Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2019
  •   2018
  •   2017
  •   2016
Plus

Volkswagen Fiche technique Volkswagen > T-Roc

Sélectionnez le type de moteur.


Volkswagen T-Roc 1.6 TDI SCR (115 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km

5.8 lt/100km
Volkswagen T-Roc 1.0 TSI (115 ch)
2017-2017 Euro 6b
5.0 lt/100km

8.3 lt/100km
Volkswagen T-Roc 1.5 TSI ACT (150 ch)
2017-2017 Euro 6c
5.0 lt/100km

7.9 lt/100km
Volkswagen T-Roc 2.0 TDI 4MOTION (150 ch)
2017-2017 AWD Automatique Euro 6b
5.0 lt/100km

7.9 lt/100km
Volkswagen T-Roc 2.0 TDI 4MOTION DSG (7-Gear) (150 ch)
2017-2017 AWD Automatique Euro 6b
5.0 lt/100km

7.9 lt/100km
Volkswagen T-Roc 2.0 TSI 4MOTION DSG (7-Gear) (190 ch)
2017-2017 AWD Automatique Euro 6c
6.0 lt/100km

9.8 lt/100km

Volkswagen T-Roc Analyse

Aujourd'hui, nous allons parler de la Volkswagen T-Roc. Nous allons analyser le Volkswagen T-Roc sous trois grandes catégories, à savoir: Les caractéristiques de la Volkswagen T-Roc, la consommation de carburant de la Volkswagen T-Roc et vous convient-il? Avant de commencer l’analyse, je voudrais donner quelques informations générales sur la Volkswagen T-Roc. Il s'agit d'un VUS multisegment compact fabriqué par le constructeur automobile allemand Volkswagen. L’idée principale de la Volkswagen T-Roc était de créer un VUS pour gagner la rivalité de l’industrie des VUS multisegments sous-compacts. Il compare avec les modèles de SUV tels que; Nissan Juke, Renault Captur et Toyota C-HR. Il est présenté en 2014 au Salon de l'automobile de Genève en tant que concept car. À peine trois ans plus tard, T-Roc a fait ses débuts en Italie en 2017.

 

Les caractéristiques de la Volkswagen T-Roc

Parlons un peu des caractéristiques de la Volkswagen T-Roc. En ce qui concerne le design extérieur, T-Roc a un design de carrosserie puissant, élégant et détaillé qui offre des options de couleurs personnalisables uniques. En outre, les lignes de coupe sportives s’harmonisent parfaitement avec les grandes ouïes de ventilation qui créent un duo dynamique en tant que design extérieur. Lorsque nous examinons la décoration intérieure, la qualité pure de Volkswagen est au premier plan l’attention. Les détails en cuir contribuent au design de luxe qui s’intègre parfaitement aux caractéristiques technologiques innovantes. Je peux séparer les fonctionnalités technologiques en deux catégories telles que: Technologies d'assistance à la conduite et systèmes d'assistance au confort. Commençons par les systèmes d’assistance confort. T-Roc dispose d’un système de divertissement multimédia doté d’un écran multitactile lui permettant d’accéder aux fonctions du système de divertissement multimédia. Il est compatible avec Apple Car Play et Android Auto. Le système multimédia est également compatible avec le système de son Beats, qui possède une structure électronique permettant de fournir l'expérience musicale la plus proche d'une salle de concert. De plus, la fonction de commande vocale mains libres offre le moyen le plus simple de passer un appel ou d’envoyer un message au volant de T-Roc. Nous allons maintenant parler des technologies d’aide à la conduite telles que; Le système de contrôle 4Motion vous permet de modifier le style de conduite du T-Roc en fonction de la situation de la route pour une expérience de conduite optimale. D'autre part, T-Roc dispose d'une fonction d'assistance latérale pour assurer votre sécurité contre les menaces d'angle mort et de traversée de chemin non intentionnelle. Ce système dispose d’un système d’affichage à LED placé sur les rétroviseurs latéraux pour avertir le conducteur des véhicules qui changent de voie dans les angles morts. En outre, cette fonction fournit une assistance de voie pour fournir une assistance de direction lorsque le conducteur change de voie par inadvertance.

