Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2020
  •   2019
  •   2018
  •   2017
Plus

Ford Fiche technique Ford > Focus

Sélectionnez le type de moteur.


Ford Focus 1.5L Ti-VCT (123 ch)
2019-2020 Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km

9.3 lt/100km
Ford Focus 1.5L Ti-VCT Automatic (123 ch)
2019-2020 Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km

9.4 lt/100km
Ford Focus Active 1.0 EcoBoost (125 ch)
2019-2020 Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km

6.4 lt/100km
Ford Focus Active 1.0 EcoBoost Automatic (125 ch)
2019-2020 Automatique Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km

8.1 lt/100km
Ford Focus Active 1.5 EcoBoost (150 ch)
2019-2020 Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km

7.6 lt/100km
Ford Focus Active 1.5 EcoBoost Automatic (150 ch)
2019-2020 Automatique Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km

7.6 lt/100km
Ford Focus Active 2.0 EcoBlue (150 ch)
2019-2020 Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km

5.6 lt/100km
Ford Focus Active 2.0 EcoBlue Automatic (150 ch)
2019-2020 Automatique Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km

5.8 lt/100km
Ford Focus Active Turnier 1.0 EcoBoost (125 ch)
2019-2020 Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km

6.5 lt/100km
Ford Focus Active Turnier 1.0 EcoBoost Automatic (125 ch)
2019-2020 Automatique Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km

8.2 lt/100km
Ford Focus Active Turnier 1.5 EcoBoost (150 ch)
2019-2020 Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km

7.7 lt/100km
Ford Focus Active Turnier 1.5 EcoBoost Automatic (150 ch)
2019-2020 Automatique Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km

7.8 lt/100km
Ford Focus Active Turnier 2.0 EcoBlue (150 ch)
2019-2020 Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km

5.9 lt/100km
Ford Focus Active Turnier 2.0 EcoBlue Automatic (150 ch)
2019-2020 Automatique Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km

6.0 lt/100km
Ford Focus ST 2.0 EcoBlue (190 ch)
2019-2020 Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km

5.8 lt/100km
Ford Focus ST 2.3 EcoBoost (280 ch)
2019-2020 Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
7.0 lt/100km

10.4 lt/100km
Ford Focus ST 2.3 EcoBoost Automatic (280 ch)
2019-2020 Automatique Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
7.0 lt/100km

10.5 lt/100km
Ford Focus Turnier 1.5l Ti-VCT (123 ch)
2019-2020 Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km

10.0 lt/100km
Ford Focus Turnier 1.5l Ti-VCT Automatic (123 ch)
2019-2020 Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km

10.1 lt/100km
Ford Focus Turnier ST 2.0 EcoBlue (190 ch)
2019-2020 Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km

5.9 lt/100km

Ford Focus Analyse

Aujourd'hui, nous allons examiner Ford Focus sous trois grandes catégories: Les caractéristiques de Ford Focus, la consommation de carburant de Ford Focus et vous convient-elle? Avant de commencer, regardons l’histoire de cette marque phénoménale. Focus créé par les départements britannique et allemand de Ford Europe dans le cadre du plan futuriste de Ford 2000 par Alex Trotman. Le plan consistait à vendre un véhicule compact dans le monde entier en utilisant une marque mondiale. Focus est sorti en Europe en juillet 1998. Après cela, The Focus a été présenté aux clients nord-américains en septembre 1999. Il est présenté à la vente sous deux variantes différentes: trois portes à hayon, à quatre portes. Deux ans plus tard, la variante à cinq portes a fait ses débuts en 2001 en tant que troisième option. Depuis des années, Focus est considéré comme un moyen de transport simple et peu coûteux pour les jeunes générations du point de vue des clients. Pour les experts de l'industrie, Focus était un véhicule approprié en raison de la caractéristique de soutien unique permettant d'augmenter la consommation de carburant moyenne du parc d'entreprise afin d'atteindre les normes actuelles en matière de consommation de carburant. La consommation de carburant était un problème à l'époque, bien sûr, mais Ford décida également d'apporter des performances à la Focus pour les accros à l'adrénaline. En 2002, Ford a lancé une nouvelle marque de performances optionnelle supplémentaire pour Focus, à savoir RS. C'était un véhicule limité qui ne produisait qu'en Europe. Il y avait 4501 Ford Focus RS à cette époque, qui ne portait que le bleu impérial de Ford. Ces progrès réalisés au fil du temps ont jeté les bases d’un énorme avenir pour un phénomène mondial.

