Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2021
  •   2020
  •   2019
  •   2018
Plus

Volkswagen Fiche technique Volkswagen > Beetle

Sélectionnez le type de moteur.


Volkswagen Beetle 1.2 TSI BMT (105 ch)
2016-2017 Euro 6
5.3 lt/100km

8.6 lt/100km
Volkswagen Beetle 1.2 TSI BMT DSG (7-gear) (105 ch)
2016-2017 Manuel automatisé Euro 6
5.1 lt/100km

8.1 lt/100km
Volkswagen Beetle 1.4 TSI BMT (150 ch)
2016-2017 Euro 6
5.6 lt/100km

8.9 lt/100km
Volkswagen Beetle 1.4 TSI BMT DSG (7-gear) (150 ch)
2016-2017 Manuel automatisé Euro 6
5.4 lt/100km

8.4 lt/100km
Volkswagen Beetle 2.0 TDI BMT (110 ch)
2016-2017 Euro 6
4.2 lt/100km

6.2 lt/100km
Volkswagen Beetle 2.0 TDI BMT (150 ch)
2016-2017 Euro 6
4.5 lt/100km

6.5 lt/100km
Volkswagen Beetle 2.0 TDI BMT DSG (150 ch)
2016-2017 Manuel automatisé Euro 6
4.7 lt/100km

6.7 lt/100km
Volkswagen Beetle 2.0 TDI BMT DSG (7-gear) (110 ch)
2016-2017 Manuel automatisé Euro 6
4.4 lt/100km

6.4 lt/100km
Volkswagen Beetle 2.0 TSI BMT (220 ch)
2016-2017 Euro 6
6.6 lt/100km

9.4 lt/100km
Volkswagen Beetle 2.0 TSI BMT DSG (220 ch)
2016-2017 Manuel automatisé Euro 6
6.8 lt/100km

9.5 lt/100km
Volkswagen Beetle Cabriolet 1.2 TSI BMT (105 ch)
2016-2017 Euro 6
5.4 lt/100km

8.8 lt/100km
Volkswagen Beetle Cabriolet 1.2 TSI BMT DSG (7-gear) (105 ch)
2016-2017 Manuel automatisé Euro 6
5.3 lt/100km

8.5 lt/100km
Volkswagen Beetle Cabriolet 1.4 TSI BMT (150 ch)
2016-2017 Euro 6
5.8 lt/100km

9.3 lt/100km
Volkswagen Beetle Cabriolet 1.4 TSI BMT DSG (7-gear) (150 ch)
2016-2017 Manuel automatisé Euro 6
5.6 lt/100km

8.8 lt/100km
Volkswagen Beetle Cabriolet 2.0 TDI BMT (110 ch)
2016-2017 Euro 6
4.3 lt/100km

6.4 lt/100km
Volkswagen Beetle Cabriolet 2.0 TDI BMT (110 ch)
2016-2017 Euro 6
4.3 lt/100km

6.4 lt/100km
Volkswagen Beetle Cabriolet 2.0 TDI BMT DSG (7-gear) (110 ch)
2016-2017 Manuel automatisé Euro 6
4.4 lt/100km

6.6 lt/100km
Volkswagen Beetle Cabriolet 2.0 TDI BMT DSG (7-gear) (110 ch)
2016-2017 Manuel automatisé Euro 6
4.4 lt/100km

6.6 lt/100km
Volkswagen Beetle Cabriolet 2.0 TSI BMT (220 ch)
2016-2017 Euro 6
6.6 lt/100km

9.8 lt/100km
Volkswagen Beetle Cabriolet 2.0 TSI BMT DSG (220 ch)
2016-2017 Manuel automatisé Euro 6
6.9 lt/100km

10.0 lt/100km

Volkswagen Beetle Analyse

Dans cette revue, nous allons examiner de plus près la Volkswagen Beetle. Nous examinerons les détails de la Volkswagen Beetle sous trois catégories principales telles que les caractéristiques de la Volkswagen Beetle, la consommation de carburant de la Volkswagen Beetle et les caractéristiques de base de la Volkswagen Beetle. Ces catégories préparées pour expliquer le véhicule de n'importe quelle perspective. Avant de commencer l'examen, je voudrais partager quelques informations générales sur l'histoire de la Volkswagen Beetle. Lorsque nous regardons en arrière sur l'histoire de la voiture, nous voyons qu'elle a une histoire très longue et aventureuse. La première phase d'idée du modèle Beetle remonte à l'époque où Adolf Hitler dirigeait l'Allemagne nazie. À cette époque, Ferdinand Porsche avait répondu à la demande d'Hitler d'une voiture publique bon marché et à bas prix. Après que Porsche et son équipe aient commencé leur travail, les premiers échantillons de design ont commencé à arriver en 1925, et dans le processus suivant, la voiture est entrée en production de masse en 1938. Ainsi, Beetle est devenue la voiture la plus produite dans un seul segment au monde. En raison de sa structure petite et compacte, la voiture a reçu le surnom de "Käfer", qui signifie "Beetle" parmi les Allemands. Dans les années suivantes, la plaque signalétique de la voiture sur le marché international a été changée en "Beetle".

