Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2022
  •   2021
  •   2020
  •   2019
Plus

Nissan Fiche technique Nissan > Juke

Sélectionnez le type de moteur.


Nissan Juke 1.0 DIG-T 117 (117 ch)
2019-2020 Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km

6.5 lt/100km
Nissan Juke 1.0 DIG-T 117 DCT (117 ch)
2019-2020 Manuel automatisé Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km

6.7 lt/100km
Nissan Juke 1.5 dCi (110 ch)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
4.0 lt/100km

5.9 lt/100km
Nissan Juke 1.6 (112 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
7.0 lt/100km

10.8 lt/100km
Nissan Juke 1.6 XTronic (112 ch)
2018-2019 Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km

9.3 lt/100km
Nissan Juke 1.2 DIG-T (115 ch)
2015-2018 Euro 6 5 portes
5.7 lt/100km

9.2 lt/100km
Nissan Juke 1.5 dCi (110 ch)
2015-2018 Euro 6 5 portes
4.0 lt/100km

6.0 lt/100km
Nissan Juke 1.6 (94 ch)
2015-2018 Euro 6 5 portes
6.0 lt/100km

9.6 lt/100km
Nissan Juke 1.6 XTronic (117 ch)
2015-2018 Automatique Euro 6 5 portes
6.0 lt/100km

9.3 lt/100km
Nissan Juke 1.6 DIG-T (190 ch)
2014-2018 Euro 6 5 portes
6.0 lt/100km

9.4 lt/100km
Nissan Juke 1.6 DIG-T 4x4 XTronic (190 ch)
2014-2018 AWD Automatique Euro 6 5 portes
6.5 lt/100km

10.6 lt/100km
Nissan Juke Nismo RS (218 ch)
2015-2018 Euro 6 5 portes
7.2 lt/100km

10.5 lt/100km
Nissan Juke Nismo RS 4x4 XTronic (214 ch)
2015-2018 AWD Automatique Euro 6 5 portes
7.3 lt/100km

11.0 lt/100km
Nissan Juke 1.2 DIG-T (115 ch)
2014-2015 Euro 5 5 portes
5.6 lt/100km

9.1 lt/100km
Nissan Juke 1.5 dCi (110 ch)
2014-2015 Euro 5 5 portes
4.0 lt/100km

6.0 lt/100km
Nissan Juke 1.5 dCi Stop/Start (110 ch)
2013-2014 Euro 5 5 portes
4.0 lt/100km

6.0 lt/100km
Nissan Juke 1.6 (94 ch)
2013-2014 Euro 5 5 portes
6.0 lt/100km

9.6 lt/100km
Nissan Juke 1.6 (117 ch)
2010-2014 Euro 5 5 portes
6.0 lt/100km

9.4 lt/100km
Nissan Juke 1.6 XTronic (117 ch)
2010-2014 Automatique Euro 5 5 portes
6.3 lt/100km

9.8 lt/100km
Nissan Juke 1.6 DIG-T (190 ch)
2010-2014 Euro 5 5 portes
6.9 lt/100km

10.8 lt/100km

Nissan Juke Analyse

Dans cette revue, nous allons regarder de plus près le Nissan Juke. Nous examinerons les détails sur le Nissan Juke sous trois catégories principales telles que; Les caractéristiques du Nissan Juke, la consommation de carburant du Nissan Juke et cela vous convient-il? Ces catégories se préparaient à expliquer le véhicule sous tous les angles. Avant de commencer l'examen, je voudrais partager quelques informations générales sur l'histoire du Nissan Juke. Il s'agit d'un SUV Crossover compact qui a été produit par le constructeur automobile japonais Nissan. Il s'est construit sur la plateforme B de Nissan. En 2009, Juke a présenté à la communauté un concept car nommé Nissan Qazana. Après un an, en 2010, la version produite par Juke était prête à être dévoilée au Salon de Genève 2010. Juke a eu deux générations différentes. Première génération nommée F15 par le Nissan et assemblée dans quatre pays différents tels que; Indonésie, Chine Royaume-Uni et Japon.