 

Les caractéristiques de Ford Focus

Je pense assez avec le cours d'histoire, ai-je raison? Parlons maintenant des caractéristiques de Ford Focus. La New Focus est conçue avec des contours esthétiques qui se transforment en un type de corps futuriste et tout en courbes. Comme changement remarquable, le gril et les phares semblent plus lisses que les anciennes générations du Focus. En outre, un ajout magnifique aux portes a beaucoup de sens. La nouvelle technologie Door Protect évite les rayures indésirables avec une protection supplémentaire lorsque vous ouvrez la porte contre un véhicule ou un mur. D'autre part, je pense que le poste de pilotage semble conçu de manière ergonomique, pratique et fraîche. En outre, il dispose d'un gigantesque dégagement pour les jambes, ce qui est un avantage majeur pour les clients. Focus dispose d'un système multimédia SYNC3 pour Ford, qui vous permet de gérer tous les avantages technologiques d'un système multimédia, y compris Apple Car Play et AppLink. La sécurité est un autre point important pour les véhicules dans le monde d’aujourd’hui. La Focus a un rendement de 5 étoiles dans les tests Euro N Cap. Donc, vous pouvez faire confiance à ce véhicule complètement. De plus, avec toutes les fonctionnalités technologiques telles que le régulateur de vitesse adaptatif, le suivi automatique de la ligne et le système d'alerte de point mort, Ford Focus vous offre classe et innovation à la fois. Prochain arrêt: la consommation de carburant de la Ford Focus.

 

La consommation de carburant de Ford Focus

Il est maintenant temps de dire quelques mots sur la consommation de carburant de Ford Focus. Focus a toujours semblé être un véhicule unique pour le secteur des carburants, avec une utilisation efficace du carburant et un faible taux de consommation de carburant au fil du temps. À l'heure actuelle, évidemment, rien n'a changé. La Focus dispose de six options de moteur standard: 1,0, 1,5, 1,5 TDCi, 1,6, 1,6 TDCi et 2,0 TDCi. Nous allons analyser le moteur le plus économe en carburant et le moteur à performances complètes. Si vous souhaitez avoir des informations plus détaillées sur les autres options de moteur, vous pouvez visiter: https://motoreu.com/ford-focus/1. Premièrement, nous allons commencer par le plus économique qui soit: 1,5 TDCi ECOnetic. Ce moteur énergivore sent littéralement le carburant. C'est un moteur de 1499 cm3 qui produit 105 chevaux et un couple de 3600 tr / min, ce qui est assez bien pour un véhicule compact. Le temps d'accélération du moteur à 100 km / h à partir de 0 km / h est de 11,9 secondes. 1,5 TDCi exécute un taux de 3,8 l / 100 km (ce qui correspond à 74 MPG au Royaume-Uni) en conduite urbaine en fonction des données d'usine officielles. D'autre part, si vous conduisez sur l'autoroute, ce taux de consommation de carburant peut baisser à 3,1 l / 100 km (ce qui correspond à 91 MPG au Royaume-Uni). Si nous combinons ces résultats, 1,5 TDCi a une performance de consommation de carburant moyenne de 3,4 L / 100 km (soit 83 MPG au Royaume-Uni). Voyons maintenant le moteur de performance complet. Lequel est; 1,5 EcoBoost. Ce moteur est le plus puissant parmi les options de moteur de la Ford Focus. Il s’agit d’un moteur de 1498 cm3 générant 182 chevaux et un couple de 6000 tr / min, ce qui correspond à un moteur performant et décent pour un véhicule de taille standard. Le temps d'accélération du 1.5 EcoBoost entre 0 km / h et 100 km / h est de 8,6 secondes. Selon les données officielles; Le rendement énergétique de 1.5 EcoBoost en Urban est de 7.0lt / 100 km (soit 40 MPG au Royaume-Uni). Toutefois, ce taux diminue à 4,6 l / 100 km (soit 61 MPG au Royaume-Uni) à l’extérieur d’Urban. Si nous combinons ces deux données, ce moteur a un taux de consommation de carburant moyen de 5,5 litres / 100 km (soit 51 MPG au Royaume-Uni). Ce qui signifie un mauvais avenir pour votre portefeuille.