 

Les caractéristiques de la Volkswagen Beetle

Dans cette partie de l'examen, nous allons nous concentrer sur les caractéristiques de la Volkswagen Beetle. Nous pouvons commencer par le design extérieur de la Volkswagen Beetle. Depuis les premières années de sa production, la Beetle avait un design compact et minuscule. À tel point qu'il a même obtenu son nom parce qu'il était connu de cette manière parmi le peuple. Cependant, la conception utilisée lors de la conception initiale de la voiture a été créée en raison de la demande de voitures publiques à bas prix. L'industrie automobile et les tendances du design ont changé au fil des ans. Par conséquent, Beetle s'est également adaptée aux conditions changeantes et a renouvelé son concept de design. La nouvelle génération de Beetle a un design beaucoup plus grand et plus solide que les générations précédentes. En préservant ses lignes de carrosserie compactes et en modernisant les détails, le concept permet à Beetle de s'adapter à l'ère automobile de nouvelle génération sans perdre ses caractéristiques. Nous passons maintenant au design intérieur de la Volkswagen Beetle. Il n'y a pas de détails très frappants dans le design intérieur de la voiture. La disposition de la cabine est assez standard et porte les détails classiques de Volkswagen. Des couleurs personnalisables et un intérieur spacieux sont quelques-uns des détails de la cabine de la Beetle qui offrent le plus d'avantages aux conducteurs et aux passagers. De plus, les sièges ergonomiques et l'atmosphère attrayante de la voiture sont d'autres facteurs que l'on peut dire à propos de l'habitacle.

 

La consommation de carburant de la Volkswagen Beetle

Maintenant, nous allons nous concentrer sur la consommation de carburant de la Volkswagen Beetle. Nous travaillons généralement sur des types de moteurs populaires et effectuons des analyses sur eux en vérifiant les détails pour une analyse efficace de la consommation de carburant. Lors du choix de la bonne voiture, vous avez besoin d'informations spécifiques et simples. C'est pourquoi nous utilisons cette méthode de distinction pour vous faciliter la tâche. Nous utilisons deux catégories principales pour faire une distinction utile, telles que la plus économique et la plus puissante. Volkswagen Beetle a quatre variétés de moteurs standard telles que 1.2 TSI, 1.4 TSI, 2.0 TDI et 2.0 TSI. Nous allons en analyser deux comme étant la plus économique et la plus puissante. Nous pouvons commencer par le plus économique qui est le 2.0 TDI. Il a une structure de moteur à quatre cylindres d'une taille de 1968 cm3. Il utilise un système d'alimentation en carburant diesel, nous pouvons donc dire qu'il s'agit d'un moteur de type diesel. Il peut produire un couple de 110 CV et 3500 tr / min. Selon les données officielles de l'usine, 2.0 TDI a une performance de 4,9lt / 100 km (ce qui fait référence à 58 MPG au Royaume-Uni) mpg en utilisation urbaine. Cependant, ce taux de consommation de carburant diminue à 3,8 l / 100 km (ce qui correspond à 74 MPG au Royaume-Uni) en utilisation extra-urbaine comme les autoroutes ou les longs trajets. Lorsque nous combinons ces données mpg, nous obtenons une performance moyenne de 4,2lt / 100 km (qui fait référence à 67 MPG au Royaume-Uni). Nous allons maintenant nous concentrer sur le moteur le plus puissant, qui est le 2.0 TSI. Il a une structure de moteur à quatre cylindres avec une taille de 1984 cm3. C'est un moteur à essence qui produit 220 chevaux et un couple de 4500 tr / min. 2.0 TSI a une consommation de carburant de 8,5lt / 100 km (ce qui fait référence à 33 MPG au Royaume-Uni) en utilisation urbaine. D'autre part, ce taux MPG diminue à 5,5lt / 100 km (ce qui fait référence à 51 MPG au Royaume-Uni) en utilisation extra-urbaine. Lorsque nous recueillons ces deux données sur la consommation de carburant, nous obtenons des données de consommation moyenne de 6,6lt / 100 km (ce qui fait référence à 43 MPG au Royaume-Uni).

