Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2022
  •   2021
  •   2020
  •   2019
Plus

Toyota Fiche technique Toyota > RAV4

Sélectionnez le type de moteur.


Toyota RAV4 2.0 4x2 (175 ch)
2019-2020 Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
6.0 lt/100km

9.4 lt/100km
Toyota RAV4 2.5 Hybrid 4x2 (218 ch)
2019-2020 Automatique Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km

5.5 lt/100km
Toyota RAV4 2.5 Hybrid AWD-i (222 ch)
2019-2020 AWD Automatique Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km

5.7 lt/100km
Toyota RAV4 2.0 4x4 (152 ch)
2018-2019 AWD Euro 6c (WLTP)
7.0 lt/100km

11.5 lt/100km
Toyota RAV4 2.0 Comfort 4x4 (152 ch)
2016-2018 AWD Euro 6
6.7 lt/100km

11.3 lt/100km
Toyota RAV4 2.0 Comfort 4x4 Multidrive S (152 ch)
2016-2018 AWD Automatique Euro 6
6.5 lt/100km

10.9 lt/100km
Toyota RAV4 2.0 D-4D 4x2 (143 ch)
2016-2018 Euro 6
4.7 lt/100km

7.1 lt/100km
Toyota RAV4 2.5 Hybrid Executive 4x2 (197 ch)
2016-2018 Automatique Euro 6
5.0 lt/100km

6.8 lt/100km
Toyota RAV4 2.5 Hybrid Executive 4x4 (197 ch)
2016-2018 AWD Automatique Euro 6
5.1 lt/100km

7.3 lt/100km
Toyota RAV4 2.0 4x4 (151 ch)
2015-2016 AWD Euro 6
7.2 lt/100km

12.2 lt/100km
Toyota RAV4 2.0 D-4D 4x2 (124 ch)
2013-2016 Euro 5
4.9 lt/100km

7.4 lt/100km
Toyota RAV4 2.0 D-4D 4x4 (124 ch)
2014-2016 AWD Euro 5
5.2 lt/100km

8.3 lt/100km
Toyota RAV4 2.0 4x4 (151 ch)
2013-2015 AWD Euro 5
7.2 lt/100km

12.2 lt/100km
Toyota RAV4 2.0 4x2 (158 ch)
2010-2013 Euro 5
7.5 lt/100km

11.8 lt/100km
Toyota RAV4 2.2 D-4D 4x2 (150 ch)
2010-2013 Euro 5
6.0 lt/100km

8.9 lt/100km
Toyota RAV4 2.2 D-4D 4x4 (150 ch)
2010-2013 AWD Euro 5
6.0 lt/100km

9.3 lt/100km
Toyota RAV4 2.0 4x2 (158 ch)
2010-2010 Euro 4
7.4 lt/100km

11.6 lt/100km
Toyota RAV4 2.0 4x2 (158 ch)
2009-2010 Euro 4
7.4 lt/100km

11.6 lt/100km
Toyota RAV4 2.2 D-4D 4x2 (150 ch)
2009-2010 Euro 5
6.0 lt/100km

8.9 lt/100km
Toyota RAV4 2.2 D-4D 4x4 (150 ch)
2009-2010 AWD Euro 5
6.0 lt/100km

9.3 lt/100km

Toyota RAV4 Analyse


 

Aujourdhui, nous allons parler du VUS compact multisegment traditionnel de Toyota, le RAV4. Le principal objectif de fabrication du RAV4 était de répondre à la demande des consommateurs, à savoir lintégration du SUV Design et de Compact Car Performance dans un véhicule. Les consommateurs voulaient un véhicule qui présente les avantages physiques dun VUS, tels que; grand volume de chargement, carrosserie de grande taille et quatre roues motrices, ainsi que les caractéristiques d'économie de carburant et de maniabilité d'une voiture compacte. En raison de cette demande, Toyota a fabriqué le RAV4 (véhicule de loisirs: 4 roues motrices). Il a fait ses débuts en 1994 en tant que premier VUS multisegment compact en Europe et au Japon. Deux ans plus tard, il a été introduit en Amérique du Nord. Sur le marché mondial, RAV4 est le seul SUV compact. Au fil des générations, ce VUS est devenu un héritage pour la marque Toyota. Nous allons analyser cet héritage sous trois catégories principales telles que: Les caractéristiques du Toyota RAV4, la consommation de carburant du Toyota RAV4 et vous convient-il?