 

Est-ce qu'il vous convient?

Si nous allons faire un dernier examen sur la Ford Focus, je peux dire que c'est un grand véhicule, économe en carburant et utile. Vous pouvez passer du temps agréable quand vous le conduisez. En outre, si vous êtes un passionné d'adrénaline, vous pouvez choisir les versions de performance de Focus. Avec le design sportif, les performances supérieures aux normes et la technologie de pointe, une Ford Focus sera un bon choix pour vous!

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2020
  •   2019
  •   2018
  •   2017
More

Ford Ford > Focus WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


Ford Focus 1.5L Ti-VCT (123 hp)
2019-2020 Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km
(47 MPG)


9.3 lt/100km
(30 MPG)
Ford Focus 1.5L Ti-VCT Automatic (123 hp)
2019-2020 Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km
(47 MPG)


9.4 lt/100km
(30 MPG)
Ford Focus Active 1.0 EcoBoost (125 hp)
2019-2020 Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km
(71 MPG)


6.4 lt/100km
(44 MPG)
Ford Focus Active 1.0 EcoBoost Automatic (125 hp)
2019-2020 Automatic Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km
(56 MPG)


8.1 lt/100km
(35 MPG)
Ford Focus Active 1.5 EcoBoost (150 hp)
2019-2020 Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.6 lt/100km
(37 MPG)
Ford Focus Active 1.5 EcoBoost Automatic (150 hp)
2019-2020 Automatic Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.6 lt/100km
(37 MPG)
Ford Focus Active 2.0 EcoBlue (150 hp)
2019-2020 Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.6 lt/100km
(50 MPG)
Ford Focus Active 2.0 EcoBlue Automatic (150 hp)
2019-2020 Automatic Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.8 lt/100km
(48 MPG)
Ford Focus Active Turnier 1.0 EcoBoost (125 hp)
2019-2020 Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km
(71 MPG)


6.5 lt/100km
(43 MPG)
Ford Focus Active Turnier 1.0 EcoBoost Automatic (125 hp)
2019-2020 Automatic Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km
(56 MPG)


8.2 lt/100km
(34 MPG)
Ford Focus Active Turnier 1.5 EcoBoost (150 hp)
2019-2020 Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.7 lt/100km
(37 MPG)
Ford Focus Active Turnier 1.5 EcoBoost Automatic (150 hp)
2019-2020 Automatic Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.8 lt/100km
(36 MPG)
Ford Focus Active Turnier 2.0 EcoBlue (150 hp)
2019-2020 Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.9 lt/100km
(48 MPG)
Ford Focus Active Turnier 2.0 EcoBlue Automatic (150 hp)
2019-2020 Automatic Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km
(71 MPG)


6.0 lt/100km
(47 MPG)
Ford Focus ST 2.0 EcoBlue (190 hp)
2019-2020 Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.8 lt/100km
(49 MPG)
Ford Focus ST 2.3 EcoBoost (280 hp)
2019-2020 Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
7.0 lt/100km
(40 MPG)


10.4 lt/100km
(27 MPG)
Ford Focus ST 2.3 EcoBoost Automatic (280 hp)
2019-2020 Automatic Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
7.0 lt/100km
(40 MPG)


10.5 lt/100km
(27 MPG)
Ford Focus Turnier 1.5l Ti-VCT (123 hp)
2019-2020 Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km
(47 MPG)


10.0 lt/100km
(28 MPG)
Ford Focus Turnier 1.5l Ti-VCT Automatic (123 hp)
2019-2020 Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km
(47 MPG)


10.1 lt/100km
(28 MPG)
Ford Focus Turnier ST 2.0 EcoBlue (190 hp)
2019-2020 Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.9 lt/100km
(48 MPG)

