Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2020
  •   2019
  •   2018
  •   2017
Plus

Volkswagen Fiche technique Volkswagen > Jetta

Sélectionnez le type de moteur.


Volkswagen Jetta 1.2 TSI BMT (105 ch)
2014-2016 Euro 6
5.0 lt/100km

8.2 lt/100km
Volkswagen Jetta 1.4 TSI BMT (125 ch)
2014-2016 Euro 6
5.3 lt/100km

8.5 lt/100km
Volkswagen Jetta 1.4 TSI BMT (150 ch)
2014-2016 Euro 6
5.2 lt/100km

8.3 lt/100km
Volkswagen Jetta 1.4 TSI BMT DSG (7-gear) (125 ch)
2014-2016 Manuel automatisé Euro 6
5.0 lt/100km

7.9 lt/100km
Volkswagen Jetta 1.4 TSI BMT DSG (7-gear) (150 ch)
2014-2016 Manuel automatisé Euro 6
5.0 lt/100km

7.9 lt/100km
Volkswagen Jetta 1.4 TSI Hybrid DSG (7-gear) (170 ch)
2014-2016 Manuel automatisé Euro 6
4.1 lt/100km

6.2 lt/100km
Volkswagen Jetta 2.0 TDI BMT (110 ch)
2014-2016 Euro 6
4.1 lt/100km

6.1 lt/100km
Volkswagen Jetta 2.0 TDI BMT (150 ch)
2014-2016 Euro 6
4.1 lt/100km

6.0 lt/100km
Volkswagen Jetta 2.0 TDI BMT DSG (150 ch)
2014-2016 Manuel automatisé Euro 6
4.4 lt/100km

6.3 lt/100km
Volkswagen Jetta 2.0 TDI BMT DSG (7-gear) (110 ch)
2014-2016 Manuel automatisé Euro 6
4.1 lt/100km

6.0 lt/100km
Volkswagen Jetta 1.2 TSI (105 ch)
2011-2014 Euro 5
5.7 lt/100km

9.3 lt/100km
Volkswagen Jetta 1.2 TSI BMT (105 ch)
2011-2014 Euro 5
5.3 lt/100km

8.6 lt/100km
Volkswagen Jetta 1.4 TSI (122 ch)
2011-2014 Euro 5
6.2 lt/100km

9.9 lt/100km
Volkswagen Jetta 1.4 TSI (160 ch)
2011-2014 Euro 5
6.3 lt/100km

10.1 lt/100km
Volkswagen Jetta 1.4 TSI DSG (7-gear) (122 ch)
2011-2014 Manuel automatisé Euro 5
6.0 lt/100km

9.4 lt/100km
Volkswagen Jetta 1.4 TSI DSG (7-gear) (160 ch)
2011-2014 Manuel automatisé Euro 5
6.0 lt/100km

9.4 lt/100km
Volkswagen Jetta 1.4 TSI Hybrid DSG (7-gear) (170 ch)
2013-2014 Manuel automatisé Euro 6
4.1 lt/100km

6.2 lt/100km
Volkswagen Jetta 1.6 TDI (105 ch)
2011-2014 Euro 5
4.5 lt/100km

6.7 lt/100km
Volkswagen Jetta 1.6 TDI DSG (7-gear) (105 ch)
2011-2014 Manuel automatisé Euro 5
4.7 lt/100km

6.9 lt/100km
Volkswagen Jetta 1.6 TDI BMT (105 ch)
2011-2014 Euro 5
4.2 lt/100km

6.2 lt/100km

Volkswagen Jetta Analyse

Dans cette revue, nous allons nous concentrer sur l'un des modèles les plus vendus et les plus importants de Volkswagen. C'est Volkswagen Jetta. Nous nous concentrerons sur les détails de la Volkswagen Jetta, sous trois catégories principales telles que; Les caractéristiques de la Volkswagen Jetta, la consommation de carburant de la Volkswagen Jetta et cela vous convient-il? En utilisant une classification catégorisée, nous pouvons fournir des informations efficaces sur le véhicule. Avant de commencer l'examen, je voudrais donner quelques informations générales sur l'histoire de la Volkswagen Jetta. Il s'agit d'une voiture de classe compacte, fabriquée par le constructeur automobile allemand Volkswagen Group. Il a fait ses débuts au Salon de l'auto de Francfort en 1979. La Jetta, qui a une histoire de sept générations, est toujours produite aujourd'hui. Au fil du temps, Jetta a eu de nombreux noms comme Atlantic, Bora, Vento et Classico. Bien que ces noms semblent assez bons, Jetta a toujours été le plus populaire.

