Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2022
  •   2021
  •   2020
  •   2019
Plus

Nissan Fiche technique Nissan > Note

Sélectionnez le type de moteur.


Nissan Note 1.2 (80 ch)
2015-2018 Euro 6 5 portes
4.7 lt/100km

8.2 lt/100km
Nissan Note 1.2 DIG-S (98 ch)
2015-2018 Euro 6 5 portes
4.3 lt/100km

7.1 lt/100km
Nissan Note 1.2 DIG-S XTronic (98 ch)
2015-2018 Automatique Euro 6 5 portes
5.1 lt/100km

8.4 lt/100km
Nissan Note 1.5 dCi (90 ch)
2015-2018 Euro 6 5 portes
3.6 lt/100km

5.5 lt/100km
Nissan Note 1.5 dCi (90 ch)
2013-2015 Euro 5 5 portes
3.6 lt/100km

5.5 lt/100km
Nissan Note 1.4 (88 ch)
2010-2013 Euro 5 5 portes
5.9 lt/100km

9.8 lt/100km
Nissan Note 1.4 (88 ch)
2012-2013 Euro 5 5 portes
5.9 lt/100km

9.8 lt/100km
Nissan Note 1.5 dCi (90 ch)
2010-2013 Euro 5 5 portes
4.2 lt/100km

6.4 lt/100km
Nissan Note 1.6 (110 ch)
2010-2013 Euro 5 5 portes
6.6 lt/100km

10.7 lt/100km
Nissan Note 1.6 Automatic (110 ch)
2010-2013 Automatique Euro 5 5 portes
6.8 lt/100km

10.9 lt/100km
Nissan Note 1.4 (88 ch)
2009-2010 Euro 4 5 portes
5.9 lt/100km

9.8 lt/100km
Nissan Note 1.5 dCi (86 ch)
2009-2010 Euro 4, 5L 5 portes
4.3 lt/100km

6.5 lt/100km
Nissan Note 1.5 dCi (103 ch)
2009-2010 Euro 4 5 portes
5.1 lt/100km

7.7 lt/100km
Nissan Note 1.6 (110 ch)
2009-2010 Euro 4 5 portes
6.6 lt/100km

10.7 lt/100km
Nissan Note 1.6 Automatic (110 ch)
2009-2010 Automatique Euro 4 5 portes
6.8 lt/100km

10.9 lt/100km
Nissan Note 1.4 (88 ch)
2006-2009 Euro 4 5 portes
6.3 lt/100km

10.8 lt/100km
Nissan Note 1.5 dCi (86 ch)
2006-2009 Euro 4 5 portes
5.1 lt/100km

8.0 lt/100km
Nissan Note 1.6 (110 ch)
2006-2009 Euro 4 5 portes
6.6 lt/100km

11.0 lt/100km
Nissan Note 1.6 Automatic (110 ch)
2006-2009 Automatique Euro 4 5 portes
6.8 lt/100km

11.2 lt/100km
Nissan Note 1.5 dCi (68 ch)
2006-2008 Euro 4 5 portes
5.2 lt/100km

8.5 lt/100km

Nissan Note Analyse

Dans cette revue, nous allons examiner de plus près la Nissan Note. Nous examinerons les détails de la Nissan Note sous trois catégories principales telles que les caractéristiques de la Nissan Note, la consommation de carburant de la Nissan Note et les caractéristiques de base de la Nissan Note. Ces catégories préparées pour expliquer le véhicule de n'importe quelle perspective. Avant de commencer l'examen, je voudrais partager quelques informations générales sur l'histoire de la Nissan Note. Le modèle Note est un mini monospace fabriqué par la marque Nissan basée au Japon depuis 2004. La voiture, qui a été présentée pour la première fois au public au Mondial de l'Automobile de Paris 2004, a été créée sur la base du Nissan Tone Concept, puis transmise au étape de production en série. La voiture est connue sous le nom de Nissan Versa Note sur divers marchés, mais le nom le plus largement utilisé est simplement Note. Bien que la voiture soit toujours produite aujourd'hui, elle est restée à l'arrière-plan car la Micra, un autre modèle Nissan, est beaucoup plus populaire.

