Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2020
  •   2019
  •   2018
  •   2017
Plus

Toyota Fiche technique Toyota > C-HR

Sélectionnez le type de moteur.


Toyota C-HR 1.2 T (116 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.9 lt/100km
Toyota C-HR 1.8 Hybrid (122 ch)
2018-2019 Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
3.0 lt/100km

4.3 lt/100km
Toyota C-HR 1.2 T (116 ch)
2016-2017 Euro6
6.0 lt/100km

9.7 lt/100km
Toyota C-HR 1.2 T Allrad Multidrive S (116 ch)
2016-2017 AWD Automatique Euro6
6.3 lt/100km

10.6 lt/100km
Toyota C-HR 1.2 T Multidrive S (116 ch)
2016-2017 Automatique Euro6
5.9 lt/100km

9.4 lt/100km
Toyota C-HR 1.8 Hybrid (122 ch)
2016-2017 Automatique Euro6
3.8 lt/100km

5.6 lt/100km

Toyota C-HR Analyse

Aujourd’hui, nous allons parler de l’innovant C-HR de Toyota. Nous allons nous concentrer sur les véhicules en effectuant un examen en utilisant trois catégories principales; Les caractéristiques de la Toyota C-HR, la consommation de carburant de la Toyota C-HR et vous convient-il? Avant de commencer l'examen, j'aimerais donner des informations générales sur le Toyota C-HR. C'est un SUV multisegment compact fabriqué par le constructeur automobile japonais Toyota. C-HR a été présenté aux gens en 2016 au Salon de l'automobile de Genève. Il a été mis en vente en 2017 en Europe et en Amérique du Nord. Le nom C-HR fait référence à Compact High Rider ou Coupé High Rider. La phase de production s’exécute au Japon et en Turquie dans les usines de Toyota. Le C-HR qui importe en Amérique du Nord s’assemble dans des usines en Turquie.

 

Les caractéristiques de la Toyota C-HR

Parlons maintenant des caractéristiques de la Toyota C-HR. Lorsque nous nous concentrons sur l'extérieur, nous pouvons voir une conception du corps nette et musclée. Hiroyuki Koba et Kazuhiko Isawa, concepteurs du C-HR en cours de conception, s’inspirent des caractéristiques de conception du diamant. Les poignées de porte dissimulées dans la carrosserie constituent l’un des éléments de la conception du coupé pour protéger l’aspect sportif. En outre, la conception de la calandre qui ressemble à la forme des bijoux est attrayante. Les feux diurnes à LED et les feux arrière en forme de boomerang confèrent également à C-HR un aspect élégant. Lorsque nous passons au design intérieur, un design de cabine de haute qualité vous accueille. Avec ses détails futuristes intégrant les dernières technologies, CH-R vous offre une expérience de conduite agréable. Les choix de couleurs fraîches dans les détails de la cabine vous permettent de vous sentir frais à chaque voyage, qu'il soit long ou court. Sur le plan technologique, nous commencerons par le système multimédia qui vous permet d’utiliser toutes les fonctions mains libres en utilisant Apple Car Play et Android Auto. Ce système est également pris en charge par JBL Premium Sound System, qui garantit la meilleure qualité de musique possible dans un véhicule. Il vous offre l'expérience la plus proche qu'une salle de concert peut offrir. D'autre part, le Toyota C-HR dispose de fonctions de sécurité telles que: Système de sécurité STAR (qui rassemble les fonctions de sécurité active en un seul endroit, telles que l'amélioration de la traction, le freinage d'urgence, etc.), surveillance des angles morts et alerte de trafic transversal arrière (qui avertit le conducteur des véhicules qui changent de voie ou se déplacent sur les emplacements de stationnement où vous ne pouvez pas voir.), Alerte de sortie de voie standard (un système qui vous avertit de façon audible et visuelle lorsque vous changez de voie involontairement ou dangereusement.) et enfin, système de pré-collision (qui empêche les collisions dangereuses en utilisant une onde millimétrique radar et caméra avec possibilité de scanner la route dans des conditions visuelles réduites.). Toutes ces caractéristiques offrent une expérience de conduite sûre au conducteur et aux passagers.

 

La consommation de carburant de la Toyota C-HR

Nous allons maintenant discuter de la consommation de carburant du Toyota C-HR. Nous effectuerons des analyses sur les types de moteurs pour une analyse appropriée de la consommation de carburant. Nous utilisons cette méthode d’analyse pour déterminer la voiture la mieux adaptée à votre budget et à votre style de conduite. Pour cette analyse, nous avons deux catégories telles que: Le plus économique et le plus puissant. Toyota C-HR a deux types de moteur standard qui sont; 1.2T et 1.8 hybride. Exceptionnellement, le Toyota C-HR possède le moteur le plus économique et le plus puissant d'un moteur. Il est 1.8 hybride. Il s’agit d’un moteur hybride de 4 cylindres de 1798 cm3, d’une puissance de 122 chevaux et d’un couple de rotation de 5200 tr / min. Selon les données officielles de l'usine, 1.8 Hybrid a une performance de consommation de carburant de 3,4 l / 100 km (soit 83 MPG au Royaume-Uni) en milieu urbain. Toutefois, cette performance MPG augmentant à 4,1 l / 100 km (ce qui correspond à 69 MPG au Royaume-Uni) en utilisation extra-urbaine, telle que; Routes ou voyage longue distance. Lorsque nous combinons ces deux données officielles d'usine, nous obtenons une consommation moyenne de carburant de 3,8 l / 100 km (ce qui correspond à 74 MPG au Royaume-Uni).