 

Les caractéristiques du Nissan Juke

Dans cette partie de la revue, nous allons nous concentrer sur les caractéristiques du Nissan Juke. Nous pouvons commencer par le design extérieur du Nissan Juke. Lorsque la première génération de Juke a été dévoilée au Salon de l'automobile de Genève 2010, la conception de la carrosserie de Juke était très différente lorsque nous la comparons avec les VUS Crossover standard. Il avait l'air dynamique, pas humble et musclé. Les mêmes caractéristiques de conception dynamique sont visibles sur la conception du corps de la nouvelle génération Juke. Les lignes de carrosserie fonctionnent sans heurts sur le véhicule. En plus de cela, la conception de la calandre Nissan V-Motion prend sa place en première ligne en tant que symbole des modèles Nissan de nouvelle génération. D'un autre côté, la conception des phares est si futuriste et minimale. Ce n'est qu'une ligne légère! À l'arrière, nous pouvons voir des caractéristiques de conception similaires avec l'ancienne génération. Les détails des feux arrière et les détails sont harmonieux mais plus nets dans la nouvelle génération. Maintenant, nous passons à la conception intérieure du Nissan Juke. Lorsque nous examinons les caractéristiques de design intérieur du Juke, nous pouvons dire qu'il a une qualité pure. Il ressemble à toute la conception de la cabine construite à l'aide de méthodes axées sur le conducteur. De plus, il est assez confortable et spacieux. Au centre, l'écran tactile du système d'infodivertissement prend sa place. En dessous, les commandes de climatisation semblent très pratiques à utiliser. La conception de l'habitacle de la voiture a un thème dominé par les noirs. À certains moments, des détails métalliques fins se détachent. Enfin, nous allons parler des caractéristiques technologiques du Nissan Juke. En termes de technologie, le Nissan Juke offre à l'utilisateur une expérience de conduite agréable et sûre. Nous pouvons commencer l'examen avec le Nissan Connect. Il vous offre une source d'informations sociales mais aussi techniques. Grâce à l'écran tactile, vous pouvez facilement accéder à tout ce dont vous avez besoin avec vos doigts. Il est également pris en charge par Apple Car Play et le logiciel Android Auto. De plus, Juke dispose de nombreux logiciels de sécurité pour votre sécurité. Nissan Safety Shield en est le principal logiciel. Il contient des fonctionnalités importantes telles que; Avertissement d'angle mort, Lane Assist, 360 Comfort Zone, système de détection d'objets en mouvement.

 

La consommation de carburant du Nissan Juke

Maintenant, nous allons nous concentrer sur la consommation de carburant du Nissan Juke. Nous travaillons généralement sur les types de moteurs populaires et effectuons des analyses sur eux en vérifiant les détails pour une analyse efficace de la consommation de carburant. Tout en choisissant la bonne voiture, vous avez besoin d'informations spécifiques et simples. C’est pourquoi nous utilisons cette méthode de distinction pour vous faciliter la tâche. Nous utilisons deux catégories principales pour faire une distinction utile comme: Le plus économique et le plus puissant. Nissan Juke a trois types de moteurs standard tels que; 1,2, 1,5 dCi et 1,6. Nous allons en analyser deux comme les plus économiques et les plus puissants. Nous pouvons commencer par la plus économique qui soit; 1,5 dCi. Il a une structure de moteur à quatre cylindres avec une taille de 1461 cm3. Il utilise un système d'alimentation en carburant diesel, nous pouvons donc dire qu'il s'agit d'un moteur de type diesel. Il peut produire un couple de 110 HP et 4000 RPM. Selon les données officielles de l'usine, 1,5 dCi a un taux de 5,0 l / 100 km (ce qui correspond à 56 MPG au Royaume-Uni) en utilisation urbaine. Cependant, cette performance MPG diminue à 4,0lt / 100km (ce qui fait référence à 71 MPG au Royaume-Uni) dans une utilisation extra urbaine telle que; Autoroutes ou voyage longue distance. Lorsque nous combinons ces deux données MPG, nous obtenons un taux de consommation de carburant moyen de 4,0lt / 100km (ce qui fait référence à 71 MPG au Royaume-Uni). Nous allons maintenant nous concentrer sur le moteur le plus puissant, qui est; 1.6 DIG-T. Il a une structure de moteur à quatre cylindres avec une taille de 1618 cm3. Il s'agit d'un moteur de type essence qui produit 190 chevaux et un couple de 5600 tr / min. 1.6 a une consommation de carburant de 7,6lt / 100km (qui fait référence à 37 MPG au Royaume-Uni) en utilisation urbaine. En revanche, ce taux de consommation de carburant diminue à 5,1lt / 100km (ce qui fait référence à 55 MPG au Royaume-Uni) en utilisation Extra Urban. Lorsque nous recueillons ces deux données de consommation de carburant, nous obtenons des données MPG moyennes de 6,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 47 MPG au Royaume-Uni).

