Mondeo. Toutes les caractéristiques technologiques du véhicule ont été créées pour offrir une conduite confortable et sûre. Par exemple, le sélecteur rotatif remplace le levier de vitesses traditionnel. Ainsi, le véhicule offre un détail que vous pouvez voir dans le segment des voitures de luxe. De plus, l'une des caractéristiques technologiques les plus importantes du système d'infodivertissement SYNC du véhicule continue de faire la différence. Ce système est officiellement pris en charge par Sony. De plus, il peut vous montrer tous les détails sur la voiture et a la capacité de répondre à tous vos besoins sociaux.

 

La consommation de carburant de la Ford Mondeo

Maintenant, nous allons nous concentrer sur la consommation de carburant de la Ford Mondeo. Nous travaillons généralement sur les types de moteurs populaires et effectuons des analyses sur eux en vérifiant les détails pour une analyse efficace de la consommation de carburant. Tout en choisissant la bonne voiture, vous avez besoin d'informations simples et précises. C’est pourquoi nous utilisons cette méthode de distinction pour vous faciliter la tâche. Nous utilisons deux catégories principales pour faire une distinction utile comme: Le plus économique et le plus puissant. Ford Mondeo a six types de moteurs standard tels que; 1.0, 1.5, 1.5 TDCi, 1.6 TDCi, 2.0 et 2.0 TDCi. Nous allons en analyser deux comme les plus économiques et les plus puissants. Nous pouvons commencer par la plus économique qui soit; 1.5 TDCi ECOnetic. Il a une structure de moteur à quatre cylindres avec une taille de 1499 cm3. Il utilise un système d'alimentation en carburant diesel, nous pouvons donc dire qu'il s'agit d'un moteur de type diesel. Il peut produire un couple de 120 CV et 3600 tr / min. Selon les données officielles de l'usine, 1,5 TDCi a obtenu une performance MPG de 4,1lt / 100 km (ce qui fait référence à 69 MPG au Royaume-Uni) en utilisation urbaine. Cependant, ce taux de MPG diminue à 3,3lt / 100km (ce qui fait référence à 85 MPG au Royaume-Uni) dans une utilisation extra urbaine telle que; Autoroutes ou voyage longue distance. Lorsque nous combinons ces deux données MPG, nous obtenons un taux de MPG moyen de 3,6lt / 100 km (ce qui fait référence à 78 MPG au Royaume-Uni). Nous allons maintenant nous concentrer sur le moteur le plus puissant, qui est; 2.0 EcoBoost. Il a une structure de moteur à quatre cylindres avec une taille de 1999 cm3. Il s'agit d'un moteur de type essence qui produit 240 chevaux et un couple de 6000 tr / min. 2.0 a une consommation de carburant de 10,2lt / 100km (ce qui correspond à 28 MPG au Royaume-Uni) en utilisation urbaine. D'un autre côté, ce taux de consommation de carburant diminue à 5,6lt / 100km (ce qui fait référence à 50 MPG au Royaume-Uni) en utilisation extra urbaine. Lorsque nous recueillons ces deux données de performance de consommation de carburant, nous obtenons un taux de consommation moyen de 7,3lt / 100 km (ce qui fait référence à 39 MPG au Royaume-Uni).

 

Est-ce que ça te va?

La Ford Mondeo est une voiture intéressante à première vue. L'apparence est à la fois sportive et assez luxueuse et élégante. De plus, les caractéristiques technologiques et l'espace spacieux de la cabine offrent un voyage confortable. En plus de toutes ces fonctionnalités, étant donné qu'il s'agit d'un véhicule économique, vous pouvez facilement acheter une Ford Mondeo!

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2020
  •   2019
  •   2018
  •   2017
More

Ford Ford > Mondeo WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


Ford Mondeo 1.5 EcoBoost (165 hp)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
6.0 lt/100km
(47 MPG)


9.1 lt/100km
(31 MPG)
Ford Mondeo 1.5 EcoBoost Automatic (165 hp)
2018-2019 Automatic Euro 6c (WLTP)
7.0 lt/100km
(40 MPG)


11.0 lt/100km
(26 MPG)
Ford Mondeo 2.0 Hybrid Powershift (187 hp)
2018-2019 Automatic Euro 6c (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.9 lt/100km
(48 MPG)
Ford Mondeo 2.0 Hybrid Vignale Powershift (187 hp)
2018-2019 Automatic Euro 6c (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.9 lt/100km
(48 MPG)
Ford Mondeo 2.0 TDCi (150 hp)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.8 lt/100km
(49 MPG)
Ford Mondeo 2.0 TDCi (180 hp)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.8 lt/100km
(49 MPG)
Ford Mondeo 2.0 TDCi AWD Powershift (180 hp)
2018-2019 AWD Euro 6c (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.3 lt/100km
(39 MPG)
Ford Mondeo 2.0 TDCi Powershift (150 hp)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.6 lt/100km
(51 MPG)
Ford Mondeo 2.0 TDCi Powershift (180 hp)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


6.9 lt/100km
(41 MPG)
Ford Mondeo 2.0 TDCi Vignale (150 hp)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.3 lt/100km
(39 MPG)
Ford Mondeo 2.0 TDCi Vignale (180 hp)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.3 lt/100km
(39 MPG)
Ford Mondeo 2.0 TDCi Vignale AWD (150 hp)
2018-2019 AWD Euro 6c (WLTP)
6.0 lt/100km
(47 MPG)