 

Les caractéristiques de la Toyota RAV4

Parlons maintenant de certaines fonctionnalités du RAV4. Le corps du RAV4 présente des lignes nettes avec une présence puissante sur la route qui a lair attrayant et remarquable. La conception unique des phares et feux arrière à DEL adaptatifs ajoute certaines caractéristiques qui sont spéciales pour le RAV4. En plus du design de la carrosserie, la décoration intérieure est très détaillée et technologique. Le centre dintérêt principal de Interior est le système de divertissement multimédia, doté dun écran tactile de 7 pouces et dune unité de charge sans fil. De plus, ce système est parfaitement compatible avec les systèmes Apple Car Play et JBL Sound. RAV4 vous offre également certaines fonctionnalités technologiques qui ont un impact positif sur l'expérience de conduite. Les fonctionnalités telles que; La fonction Multi Terrain Select offre une capacité de maniement maximale au conducteur sur différents terrains tels que; Boue, sable, rocher ou saleté. Régulateur de vitesse adaptatif intelligent qui ajuste la distance moyenne entre votre voiture et lautre avec une vitesse présélectionnée. Lorsque cette distance diminue dans les niveaux dangereux, le système diminue automatiquement le niveau de vitesse. En outre, il existe d'autres fonctionnalités utiles telles que; Système de pré-collision avec détection nocturne des piétons et des cyclistes, régulateur de vitesse adaptatif complet, assistance au suivi de la voie, assistance à la signalisation routière, etc. Tous ces éléments sont destinés à votre sécurité et à votre confort.

 

La consommation de carburant de la Toyota RAV4

Il est temps de discuter de la consommation de carburant du RAV4. Pour une analyse utile, nous devons analyser les moteurs de manière appropriée. RAV4 a trois options de moteur qui sont: 2,0, 2,0 D-4D et 2,5 hybride. Cest pourquoi nous allons analyser ces moteurs dans deux catégories principales: Le plus économique et le plus puissant. Commençons par le plus économique, le 2.0 D-4D. Il s'agit d'un moteur de type diesel de quatre cylindres, de taille 1995 cm3, produisant 143 chevaux et un couple de rotation de 4000 tr / min. Selon les données officielles de l'usine, le 2.0 D-4D a une capacité de 5,4 l / 100 km (soit 52 MPG au Royaume-Uni). Performance MPG en milieu urbain. Toutefois, ce taux de consommation de carburant a été ramené à 4,3 l / 100 km (soit 66 MPG au Royaume-Uni) en utilisation extra-urbaine, notamment sur route et sur de longues distances. Lorsque nous combinons ces deux données, nous obtenons un taux moyen de 4,7 l / 100 km (ce qui correspond à 60 MPG au Royaume-Uni). Deuxièmement, nous allons parler du plus puissant qui soit: 2.5 Hybrid Executive. Il sagit dun moteur de type hybride de 2494 cm3, mesurant quatre cylindres, produisant 197 chevaux et un couple de 5700 tr / min. Selon les données de l'usine, 2,5 Hybrid a une performance de consommation de carburant de 4,9 l / 100 km (soit 58 MPG au Royaume-Uni) en milieu urbain. En revanche, en utilisation extra-urbaine, ce taux augmente de manière surprenante à 5,0lt / 100 km (ce qui correspond à 56 MPG au Royaume-Uni). Lorsque nous combinons ces deux données, nous obtenons un taux de consommation de carburant moyen de 5,0 L / 100 km (soit 56 MPG au Royaume-Uni).

 

Cela vous convient-il?

Ma réponse à cette question est oui! Si vous recherchez un SUV doté de compétences multifonctionnelles. Il peut s'adapter à tous vos déplacements et constitue un véhicule économe en carburant. Surtout la version hybride. En utilisant la technologie actuelle à l'extrême, il offre tout ce que vous voulez comme véhicule. Les constructeurs japonais ont montré une nouvelle fois au monde que Toyota est lune des marques les plus innovantes du secteur automobile. Quel est leur prochain mouvement? Personne ne sait.

