Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2020
  •   2019
  •   2018
  •   2017
Plus

Toyota Fiche technique Toyota > Aygo

Sélectionnez le type de moteur.


Toyota Aygo 1.0 (72 ch)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
4.0 lt/100km

6.6 lt/100km
Toyota Aygo 1.0 x-shift (72 ch)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
4.0 lt/100km

6.3 lt/100km
Toyota Aygo 1.0 x (69 ch)
2015-2018 Euro 6 3 portes
3.8 lt/100km

6.3 lt/100km
Toyota Aygo 1.0 x-play x-shift (69 ch)
2015-2018 Manuel automatisé Euro 6 3 portes
4.2 lt/100km

6.8 lt/100km
Toyota Aygo 1.0 x (69 ch)
2014-2015 Euro 5 3 portes
4.1 lt/100km

6.8 lt/100km
Toyota Aygo 1.0 x-play x-shift (69 ch)
2014-2015 Manuel automatisé Euro 5 3 portes
4.2 lt/100km

6.8 lt/100km
Toyota Aygo 1.0 (68 ch)
2012-2014 Euro 5 3 portes
4.3 lt/100km

7.1 lt/100km
Toyota Aygo 1.0 MMT (68 ch)
2012-2014 Euro 5 3 portes
4.5 lt/100km

7.0 lt/100km
Toyota Aygo 1.0 (68 ch)
2009-2012 Euro 5 3 portes
4.6 lt/100km

7.6 lt/100km
Toyota Aygo 1.0 MMT (68 ch)
2009-2012 Euro 5 3 portes
4.6 lt/100km

7.2 lt/100km
Toyota Aygo 1.0 (68 ch)
2005-2009 Euro 4, 5L 5 portes
4.6 lt/100km

7.8 lt/100km
Toyota Aygo 1.0 MMT (68 ch)
2006-2009 Euro 4, 5L 5 portes
4.6 lt/100km

7.4 lt/100km

Toyota Aygo Analyse

Dans cette revue, nous allons examiner de plus près la Toyota Aygo. Nous examinerons les détails de la Toyota Aygo sous trois catégories principales telles que les caractéristiques de la Toyota Aygo, la consommation de carburant de la Toyota Aygo et les caractéristiques de base de la Toyota Aygo. Ces catégories préparées pour expliquer le véhicule de n'importe quelle perspective. Avant de commencer l'examen, je voudrais partager quelques informations générales sur l'histoire de la Toyota Aygo. C'est une voiture de ville produite par le constructeur automobile japonais Toyota depuis 2005. Le nom de l'automobile est formé par la combinaison de mots qui symbolisent la liberté de l'individu. Aygo a été présenté au public pour la première fois lors d'un événement spécial tenu à Genève en 2005 et a attiré l'attention sur le marché des voitures de ville. Bien qu'il soit prévu de remplacer le modèle Toyota iQ avec son histoire de deux générations, il n'a pas beaucoup augmenté sa popularité.

 

Les caractéristiques de la Toyota Aygo

Dans cette partie de l'examen, nous allons nous concentrer sur les caractéristiques de la Toyota Aygo. Nous pouvons commencer par le design extérieur de la Toyota Aygo. Lorsque nous examinons le design extérieur de la voiture, un concept de design moderne adapté à un usage quotidien a été créé. Aygo a un look très sportif par rapport à une City Car, ce qui en fait une voiture sympathique et attrayante. L'un des exemples les plus simples pourrait être les options de couleur de la voiture. Il a des couleurs tellement vibrantes et dynamiques que votre énergie monte inévitablement avec la voiture. Son design compact et pratique résout également les problèmes tels que le stationnement et les manœuvres pour vous dans la vie quotidienne de la ville. L'image de face de la voiture est frappante avec les détails de conception créés sur un énorme X. Les lignes du X qui longent la carrosserie rendent la voiture esthétiquement intéressante. La face arrière de la voiture a un design très minimal et ciblé. Maintenant, nous passons à la conception intérieure de la Toyota Aygo. En fait, il n'y a pas grand chose à dire sur le design intérieur de la voiture. Comme pour la plupart des voitures du segment des voitures de ville, Aygo a un design intérieur simple et orienté vers l'utilisateur. Alors que le conducteur suit les détails de la voiture à partir d'un tableau de bord monobloc devant lui, le petit écran multimédia au milieu fournit des informations sur d'autres détails. De plus, la palette de couleurs utilisée à l'extérieur de la voiture est utilisée de la même manière à l'intérieur de la cabine, ce qui rend l'atmosphère de la cabine spacieuse et énergique. Enfin, si l'on parle de la largeur de la cabine, on peut dire qu'elle offre une expérience de voyage très confortable par rapport à une petite voiture.

