Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2019
  •   2018
  •   2017
  •   2016
Plus

Volkswagen Fiche technique Volkswagen > Polo

Sélectionnez le type de moteur.


Volkswagen Polo 1.0 MPI (65 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km

6.8 lt/100km
Volkswagen Polo 1.0 TSI (95 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km

6.5 lt/100km
Volkswagen Polo 1.0 TSI (116 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km

6.4 lt/100km
Volkswagen Polo 1.0 TSI DSG (7-Gear) (95 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km

6.3 lt/100km
Volkswagen Polo 1.0 TSI DSG (7-Gear) (116 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km

6.2 lt/100km
Volkswagen Polo 1.6 TDI SCR (80 ch)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
3.0 lt/100km

4.5 lt/100km
Volkswagen Polo 1.6 TDI SCR (95 ch)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
3.0 lt/100km

4.3 lt/100km
Volkswagen Polo 1.6 TDI SCR DSG (7-Gear) (95 ch)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
3.0 lt/100km

4.2 lt/100km
Volkswagen Polo 1.0 MPI (75 ch)
2017-2018 Euro6b 5 portes
4.7 lt/100km

8.2 lt/100km
Volkswagen Polo 1.0 TSI (95 ch)
2017-2018 Euro6b 5 portes
4.4 lt/100km

7.3 lt/100km
Volkswagen Polo 1.0 TSI DSG (7-Gear) (95 ch)
2017-2018 Automatique Euro6b 5 portes
4.6 lt/100km

7.6 lt/100km
Volkswagen Polo GTI (200 ch)
2017-2018 Euro6b 5 portes
6.0 lt/100km

8.1 lt/100km
Volkswagen Polo GTI DSG (7-Gear) (200 ch)
2017-2018 Automatique Euro6b 5 portes
6.0 lt/100km

8.1 lt/100km
Volkswagen CrossPolo 1.0 TSI BMT (110 ch)
2015-2017 Euro 6 5 portes
4.4 lt/100km

7.3 lt/100km
Volkswagen CrossPolo 1.0 TSI BMT DSG (110 ch)
2015-2017 Manuel automatisé Euro 6 5 portes
4.6 lt/100km

7.5 lt/100km
Volkswagen CrossPolo 1.2 TSI BMT (90 ch)
2014-2017 Euro 6 5 portes
4.9 lt/100km

7.9 lt/100km
Volkswagen CrossPolo 1.2 TSI BMT (110 ch)
2014-2017 Euro 6 5 portes
5.1 lt/100km

8.2 lt/100km
Volkswagen CrossPolo 1.2 TSI BMT DSG (90 ch)
2014-2017 Manuel automatisé Euro 6 5 portes
4.9 lt/100km

7.8 lt/100km
Volkswagen CrossPolo 1.2 TSI BMT DSG (110 ch)
2014-2017 Manuel automatisé Euro 6 5 portes
4.9 lt/100km

7.8 lt/100km
Volkswagen CrossPolo 1.4 TDI BMT (90 ch)
2014-2017 Euro 6 5 portes
3.8 lt/100km

5.6 lt/100km

Volkswagen Polo Analyse

Aujourd'hui, nous allons parler de certains sujets tels que: Les caractéristiques de Volkswagen Polo, la consommation de carburant de Volkswagen Polo et vous convient-il? Volkswagen Polo est un modèle emblématique de Volkswagen Corporation. Cela semblait être une alternative abordable de Volkswagen Golf aux gens au fil des ans. Première Polo produite en 1975. Elle offrait une consommation de carburant économique avec un châssis léger et évolutif, qui constituait également l’origine parfaite des futures versions de la Polo. Cette conception et cette idée ont conduit Polo à un rapport de solidarité et de qualité élevé.


Les caractéristiques de la Volkswagen Polo
Les polos ont toujours été reconnus pour leur efficacité énergétique, leur qualité de conception et leur technologie de pointe. Elle est considérée comme l’une des voitures les plus efficaces sur le plan diesel parmi les véhicules de la classe B dotés du moteur TDI emblématique. Le polo n'offre rien mais la même qualité parfaite. Volkswagen conserve le design classique de la Polo à hayon avec ce nouveau concept. Nouvelle Polo publiée avec trois options de luxe en option: Trendline, Comfortline et Highline. Si nous comparons la taille du corps du polo avec les modèles précédents, il est évidemment plus grand que ses ancêtres. Même si cette conception affecte la consommation de carburant du véhicule, elle donne un nouveau look attrayant à la Polo. En outre, le tout nouveau design du poste de pilotage s’harmonise parfaitement avec ce design attrayant. Dans le cockpit de Polo, Active Info Display attire notre attention en premier. Ce type d’équipement que l’on rencontre habituellement dans les voitures de la catégorie Premium, notamment: Mercedes-Benz, Audi, Porsche, etc. Il rend le cockpit plus élégant et plus facile à utiliser. Par exemple; Lorsque vous recherchez un écran de consommation de carburant quotidien dans les anciens polos, vous devez utiliser un petit écran d’ordinateur de bord sur le tableau de bord. Mais maintenant, en utilisant Active Info Display, l’écran de consommation quotidienne de carburant est plus large et plus efficace que l’ancien et ennuyeux. De plus, les nouvelles options de personnalisation des couleurs donnent au poste de pilotage un aspect vivant, énergique et frais.