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2022
  •   2021
  •   2020
  •   2019
More

Toyota Toyota > RAV4 WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


Toyota RAV4 2.0 4x2 (175 hp)
2019-2020 Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
6.0 lt/100km
(47 MPG)


9.4 lt/100km
(30 MPG)
Toyota RAV4 2.5 Hybrid 4x2 (218 hp)
2019-2020 Automatic Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.5 lt/100km
(52 MPG)
Toyota RAV4 2.5 Hybrid AWD-i (222 hp)
2019-2020 AWD Automatic Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.7 lt/100km
(49 MPG)
Toyota RAV4 2.0 4x4 (152 hp)
2018-2019 AWD Euro 6c (WLTP)
7.0 lt/100km
(40 MPG)


11.5 lt/100km
(25 MPG)
Toyota RAV4 2.0 Comfort 4x4 (152 hp)
2016-2018 AWD Euro 6
6.7 lt/100km
(42 MPG)


11.3 lt/100km
(25 MPG)
Toyota RAV4 2.0 Comfort 4x4 Multidrive S (152 hp)
2016-2018 AWD Automatic Euro 6
6.5 lt/100km
(43 MPG)


10.9 lt/100km
(26 MPG)
Toyota RAV4 2.0 D-4D 4x2 (143 hp)
2016-2018 Euro 6
4.7 lt/100km
(60 MPG)


7.1 lt/100km
(40 MPG)
Toyota RAV4 2.5 Hybrid Executive 4x2 (197 hp)
2016-2018 Automatic Euro 6
5.0 lt/100km
(56 MPG)


6.8 lt/100km
(41 MPG)
Toyota RAV4 2.5 Hybrid Executive 4x4 (197 hp)
2016-2018 AWD Automatic Euro 6
5.1 lt/100km
(55 MPG)


7.3 lt/100km
(39 MPG)
Toyota RAV4 2.0 4x4 (151 hp)
2015-2016 AWD Euro 6
7.2 lt/100km
(39 MPG)


12.2 lt/100km
(23 MPG)
Toyota RAV4 2.0 D-4D 4x2 (124 hp)
2013-2016 Euro 5
4.9 lt/100km
(58 MPG)


7.4 lt/100km
(38 MPG)
Toyota RAV4 2.0 D-4D 4x4 (124 hp)
2014-2016 AWD Euro 5
5.2 lt/100km
(54 MPG)


8.3 lt/100km
(34 MPG)
Toyota RAV4 2.0 4x4 (151 hp)
2013-2015 AWD Euro 5
7.2 lt/100km
(39 MPG)


12.2 lt/100km
(23 MPG)
Toyota RAV4 2.0 4x2 (158 hp)
2010-2013 Euro 5
7.5 lt/100km
(38 MPG)


11.8 lt/100km
(24 MPG)
Toyota RAV4 2.2 D-4D 4x2 (150 hp)
2010-2013 Euro 5
6.0 lt/100km
(47 MPG)


8.9 lt/100km
(32 MPG)
Toyota RAV4 2.2 D-4D 4x4 (150 hp)
2010-2013 AWD Euro 5
6.0 lt/100km
(47 MPG)


9.3 lt/100km
(30 MPG)
Toyota RAV4 2.0 4x2 (158 hp)
2010-2010 Euro 4
7.4 lt/100km
(38 MPG)


11.6 lt/100km
(24 MPG)
Toyota RAV4 2.0 4x2 (158 hp)
2009-2010 Euro 4
7.4 lt/100km
(38 MPG)


11.6 lt/100km
(24 MPG)
Toyota RAV4 2.2 D-4D 4x2 (150 hp)
2009-2010 Euro 5
6.0 lt/100km
(47 MPG)


8.9 lt/100km
(32 MPG)
Toyota RAV4 2.2 D-4D 4x4 (150 hp)
2009-2010 AWD Euro 5
6.0 lt/100km
(47 MPG)