 

Les caractéristiques de la Volkswagen Jetta

Dans cette partie de l'examen, nous allons nous concentrer sur le design extérieur de la Volkswagen Jetta. Le design de la génération actuelle a été présenté par Volkswagen au Salon international de l'auto de l'Amérique du Nord 2018. La nouvelle génération de Jetta est plus grande et plus résistante que les générations précédentes. Cela peut être le résultat de la conception extérieure construite sur la fondation MQB. La plus grande caractéristique du design extérieur qui a changé du passé au présent est les lignes de carrosserie durcies. Ces lignes rendent Jetta plus sportive et plus agressive. Lorsque nous examinons la conception avant du véhicule, la conception de la calandre avant s'est considérablement développée et a acquis un aspect plus moderne. Passons maintenant au design intérieur de la Volkswagen Jetta. L'intérieur du véhicule a un design très élégant. La couleur noire offre un look élégant et de haute qualité, tandis que les détails métalliques fins lui correspondent. De plus, l'ensemble du système d'infodivertissement et les commandes du système de base dans la cabine sont parfaitement positionnés pour que le conducteur puisse fonctionner efficacement. Enfin, nous pouvons parler des détails sur les caractéristiques technologiques de la Volkswagen Jetta. Tout d'abord, le véhicule est technologiquement avancé. Dans la nouvelle génération Jetta, au lieu du tableau de bord traditionnel, le tableau de bord numérique, qui est l'une des plus grandes bénédictions de la technologie d'aujourd'hui, a été remplacé. En plus de cela, le système d'infodivertissement fournit toutes les informations dont vous avez besoin avec le support d'Apple Car Play ou d'Android Auto. De plus, le système d'éclairage de cabine personnalisable prend l'atmosphère de la cabine dans une dimension très différente. Parallèlement à ces caractéristiques flashy, la Jetta possède de nombreuses fonctionnalités technologiques pour améliorer le confort de conduite et la sécurité. Ces fonctionnalités incluent la surveillance des angles morts, l'assistance lumineuse, l'assistance de voie, le régulateur de vitesse adaptatif et l'alerte de circulation transversale arrière.

 

La consommation de carburant de la Volkswagen Jetta

Enfin, nous allons nous concentrer sur la consommation de carburant de la Volkswagen Jetta. Nous travaillons généralement sur les types de moteurs populaires et effectuons des analyses sur eux en vérifiant les détails pour une analyse efficace de la consommation de carburant. Tout en choisissant la bonne voiture, vous avez besoin d'informations simples et précises. C’est pourquoi nous utilisons la méthode de distinction pour vous faciliter la tâche. Nous utilisons deux catégories principales pour faire une distinction utile comme: Le plus économique et le plus puissant. Volkswagen Jetta a quatre types de moteurs standard tels que; 1.2 TSI, 1.4 TSI, 1.4 TSI Hybrid et 2.0 TDI. Nous n'en analyserons que deux comme les plus économiques et les plus puissants. Commençons par la plus économique qui soit; 2.0 TDI. Il a une structure de moteur à quatre cylindres avec une taille de 1968 cm3. Il utilise un système d'injection de carburant d'alimentation diesel. On peut donc dire que c'est un moteur de type diesel. Il peut produire un couple de 150 ch et 3500 tr / min. Selon les données officielles de l'usine, le 2.0 TDI a obtenu une performance MPG de 4,9lt / 100 km (ce qui fait référence à 58 MPG au Royaume-Uni) en utilisation urbaine. Cependant, ce taux de consommation de carburant diminuant à 3,7lt / 100km (ce qui fait référence à 76 MPG au Royaume-Uni) dans une utilisation extra urbaine comme; Autoroutes ou voyage longue distance. Lorsque nous combinons ces deux taux de MPG, nous obtenons une consommation moyenne de 4,1lt / 100 km (ce qui fait référence à 69 MPG au Royaume-Uni). Deuxièmement, nous allons nous concentrer sur le moteur le plus puissant, qui est; 1.4 TSI hybride. Il a une structure de moteur à quatre cylindres avec une taille de 1395 cm3. Il utilise un système hybride alimenté à la fois en essence et en électricité. Donc, nous pouvons dire que c'est un moteur de type hybride qui produit 170 chevaux et un couple de 5000 tr / min. 1.4 TSI Hybrid a une consommation de carburant de 4,4 litres / 100 km (ce qui correspond à 64 MPG au Royaume-Uni) en utilisation urbaine. En revanche, cette performance de consommation de carburant diminue à 3,9lt / 100km (ce qui fait référence à 72 MPG au Royaume-Uni) en utilisation Extra Urban. Lorsque nous recueillons ces deux données MPG, nous obtenons un taux MPG moyen de 4,1lt / 100 km (ce qui fait référence à 69 MPG au Royaume-Uni).

