Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2022
  •   2021
  •   2020
  •   2019
Plus

Nissan Fiche technique Nissan > X-Trail

Sélectionnez le type de moteur.


Nissan X-Trail 1.3 DIG-T DCT (160 ch)
2019-2020 Manuel automatisé Euro 6d-TEMP-ISC (WL
6.0 lt/100km

10.0 lt/100km
Nissan X-Trail 1.7 dCi (150 ch)
2019-2020 Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km

7.4 lt/100km
Nissan X-Trail 1.7 dCi 4x4i (150 ch)
2019-2020 AWD Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km

7.7 lt/100km
Nissan X-Trail 1.7 dCi 4x4i XTronic (150 ch)
2019-2020 AWD Automatique Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
6.0 lt/100km

9.4 lt/100km
Nissan X-Trail 1.7 dCi XTronic (150 ch)
2019-2020 Automatique Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km

7.4 lt/100km
Nissan X-Trail 1.6 dCi (130 ch)
2017-2018 Euro6b
5.1 lt/100km

7.7 lt/100km
Nissan X-Trail 1.6 dCi 4x4i (130 ch)
2017-2018 AWD Euro6b
5.4 lt/100km

8.6 lt/100km
Nissan X-Trail 1.6 dCi XTronic (130 ch)
2017-2018 Automatique Euro6b
5.3 lt/100km

8.0 lt/100km
Nissan X-Trail 1.6 DIG-T Acenta (163 ch)
2017-2018 Euro6b
6.2 lt/100km

10.0 lt/100km
Nissan X-Trail 2.0 dCi 4x4i (177 ch)
2017-2018 AWD Euro6b
5.8 lt/100km

9.2 lt/100km
Nissan X-Trail 2.0 dCi 4x4i XTronic (177 ch)
2017-2018 AWD Automatique Euro6b
6.1 lt/100km

9.6 lt/100km
Nissan X-Trail 2.0 dCi XTronic (177 ch)
2017-2018 Automatique Euro6b
5.8 lt/100km

8.7 lt/100km
Nissan X-Trail 1.6 dCi (130 ch)
2015-2017 Euro 6
5.1 lt/100km

7.7 lt/100km
Nissan X-Trail 1.6 dCi 4x4i (130 ch)
2015-2017 AWD Euro 6
5.4 lt/100km

8.6 lt/100km
Nissan X-Trail 1.6 dCi XTronic (130 ch)
2015-2017 Automatique Euro 6
5.3 lt/100km

8.0 lt/100km
Nissan X-Trail 1.6 DIG-T (163 ch)
2015-2017 Euro 6
6.4 lt/100km

10.3 lt/100km
Nissan X-Trail 1.6 dCi (130 ch)
2014-2015 Euro 5
4.9 lt/100km

7.4 lt/100km
Nissan X-Trail 1.6 dCi 4x4i (130 ch)
2014-2015 AWD Euro 5
5.3 lt/100km

8.4 lt/100km
Nissan X-Trail 1.6 dCi XTronic (130 ch)
2014-2015 Automatique Euro 5
5.1 lt/100km

7.7 lt/100km
Nissan X-Trail 2.0 dCi 4x4 (150 ch)
2010-2014 AWD Euro 5
6.4 lt/100km

10.2 lt/100km

Nissan X-Trail Analyse

Dans cette revue, nous allons examiner de plus près le Nissan X-Trail. Nous examinerons les détails du Nissan X-Trail sous trois catégories principales telles que les caractéristiques du Nissan X-Trail, la consommation de carburant du Nissan X-Trail et les caractéristiques de base du Nissan X-Trail. Ces catégories préparées pour expliquer le véhicule de n'importe quelle perspective. Avant de commencer l'examen, je voudrais partager quelques informations générales sur l'histoire du Nissan X-Trail. Le X-Trail est un SUV multisegment compact fabriqué par le constructeur japonais Nissan depuis 2000. Le X-Trail a été accueilli avec intérêt depuis ses débuts en tant que premier multisegment proposé par la marque Nissan au segment des SUV. Ainsi, la marque Nissan s'est dotée d'un modèle capable de rivaliser avec ses rivaux dans le segment des multisegments. Le caractère vieillissant du modèle Rasheen et le besoin de voitures neuves sur le marché sont un autre facteur dans le développement du X-Trail.