 

La consommation de carburant de la Volkswagen T-Roc

Nous allons maintenant parler de la consommation de carburant de la Volkswagen T-Roc. Nous allons nous concentrer sur les types de moteurs pour une analyse appropriée de la consommation de carburant. Volkswagen T-Roc a quatre option de moteur standard tels que; 1,0 TSI, 1,5 TSI, 2,0 TDI et 2,0 TSI. Nous utilisons deux catégories différentes pour une bonne analyse: Le plus économique et le plus puissant. Nous commencerons par le plus économique qui soit; 2,0 TDI. Il s'agit d'un moteur de type diesel de quatre cylindres, de taille 1968 cm3, qui produit 150 chevaux et un couple de 3 500 tr / min. Selon les données officielles de l'usine, la 2,0 TDI a une performance de consommation de carburant de 5,0 L / 100 km (ce qui correspond à 56 MPG au Royaume-Uni) en milieu urbain. Cependant, ce tarif MPG diminue à 4,0 L / 100 km (ce qui correspond à 71 MPG au Royaume-Uni) en utilisation extra-urbaine, par exemple; Routes et trajets longue distance. Lorsque nous combinons ces deux données, nous obtenons un taux de consommation de carburant moyen de 5,0 L / 100 km (soit 56 MPG au Royaume-Uni). Deuxièmement, nous allons parler du plus puissant qui soit: 2.0 TSI. Il s’agit d’un moteur quatre cylindres de type Essence de taille 1984 cm3, d’une puissance de 190 chevaux et d’un couple de rotation de 4200 tr / min. Il a un 8.0lt / 100 km (ce qui correspond à 35 MPG au Royaume-Uni) Performance MPG en milieu urbain. Néanmoins; cette consommation de carburant augmentant à 5,0lt / 100 km (soit 56 MPG au Royaume-Uni) en utilisation extra-urbaine. Lorsque nous recueillons ces données d'usine, nous obtenons un taux moyen de 6,0 l / 100 km (ce qui correspond à 47 MPG au Royaume-Uni).

 

Est-ce que ça te va?

Si vous me demandez, je dirais un grand oui! Volkswagen T-Roc vous offre une expérience de SUV agréable avec une performance de coupé. La carrosserie attrayante et l’immense volume de la cabine offrent aux clients un usage multifonctionnel. En outre, la consommation de carburant est suffisante pour un VUS multisegment compact. Vous pouvez choisir Volkswagen T-Roc paisiblement.

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2019
  •   2018
  •   2017
  •   2016
More

Volkswagen Volkswagen > T-Roc WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


Volkswagen T-Roc 1.6 TDI SCR (115 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.8 lt/100km
(49 MPG)
Volkswagen T-Roc 1.0 TSI (115 hp)
2017-2017 Euro 6b
5.0 lt/100km
(56 MPG)


8.3 lt/100km
(34 MPG)
Volkswagen T-Roc 1.5 TSI ACT (150 hp)
2017-2017 Euro 6c
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.9 lt/100km
(36 MPG)
Volkswagen T-Roc 2.0 TDI 4MOTION (150 hp)
2017-2017 AWD Automatic Euro 6b
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.9 lt/100km
(36 MPG)
Volkswagen T-Roc 2.0 TDI 4MOTION DSG (7-Gear) (150 hp)
2017-2017 AWD Automatic Euro 6b
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.9 lt/100km
(36 MPG)
Volkswagen T-Roc 2.0 TSI 4MOTION DSG (7-Gear) (190 hp)
2017-2017 AWD Automatic Euro 6c
6.0 lt/100km
(47 MPG)


9.8 lt/100km
(29 MPG)

Volkswagen T-Roc Review

Today, we are going to talk about the Volkswagen T-Roc. We are going to make an analysis about the Volkswagen T-Roc under three main categories such as; The Features of the Volkswagen T-Roc, The Fuel Consumption of the Volkswagen T-Roc and Does It Suit You? Before beginning to the analysis, I would like to give some general information about the Volkswagen T-Roc. It is a Subcompact Crossover SUV which manufactured by German automobile manufacturer Volkswagen. The main idea behind the Volkswagen T-Roc was creating a SUV to win the rivalry in the Subcompact Crossover SUV industry. It is comparing with the SUV models such as; Nissan Juke, Renault Captur and Toyota C-HR. It is introduced in 2014 at Geneva Motor Show as a concept car. Just three years later, T-Roc made his debut at Italy in 2017.

