Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2022
  •   2021
  •   2020
  •   2019
Plus

Toyota Fiche technique Toyota > Yaris

Sélectionnez le type de moteur.


Toyota Yaris 1.0 (72 ch)
2019-2020 Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km

6.8 lt/100km
Toyota Yaris 1.5 (112 ch)
2019-2020 Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km

7.6 lt/100km
Toyota Yaris 1.5 Multidrive S (112 ch)
2019-2020 Automatique Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km

6.1 lt/100km
Toyota Yaris 1.5 Hybrid (100 ch)
2019-2020 Automatique Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
3.0 lt/100km

4.4 lt/100km
Toyota Yaris 1.0 (72 ch)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
4.0 lt/100km

6.8 lt/100km
Toyota Yaris 1.5 (112 ch)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
5.0 lt/100km

7.6 lt/100km
Toyota Yaris 1.5 Multidrive S (112 ch)
2018-2019 Automatique Euro 6c (WLTP)
4.0 lt/100km

6.1 lt/100km
Toyota Yaris 1.5 Hybrid (100 ch)
2018-2019 Automatique Euro 6c (WLTP)
3.0 lt/100km

4.4 lt/100km
Toyota Yaris 1.0 (69 ch)
2017-2018 Euro6b 5 portes
4.3 lt/100km

7.5 lt/100km
Toyota Yaris 1.0 3 doors (69 ch)
2017-2018 Euro6b 3 portes
4.3 lt/100km

7.5 lt/100km
Toyota Yaris 1.5 (112 ch)
2017-2018 Euro6b 5 portes
4.8 lt/100km

7.4 lt/100km
Toyota Yaris 1.5 Multidrive S (112 ch)
2017-2018 Automatique Euro6b 5 portes
4.7 lt/100km

7.2 lt/100km
Toyota Yaris 1.5 Hybrid (100 ch)
2017-2018 Automatique Euro6b 5 portes
3.3 lt/100km

4.8 lt/100km
Toyota Yaris 1.0 (69 ch)
2014-2017 Euro 6 3 portes
4.3 lt/100km

7.5 lt/100km
Toyota Yaris 1.33 Comfort (99 ch)
2015-2017 Euro 6 5 portes
4.9 lt/100km

7.9 lt/100km
Toyota Yaris 1.33 Comfort Multidrive S (99 ch)
2015-2017 Automatique Euro 6 5 portes
4.9 lt/100km

7.8 lt/100km
Toyota Yaris 1.4 D-4D (90 ch)
2015-2017 Euro 6 3 portes
3.5 lt/100km

5.3 lt/100km
Toyota Yaris Hybrid (100 ch)
2014-2017 Automatique Euro 6 5 portes
3.3 lt/100km

4.8 lt/100km
Toyota Yaris 1.33 Comfort (99 ch)
2014-2015 Euro 5 5 portes
4.9 lt/100km

7.9 lt/100km
Toyota Yaris 1.33 Comfort Multidrive S (99 ch)
2014-2015 Automatique Euro 5 5 portes
4.9 lt/100km

7.8 lt/100km

Toyota Yaris Analyse

Dans cette revue, nous allons nous concentrer sur le modèle Toyota Yaris. Nous analyserons la Toyota Yaris en classant les détails du véhicule, tels que; La consommation de carburant de Toyota Yaris et cela vous convient-il? Avant le début de l’examen, je voudrais donner quelques informations sur l’histoire de la Toyota Yaris. La Yaris est un véhicule de classe sous-compacte produite depuis la fin des années 90. Il a une histoire de quatre générations. Toyota a nommé ce modèle en s'inspirant des Charities, déesse du charme et de la beauté de la mythologie grecque. Cependant, la Yaris a donné des noms différents au fil des ans: le vitz et l'écho.