 

Est-ce que ça te va?

La Volkswagen Jetta est une voiture très attrayante. En particulier, l'intérieur spacieux et l'expérience de conduite pratique en font un véhicule familial complet. En plus de toutes ces caractéristiques, être une voiture économique la distingue dans sa catégorie en tant que voiture économique. Enfin, le design extérieur élégant fait de la Jetta une voiture remarquable.

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2021
  •   2020
  •   2019
  •   2018
More

Volkswagen Volkswagen > Jetta WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


Volkswagen Jetta 1.2 TSI BMT (105 hp)
2014-2016 Euro 6
5.0 lt/100km
(56 MPG)


8.2 lt/100km
(35 MPG)
Volkswagen Jetta 1.4 TSI BMT (125 hp)
2014-2016 Euro 6
5.3 lt/100km
(53 MPG)


8.5 lt/100km
(33 MPG)
Volkswagen Jetta 1.4 TSI BMT (150 hp)
2014-2016 Euro 6
5.2 lt/100km
(54 MPG)


8.3 lt/100km
(34 MPG)
Volkswagen Jetta 1.4 TSI BMT DSG (7-gear) (125 hp)
2014-2016 Automated Manual Euro 6
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.9 lt/100km
(36 MPG)
Volkswagen Jetta 1.4 TSI BMT DSG (7-gear) (150 hp)
2014-2016 Automated Manual Euro 6
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.9 lt/100km
(36 MPG)
Volkswagen Jetta 1.4 TSI Hybrid DSG (7-gear) (170 hp)
2014-2016 Automated Manual Euro 6
4.1 lt/100km
(69 MPG)


6.2 lt/100km
(45 MPG)
Volkswagen Jetta 2.0 TDI BMT (110 hp)
2014-2016 Euro 6
4.1 lt/100km
(69 MPG)


6.1 lt/100km
(46 MPG)
Volkswagen Jetta 2.0 TDI BMT (150 hp)
2014-2016 Euro 6
4.1 lt/100km
(69 MPG)


6.0 lt/100km
(47 MPG)
Volkswagen Jetta 2.0 TDI BMT DSG (150 hp)
2014-2016 Automated Manual Euro 6
4.4 lt/100km
(64 MPG)


6.3 lt/100km
(45 MPG)
Volkswagen Jetta 2.0 TDI BMT DSG (7-gear) (110 hp)
2014-2016 Automated Manual Euro 6
4.1 lt/100km
(69 MPG)


6.0 lt/100km
(47 MPG)
Volkswagen Jetta 1.2 TSI (105 hp)
2011-2014 Euro 5
5.7 lt/100km
(49 MPG)


9.3 lt/100km
(30 MPG)
Volkswagen Jetta 1.2 TSI BMT (105 hp)
2011-2014 Euro 5
5.3 lt/100km
(53 MPG)


8.6 lt/100km
(33 MPG)
Volkswagen Jetta 1.4 TSI (122 hp)
2011-2014 Euro 5
6.2 lt/100km
(45 MPG)


9.9 lt/100km
(28 MPG)
Volkswagen Jetta 1.4 TSI (160 hp)
2011-2014 Euro 5
6.3 lt/100km
(45 MPG)


10.1 lt/100km
(28 MPG)
Volkswagen Jetta 1.4 TSI DSG (7-gear) (122 hp)
2011-2014 Automated Manual Euro 5
6.0 lt/100km
(47 MPG)


9.4 lt/100km
(30 MPG)
Volkswagen Jetta 1.4 TSI DSG (7-gear) (160 hp)
2011-2014 Automated Manual Euro 5
6.0 lt/100km
(47 MPG)


9.4 lt/100km
(30 MPG)
Volkswagen Jetta 1.4 TSI Hybrid DSG (7-gear) (170 hp)
2013-2014 Automated Manual Euro 6
4.1 lt/100km
(69 MPG)


6.2 lt/100km
(45 MPG)
Volkswagen Jetta 1.6 TDI (105 hp)
2011-2014 Euro 5
4.5 lt/100km
(63 MPG)


6.7 lt/100km
(42 MPG)
Volkswagen Jetta 1.6 TDI DSG (7-gear) (105 hp)
2011-2014 Automated Manual Euro 5
4.7 lt/100km
(60 MPG)


6.9 lt/100km
(41 MPG)
Volkswagen Jetta 1.6 TDI BMT (105 hp)
2011-2014 Euro 5
4.2 lt/100km
(67 MPG)