 

The Features of the Volkswagen T-Roc

Let’s have some conversation about the Features of the Volkswagen T-Roc. When we look to the exterior design, T-Roc has got a powerful, classy and detailed body design which has got unique customisable colour options. Also, the sportive coupe lines perfectly matching with the big front air vents which creates a dynamic duo as an exterior design. When we check out the interior design, pure Volkswagen quality takes the main attention at first glance. The leather details contribute to the luxury design which integrates perfectly into the innovative technological features. I can separate technological feature into two categories such as; Driving Assistance Technologies and Comfort Assistance Systems. Let’s start with the Comfort Assistance Systems. T-Roc has got a Multimedia Entertainment System which has got a Multitouch Screen to access the features of the Multimedia Entertainment System. It is compatible with the Apple Car Play and Android Auto. Multimedia System also supported with the Beats Sound System which has got an electronic structure to provide the closest music experience to a concert hall. Moreover, the hands-free voice control function offers the easiest way to make a call or send a message while driving T-Roc. Now, we are going to talk about the Driving Assistance Technologies such as; 4Motion Control System which allows you to change the driving style of the T-Roc on different road circumstances for the best driving experience. On the other hand, T-Roc has got a Side Assist Feature to ensure your safety about the Blind Spot and Unintentional Lane Cross threat. This system has got a LED Display System which located on the side mirrors to warn the driver about the vehicles which changing lanes in the blind spots. Also, this feature providing a lane assist to provide a steering assistance when the driver changes lanes unintentionally.

 

The Fuel Consumption of the Volkswagen T-Roc

Now, we are going to talk about the fuel consumption of the Volkswagen T-Roc. We are going to focus on the engine types for a proper fuel consumption analysis. Volkswagen T-Roc has got four standard engine option such as; 1.0 TSI, 1.5 TSI, 2.0 TDI and 2.0 TSI. We use two different categories for a good analysis which are; The Most Economical One and The Most Powerful One. We will start with the most economical one which is; 2.0 TDI. It is a four cylindered, 1968 cm3 sized, Diesel type engine which produces 150 Horsepower and 3500 RPM Torque. According to the official factory data, 2.0 TDI has got a 5.0lt/100km (which refers to 56 MPG in UK) fuel consumption performance in Urban usage. However, this MPG Rate decreasing to 4.0lt/100km (which refers to 71 MPG in UK) in Extra Urban usage such as; Highways and Long Distance Trip. When we combine these two data, we get a 5.0lt/100km (which refers to 56 MPG in UK) average fuel consumption rate. Secondly, we are going to talk about the most powerful one which is; 2.0 TSI. It is a four cylindered, 1984 cm3 sized, Petrol type engine which produces 190 Horsepower and 4200 RPM Torque. It has got an 8.0lt/100km (which refers to 35 MPG in UK) MPG Performance in Urban usage. Nevertheless; this fuel efficiency increasing to 5.0lt/100km (which refers to 56 MPG in UK) in Extra Urban usage. When we gather these two factory data, we get a 6.0lt/100km (which refers to 47 MPG in UK) average MPG rate.

 

Does It Suit You?

If you ask me, I would say a big yes! Volkswagen T-Roc offers you a pleasant SUV experience with a Coupe performance. Attractive body design and the huge cabin space provide a multifunctional usage to customer. Also, the fuel efficiency is fair enough for a Subcompact Crossover SUV. You can choose Volkswagen T-Roc peacefully.