 

La Toyota Yaris

Dans la deuxième partie de l'examen, nous allons parler des caractéristiques de la Toyota Yaris. Nous pouvons commencer par les caractéristiques de design extérieur de la Toyota Yaris. Au fil des ans, la Yaris a eu des différences de conception et de lifting. La quatrième et présente génération a également un design unique. Il est conçu par Takayuki Nakajima. Nous pouvons dire que le point le plus remarquable du design est sa modernité. Les lignes et l'alignement sur la carrosserie du véhicule sont assez lisses. Cette finesse distingue le design des autres et le rend attrayant. En outre, la palette de couleurs énergique a un effet positif sur l'image du véhicule. Outre toutes ces caractéristiques, la structure minimale du véhicule offre de grands avantages en utilisation urbaine. La prochaine étape est la conception intérieure! La cabine du véhicule est très simple et utilement conçue. L'écran tactile Toyota dans la console centrale est au centre de la conception. Grâce au choix des couleurs, la cabine est plutôt élégante et luxueuse. Enfin, parlons des fonctionnalités technologiques de la Toyota Yaris. Sensibilité de la sécurité Toyota. Ce système, qui occupe une place très importante en termes de sécurité de conduite, comporte de nombreuses fonctionnalités. Phares de feux de route automatiques, système anti-collision avant et système de suivi de voie. Grâce à ces fonctionnalités utiles, la Toyota Yaris offre une expérience de conduite très sûre au conducteur et aux passagers.

 

La consommation de carburant de la Toyota Yaris

Enfin, nous allons nous concentrer sur la consommation de carburant de la Toyota Yaris. Nous travaillons généralement sur des types de moteurs courants et effectuons des analyses. Tout en choisissant la bonne voiture, vous avez besoin d'informations spécifiques et simples. C’est pourquoi nous utilisons la méthode de distinction pour vous faciliter la tâche. Nous utilisons deux catégories principales pour faire une distinction utile telle que: Le plus économique et le plus puissant. Toyota Yaris dispose de cinq types de moteurs standard tels que; 1,0, 1,33, 1,4 D-4D, 1,5 et 1,5 hybride. Nous n'en analyserons que deux. Commençons par le plus économique qui soit: 1.5 hybride. Il a une structure de moteur à quatre cylindres avec une taille de 1497 cm3. Il utilise un système hybride alimenté à la fois en pétrole et en électricité. Donc, on peut dire que c'est un moteur de type hybride. Il peut produire 100 HP et 4800 RPM Torque. Selon les données officielles de l'usine, 1,5 Hybrid a une capacité de 3,0 L / 100 km (soit 94 MPG au Royaume-Uni). Performance MPG en milieu urbain. Cependant, ce taux de consommation de carburant diminue à 3,0 L / 100 km (ce qui correspond à 94 MPG au Royaume-Uni); Routes ou voyage longue distance. Lorsque nous combinons ces deux taux MPG, nous obtenons une consommation moyenne de carburant de 3,0 l / 100 km (soit 94 MPG au Royaume-Uni). Deuxièmement, nous allons nous concentrer sur le moteur le plus puissant, à savoir: 1.5 Multidrive S. Il possède une structure de moteur à quatre cylindres d’une taille de 1496 cm3. C'est un moteur de type pétrolier qui produit 112 chevaux et un couple de 6000 tr / min. 1,5 Multidrive S a un 6.0lt / 100 km (qui se réfère à 47 MPG au Royaume-Uni). D'autre part, cette consommation de carburant diminue à 4,0 L / 100 km (ce qui correspond à 71 MPG au Royaume-Uni) en utilisation extra-urbaine. Lorsque nous recueillons ces deux données MPG, nous obtenons un taux moyen de 4,0 L / 100 km (ce qui correspond à 71 MPG au Royaume-Uni).

 

Cela vous convient-il?

Pour conclure, Toyota Yaris est un véhicule idéal pour la vie quotidienne. Il a assez de rangement pour les bagages et de la cabine pour une famille. Ce n'est pas une voiture de performance, mais c'est une voiture économique. Si vous achetez la version hybride, vous pourrez facilement devenir un utilisateur de voiture verte. En outre, les caractéristiques de conception de la Yaris sont vraiment attrayantes. Si vous souhaitez acheter un véhicule charismatique, vous pouvez envisager la Yaris parmi les options.

