Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2020
  •   2019
  •   2018
  •   2017
Plus

Volkswagen Fiche technique Volkswagen > Passat

Sélectionnez le type de moteur.


Volkswagen Passat 2.0 TDI SCR BMT (150 ch)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
4.0 lt/100km

5.8 lt/100km
Volkswagen Passat 2.0 TDI SCR BMT 4MOTION DSG (7-Gear) (190 ch)
2018-2019 AWD Euro 6c (WLTP)
5.0 lt/100km

7.4 lt/100km
Volkswagen Passat 2.0 TDI SCR BMT DSG (7-Gear) (190 ch)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
4.0 lt/100km

5.6 lt/100km
Volkswagen Passat Variant 2.0 TDI SCR BMT (150 ch)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
4.0 lt/100km

5.9 lt/100km
Volkswagen Passat Variant 2.0 TDI SCR BMT 4MOTION DSG (7-Gear) (190 ch)
2018-2019 AWD Euro 6c (WLTP)
5.0 lt/100km

7.4 lt/100km
Volkswagen Passat Variant 2.0 TDI SCR BMT DSG (7-Gear) (190 ch)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
4.0 lt/100km

5.7 lt/100km
Volkswagen Passat 1.4 TSI BMT (125 ch)
2014-2018 Euro 6
5.3 lt/100km

8.5 lt/100km
Volkswagen Passat 1.4 TSI BMT ACT (150 ch)
2014-2018 Euro 6
4.9 lt/100km

7.8 lt/100km
Volkswagen Passat 1.4 TSI BMT ACT DSG (7-gear) (150 ch)
2015-2018 Manuel automatisé Euro 6
5.1 lt/100km

8.0 lt/100km
Volkswagen Passat 1.6 TDI BMT (120 ch)
2014-2018 Euro 6
4.0 lt/100km

5.8 lt/100km
Volkswagen Passat 1.6 TDI BMT DSG (7-gear) (120 ch)
2014-2018 Manuel automatisé Euro 6
4.0 lt/100km

5.7 lt/100km
Volkswagen Passat 1.8 TSI BMT DSG (7-gear) (180 ch)
2015-2018 Manuel automatisé Euro 6
5.7 lt/100km

8.7 lt/100km
Volkswagen Passat 2.0 TDI BMT (150 ch)
2014-2018 Euro 6
4.0 lt/100km

5.8 lt/100km
Volkswagen Passat 2.0 TDI BMT DSG (150 ch)
2014-2018 Manuel automatisé Euro 6
4.4 lt/100km

6.5 lt/100km
Volkswagen Passat 2.0 TDI SCR BMT (190 ch)
2015-2018 Euro 6
4.1 lt/100km

6.2 lt/100km
Volkswagen Passat 2.0 TDI SCR BMT 4MOTION (150 ch)
2015-2018 AWD Euro 6
4.5 lt/100km

7.1 lt/100km
Volkswagen Passat 2.0 TDI SCR BMT 4MOTION DSG (190 ch)
2014-2018 AWD Manuel automatisé Euro 6
4.9 lt/100km

7.6 lt/100km
Volkswagen Passat 2.0 TDI SCR BMT 4MOTION DSG (7-gear) (240 ch)
2014-2018 AWD Manuel automatisé Euro 6
5.5 lt/100km

7.9 lt/100km
Volkswagen Passat 2.0 TDI SCR BMT DSG (190 ch)
2014-2018 Manuel automatisé Euro 6
4.5 lt/100km

6.6 lt/100km
Volkswagen Passat 2.0 TSI BMT DSG (220 ch)
2015-2018 Manuel automatisé Euro 6
6.2 lt/100km

9.0 lt/100km

Volkswagen Passat Analyse

Dans cette revue, nous allons examiner de plus près la Volkswagen Passat. Nous examinerons les détails de la Volkswagen Passat sous trois catégories principales telles que; Les caractéristiques de la Volkswagen Passat, la consommation de carburant de la Volkswagen Passat et cela vous convient-il? Ces catégories se préparaient à expliquer le véhicule sous tous les angles. Avant de commencer l'examen, je voudrais partager quelques informations générales sur l'histoire de la Volkswagen Passat. Il s'agit d'une grande voiture familiale fabriquée par le constructeur automobile allemand Volkswagen Group. Passat, qui a une histoire de huit générations, a été vendue dans différents pays avec de nombreux noms différents au fil des ans. Il s'agissait de Dasher, Santana, Carat et Quantum, etc. La première génération B1 a été produite au début des années 70. Aujourd'hui, il est toujours produit comme l'un des modèles les plus importants de la marque Volkswagen.