9.3 lt/100km
(30 MPG)

Toyota RAV4 Review

Today, we are going to talk about the Toyota’s traditional Compact Crossover SUV, RAV4. The main manufacture purpose of the RAV4 was relying on the consumer demand which is the integration of the SUV Design and Compact Car Performance in one vehicle. Consumers wanted a vehicle which has the physical benefits of a SUV such as; large cargo space, big sized body design and the four wheel drive along with the fuel efficiency and the manoeuvrability features of a compact car. Because of that demand, Toyota manufactured RAV4 (Recreational Activity Vehicle: 4 Wheel Drive).  It made his debut in 1994 as the first compact crossover SUV in Europe and Japan. Just two years later it introduced in North America. In global market, RAV4 is the only Compact SUV. Throughout generations this SUV turned into a legacy for Toyota brand. We are going to analyse this legacy under three main categories such as; The Features of the Toyota RAV4, The Fuel Consumption of the Toyota RAV4 and Does it Suits You?

 

The Features of the Toyota RAV4

Now, let’s talk about some feature of the RAV4. The body of the RAV4 has sharp lines with a powerful presence on the road which looks attractive and remarkable. The unique design of the adaptive LED head and tail lights adds some characteristics which is special for RAV4. In addition to body design, interior design looks very detailed and technological too. Interior’s main point of interest is the Multimedia Entertainment System which has got a 7 inched Multi Touch Screen along with the Wireless Charging Unit. Moreover, this system perfectly supporting with the Apple Car Play and JBL Sound System. RAV4 also offers you some technological features which has positive affect on the driving experience. The features such as; Multi Terrain Select offers the maximum handling ability to the driver in different terrains such as; Mud, Sand, Rock or Dirt. Intelligent Adaptive Cruise Control which adjusts the average distance between your car and the other one with a pre-selected speed. When this distance decrease into the dangerous levels, the system decreases speed level automatically. Also, there are some other useful features such as; Pre-Collision System with Night Time Pedestrian and Cyclist Detection, Full Range Adaptive Cruise Control, Lane Trace Assist, Road Sign Assist etc. All of them is for your safety and comfort.

 

The Fuel Consumption of the Toyota RAV4

It is time to make a conversation about the fuel consumption of the RAV4. For a useful analysis we must analyse the engines in a proper way. RAV4 has three engine options which are; 2.0, 2.0 D-4D and 2.5 Hybrid. That’s why we are going to analyse these engines under two main categories such as; The Most Economical One and The Most Powerful One. First, let’s start with the most economical one which is 2.0 D-4D. It is a four cylindered, 1995 cm3 sized, Diesel Type engine which produces 143 Horsepower and 4000 RPM Torque. According to the official factory data, 2.0 D-4D has a 5.4 lt/100km (which refers to 52 MPG in UK) MPG Performance in Urban usage. However, this fuel consumption rate decreasing to 4.3lt/100km (which refers to 66 MPG in UK) in Extra Urban usage such as Highway and Long Distance Trip. When we combine these two data, we get a 4.7lt/100km (which refers to 60 MPG in UK) average MPG rate. Secondly, we are going to talk about the most powerful one which is; 2.5 Hybrid Executive. It is a four cylindered, 2494 cm3 sized, Hybrid Type engine which produces 197 Horsepower and 5700 RPM Torque. According to factory data, 2.5 Hybrid has got a 4.9lt/100km (which refers to 58 MPG in UK) fuel consumption performance in Urban usage. On the other hand, in Extra Urban usage this rate increasing to 5.0lt/100km (which refers to 56 MPG in UK) surprisingly. When we combine these two data we get a 5.0lt/100km (which refers to 56 MPG in UK) average fuel consumption rate.

 

Does it Suits You?

My answer to this question is yes! If you are looking for a SUV which has multi-functional skills as a vehicle. It can adapt to anywhere you go, and it is a fuel efficient vehicle. Especially the Hybrid version.   By using the present day technology to the limits, it offers anything you want as a vehicle. Japanese manufacturers showed to the world once again that Toyota is one of the most innovative brands in automotive industry. What is their next movement? No one knows.