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2022
  •   2021
  •   2020
  •   2019
More

Toyota Toyota > Yaris WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


Toyota Yaris 1.0 (72 hp)
2019-2020 Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km
(71 MPG)


6.8 lt/100km
(41 MPG)
Toyota Yaris 1.5 (112 hp)
2019-2020 Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.6 lt/100km
(37 MPG)
Toyota Yaris 1.5 Multidrive S (112 hp)
2019-2020 Automatic Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km
(71 MPG)


6.1 lt/100km
(46 MPG)
Toyota Yaris 1.5 Hybrid (100 hp)
2019-2020 Automatic Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
3.0 lt/100km
(94 MPG)


4.4 lt/100km
(64 MPG)
Toyota Yaris 1.0 (72 hp)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


6.8 lt/100km
(41 MPG)
Toyota Yaris 1.5 (112 hp)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.6 lt/100km
(37 MPG)
Toyota Yaris 1.5 Multidrive S (112 hp)
2018-2019 Automatic Euro 6c (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


6.1 lt/100km
(46 MPG)
Toyota Yaris 1.5 Hybrid (100 hp)
2018-2019 Automatic Euro 6c (WLTP)
3.0 lt/100km
(94 MPG)


4.4 lt/100km
(64 MPG)
Toyota Yaris 1.0 (69 hp)
2017-2018 Euro6b 5 doors
4.3 lt/100km
(66 MPG)


7.5 lt/100km
(38 MPG)
Toyota Yaris 1.0 3 doors (69 hp)
2017-2018 Euro6b 3 doors
4.3 lt/100km
(66 MPG)


7.5 lt/100km
(38 MPG)
Toyota Yaris 1.5 (112 hp)
2017-2018 Euro6b 5 doors
4.8 lt/100km
(59 MPG)


7.4 lt/100km
(38 MPG)
Toyota Yaris 1.5 Multidrive S (112 hp)
2017-2018 Automatic Euro6b 5 doors
4.7 lt/100km
(60 MPG)


7.2 lt/100km
(39 MPG)
Toyota Yaris 1.5 Hybrid (100 hp)
2017-2018 Automatic Euro6b 5 doors
3.3 lt/100km
(85 MPG)


4.8 lt/100km
(59 MPG)
Toyota Yaris 1.0 (69 hp)
2014-2017 Euro 6 3 doors
4.3 lt/100km
(66 MPG)


7.5 lt/100km
(38 MPG)
Toyota Yaris 1.33 Comfort (99 hp)
2015-2017 Euro 6 5 doors
4.9 lt/100km
(58 MPG)


7.9 lt/100km
(36 MPG)
Toyota Yaris 1.33 Comfort Multidrive S (99 hp)
2015-2017 Automatic Euro 6 5 doors
4.9 lt/100km
(58 MPG)


7.8 lt/100km
(36 MPG)
Toyota Yaris 1.4 D-4D (90 hp)
2015-2017 Euro 6 3 doors
3.5 lt/100km
(81 MPG)


5.3 lt/100km
(53 MPG)
Toyota Yaris Hybrid (100 hp)
2014-2017 Automatic Euro 6 5 doors
3.3 lt/100km
(85 MPG)


4.8 lt/100km
(59 MPG)
Toyota Yaris 1.33 Comfort (99 hp)
2014-2015 Euro 5 5 doors
4.9 lt/100km
(58 MPG)


7.9 lt/100km
(36 MPG)
Toyota Yaris 1.33 Comfort Multidrive S (99 hp)
2014-2015 Automatic Euro 5 5 doors
4.9 lt/100km
(58 MPG)


7.8 lt/100km
(36 MPG)

Toyota Yaris Review

In this review, we are going to focus on the Toyota Yaris model. We will analyze Toyota Yaris by classifying vehicle details, under three main categories such as; The Features of the Toyota YarisThe Fuel Consumption of the Toyota Yaris and Does It Suit You? Before beginning to review, I would like to give some information about the history of the Toyota Yaris. Yaris is a Subcompact Class Vehicle that has been producing since the late 90’s. It has got a four-generation history. Toyota named this model with inspiration from the Charities, which is the goddess of charm and beauty in Greek mythology. However, Yaris named differently over years at the past such as; the Vitz and the Echo.