 

Les caractéristiques de la Volkswagen Passat

Dans cette partie de la revue, nous allons nous concentrer sur le design extérieur de la Volkswagen Passat. Tout d'abord, la nouvelle génération de la conception de carrosserie de Passat s'est appuyée sur la plateforme MQB. En conséquence, la nouvelle génération de Passat a un design de plus en plus large lorsque nous le comparons à son prédécesseur. Le design de la Passat a considérablement changé au fil du temps et elle devient de plus en plus sportive et affûtée. Surtout dans la génération actuelle B8, cette fonctionnalité est remarquable. Les lignes nettes s'étendant de l'avant du véhicule vers l'arrière en sont les meilleurs exemples. En plus de cela, les phares LED Matrix et les feux arrière LED ajoutent une texture très chic et moderne. Enfin, l'inscription Passat sur les bagages a été repositionnée. Cette décision a eu un impact positif sur le prestige du véhicule. Maintenant, faisons un petit voyage dans la décoration intérieure de la Volkswagen Passat. Volkswagen semble avoir réussi à allier fonctionnalité et élégance dans la décoration intérieure. C'est très futuriste, mais il a une qualité traditionnelle. À mon avis, la caractéristique la plus frappante de la décoration intérieure est l'Active Info Display de nouvelle génération. Ce panneau LCD TFT haute résolution vous offre plus qu'un simple tableau de bord. Vous pouvez facilement accéder à toutes sortes d'informations, de la navigation aux plus petites informations sur le véhicule, sans distraction. En même temps, vous pouvez personnaliser le système par vous-même. De plus, le système d'infodivertissement pris en charge par Apple Car Play et Android Auto fournit tout ce dont le conducteur et les passagers ont besoin pendant le trajet. N'est-ce pas suffisant? En dehors de ces fonctionnalités, les systèmes technologiques tels que Travel Assist et Park Assist sont prêts à rendre votre conduite extrêmement sûre et confortable.

 

La consommation de carburant de la Volkswagen Passat

Maintenant, nous allons nous concentrer sur la consommation de carburant de la Volkswagen Passat. Nous travaillons généralement sur les types de moteurs populaires et effectuons des analyses sur eux en vérifiant les détails pour une analyse efficace de la consommation de carburant. Tout en choisissant la bonne voiture, vous avez besoin d'informations simples et précises. C’est pourquoi nous utilisons cette méthode de distinction pour vous faciliter la tâche. Nous utilisons deux catégories principales pour faire une distinction utile comme: Le plus économique et le plus puissant. Volkswagen Passat a cinq types de moteurs standard tels que; 1.4 TSI, 1.6 TDI, 1.8 TSI, 2.0 TDI et 2.0 TSI. Nous allons en analyser deux comme les plus économiques et les plus puissants. Nous pouvons commencer par la plus économique qui soit; 2.0 TDI. Il a une structure de moteur à quatre cylindres avec une taille de 1968 cm3. Il utilise un système d'alimentation en carburant diesel, nous pouvons donc dire qu'il s'agit d'un moteur de type diesel. Il peut produire un couple de 150 ch et 3500 tr / min. Selon les données officielles de l'usine, le 2.0 TDI a obtenu une performance MPG de 4,7lt / 100 km (ce qui correspond à 60 MPG au Royaume-Uni) en utilisation urbaine. Cependant, ce taux de MPG diminue à 3,6lt / 100 km (ce qui fait référence à 78 MPG au Royaume-Uni) dans une utilisation extra urbaine telle que; Autoroutes ou voyage longue distance. Lorsque nous combinons ces deux données MPG, nous obtenons un taux de MPG moyen de 4,0lt / 100km (ce qui fait référence à 71 MPG au Royaume-Uni). Nous allons maintenant nous concentrer sur le moteur le plus puissant, qui est; 2.0 TDI SCR BMT 4MOTION. Il a une structure de moteur à quatre cylindres avec une taille de 1968 cm3. Il s'agit d'un moteur de type diesel qui produit 240 chevaux et un couple de 4000 tr / min. Le 2.0 TDI 4MOTION a une consommation de carburant de 6,6lt / 100 km (ce qui correspond à 43 MPG au Royaume-Uni) en utilisation urbaine. D'autre part, ce taux de consommation de carburant diminue à 4,9lt / 100km (ce qui fait référence à 58 MPG au Royaume-Uni) en utilisation extra urbaine. Lorsque nous collectons ces deux données de performances de consommation de carburant, nous obtenons un taux de consommation de carburant moyen de 5,5 l / 100 km (qui fait référence à 51 MPG au Royaume-Uni).