 

Les caractéristiques de la Nissan Note

Dans cette partie de la revue, nous allons nous concentrer sur les caractéristiques de la Nissan Note. Nous pouvons commencer par le design extérieur de la Nissan Note. Lorsque nous regardons le design extérieur de la voiture, nous voyons un concept minimal mais élégant et adapté à la vie quotidienne. Le design a été créé par Atsushi Maeda et son équipe. Le design a été développé sur la plate-forme Nissan V et a été créé conformément à un mini monospace pour offrir plus de commodité en utilisation urbaine que de sportivité. La note, qui a l'air beaucoup plus entière et plus large que Micra, a également un aspect légèrement plus volumineux. La compatibilité compacte à l'avant est l'un des points forts de la note. L'arrière a un look simple mais moderne. Nous passons maintenant au design intérieur de la Nissan Note. Quand on pénètre dans l'intérieur, on voit que la Note a un concept très classique et malheureusement ennuyeux sans prendre de décisions trop radicales dans ce domaine. Dans la conception de la cabine, où les pièces en plastique sont principalement utilisées, les détails de la jante attirent notre attention. La plupart des éléments, des sorties d'air du système de climatisation aux mécanismes de commande de la console centrale, sont intégrés avec un thème circulaire. La voiture, qui dispose d'un tableau de bord à l'ancienne, dispose d'un écran multimédia. Depuis cet écran, le conducteur peut contrôler régulièrement le flux d'informations et les systèmes sociaux.

 

La consommation de carburant de la Nissan Note

Maintenant, nous allons nous concentrer sur la consommation de carburant de la Nissan Note. Nous travaillons généralement sur des types de moteurs populaires et effectuons des analyses sur eux en vérifiant les détails pour une analyse efficace de la consommation de carburant. Lors du choix de la bonne voiture, vous avez besoin d'informations spécifiques et simples. C'est pourquoi nous utilisons cette méthode de distinction pour vous faciliter la tâche. Nous utilisons deux catégories principales pour faire une distinction utile, telles que la plus économique et la plus puissante. Nissan Note a deux variétés de moteurs standard telles que 1.2 et 1.5 dCi. Nous allons en analyser deux comme étant la plus économique et la plus puissante. On peut commencer par le plus économique qui est de 1,5 dCi. Il a une structure de moteur à quatre cylindres d'une taille de 1461 cm3. Il utilise un système d'alimentation en carburant diesel, nous pouvons donc dire qu'il s'agit d'un moteur de type diesel. Il peut produire un couple de 90 HP et 4000 tr / min. Selon les données officielles de l'usine, 2.18d a une performance de 4,2lt / 100 km (ce qui fait référence à 67 MPG au Royaume-Uni) mpg en utilisation urbaine. Cependant, ce taux de consommation de carburant diminue à 3,2 l / 100 km (ce qui fait référence à 88 MPG au Royaume-Uni) dans les utilisations extra-urbaines telles que les autoroutes ou les longs trajets. Lorsque nous combinons ces données mpg, nous obtenons une performance moyenne de 3,6lt / 100 km (ce qui fait référence à 78 MPG au Royaume-Uni). Nous allons maintenant nous concentrer sur le moteur le plus puissant, qui est 1.2. Il a une structure de moteur à trois cylindres d'une taille de 1198 cm3. C'est un moteur à essence qui produit 98 chevaux et un couple de 5600 tr / min. 1,2 a une consommation de carburant de 5,2lt / 100 km (ce qui fait 54 MPG au Royaume-Uni) en utilisation urbaine. D'autre part, ce taux MPG diminue à 3,7lt / 100 km (ce qui correspond à 76 MPG au Royaume-Uni) en utilisation extra-urbaine. Lorsque nous recueillons ces deux données sur la consommation de carburant, nous obtenons des données de consommation moyenne de carburant de 4,3 l / 100 km (ce qui correspond à 66 MPG au Royaume-Uni).