6.2 lt/100km
(45 MPG)

Volkswagen Jetta Review

In this review, we are going to focus on one of Volkswagen's best-selling and most important models. It is Volkswagen Jetta. We will focus on the details about the Volkswagen Jetta, under three main categories such as; The Features of the Volkswagen JettaThe Fuel Consumption of the Volkswagen Jetta and Does It Suit You? By using a categorized classification, we can provide effective information about the vehicle. Before beginning the review, I would like to give some general information about the history of the Volkswagen Jetta. It is a Compact Class Car, which is manufacturing by the German automobile manufacturer Volkswagen Group. It made his debut at the 1979 Frankfurt Auto Show. Jetta, which has a history of seven generations, is still being produced today. Over time, Jetta had many names like Atlantic, Bora, Vento and Classico. Although these names look pretty good, Jetta has always been the most popular.

 

The Features of the Volkswagen Jetta

In this part of the review, we are going to focus on the exterior design of the Volkswagen Jetta. Current generation design was introduced by Volkswagen at the 2018 North American International Auto Show. The new generation of Jetta is larger and tougher than previous generations. This may be the result of the exterior design built on the MQB foundation. The biggest feature of the exterior design that has changed from past to present is the hardened body lines. These lines make Jetta sportier and more aggressive. When we look at the front design of the vehicle, the front grille design has expanded considerably and gained a more modern look. Now, let’s step into the Volkswagen Jetta’s interior design. The interior of the vehicle has a very stylish design. The black color provides a high quality and classy look, while the fine metal details match it. Also, the entire infotainment system and basic system controls in the cabin, are perfectly positioned for the driver to operate effectively. Finally, we can talk about the details on the technological features of the Volkswagen Jetta. First of all, the vehicle is technologically advanced. In the new generation Jetta, instead of the traditional dashboard, the digital dashboard, which is one of the greatest blessings of today's technology, has been replaced. In addition to that, the infotainment system provides all the information you need with the support of Apple Car Play or Android Auto. Furthermore, the customizable cabin lighting system takes the cabin atmosphere to a very different dimension. Along with these flashy features, the Jetta has many technological features to enhance driving comfort and safety. These features include blind-spot monitoring, light assist, lane assist, adaptive cruise control and rear cross-traffic alert.

 

The Fuel Consumption of the Volkswagen Jetta

Finally, we are going to focus on the fuel consumption of the Volkswagen Jetta. We usually work on popular engine types and making analyses on them by checking details for an efficient fuel consumption analysis. While choosing the right car, you need specific and simple information. That’s why we are using distinction method to make things easier for you. We use two main categories to make a useful distinction such as; The Most Economical One and The Most Powerful One. Volkswagen Jetta has got four standard engine varieties such as; 1.2 TSI, 1.4 TSI, 1.4 TSI Hybrid and 2.0 TDI. We will analyze just two of them as the most economical and the most powerful one. Let’s start with the most economical one which is; 2.0 TDI. It has got a four cylindered engine structure with a 1968 cm3 size. It is using a diesel feed fuel injection system. So, we can say that it is a diesel type engine. It can produce 150 HP and 3500 RPM Torque. According to the official factory data, 2.0 TDI has got a 4,9lt/100km (which refers to 58 MPG in the UK) MPG Performance in Urban usage. However, this fuel consumption rate decreasing to 3,7lt/100km (which refers to 76 MPG in the UK) in Extra Urban usage such as; Highways or Long Distance Trip. When we combine these two MPG Rate, we get a 4,1lt/100km (which refers to 69 MPG in the UK) average fuel consumption. Secondly, we are going to focus on the most powerful engine, which is; 1.4 TSI Hybrid. It has got a four cylindered engine structure with a 1395 cm3 size. It is using a hybrid system which has got both petrol and electricity sources. So, we can say that it is a hybrid type engine which produces 170 Horsepower and 5000 RPM Torque. 1.4 TSI Hybrid has got a 4,4lt/100km (which refers to 64 MPG in the UK) fuel consumption in Urban usage. On the other hand, this fuel consumption performance decreasing to 3,9lt/100km (which refers to 72 MPG in the UK) in Extra Urban usage. When we gather these two MPG data, we get a 4,1lt/100km (which refers to 69 MPG in the UK) average MPG Rate.

 

Does It Suit You?

The Volkswagen Jetta is a very attractive car. Especially the spacious interior and practical driving experience make it a complete family vehicle. In addition to all these features, being an economical car makes it stand out in its class as a budget-friendly car. Finally, the elegant exterior design makes the Jetta a remarkable car.