 

Est-ce que ça te va?

Pour faire un dernier commentaire, la Volkswagen Passat a toujours été un véhicule de qualité. Cependant, la dernière génération a des caractéristiques étonnantes et semble éclipser les générations précédentes. Il offre une utilisation de l'espace très efficace avec sa structure large. Cela en fait un véhicule idéal pour les familles. De plus, les caractéristiques technologiques font de Passat, une voiture très sûre et confortable. Enfin, grâce aux options moteur, il offre suffisamment de performances tout en étant un véhicule économique.

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2020
  •   2019
  •   2018
  •   2017
More

Volkswagen Volkswagen > Passat WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


Volkswagen Passat 2.0 TDI SCR BMT (150 hp)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.8 lt/100km
(48 MPG)
Volkswagen Passat 2.0 TDI SCR BMT 4MOTION DSG (7-Gear) (190 hp)
2018-2019 AWD Euro 6c (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.4 lt/100km
(38 MPG)
Volkswagen Passat 2.0 TDI SCR BMT DSG (7-Gear) (190 hp)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.6 lt/100km
(50 MPG)
Volkswagen Passat Variant 2.0 TDI SCR BMT (150 hp)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.9 lt/100km
(48 MPG)
Volkswagen Passat Variant 2.0 TDI SCR BMT 4MOTION DSG (7-Gear) (190 hp)
2018-2019 AWD Euro 6c (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.4 lt/100km
(38 MPG)
Volkswagen Passat Variant 2.0 TDI SCR BMT DSG (7-Gear) (190 hp)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.7 lt/100km
(50 MPG)
Volkswagen Passat 1.4 TSI BMT (125 hp)
2014-2018 Euro 6
5.3 lt/100km
(53 MPG)


8.5 lt/100km
(33 MPG)
Volkswagen Passat 1.4 TSI BMT ACT (150 hp)
2014-2018 Euro 6
4.9 lt/100km
(58 MPG)


7.8 lt/100km
(36 MPG)
Volkswagen Passat 1.4 TSI BMT ACT DSG (7-gear) (150 hp)
2015-2018 Automated Manual Euro 6
5.1 lt/100km
(55 MPG)


8.0 lt/100km
(35 MPG)
Volkswagen Passat 1.6 TDI BMT (120 hp)
2014-2018 Euro 6
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.8 lt/100km
(48 MPG)
Volkswagen Passat 1.6 TDI BMT DSG (7-gear) (120 hp)
2014-2018 Automated Manual Euro 6
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.7 lt/100km
(49 MPG)
Volkswagen Passat 1.8 TSI BMT DSG (7-gear) (180 hp)
2015-2018 Automated Manual Euro 6
5.7 lt/100km
(49 MPG)


8.7 lt/100km
(32 MPG)
Volkswagen Passat 2.0 TDI BMT (150 hp)
2014-2018 Euro 6
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.8 lt/100km
(48 MPG)
Volkswagen Passat 2.0 TDI BMT DSG (150 hp)
2014-2018 Automated Manual Euro 6
4.4 lt/100km
(64 MPG)


6.5 lt/100km
(43 MPG)
Volkswagen Passat 2.0 TDI SCR BMT (190 hp)
2015-2018 Euro 6
4.1 lt/100km
(69 MPG)


6.2 lt/100km
(46 MPG)
Volkswagen Passat 2.0 TDI SCR BMT 4MOTION (150 hp)
2015-2018 AWD Euro 6
4.5 lt/100km
(63 MPG)


7.1 lt/100km
(40 MPG)
Volkswagen Passat 2.0 TDI SCR BMT 4MOTION DSG (190 hp)
2014-2018 AWD Automated Manual Euro 6
4.9 lt/100km
(58 MPG)


7.6 lt/100km
(37 MPG)
Volkswagen Passat 2.0 TDI SCR BMT 4MOTION DSG (7-gear) (240 hp)
2014-2018 AWD Automated Manual Euro 6
5.5 lt/100km
(51 MPG)


7.9 lt/100km
(36 MPG)
Volkswagen Passat 2.0 TDI SCR BMT DSG (190 hp)
2014-2018 Automated Manual Euro 6
4.5 lt/100km
(63 MPG)


6.6 lt/100km
(43 MPG)
Volkswagen Passat 2.0 TSI BMT DSG (220 hp)
2015-2018 Automated Manual Euro 6
6.2 lt/100km
(45 MPG)