 

Les caractéristiques du Nissan X-Trail

Dans cette partie de la revue, nous allons nous concentrer sur les caractéristiques du Nissan X-Trail. Nous pouvons commencer par le design extérieur du Nissan X-Trail. Lorsque nous regardons le design extérieur du X-Trail, nous pouvons voir des brises familières. La similitude sur certains points avec la nouvelle génération de Qashqai est assez évidente. Les détails sportifs à l'avant et le design des phares à LED donnent à la voiture un look très moderne et une structure très dynamique par rapport à un SUV. Ce dynamisme rend la voiture plus attractive et fait la différence sur le marché. À l'arrière de la voiture, il y a un design plus fort et masculin. Bien que les feux arrière soient similaires au Qashqai, la couleur du cadre et la disposition des détails donnent au X-Trail un aspect beaucoup plus grand que le Qashqai. Maintenant, nous passons au design intérieur du Nissan X-Trail. Quand on regarde la conception de la cabine du X-Trail, il n'est pas possible de voir de grands changements. L'habitacle de la voiture est peut-être l'un de ses aspects négatifs. Il a une apparence moyenne avec un design de cabine classique, en particulier avec des tons de couleur sombre. Parmi les mécanismes de commande regroupés dans la console centrale, il y a aussi un écran multimédia. Ainsi, le conducteur peut accéder à tous les détails à partir d'un seul endroit. Lorsque vous regardez le tableau de bord, vous voyez un tableau de bord à l'ancienne. Cela peut être un autre détail décevant de la cabine.

 

La consommation de carburant du Nissan X-Trail

Maintenant, nous allons nous concentrer sur la consommation de carburant du Nissan X-Trail. Nous travaillons généralement sur des types de moteurs populaires et effectuons des analyses sur eux en vérifiant les détails pour une analyse efficace de la consommation de carburant. Lors du choix de la bonne voiture, vous avez besoin d'informations spécifiques et simples. C'est pourquoi nous utilisons cette méthode de distinction pour vous faciliter la tâche. Nous utilisons deux catégories principales pour faire une distinction utile, telles que la plus économique et la plus puissante. Nissan X-Trail dispose de deux types de moteurs standard tels que 1,3 et 1,7 dCi. Nous allons en analyser deux comme étant la plus économique et la plus puissante. On peut commencer par le plus économique qui est de 1,7 dCi. Il a une structure de moteur à quatre cylindres avec une taille de 1749 cm3. Il utilise un système d'alimentation en carburant diesel, nous pouvons donc dire qu'il s'agit d'un moteur de type diesel. Il peut produire un couple de 150 HP et 3500 tr / min. Selon les données officielles de l'usine, 1,7 dCi a une performance de 5,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 56 MPG au Royaume-Uni) mpg en utilisation urbaine. Cependant, ce taux de consommation de carburant diminue à 4,0 l / 100 km (ce qui fait référence à 71 MPG au Royaume-Uni) dans les utilisations extra-urbaines telles que les autoroutes ou les longs trajets. Lorsque nous combinons ces données mpg, nous obtenons une performance moyenne de 5,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 56 MPG au Royaume-Uni). Nous allons maintenant nous concentrer sur le moteur le plus puissant, qui est 1.3. Il a une structure de moteur à quatre cylindres d'une taille de 1332 cm3. Il s'agit d'un moteur à essence qui produit 160 chevaux et un couple de 5500 tr / min. 1.3 a une consommation de carburant de 7,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 40 MPG au Royaume-Uni) en utilisation urbaine. D'autre part, ce taux MPG diminue à 5,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 56 MPG au Royaume-Uni) en utilisation extra-urbaine. Lorsque nous rassemblons ces deux données de consommation de carburant, nous obtenons des données de consommation moyenne de 6,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 47 MPG au Royaume-Uni).