 

Est-ce que ça te va?

Pour résumer, le Nissan Juke est une assez bonne voiture avec ses caractéristiques. En particulier, avec un faible taux de consommation de carburant pour un véhicule de classe SUV. Lorsque vous la conduirez, vous verrez la différence. C'est définitivement une voiture pour vous.

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2020
  •   2019
  •   2018
  •   2017
More

Nissan Nissan > Juke WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


Nissan Juke 1.5 dCi (110 hp)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.9 lt/100km
(48 MPG)
Nissan Juke 1.6 (112 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
7.0 lt/100km
(40 MPG)


10.8 lt/100km
(26 MPG)
Nissan Juke 1.6 XTronic (112 hp)
2018-2019 Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km
(47 MPG)


9.3 lt/100km
(30 MPG)
Nissan Juke 1.2 DIG-T (115 hp)
2015-2018 Euro 6 5 doors
5.7 lt/100km
(49 MPG)


9.2 lt/100km
(31 MPG)
Nissan Juke 1.5 dCi (110 hp)
2015-2018 Euro 6 5 doors
4.0 lt/100km
(71 MPG)


6.0 lt/100km
(47 MPG)
Nissan Juke 1.6 (94 hp)
2015-2018 Euro 6 5 doors
6.0 lt/100km
(47 MPG)


9.6 lt/100km
(29 MPG)
Nissan Juke 1.6 XTronic (117 hp)
2015-2018 Automatic Euro 6 5 doors
6.0 lt/100km
(47 MPG)


9.3 lt/100km
(30 MPG)
Nissan Juke 1.6 DIG-T (190 hp)
2014-2018 Euro 6 5 doors
6.0 lt/100km
(47 MPG)


9.4 lt/100km
(30 MPG)
Nissan Juke 1.6 DIG-T 4x4 XTronic (190 hp)
2014-2018 AWD Automatic Euro 6 5 doors
6.5 lt/100km
(43 MPG)


10.6 lt/100km
(27 MPG)
Nissan Juke Nismo RS (218 hp)
2015-2018 Euro 6 5 doors
7.2 lt/100km
(39 MPG)


10.5 lt/100km
(27 MPG)
Nissan Juke Nismo RS 4x4 XTronic (214 hp)
2015-2018 AWD Automatic Euro 6 5 doors
7.3 lt/100km
(39 MPG)


11.0 lt/100km
(26 MPG)
Nissan Juke 1.2 DIG-T (115 hp)
2014-2015 Euro 5 5 doors
5.6 lt/100km
(50 MPG)


9.1 lt/100km
(31 MPG)
Nissan Juke 1.5 dCi (110 hp)
2014-2015 Euro 5 5 doors
4.0 lt/100km
(71 MPG)


6.0 lt/100km
(47 MPG)
Nissan Juke 1.5 dCi Stop/Start (110 hp)
2013-2014 Euro 5 5 doors
4.0 lt/100km
(71 MPG)


6.0 lt/100km
(47 MPG)
Nissan Juke 1.6 (94 hp)
2013-2014 Euro 5 5 doors
6.0 lt/100km
(47 MPG)


9.6 lt/100km
(29 MPG)
Nissan Juke 1.6 (117 hp)
2010-2014 Euro 5 5 doors
6.0 lt/100km
(47 MPG)


9.4 lt/100km
(30 MPG)
Nissan Juke 1.6 XTronic (117 hp)
2010-2014 Automatic Euro 5 5 doors
6.3 lt/100km
(45 MPG)


9.8 lt/100km
(29 MPG)
Nissan Juke 1.6 DIG-T (190 hp)
2010-2014 Euro 5 5 doors
6.9 lt/100km
(41 MPG)


10.8 lt/100km
(26 MPG)
Nissan Juke 1.6 DIG-T 4x4 XTronic (190 hp)
2010-2014 AWD Automatic Euro 5 5 doors
7.4 lt/100km
(38 MPG)


12.1 lt/100km
(23 MPG)
Nissan Juke 1.6 Stop/Start (117 hp)
2012-2014 Euro 5 5 doors
5.8 lt/100km
(49 MPG)


9.1 lt/100km
(31 MPG)