 

Caractéristiques de base de la Nissan Note

Origine japonaise

• Mini voiture monospace

• Faible consommation de carburant

• Rendement énergétique moyen

• Performance moyenne

• une voiture économique

• Idéal pour une personne seule

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2022
  •   2021
  •   2020
  •   2019
More

Nissan Nissan > Note WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


Nissan Note 1.2 (80 hp)
2015-2018 Euro 6 5 doors
4.7 lt/100km
(60 MPG)


8.2 lt/100km
(35 MPG)
Nissan Note 1.2 DIG-S (98 hp)
2015-2018 Euro 6 5 doors
4.3 lt/100km
(66 MPG)


7.1 lt/100km
(39 MPG)
Nissan Note 1.2 DIG-S XTronic (98 hp)
2015-2018 Automatic Euro 6 5 doors
5.1 lt/100km
(55 MPG)


8.4 lt/100km
(34 MPG)
Nissan Note 1.5 dCi (90 hp)
2015-2018 Euro 6 5 doors
3.6 lt/100km
(78 MPG)


5.5 lt/100km
(52 MPG)
Nissan Note 1.5 dCi (90 hp)
2013-2015 Euro 5 5 doors
3.6 lt/100km
(78 MPG)


5.5 lt/100km
(52 MPG)
Nissan Note 1.4 (88 hp)
2010-2013 Euro 5 5 doors
5.9 lt/100km
(48 MPG)


9.8 lt/100km
(29 MPG)
Nissan Note 1.4 (88 hp)
2012-2013 Euro 5 5 doors
5.9 lt/100km
(48 MPG)


9.8 lt/100km
(29 MPG)
Nissan Note 1.5 dCi (90 hp)
2010-2013 Euro 5 5 doors
4.2 lt/100km
(67 MPG)


6.4 lt/100km
(44 MPG)
Nissan Note 1.6 (110 hp)
2010-2013 Euro 5 5 doors
6.6 lt/100km
(43 MPG)


10.7 lt/100km
(26 MPG)
Nissan Note 1.6 Automatic (110 hp)
2010-2013 Automatic Euro 5 5 doors
6.8 lt/100km
(41 MPG)


10.9 lt/100km
(26 MPG)
Nissan Note 1.4 (88 hp)
2009-2010 Euro 4 5 doors
5.9 lt/100km
(48 MPG)


9.8 lt/100km
(29 MPG)
Nissan Note 1.5 dCi (86 hp)
2009-2010 Euro 4, 5L 5 doors
4.3 lt/100km
(66 MPG)


6.5 lt/100km
(43 MPG)
Nissan Note 1.5 dCi (103 hp)
2009-2010 Euro 4 5 doors
5.1 lt/100km
(55 MPG)


7.7 lt/100km
(36 MPG)
Nissan Note 1.6 (110 hp)
2009-2010 Euro 4 5 doors
6.6 lt/100km
(43 MPG)


10.7 lt/100km
(26 MPG)
Nissan Note 1.6 Automatic (110 hp)
2009-2010 Automatic Euro 4 5 doors
6.8 lt/100km
(41 MPG)


10.9 lt/100km
(26 MPG)
Nissan Note 1.4 (88 hp)
2006-2009 Euro 4 5 doors
6.3 lt/100km
(45 MPG)


10.8 lt/100km
(26 MPG)
Nissan Note 1.5 dCi (86 hp)
2006-2009 Euro 4 5 doors
5.1 lt/100km
(55 MPG)


8.0 lt/100km
(35 MPG)
Nissan Note 1.6 (110 hp)
2006-2009 Euro 4 5 doors
6.6 lt/100km
(43 MPG)


11.0 lt/100km
(26 MPG)
Nissan Note 1.6 Automatic (110 hp)
2006-2009 Automatic Euro 4 5 doors
6.8 lt/100km
(41 MPG)