Ford Focus Review

Today we are going to examine Ford Focus under three main categories which are; The Features of Ford Focus, The Fuel Consumption of Ford Focus and Is it Suits You? Before we start let’s check out the history of this phenomenal brand. Focus created by Ford Europe’s British and German departments as a part of Ford 2000 futuristic plan by Alex Trotman. The plan was selling a compact vehicle worldwide by using a global brand. Focus released at Europe in July 1998. After that, The Focus introduced to the customers at North America in September 1999. It is presented for sale in two different variation which are; three door hatchback, four door saloon. Two years later, five door wagon variation debuted in 2001 as a third option. For years, Focus seen as a basic and cheap transportation vehicle for young generations from the perspective of customers. For industry experts, Focus was a proper vehicle because of the unique supportive characteristic to raise corporate fleet average fuel economy to reach present fuel economy standards. Fuel efficiency was a matter in that time of course but also Ford decided to bring some performance to the Focus for adrenaline addicts. In 2002, Ford introduced a new extra optional performance brand for Focus which is, RS. It was a limited vehicle which produced only in Europe. There were 4501 Ford Focus RS at that time which coloured with only Ford’s Imperial Blue. This progress throughout time made the basics of a huge future of a global phenomenon.

 

The Features of Ford Focus

I think enough with history class, am I right? Let’s talk about The Features of Ford Focus. The New Focus designed with aesthetic outlines which softly turns into a futuristic curvy body type. As a remarkable change, the grill and the headlights seem designed smoother than the old generations of the Focus. Also, a magnificent addition at the doors makes a lot of sense. The new Door Protect Technology prevents undesirable scratches with an additional protective part when you open the door against a near vehicle or a wall. On the other hand, I think cockpit seems designed ergonomically practical and fresh. Also, it has a huge legroom which is a major point for customers. Focus has a Ford SYNC3 Multimedia System which allows you to handle all the technological benefits of a multimedia system including Apple Car Play an AppLink. Safety is another important key point for vehicles in today’s world. Focus has a 5 Star Ratio performance in Euro N Cap tests. So, you can trust this vehicle completely. Moreover, with all technological features such as, Adaptive Cruise Control, Auto-Line Tracking and Blind Point Warning System, Ford Focus offers you class and innovation together. Next stop The Fuel Consumption of Ford Focus.

 

The Fuel Consumption of Ford Focus

Now it’s time to say some words about The Fuel Consumption of Ford Focus. Focus always seemed as a unique vehicle to the fuel industry corps with efficient usage of fuel and low fuel consumption rate throughout time. At present obviously, nothing changed. The Focus has six standard engine option which are; 1.0, 1.5, 1.5 TDCi, 1.6, 1.6 TDCi and 2.0 TDCi. We are going to make an analyse on The Most Fuel Efficient Engine and The Complete Performance Engine. First, we are going to start with the most economical one which is; 1.5 TDCi ECOnetic. This fuel-stingy engine literally just smells fuel. It is a 1499 cm3 sized engine which produces 105 Horsepower and 3600 RPM Torque which is fair enough for a compact vehicle. The acceleration time of the engine to 100km/h from 0km/h is 11.9 seconds. 1.5 TDCi performs a 3.8lt/100km (which refers to 74 MPG in UK) rate in Urban drive according to the official factory data. On the other hand, if you drive on the highway this fuel consumption rate can decrease to 3.1lt/100km (which refers to 91 MPG in UK). If we combine these results 1.5 TDCi has a 3.4lt/100km (which refers to 83 MPG in UK) average fuel consumption performance. Now let’s check out The Complete Performance Engine. Which is; 1.5 EcoBoost. This engine is the most powerful one among the engine options of the Ford Focus. It is a 1498 cm3 sized engine which produces 182 Horsepower and 6000 RPM Torque which refers to a decent performance engine for a standard sized vehicle. The acceleration time of the 1.5 EcoBoost for 0km/h to 100km/h is 8.6 seconds. According to official data; The fuel efficiency of 1.5 EcoBoost in Urban is 7.0lt/100km (which refers to 40 MPG in UK). However, this rate decreasing to 4.6lt/100km (which refers to 61 MPG in UK) at the outside of Urban. If we combine these two data, this engine has got a 5.5lt/100km (which refers to 51 MPG in UK) average fuel consumption rate. Which means a bad future for your wallet.

 

Does it Suits You?

If we are going to make a final examination about Ford Focus, I can say that it is a big, fuel efficient and useful vehicle. You can spend some pleasant time when you drive it. Also, if you are an adrenaline addictive you can choose the performance versions of Focus. With the sportive design, the performance above standard and the advanced technology, a Ford Focus will be a good choice for you!