 

Caractéristiques de base de la Volkswagen Beetle

Origine allemande

• Voiture compacte

• Faible consommation de carburant

• Rendement énergétique élevé

• Performance moyenne

• une voiture économique

• Idéal pour les familles nombreuses et les personnes seules

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2021
  •   2020
  •   2019
  •   2018
More

Volkswagen Volkswagen > Beetle WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


Volkswagen Beetle 1.2 TSI BMT (105 hp)
2016-2017 Euro 6
5.3 lt/100km
(53 MPG)


8.6 lt/100km
(33 MPG)
Volkswagen Beetle 1.2 TSI BMT DSG (7-gear) (105 hp)
2016-2017 Automated Manual Euro 6
5.1 lt/100km
(55 MPG)


8.1 lt/100km
(35 MPG)
Volkswagen Beetle 1.4 TSI BMT (150 hp)
2016-2017 Euro 6
5.6 lt/100km
(50 MPG)


8.9 lt/100km
(32 MPG)
Volkswagen Beetle 1.4 TSI BMT DSG (7-gear) (150 hp)
2016-2017 Automated Manual Euro 6
5.4 lt/100km
(52 MPG)


8.4 lt/100km
(34 MPG)
Volkswagen Beetle 2.0 TDI BMT (110 hp)
2016-2017 Euro 6
4.2 lt/100km
(67 MPG)


6.2 lt/100km
(46 MPG)
Volkswagen Beetle 2.0 TDI BMT (150 hp)
2016-2017 Euro 6
4.5 lt/100km
(63 MPG)


6.5 lt/100km
(43 MPG)
Volkswagen Beetle 2.0 TDI BMT DSG (150 hp)
2016-2017 Automated Manual Euro 6
4.7 lt/100km
(60 MPG)


6.7 lt/100km
(42 MPG)
Volkswagen Beetle 2.0 TDI BMT DSG (7-gear) (110 hp)
2016-2017 Automated Manual Euro 6
4.4 lt/100km
(64 MPG)


6.4 lt/100km
(44 MPG)
Volkswagen Beetle 2.0 TSI BMT (220 hp)
2016-2017 Euro 6
6.6 lt/100km
(43 MPG)


9.4 lt/100km
(30 MPG)
Volkswagen Beetle 2.0 TSI BMT DSG (220 hp)
2016-2017 Automated Manual Euro 6
6.8 lt/100km
(41 MPG)


9.5 lt/100km
(30 MPG)
Volkswagen Beetle Cabriolet 1.2 TSI BMT (105 hp)
2016-2017 Euro 6
5.4 lt/100km
(52 MPG)


8.8 lt/100km
(32 MPG)
Volkswagen Beetle Cabriolet 1.2 TSI BMT DSG (7-gear) (105 hp)
2016-2017 Automated Manual Euro 6
5.3 lt/100km
(53 MPG)


8.5 lt/100km
(33 MPG)
Volkswagen Beetle Cabriolet 1.4 TSI BMT (150 hp)
2016-2017 Euro 6
5.8 lt/100km
(49 MPG)


9.3 lt/100km
(30 MPG)
Volkswagen Beetle Cabriolet 1.4 TSI BMT DSG (7-gear) (150 hp)
2016-2017 Automated Manual Euro 6
5.6 lt/100km
(50 MPG)


8.8 lt/100km
(32 MPG)
Volkswagen Beetle Cabriolet 2.0 TDI BMT (110 hp)
2016-2017 Euro 6
4.3 lt/100km
(66 MPG)


6.4 lt/100km
(44 MPG)
Volkswagen Beetle Cabriolet 2.0 TDI BMT (110 hp)
2016-2017 Euro 6
4.3 lt/100km
(66 MPG)


6.4 lt/100km
(44 MPG)
Volkswagen Beetle Cabriolet 2.0 TDI BMT DSG (7-gear) (110 hp)
2016-2017 Automated Manual Euro 6
4.4 lt/100km
(64 MPG)


6.6 lt/100km
(43 MPG)
Volkswagen Beetle Cabriolet 2.0 TDI BMT DSG (7-gear) (110 hp)
2016-2017 Automated Manual Euro 6
4.4 lt/100km
(64 MPG)


6.6 lt/100km
(43 MPG)
Volkswagen Beetle Cabriolet 2.0 TSI BMT (220 hp)
2016-2017 Euro 6
6.6 lt/100km
(43 MPG)