9.0 lt/100km
(31 MPG)

Volkswagen Passat Review

In this review, we are going to take a closer look at the Volkswagen Passat. We will examine the details about the Volkswagen Passat under three main categories such as; The Features of the Volkswagen Passat, The Fuel Consumption of the Volkswagen Passat and Does It Suit You? These categories prepared for explaining the vehicle from any perspective. Before beginning the review, I would like to share some general information about the history of the Volkswagen Passat. It is a Large Family Car which is manufacturing by the German automobile manufacturer Volkswagen Group. Passat, which has an eight-generation history, has been sold in different countries with many different names over the years. These were Dasher, Santana, Carat and Quantum etc. The first generation B1 was produced in the early 70s. Today, it is still being produced as one of the most important models of the Volkswagen brand.

 

The Features of the Volkswagen Passat

In this part of the review, we are going to focus on the exterior design of the Volkswagen Passat. First, the new generation of Passat's body design has built on the MQB platform. As a result of that, the new generation Passat has got a wider and larger design when we compare it with its predecessor. The design of the Passat has changed considerably over time and it is becoming more and more sporty and sharp. Especially in the current generation B8, this feature is remarkable. The sharp lines extending from the front of the vehicle to the rear are the greatest examples of this. In addition to that, the LED Matrix headlights and LED taillights add a very classy and modern texture. Finally, the Passat inscription on the luggage has been repositioned. This move has had a positive impact on the prestige of the vehicle. Now, let's take a little journey in Volkswagen Passat's interior design. Volkswagen seems to have managed to combine functionality and elegance in interior design. It is very futuristic, but it has a traditional quality. In my opinion, the most striking feature of the interior design is the new generation Active Info Display. This high-resolution TFT LCD panel gives you more than a simple instrument panel. You can easily access all kinds of information from navigation to the smallest vehicle information without distractions. At the same time, you can customize the system for yourself. Moreover, the infotainment system supported by Apple Car Play and Android Auto provides everything the driver and passengers need during the journey. Isn't that enough? Except these features, technological systems such as Travel Assist and Park Assist are ready to make your driving extremely safe and comfortable.

 

The Fuel Consumption of the Volkswagen Passat

Now, we are going to focus on the fuel consumption of the Volkswagen Passat. We usually work on popular engine types and making analyses on them by checking details for an efficient fuel consumption analysis. While choosing the right car, you need specific and simple information. That’s why we are using this distinction method to make things easier for you. We use two main categories to make a useful distinction such as; The Most Economical One and The Most Powerful One. Volkswagen Passat has got five standard engine varieties such as; 1.4 TSI, 1.6 TDI, 1.8 TSI, 2.0 TDI and 2.0 TSI. We are going to analyse two of them as the most economical and the most powerful one. We can start with the most economical one which is; 2.0 TDI. It has got a four cylindered engine structure with a 1968 cm3 size. It is using a Diesel feed fuel system so we can say that it is a Diesel type engine. It can produce 150 HP and 3500 RPM Torque. According to the official factory data, 2.0 TDI has got a 4,7lt/100km (which refers to 60 MPG in the UK) MPG Performance in Urban usage. However, this MPG Rate decreasing to 3,6lt/100km (which refers to 78 MPG in the UK) in Extra Urban usage such as; Highways or Long Distance Trip. When we combine these two MPG data, we get a 4,0lt/100km (which refers to 71 MPG in the UK) average MPG rate. Now we will focus on the most powerful engine, which is; 2.0 TDI SCR BMT 4MOTION. It has got a four cylindered engine structure with a 1968 cm3 size. It is a diesel type engine which produces 240 Horsepower and 4000 RPM Torque. 2.0 TDI 4MOTION has got a 6,6lt/100km (which refers to 43 MPG in the UK) fuel consumption in Urban usage. On the other hand, this fuel consumption rate decreasing to 4,9lt/100km (which refers to 58 MPG in the UK) in Extra Urban usage. When we gather these two fuel consumption performance data, we get a 5,5lt/100km (which refers to 51 MPG in the UK) average fuel consumption rate.

 

Does It Suit You?

To make a final comment, the Volkswagen Passat was always a quality vehicle. However, the last generation has amazing features and seems to outshine the previous generations. It provides a very efficient space usage with its wide structure. This makes it an ideal vehicle for families. Furthermore, the technological features make Passat, a very safe and comfortable car. Finally, thanks to the engine options, it provides enough performance while being an economical vehicle.