La consommation de carburant de Volkswagen Polo
Malgré les améliorations significatives apportées aux moteurs électriques, l'essence et le diesel restent les éléments clés de l'industrie automobile. Leur existence sur terre diminue de plus en plus. Pour cette raison, les entreprises automobiles cherchent des solutions pour résoudre le problème de la consommation de carburant dès que possible. À la suite de cette recherche, la technologie Start & Stop est apparue dans l’industrie. En outre, New Polo équipé de la technologie Start & Stop. Cette fonction évite une consommation de carburant inutile en arrêtant le moteur dans les situations éligibles. Ainsi, le propriétaire de la voiture économise beaucoup d’argent et le véhicule contamine moins l’environnement. Il existe trois options de moteur standard avec Polo qui sont: 1,0 MPI, 1,0 TSI et 1,0 TSI DSG (7 rapports). Nous allons examiner le type de moteur le plus économique parmi ces trois types de moteur en termes de consommation de carburant. C'est 1.0 TSI. Ce moteur produit 95 HP, ce qui est assez juste pour un moteur de taille 1.0. Selon les données officielles de l'usine, la consommation de carburant en zone urbaine de 1,0 TSI est de 5,5 l / 100 km (soit 51 MPG au Royaume-Uni). Cependant, lorsque vous conduisez en dehors des limites urbaines, la consommation de carburant peut baisser à 3,8 l / 100 km (ce qui correspond à 74 MPG au Royaume-Uni). Dans les tests réels, la consommation de carburant de la Polo 1.0 TSI est estimée à 7,3 litres / 100 km (soit 39 MPG au Royaume-Uni). Pour des informations détaillées sur les deux autres types de moteur, vous pouvez visiter.


Est-ce qu'il vous convient?
Enfin, si vous me demandez, «C’est mieux que les polos de la vieille génération?». Je dirais oui! Polo est définitivement un véhicule de nouvelle génération hautement qualifié avec une technologie innovante, un design large et frais qui permet un trajet confortable pour le conducteur et les passagers et avec une faible consommation de carburant. Polo est le véhicule idéal pour la nouvelle génération.

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2020
  •   2019
  •   2018
  •   2017
More

Volkswagen Volkswagen > Polo WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


Volkswagen Polo 1.0 MPI (65 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


6.8 lt/100km
(41 MPG)
Volkswagen Polo 1.0 TSI (95 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


6.5 lt/100km
(43 MPG)
Volkswagen Polo 1.0 TSI (116 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


6.4 lt/100km
(44 MPG)
Volkswagen Polo 1.0 TSI DSG (7-Gear) (95 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


6.3 lt/100km
(45 MPG)
Volkswagen Polo 1.0 TSI DSG (7-Gear) (116 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


6.2 lt/100km
(46 MPG)
Volkswagen Polo 1.6 TDI SCR (80 hp)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
3.0 lt/100km
(94 MPG)


4.5 lt/100km
(62 MPG)
Volkswagen Polo 1.6 TDI SCR (95 hp)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
3.0 lt/100km
(94 MPG)


4.3 lt/100km
(65 MPG)
Volkswagen Polo 1.6 TDI SCR DSG (7-Gear) (95 hp)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
3.0 lt/100km
(94 MPG)


4.2 lt/100km
(68 MPG)
Volkswagen Polo 1.0 MPI (75 hp)
2017-2018 Euro6b 5 doors
4.7 lt/100km
(60 MPG)


8.2 lt/100km
(35 MPG)
Volkswagen Polo 1.0 TSI (95 hp)
2017-2018 Euro6b 5 doors
4.4 lt/100km
(64 MPG)


7.3 lt/100km
(39 MPG)
Volkswagen Polo 1.0 TSI DSG (7-Gear) (95 hp)
2017-2018 Automatic Euro6b 5 doors
4.6 lt/100km
(61 MPG)


7.6 lt/100km
(37 MPG)
Volkswagen Polo GTI (200 hp)
2017-2018 Euro6b 5 doors
6.0 lt/100km
(47 MPG)


8.1 lt/100km
(35 MPG)
Volkswagen Polo GTI DSG (7-Gear) (200 hp)
2017-2018 Automatic Euro6b 5 doors
6.0 lt/100km
(47 MPG)