9.2 lt/100km
(31 MPG)
Ford Mondeo 2.0 TDCi Vignale AWD Powershift (180 hp)
2018-2019 AWD Euro 6c (WLTP)
6.0 lt/100km
(47 MPG)


8.8 lt/100km
(32 MPG)
Ford Mondeo 2.0 TDCi Vignale Powershift (150 hp)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.0 lt/100km
(40 MPG)
Ford Mondeo 2.0 TDCi Vignale Powershift (180 hp)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.0 lt/100km
(40 MPG)
Ford Mondeo Turnier 1.5 EcoBoost (165 hp)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
6.0 lt/100km
(47 MPG)


9.5 lt/100km
(30 MPG)
Ford Mondeo Turnier 1.5 EcoBoost Automatic (165 hp)
2018-2019 Automatic Euro 6c (WLTP)
7.0 lt/100km
(40 MPG)


11.2 lt/100km
(25 MPG)
Ford Mondeo Turnier 2.0 TDCi (150 hp)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.9 lt/100km
(48 MPG)
Ford Mondeo Turnier 2.0 TDCi (180 hp)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.9 lt/100km
(48 MPG)
Ford Mondeo Turnier 2.0 TDCi AWD (150 hp)
2018-2019 AWD Euro 6c (WLTP)
6.0 lt/100km
(47 MPG)


9.3 lt/100km
(30 MPG)

Ford Mondeo Review

In this review, we are going to take a closer look at the Ford Mondeo. We will examine the details about the Ford Mondeo under three main categories such as; The Features of the Ford Mondeo, The Fuel Consumption of the Ford Mondeo and Does It Suit You? These categories prepared for explaining the vehicle from any perspective. Before beginning the review, I would like to share some general information about the history of the Ford Mondeo. It is a Large Family Car, which has been manufacturing by the American automobile manufacturer Ford Motor Company since 1993. It took his name from a Latin word “Mundus” which means “World”. This may be the reason why Mondeo was introduced as a world vehicle. Mondeo has a history of four generations and has become one of the most famous Ford models.

 

The Features of the Ford Mondeo

In this part of the review, we are going to focus on the features of the Ford Mondeo. We can start with the exterior design of the Ford Mondeo. The new generation Ford Mondeo has a very sophisticated look. The new generation grille design, which has become the signature of the Ford brand, has also been applied to the Mondeo. Also, the dynamic body lines of the vehicle combine sportiness and elegance in the exterior of the Mondeo. The impressive look of the vehicle makes you feel like a rock star when you drive the Mondeo. The chrome details used in the fine details on the body make the Mondeo a remarkable car. Now, let's take a little journey into the interior design of the Ford Mondeo. Ford's design team has done a great job with the interior design of the vehicle. The interior design is so smooth and modern that every detail is in harmony with each other. Each technological detail and control mechanism installed in the cockpit for practical use. Lastly, the interior lighting applied to certain points of the cockpit increases the atmosphere to different dimensions. Finally, we are going to take a look to the technological features of the Ford Mondeo. All the technological features of the vehicle have been created to provide a comfortable and safe driving. For example, the Rotary Shift Dial replaces the Traditional Gear Lever. Thus, the vehicle offers a detail that you can see in the luxury segment cars. Also, one of the most important technological features of the vehicle SYNC Infotainment System continues to make a difference. This system is officially supported by Sony. Furthermore, it can show you all the details about the car and has the capacity to meet all your social needs.

 

The Fuel Consumption of the Ford Mondeo

Now, we are going to focus on the fuel consumption of the Ford Mondeo. We usually work on popular engine types and making analyses on them by checking details for an efficient fuel consumption analysis. While choosing the right car, you need specific and simple information. That’s why we are using this distinction method to make things easier for you. We use two main categories to make a useful distinction such as; The Most Economical One and The Most Powerful One. Ford Mondeo has got six standard engine varieties such as; 1.0, 1.5, 1.5 TDCi, 1.6 TDCi, 2.0 and 2.0 TDCi. We are going to analyse two of them as the most economical and the most powerful one. We can start with the most economical one which is; 1.5 TDCi ECOnetic. It has got a four cylindered engine structure with a 1499 cm3 size. It is using a Diesel feed fuel system so we can say that it is a Diesel type engine. It can produce 120 HP and 3600 RPM Torque. According to the official factory data, 1.5 TDCi has got a 4,1lt/100km (which refers to 69 MPG in the UK) MPG Performance in Urban usage. However, this MPG Rate decreasing to 3,3lt/100km (which refers to 85 MPG in the UK) in Extra Urban usage such as; Highways or Long Distance Trip. When we combine these two MPG data, we get a 3,6lt/100km (which refers to 78 MPG in the UK) average MPG rate. Now we will focus on the most powerful engine, which is; 2.0 EcoBoost. It has got a four cylindered engine structure with a 1999 cm3 size. It is a Petrol Type Engine which produces 240 Horsepower and 6000 RPM Torque. 2.0 has got a 10,2lt/100km (which refers to 28 MPG in the UK) fuel consumption in Urban usage. On the other hand, this fuel consumption rate decreasing to 5,6lt/100km (which refers to 50 MPG in the UK) in Extra Urban usage. When we gather these two fuel consumption performance data, we get a 7,3lt/100km (which refers to 39 MPG in the UK) average fuel consumption rate.

 

Does It Suit You?

The Ford Mondeo is an interesting car at first glance. The appearance is both sporty and quite luxurious and elegant. In addition, the technological features and spacious cabin space provide a comfortable journey. In addition to all these features, considering it is as an economical vehicle, you can easily buy a Ford Mondeo!