 

La consommation de carburant de la Toyota Aygo

Maintenant, nous allons nous concentrer sur la consommation de carburant de la Toyota Aygo. Nous travaillons généralement sur des types de moteurs populaires et effectuons des analyses sur eux en vérifiant les détails pour une analyse efficace de la consommation de carburant. Lors du choix de la bonne voiture, vous avez besoin d'informations spécifiques et simples. C'est pourquoi nous utilisons cette méthode de distinction pour vous faciliter la tâche. Nous utilisons deux catégories principales pour faire une distinction utile, telles que la plus économique et la plus puissante. Cependant, Toyota Aygo n'a qu'un seul type de moteur dans notre base de données, comme 1.0. Nous allons analyser la 1.0 avec tous les détails. Nous pouvons commencer par la taille du moteur du 1.0. Il a une structure de moteur à trois cylindres avec une taille de 998 cm3. Il utilise un système d'alimentation en carburant essence, nous pouvons donc dire qu'il s'agit d'un moteur de type essence. Il peut produire un couple de 72 CV et 6000 tr / min. Grâce à la puissance du moteur, le temps de 0 à 100 km / h de la voiture est de 13 secondes. La vitesse maximale est de 160 km / h. Bien que ce ne soit pas un moteur puissant en termes de performances, il est largement suffisant pour un usage quotidien. Selon les données officielles de l'usine, 1.0 a une performance de 4,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 71 MPG au Royaume-Uni) mpg en utilisation urbaine. Cependant, ce taux de consommation de carburant diminue à 3,0 l / 100 km (ce qui fait référence à 94 MPG au Royaume-Uni) dans les utilisations extra-urbaines telles que les autoroutes ou les longs trajets. Lorsque nous combinons ces données mpg, nous obtenons une performance moyenne de 4,0lt / 100 km (qui fait référence à 71 MPG au Royaume-Uni).

 

Caractéristiques de base de Toyota Aygo

Origine japonaise

• Voiture de ville

• Faible consommation de carburant

• Rendement énergétique élevé

• Performance moyenne

• une voiture économique

• Idéal pour une personne seule

• Utilisation pratique dans la vie quotidienne

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2021
  •   2020
  •   2019
  •   2018
More

Toyota Toyota > Aygo WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


Toyota Aygo 1.0 (72 hp)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


6.6 lt/100km
(43 MPG)
Toyota Aygo 1.0 x-shift (72 hp)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


6.3 lt/100km
(45 MPG)
Toyota Aygo 1.0 x (69 hp)
2015-2018 Euro 6 3 doors
3.8 lt/100km
(74 MPG)


6.3 lt/100km
(45 MPG)
Toyota Aygo 1.0 x-play x-shift (69 hp)
2015-2018 Automated Manual Euro 6 3 doors
4.2 lt/100km
(67 MPG)


6.8 lt/100km
(41 MPG)
Toyota Aygo 1.0 x (69 hp)
2014-2015 Euro 5 3 doors
4.1 lt/100km
(69 MPG)


6.8 lt/100km
(42 MPG)
Toyota Aygo 1.0 x-play x-shift (69 hp)
2014-2015 Automated Manual Euro 5 3 doors
4.2 lt/100km
(67 MPG)


6.8 lt/100km
(41 MPG)
Toyota Aygo 1.0 (68 hp)
2012-2014 Euro 5 3 doors
4.3 lt/100km
(66 MPG)


7.1 lt/100km
(40 MPG)
Toyota Aygo 1.0 MMT (68 hp)
2012-2014 Euro 5 3 doors
4.5 lt/100km
(63 MPG)


7.0 lt/100km
(40 MPG)
Toyota Aygo 1.0 (68 hp)
2009-2012 Euro 5 3 doors
4.6 lt/100km
(61 MPG)