11.2 lt/100km
(25 MPG)
Nissan Note 1.5 dCi (68 hp)
2006-2008 Euro 4 5 doors
5.2 lt/100km
(54 MPG)


8.5 lt/100km
(33 MPG)

Nissan Note Review

In this review, we are going to take a closer look at the Nissan Note. We will examine the details about the Nissan Note under three main categories such as The Features of the Nissan Note, The Fuel Consumption of the Nissan Note and Basic Characteristics of Nissan Note. These categories prepared for explaining the vehicle from any perspective. Before beginning the review, I would like to share some general information about the history of the Nissan Note. The Note model is a Mini MPV manufactured by the Japan-based Nissan brand since 2004. The car, which was first introduced to the public at the 2004 Paris Motor Show, was created on the basis of the Nissan Tone Concept and then passed to the serial production stage. The car is known as the Nissan Versa Note in various markets, but the most widely used name is just Note. Although the car is still produced today, it has remained in the background as the Micra, another Nissan model, is much more popular.

 

The Features of the Nissan Note

In this part of the review, we are going to focus on the features of the Nissan Note. We can start with the exterior design of the Nissan Note. When we look at the exterior design of the car, we see a concept that is minimal but stylish and suitable for daily life. The design was created by Atsushi Maeda and his team. The design was developed on the Nissan V platform and was created in accordance with a Mini MPV to provide convenience in urban use rather than sportiness. The Note, which looks much more whole and wider than Micra, also has a slightly bulkier look. Compact compatibility on the front is one of the Note's highlights. The rear has a simple yet modern look. Now, we are moving on to the interior design of the Nissan Note. When we enter the interior, we see that the Note has a very classic and unfortunately boring concept without taking too radical decisions in this area. In the design of the cabin, where plastic parts are used predominantly, the rim details attract our attention. Most things, from the air outlets of the air conditioning system to the control mechanisms in the centre console, are integrated with a circular theme. The car, which has an old-style dashboard, has a multimedia screen. From this screen, the driver can regularly control the flow of information and social systems.

 

The Fuel Consumption of the Nissan Note

Now, we are going to focus on the fuel consumption of the Nissan Note. We usually work on popular engine types and making analyses on them by checking details for an efficient fuel consumption analysis. While choosing the right car, you need specific and simple information. That is why we are using this distinction method to make things easier for you. We use two main categories to make a useful distinction such as The Most Economical One and The Most Powerful One. Nissan Note has got two standard engine varieties such as 1.2 and 1.5 dCi. We are going to analyse two of them as the most economical and the most powerful one. We can start with the most economical one which is 1.5 dCi. It has got a four cylindered engine structure with a 1461 cm3 size. It is using a Diesel feed fuel system so we can say that it is a Diesel type engine. It can produce 90 HP and 4000 RPM Torque. According to the official factory data, 2.18d has got a 4,2lt/100km (which refers to 67 MPG in the UK) mpg performance in Urban usage. However, this fuel consumption rate decreasing to 3,2lt/100km (which refers to 88 MPG in the UK) in Extra Urban usage such as Highways or Long-Distance Trip. When we combine these mpg data, we get a 3,6lt/100km (which refers to 78 MPG in the UK) average mpg performance. Now we will focus on the most powerful engine, which is 1.2. It has got a three cylindered engine structure with a 1198 cm3 size. It is a Petrol Type Engine which produces 98 Horsepower and 5600 RPM Torque. 1,2 has got a 5,2lt/100km (which refers to 54 MPG in the UK) fuel consumption in Urban usage. On the other hand, this MPG rate decreasing to 3,7lt/100km (which refers to 76 MPG in the UK) in Extra Urban usage. When we gather these two fuel consumption data, we get a 4,3lt/100km (which refers to 66 MPG in the UK) average fuel consumption data.

 

Basic Characteristics of Nissan Note

  • Japanese Originated
  • Mini MPV Car
  • Low Fuel Consumption
  • Average Fuel Efficiency
  • Average Performance
  • Budget Friendly Car
  • Ideal for Single Person