Nissan Juke Review

In this review, we are going to take a closer look at the Nissan Juke. We will examine the details about the Nissan Juke under three main categories such as; The Features of the Nissan Juke, The Fuel Consumption of the Nissan Juke and Does It Suit You? These categories prepared for explaining the vehicle from any perspective. Before beginning the review, I would like to share some general information about the history of the Nissan Juke. It is a Subcompact Crossover SUV that has been producing by the Japanese automobile manufacturer Nissan. It has built on Nissan's B Platform. In 2009, Juke introduced to the community as a concept car named as Nissan Qazana. After a year, in 2010, Juke's produced version was ready to unveil at the 2010 Geneva Motor Show. Juke had two different generation. First-generation named as F15 by the Nissan and assembled in four different countries such as; Indonesia, Chine United Kingdom and Japan.

 

The Features of the Nissan Juke

In this part of the review, we are going to focus on the features of the Nissan Juke. We can start with the exterior design of the Nissan Juke. When the first generation Juke unveiled at the 2010 Geneva Motor Show, Juke's body design was very different when we compare it with the standard Crossover SUVs. It was looking dynamic, not humble and muscular. The same dynamic design features are visible on the new generation Juke's body design. The body lines running smoothly on the vehicle. In addition to that, the Nissan V-Motion grille design takes his place at the front line as a symbol of the new generation Nissan models. On the other hand, the headlight design looks so futuristic and minimal. It is just a light line! At the backside, we can see similar design features with the old generation. Taillight details and details are harmonious but sharper in the new generation. Now, we are moving on to the interior design of the Nissan Juke. When we take a look at the interior design features of the Juke, we can say that it has got a pure quality. It looks like the whole cabin design built by using driver-oriented methods. Also, it is quite comfortable and spacious. At the center, the touchscreen of the infotainment system takes his place. Underneath, the air conditioning controls seems very practical to use. The car's cabin design has a black-dominated theme. At some points, fine metal details stand out. Finally, we are going to talk about the technological features of the Nissan Juke. In terms of technology, the Nissan Juke offers the user a pleasant and safe driving experience. We can start the examination with the Nissan Connect. It offers you a social but also technical information source. Thanks to the touchscreen, you can easily access whatever you need just with your fingers. It has also supported by the Apple Car Play and the Android Auto software. Moreover, Juke has got plenty of safety software for your safety. Nissan Safety Shield is the main software for it. It contains some important features such as; Blind Spot Warning, Lane Assist, 360 Comfort Zone, Moving Object Detection System.

 

The Fuel Consumption of the Nissan Juke

Now, we are going to focus on the fuel consumption of the Nissan Juke. We usually work on popular engine types and making analyses on them by checking details for an efficient fuel consumption analysis. While choosing the right car, you need specific and simple information. That’s why we are using this distinction method to make things easier for you. We use two main categories to make a useful distinction such as; The Most Economical One and The Most Powerful One. Nissan Juke has got three standard engine varieties such as; 1.2, 1.5 dCi and 1.6. We are going to analyse two of them as the most economical and the most powerful one. We can start with the most economical one which is; 1.5 dCi. It has got a four cylindered engine structure with a 1461 cm3 size. It is using a Diesel feed fuel system so we can say that it is a Diesel type engine. It can produce 110 HP and 4000 RPM Torque. According to the official factory data, 1.5 dCi has got a 5,0lt/100km (which refers to 56 MPG in the UK) MPG rate in Urban usage. However, this MPG Performance decreasing to 4,0lt/100km (which refers to 71 MPG in the UK) in Extra Urban usage such as; Highways or Long Distance Trip. When we combine these two MPG data, we get a 4,0lt/100km (which refers to 71 MPG in the UK) average fuel consumption rate. Now we will focus on the most powerful engine, which is; 1.6 DIG-T. It has got a four cylindered engine structure with a 1618 cm3 size. It is a Petrol Type Engine which produces 190 Horsepower and 5600 RPM Torque. 1.6 has got a 7,6lt/100km (which refers to 37 MPG in the UK) fuel consumption in Urban usage. On the other hand, this fuel consumption rate decreasing to 5,1lt/100km (which refers to 55 MPG in the UK) in Extra Urban usage. When we gather these two fuel consumption data, we get a 6,0lt/100km (which refers to 47 MPG in the UK) average MPG data.

 

Does It Suit You?

To sum up, the Nissan Juke is a pretty good car with its features. In particular, with a low fuel consumption rate for a SUV Class vehicle. When you drive it, you are going to see the difference. It's definitely a car for you.