8.1 lt/100km
(35 MPG)
Volkswagen CrossPolo 1.0 TSI BMT (110 hp)
2015-2017 Euro 6 5 doors
4.4 lt/100km
(64 MPG)


7.3 lt/100km
(39 MPG)
Volkswagen CrossPolo 1.0 TSI BMT DSG (110 hp)
2015-2017 Automated Manual Euro 6 5 doors
4.6 lt/100km
(61 MPG)


7.5 lt/100km
(38 MPG)
Volkswagen CrossPolo 1.2 TSI BMT (90 hp)
2014-2017 Euro 6 5 doors
4.9 lt/100km
(58 MPG)


7.9 lt/100km
(36 MPG)
Volkswagen CrossPolo 1.2 TSI BMT (110 hp)
2014-2017 Euro 6 5 doors
5.1 lt/100km
(55 MPG)


8.2 lt/100km
(34 MPG)
Volkswagen CrossPolo 1.2 TSI BMT DSG (90 hp)
2014-2017 Automated Manual Euro 6 5 doors
4.9 lt/100km
(58 MPG)


7.8 lt/100km
(36 MPG)
Volkswagen CrossPolo 1.2 TSI BMT DSG (110 hp)
2014-2017 Automated Manual Euro 6 5 doors
4.9 lt/100km
(58 MPG)


7.8 lt/100km
(36 MPG)
Volkswagen CrossPolo 1.4 TDI BMT (90 hp)
2014-2017 Euro 6 5 doors
3.8 lt/100km
(74 MPG)


5.6 lt/100km
(50 MPG)

Volkswagen Polo Review

Today we are going to talk about some subjects such as; The Features of Volkswagen Polo, The Fuel Consumption of Volkswagen Polo and Is it Suits You? Volkswagen Polo is an iconic model for Volkswagen Corporation. It seemed like a reasonable priced alternative of Volkswagen Golf to people throughout the years. First Polo produced in 1975. It offered an economical fuel consumption with an evolutionary lightweight chassis which also provides a perfect origin for Polo’s future performance versions. This design and idea leaded Polo to with a raising solidarity and quality ratio.

The Features of Volkswagen Polo

Polos have been known for their Economic Fuel Efficiency, Design Quality and Advanced Technology throughout time. It is considered as one of the most diesel efficient cars among the B Class vehicles with iconic TDI engine. Polo offers nothing but same perfect quality. Volkswagen keeps the classic Polo hatchback design on with this new concept. New Polo released with three optional luxury package which is; Trendline, Comfortline and Highline.  If we compare the size of the Polo’s body with the previous Polo designs, it is obviously larger than its ancestors. Even if this design affects the fuel consumption of the vehicle, it gives an attractive new look to the Polo. Also, the brand-new cockpit design perfectly matching with this attractive body type design. In Polo’s cockpit, Active Info Display takes our attention first. This type of equipment usually seen in Premium class cars such as; Mercedes-Benz, Audi, Porsche etc. It makes cockpit classier and easier to use. For example; whenever you want to look for daily fuel consumption screen in old Polos you must use tiny little trip computer screen on dashboard. But now, by using Active Info Display, daily fuel consumption screen is wider and more effective than the old and boring one. Moreover, new customize options on colours makes cockpit look alive, energic and fresh.

The Fuel Consumption of Volkswagen Polo

Despite, the significant improvements on electrical engines, gasoline and diesel are still the important key parts of the automotive industry. Their existence on earth is getting more and more decreasing. Because of that, automotive corporations looking for solutions to solve fuel consumption problem as soon as possible. As a result of this search, Start & Stop Technology occurred in industry. Also, New Polo equipped with Start & Stop Technology. This feature prevents unnecessary fuel consumption by stopping the engine in eligible situations. Thus, the car owner saving a lot of money and the vehicle contaminates environment lesser. There are three standard engine options with Polo which are; 1.0 MPI, 1.0 TSI and 1.0 TSI DSG (7-Gear). We are going to look at the most economical engine type among these three types of engine in terms of fuel consumption. It is 1.0 TSI. This engine produces 95 HP which is fair enough for a 1.0 sized engine. According to official factory data, Urban Fuel Consumption of 1.0 TSI is 5.5lt/100km (which refers to 51 MPG in UK). However, when you drive at the out of the Urban limits fuel consumption can decrease to 3.8lt/100km (which refers to 74 MPG in UK). Also, in real life tests Polo 1.0 TSI’s estimated fuel consumption is 7.3lt/100km (which refers to 39 MPG in UK). For detailed information about the other two types of engine you can visit; Volkswagen 1.0 fuel consumption, MPG

Does it Suits You?

Finally, if you ask me, ‘Is It Better Than the Old Generation Polos?’. I would say yes! Polo definitely a new generation highly qualified vehicle with the innovative technology, large and fresh design which allows a comfortable journey to driver and passengers and with low fuel consumption, Polo is the perfect vehicle for the new generation.