 

Caractéristiques de base du Nissan X-Trail

Origine japonaise

• SUV multisegment compact

• Faible consommation de carburant

• Rendement énergétique élevé

• une voiture économique

• Grand espace de chargement

• Idéal pour les familles et les personnes seules

• Véhicule polyvalent

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2022
  •   2021
  •   2020
  •   2019
More

Nissan Nissan > X-Trail WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


Nissan X-Trail 1.3 DIG-T DCT (160 hp)
2019-2020 Automated Manual Euro 6d-TEMP-ISC (WL
6.0 lt/100km
(47 MPG)


10.0 lt/100km
(28 MPG)
Nissan X-Trail 1.7 dCi (150 hp)
2019-2020 Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.4 lt/100km
(38 MPG)
Nissan X-Trail 1.7 dCi 4x4i (150 hp)
2019-2020 AWD Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.7 lt/100km
(37 MPG)
Nissan X-Trail 1.7 dCi 4x4i XTronic (150 hp)
2019-2020 AWD Automatic Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
6.0 lt/100km
(47 MPG)


9.4 lt/100km
(30 MPG)
Nissan X-Trail 1.7 dCi XTronic (150 hp)
2019-2020 Automatic Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.4 lt/100km
(38 MPG)
Nissan X-Trail 1.6 dCi (130 hp)
2017-2018 Euro6b
5.1 lt/100km
(55 MPG)


7.7 lt/100km
(36 MPG)
Nissan X-Trail 1.6 dCi 4x4i (130 hp)
2017-2018 AWD Euro6b
5.4 lt/100km
(52 MPG)


8.6 lt/100km
(33 MPG)
Nissan X-Trail 1.6 dCi XTronic (130 hp)
2017-2018 Automatic Euro6b
5.3 lt/100km
(53 MPG)


8.0 lt/100km
(35 MPG)
Nissan X-Trail 1.6 DIG-T Acenta (163 hp)
2017-2018 Euro6b
6.2 lt/100km
(45 MPG)


10.0 lt/100km
(28 MPG)
Nissan X-Trail 2.0 dCi 4x4i (177 hp)
2017-2018 AWD Euro6b
5.8 lt/100km
(49 MPG)


9.2 lt/100km
(31 MPG)
Nissan X-Trail 2.0 dCi 4x4i XTronic (177 hp)
2017-2018 AWD Automatic Euro6b
6.1 lt/100km
(46 MPG)


9.6 lt/100km
(29 MPG)
Nissan X-Trail 2.0 dCi XTronic (177 hp)
2017-2018 Automatic Euro6b
5.8 lt/100km
(49 MPG)


8.7 lt/100km
(32 MPG)
Nissan X-Trail 1.6 dCi (130 hp)
2015-2017 Euro 6
5.1 lt/100km
(55 MPG)


7.7 lt/100km
(36 MPG)
Nissan X-Trail 1.6 dCi 4x4i (130 hp)
2015-2017 AWD Euro 6
5.4 lt/100km
(52 MPG)


8.6 lt/100km
(33 MPG)
Nissan X-Trail 1.6 dCi XTronic (130 hp)
2015-2017 Automatic Euro 6
5.3 lt/100km
(53 MPG)


8.0 lt/100km
(35 MPG)
Nissan X-Trail 1.6 DIG-T (163 hp)
2015-2017 Euro 6
6.4 lt/100km
(44 MPG)


10.3 lt/100km
(27 MPG)
Nissan X-Trail 1.6 dCi (130 hp)
2014-2015 Euro 5
4.9 lt/100km
(58 MPG)


7.4 lt/100km
(38 MPG)
Nissan X-Trail 1.6 dCi 4x4i (130 hp)
2014-2015 AWD Euro 5
5.3 lt/100km
(53 MPG)


8.4 lt/100km
(33 MPG)
Nissan X-Trail 1.6 dCi XTronic (130 hp)
2014-2015 Automatic Euro 5
5.1 lt/100km
(55 MPG)


7.7 lt/100km
(37 MPG)
Nissan X-Trail 2.0 dCi 4x4 (150 hp)
2010-2014 AWD Euro 5
6.4 lt/100km
(44 MPG)