7.6 lt/100km
(37 MPG)
Toyota Aygo 1.0 MMT (68 hp)
2009-2012 Euro 5 3 doors
4.6 lt/100km
(61 MPG)


7.2 lt/100km
(39 MPG)
Toyota Aygo 1.0 (68 hp)
2005-2009 Euro 4, 5L 5 doors
4.6 lt/100km
(61 MPG)


7.8 lt/100km
(36 MPG)
Toyota Aygo 1.0 MMT (68 hp)
2006-2009 Euro 4, 5L 5 doors
4.6 lt/100km
(61 MPG)


7.4 lt/100km
(38 MPG)

Toyota Aygo Review

In this review, we are going to take a closer look at the Toyota Aygo. We will examine the details about the Toyota Aygo under three main categories such as The Features of the Toyota Aygo, The Fuel Consumption of the Toyota Aygo and Basic Characteristics of Toyota Aygo. These categories prepared for explaining the vehicle from any perspective. Before beginning the review, I would like to share some general information about the history of the Toyota Aygo. It is a City Car that has been produced by the Japanese automaker Toyota since 2005. The name of the automobile is formed by the combination of words that symbolize the individual's own freedom. Aygo was introduced to the public for the first time at a special event held in Geneva in 2005 and attracted attention in the City Car market. Although it is planned to replace the Toyota iQ model with its two-generation history, it has not increased its popularity much.

 

The Features of the Toyota Aygo

In this part of the review, we are going to focus on the features of the Toyota Aygo. We can start with the exterior design of the Toyota Aygo. When we look at the exterior design of the car, a modern design concept suitable for daily use has been created. Aygo has a very sporty look compared to a City Car, which makes it a sympathetic and attractive car. One of the simplest examples could be the colour options the car has. It has such vibrant and dynamic colours that your energy inevitably rises with the car. Its small and useful design also solves problems such as parking and manoeuvring for you in daily city life. The front image of the car is striking with the design details created on a huge X. The lines of the X running along the body make the car aesthetically interesting. The rear side of the car has a very minimal and purposeful design. Now, we are moving on to the interior design of the Toyota Aygo. Actually, there is not much to say about the interior design of the car. As with most cars in the City Car segment, Aygo has a simple and user-oriented interior design. While the driver follows the details about the car from a single-piece dashboard in front of him, the small multimedia screen in the middle provides information about other details. In addition, the colour palette used outside the car is used in the same way inside the cabin, making the atmosphere of the cabin spacious and energetic. Finally, if we talk about the width of the cabin, it can be said that it offers a very comfortable travel experience compared to a small car.

 

The Fuel Consumption of the Toyota Aygo

Now, we are going to focus on the fuel consumption of the Toyota Aygo. We usually work on popular engine types and making analyses on them by checking details for an efficient fuel consumption analysis. While choosing the right car, you need specific and simple information. That is why we are using this distinction method to make things easier for you. We use two main categories to make a useful distinction such as The Most Economical One and The Most Powerful One. However, in our database Toyota Aygo has got only one engine type such as 1.0. We are going to analyse the 1.0 with all details. We can start with the engine size of the 1.0. It has got a three cylindered engine structure with a 998 cm3 size. It is using a Petrol feed fuel system so we can say that it is a Petrol type engine. It can produce 72 HP and 6000 RPM Torque. Thanks to the power of the engine, the car's 0-100 km/h time is 13 seconds. The maximum speed level is 160 km/h. Although it is not a powerful engine in terms of performance, it is more than enough for daily use. According to the official factory data, 1.0 has got a 4,0lt/100km (which refers to 71 MPG in the UK) mpg performance in Urban usage. However, this fuel consumption rate decreasing to 3,0lt/100km (which refers to 94 MPG in the UK) in Extra Urban usage such as Highways or Long-Distance Trip. When we combine these mpg data, we get a 4,0lt/100km (which refers to 71 MPG in the UK) average mpg performance.

 

Basic Characteristics of Toyota Aygo

  • Japanese Originated
  • City Car
  • Low Fuel Consumption
  • High Fuel Efficiency
  • Average Performance
  • Budget Friendly Car
  • Ideal for Single Person
  • Practical Usage in Daily Life