 

Est-ce que ça te va?

Si vous me demandez, j'aimerais dire un grand oui! Toyota C-HR est un exemple parfait de la perspective japonaise de l'ingénierie et de l'art. Avec un corps et un design intérieur parfaits, il a l'air si attrayant. En outre, le rendement énergétique incroyable de la Toyota C-HR conviendra parfaitement à votre budget. Pour conclure, Toyota C-HR vous va parfaitement!

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2021
  •   2020
  •   2019
  •   2018
More

Toyota Toyota > C-HR WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


Toyota C-HR 1.2 T (116 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.9 lt/100km
(36 MPG)
Toyota C-HR 1.8 Hybrid (122 hp)
2018-2019 Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
3.0 lt/100km
(94 MPG)


4.3 lt/100km
(65 MPG)
Toyota C-HR 1.2 T (116 hp)
2016-2017 Euro6
6.0 lt/100km
(47 MPG)


9.7 lt/100km
(29 MPG)
Toyota C-HR 1.2 T Allrad Multidrive S (116 hp)
2016-2017 AWD Automatic Euro6
6.3 lt/100km
(45 MPG)


10.6 lt/100km
(27 MPG)
Toyota C-HR 1.2 T Multidrive S (116 hp)
2016-2017 Automatic Euro6
5.9 lt/100km
(48 MPG)


9.4 lt/100km
(30 MPG)
Toyota C-HR 1.8 Hybrid (122 hp)
2016-2017 Automatic Euro6
3.8 lt/100km
(74 MPG)


5.6 lt/100km
(51 MPG)

Toyota C-HR Review

Today, we are going to talk about the Toyota’s innovative C-HR. We will focus on vehicle by making an examination by using three main categories; The Features of the Toyota C-HR, The Fuel Consumption of the Toyota C-HR and Does It Suit You? Before beginning to the examination, I would love to give some general information about the Toyota C-HR. It is a Subcompact Crossover SUV which manufacturing by Japanese automobile manufacturer Toyota. C-HR firstly introduced to people in 2016 at Geneva Motor Show. It released for sale in 2017 on Europe and North America. The C-HR name refers to Compact High Rider or Coupe High Rider. The production phase executing in Japan and Turkey factories of Toyota. The C-HR’s which importing to North America assembling in Turkey factories.

 

The Features of the Toyota C-HR

Let’s talk about the features of the Toyota C-HR. When we focus on the exterior, we can see a sharp and muscular body design. In design process, Hiroyuki Koba and Kazuhiko Isawa who designed the C-HR, inspired by the design features of the diamond. As a Coupe design feature, the door handles hidden into the body to protect the sportive look. Also, the grille design which is like the jewellery shape looks attractive. Full LED daylights and boomerang shaped tail lights also make C-HR look classy. When we move on to the interior design, a high quality cabin design welcomes you. With the futuristic details which integrates into the latest technological features, CH-R offers you a pleasant driving experience. Fresh colour choices in the cabin details makes you feel fresh in every journey no matter long or short. On the technological side, we will start with the Multimedia System which allows you to use all the hands free functions by using Apple Car Play and Android Auto. This system also supported by JBL Premium Sound System which means the best music quality you are going to ever have in a vehicle. It offers you the closest experience which a concert hall can offer. On the other hand, Toyota C-HR has got some safety feature such as; STAR Safety System (which collects active safety features in one place such as; enhance traction, emergency braking etc.), Blind Spot Monitor and Rear Cross-Traffic Alert (which provides a warning signal to the driver about the vehicles which changing lanes or moving on parking locations where you cannot see.), Standard Lane Departure Alert (a system which warns you audibly and visually when you change your lane unintentionally or dangerously.) and finally Pre-Collision System (which prevents the dangerous collisions by using a millimetre wave radar and camera with capable of scanning road under low visual circumstances.). All these features providing a safe driving experience to the driver and passengers.

 

The Fuel Consumption of the Toyota C-HR

Now, we are going to make a conversation about the fuel consumption of the Toyota C-HR. We will make some analysis on engine types for a proper fuel consumption analysis. We are using this analysis method to show the perfect matching car for your budget and your driving style. For this analysis, we have got two categories such as; The Most Economical One and The Most Powerful One. Toyota C-HR has got two standard engine type which are; 1.2T and 1.8 Hybrid. As an exception, Toyota C-HR has the most economical and powerful engine in one engine. It is 1.8 Hybrid. It is a four cylindered, 1798cm3 sized, Hybrid type engine which produces 122 Horsepower and 5200 RPM Torque. According to the official factory data, 1.8 Hybrid has got a 3.4lt/100km (which refers to 83 MPG in UK) fuel consumption performance in Urban usage. However, this MPG Performance increasing to 4.1lt/100km (which refers to 69 MPG in UK) in Extra Urban usage such as; Highways or Long Distance Trip. When we combine these two official factory data, we get a 3.8lt/100km (which refers to 74 MPG in UK) average fuel consumption data.

 

Does It Suit You?

If you ask me I would love to say a big Yes! Toyota C-HR is a perfect example of the Japanese engineering and art perspective. With a perfect body and interior design, it looks so attractive. Also, the unbelievable fuel efficiency of the Toyota C-HR will fit your budget perfectly. To be conclude, Toyota C-HR fits perfect to you!