10.2 lt/100km
(28 MPG)

Nissan X-Trail Review

In this review, we are going to take a closer look at the Nissan X-Trail. We will examine the details about the Nissan X-Trail under three main categories such as The Features of the Nissan X-Trail, The Fuel Consumption of the Nissan X-Trail and Basic Characteristics of Nissan X-Trail. These categories prepared for explaining the vehicle from any perspective. Before beginning the review, I would like to share some general information about the history of the Nissan X-Trail. The X-Trail is a Compact Crossover SUV manufactured by Japanese automaker Nissan since 2000. X-Trail has been welcomed with interest since its debut as the first crossover offered by the Nissan brand to the SUV segment. Thus, the Nissan brand has been provided with a model that can compete with its rivals in the crossover segment. The aging nature of the Rasheen model and the need for fresh cars on the market are another factor in the development of the X-Trail.

 

The Features of the Nissan X-Trail

In this part of the review, we are going to focus on the features of the Nissan X-Trail. We can start with the exterior design of the Nissan X-Trail. When we look at the exterior design of the X-Trail, we can see some familiar breezes. The similarity in some points with the new generation Qashqai is quite obvious. The sporty details at the front and the LED headlight design give the car a very modern look and a very dynamic structure compared to an SUV. This dynamism makes the car more attractive and makes a difference in the market. At the rear of the car, there is a stronger and masculine design. Although the taillights are similar to the Qashqai, the frame colour and the layout of the details make the X-Trail look much larger than the Qashqai. Now, we are moving on to the interior design of the Nissan X-Trail. When we look at the cabin design of the X-Trail, it is not possible to see big changes. The cabin of the car is perhaps one of its negative aspects. It has an average appearance with a classic cabin design, especially with dark colour tones. Among the control mechanisms gathered in the centre console, there is also a multimedia screen. Thus, the driver can access every detail from one place. When you look at the dashboard, you see an old-fashioned dashboard. This may be another disappointing detail of the cabin.

 

The Fuel Consumption of the Nissan X-Trail

Now, we are going to focus on the fuel consumption of the Nissan X-Trail. We usually work on popular engine types and making analyses on them by checking details for an efficient fuel consumption analysis. While choosing the right car, you need specific and simple information. That is why we are using this distinction method to make things easier for you. We use two main categories to make a useful distinction such as The Most Economical One and The Most Powerful One. Nissan X-Trail has got two standard engine varieties such as 1.3 and 1.7 dCi. We are going to analyse two of them as the most economical and the most powerful one. We can start with the most economical one which is 1.7 dCi. It has got a four cylindered engine structure with a 1749 cm3 size. It is using a Diesel feed fuel system so we can say that it is a Diesel type engine. It can produce 150 HP and 3500 RPM Torque. According to the official factory data, 1.7 dCi has got a 5,0lt/100km (which refers to 56 MPG in the UK) mpg performance in Urban usage. However, this fuel consumption rate decreasing to 4,0lt/100km (which refers to 71 MPG in the UK) in Extra Urban usage such as Highways or Long-Distance Trip. When we combine these mpg data, we get a 5,0lt/100km (which refers to 56 MPG in the UK) average mpg performance. Now we will focus on the most powerful engine, which is 1.3. It has got a four cylindered engine structure with a 1332 cm3 size. It is a Petrol Type Engine which produces 160 Horsepower and 5500 RPM Torque. 1.3 has got a 7,0lt/100km (which refers to 40 MPG in the UK) fuel consumption in Urban usage. On the other hand, this MPG rate decreasing to 5,0lt/100km (which refers to 56 MPG in the UK) in Extra Urban usage. When we gather these two fuel consumption data, we get a 6,0lt/100km (which refers to 47 MPG in the UK) average fuel consumption data.

 

Basic Characteristics of Nissan X-Trail

  • Japanese Originated
  • Compact Crossover SUV
  • Low Fuel Consumption
  • High Fuel Efficiency
  • Budget Friendly Car
  • Large Cargo Space
  • Ideal for Families and Single Person
  • Multi-task Vehicle