9.8 lt/100km
(29 MPG)
Volkswagen Beetle Cabriolet 2.0 TSI BMT DSG (220 hp)
2016-2017 Automated Manual Euro 6
6.9 lt/100km
(41 MPG)


10.0 lt/100km
(28 MPG)

Volkswagen Beetle Review

In this review, we are going to take a closer look at the Volkswagen Beetle. We will examine the details about the Volkswagen Beetle under three main categories such as The Features of the Volkswagen Beetle, The Fuel Consumption of the Volkswagen Beetle and Basic Characteristics of Volkswagen Beetle. These categories prepared for explaining the vehicle from any perspective. Before beginning the review, I would like to share some general information about the history of the Volkswagen Beetle. When we look back on the history of the car, we see that it has a very long and adventurous history. The first idea phase of the Beetle model dates back to the times when Adolf Hitler ruled Nazi Germany. At that time, Ferdinand Porsche had responded to Hitler's request for a cheap and low-cost public car. After Porsche and his team started their work, the first design samples started to come in 1925, and in the following process, the car went into mass production in 1938. Thus, Beetle became the most produced car in a single segment in the world. Due to its small and compact structure, the car received the nickname "Käfer", which means "Beetle" among the German people. In the following years, the name plate of the car in the international market was changed to "Beetle".

 

The Features of the Volkswagen Beetle

In this part of the review, we are going to focus on the features of the Volkswagen Beetle. We can start with the exterior design of the Volkswagen Beetle. Since the first years of its production, the Beetle had a compact and tiny design. So much so that it even got its name because it was known in this way among the people. However, the design used when the car was first designed was created due to the demand for low-cost public car. Automotive industry and design trends have changed over the years. Therefore, Beetle also adapted to changing conditions and renewed its design concept. The new generation Beetle has a much larger and stronger design than previous generations. Preserving its compact body lines and modernizing the details on it, the concept enables Beetle to adapt to the new generation automotive age without losing its characteristic features. Now, we are moving on to the interior design of the Volkswagen Beetle. There are no very striking details in the interior design of the car. The cabin layout is quite standard and carries the classic details of Volkswagen. Customizable colour scheme and spacious interior are some of the Beetle's cabin details that offer drivers and passengers the most advantages. In addition, ergonomic seats and the attractive atmosphere of the car are other factors that can be said about the cabin.

 

The Fuel Consumption of the Volkswagen Beetle

Now, we are going to focus on the fuel consumption of the Volkswagen Beetle. We usually work on popular engine types and making analyses on them by checking details for an efficient fuel consumption analysis. While choosing the right car, you need specific and simple information. That is why we are using this distinction method to make things easier for you. We use two main categories to make a useful distinction such as The Most Economical One and The Most Powerful One. Volkswagen Beetle has got four standard engine varieties such as 1.2 TSI, 1.4 TSI, 2.0 TDI and 2.0 TSI. We are going to analyse two of them as the most economical and the most powerful one. We can start with the most economical one which is 2.0 TDI. It has got a four cylindered engine structure with a 1968 cm3 size. It is using a Diesel feed fuel system so we can say that it is a Diesel type engine. It can produce 110 HP and 3500 RPM Torque. According to the official factory data, 2.0 TDI has got a 4,9lt/100km (which refers to 58 MPG in the UK) mpg performance in Urban usage. However, this fuel consumption rate decreasing to 3,8lt/100km (which refers to 74 MPG in the UK) in Extra Urban usage such as Highways or Long-Distance Trip. When we combine these mpg data, we get a 4,2lt/100km (which refers to 67 MPG in the UK) average mpg performance. Now we will focus on the most powerful engine, which is 2.0 TSI. It has got a four cylindered engine structure with a 1984 cm3 size. It is a Petrol Type Engine which produces 220 Horsepower and 4500 RPM Torque. 2.0 TSI has got an 8,5lt/100km (which refers to 33 MPG in the UK) fuel consumption in Urban usage. On the other hand, this MPG rate decreasing to 5,5lt/100km (which refers to 51 MPG in the UK) in Extra Urban usage. When we gather these two fuel consumption data, we get a 6,6lt/100km (which refers to 43 MPG in the UK) average fuel consumption data.

 

Basic Characteristics of Volkswagen Beetle

  • German Originated
  • Compact Car
  • Low Fuel Consumption
  • High Fuel Efficiency
  • Average Performance
  • Budget Friendly Car
  • Ideal for Large Families and Single Person