 

The Features of the Toyota Yaris

In the second part of the review, we are going to talk about the features of the Toyota Yaris. We can start with the exterior design features of the Toyota Yaris. Over the years, Yaris had design differences and face liftings. The fourth and present generation also has got a unique design. It is designed by Takayuki Nakajima. We can say that the most remarkable point of the design is its modernity. The lines and alignment on the vehicle body are quite smooth. This smoothness distinguishes the car's design from the others and makes it attractive. Also, the energetic color palette has a positive effect on the vehicle's image. In addition to all these features, the minimal structure of the vehicle provides great advantages in urban use. Next stop is the interior design! The cabin of the vehicle is very simple and usefully designed. The Toyota Touch screen in the centre console is at the centre of the design. Thanks to the choice of colors, the cabin looks quite stylish and luxurious. Finally, let's talk about the technological features of the Toyota Yaris. The most important feature that combines all these technological advantages is Toyota Safety Sense. This system, which has a very important place in terms of driving safety, contains many features. Some of these features are Automatic High Beam Headlamps, Front Collision Avoidance System and Lane Tracking System. Thanks to these useful features, the Toyota Yaris offers a very safe driving experience to the driver and passengers.

 

The Fuel Consumption of the Toyota Yaris

Finally, we are going to focus on the fuel consumption of the Toyota Yaris. We usually work on popular engine types and making analyses on them by checking details for an efficient fuel consumption analysis. While choosing the right car, you need specific and simple information. That’s why we are using distinction method to make things easier for you. We use two main categories to make a useful distinction such as; The Most Economical One and The Most Powerful One. Toyota Yaris has got five standard engine varieties such as; 1.0, 1.33, 1.4 D-4D, 1.5 and 1.5 Hybrid. We will analyze just two of them as the most economical and the most powerful one. Let’s start with the most economical one which is; 1.5 Hybrid. It has got a four cylindered engine structure with a 1497 cm3 size. It is using a hybrid system which has got both petrol and electricity sources. So, we can say that it is a hybrid type engine. It can produce 100 HP and 4800 RPM Torque. According to the official factory data, 1.5 Hybrid has got a 3,0lt/100km (which refers to 94 MPG in the UK) MPG Performance in Urban usage. However, this fuel consumption rate decreasing to 3,0lt/100km (which refers to 94 MPG in the UK) in Extra Urban usage such as; Highways or Long Distance Trip. When we combine these two MPG Rate, we get a 3,0lt/100km (which refers to 94 MPG in the UK) average fuel consumption. Secondly, we are going to focus on the most powerful engine, which is; 1.5 Multidrive S. It has got a four cylindered engine structure with a 1496 cm3 size. It is a petrol type engine which produces 112 Horsepower and 6000 RPM Torque. 1.5 Multidrive S has got a 6,0lt/100km (which refers to 47 MPG in the UK) fuel consumption in Urban usage. On the other hand, this fuel consumption performance decreasing to 4,0lt/100km (which refers to 71 MPG in the UK) in Extra Urban usage. When we gather these two MPG data, we get a 4,0lt/100km (which refers to 71 MPG in the UK) average MPG Rate.

 

Does It Suit You?

To conclude, Toyota Yaris is a perfect vehicle for daily life. It has got enough luggage storage and cabin space for a family. It is not a performance car, but it is an economical car. If you buy the Hybrid version, you can easily experience how to be a green car user. Also, the design features of the Yaris are really attractive. If you want to buy a charismatic vehicle, you can consider the Yaris among the options.