Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2022
  •   2021
  •   2020
  •   2019
Plus

Nissan Fiche technique Nissan > Qashqai

Sélectionnez le type de moteur.


Nissan Qashqai 1.3 DIG-T (160 ch)
2019-2020 Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km

7.9 lt/100km
Nissan Qashqai 1.3 DIG-T DCT (160 ch)
2019-2020 Manuel automatisé Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km

8.1 lt/100km
Nissan Qashqai 1.5 dCi (115 ch)
2019-2020 Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
3.0 lt/100km

4.3 lt/100km
Nissan Qashqai 1.5 dCi DCT (115 ch)
2019-2020 Manuel automatisé Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km

5.9 lt/100km
Nissan Qashqai 1.7 dCi (150 ch)
2019-2020 Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km

5.9 lt/100km
Nissan Qashqai 1.7 dCi 4x4i (150 ch)
2019-2020 AWD Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km

7.7 lt/100km
Nissan Qashqai 1.7 dCi 4x4i Xtronic (150 ch)
2019-2020 AWD Automatique Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km

7.8 lt/100km
Nissan Qashqai 1.2 DIG-T (115 ch)
2017-2018 Euro6b
5.6 lt/100km

9.1 lt/100km
Nissan Qashqai 1.2 DIG-T XTronic (115 ch)
2017-2018 Automatique Euro6b
5.8 lt/100km

9.3 lt/100km
Nissan Qashqai 1.5 dCi (110 ch)
2017-2018 Euro6b
3.8 lt/100km

5.7 lt/100km
Nissan Qashqai 1.5 dCi + (110 ch)
2017-2018 Euro6b
4.0 lt/100km

6.0 lt/100km
Nissan Qashqai 1.6 dCi (130 ch)
2017-2018 Euro6b
4.4 lt/100km

6.5 lt/100km
Nissan Qashqai 1.6 dCi + (130 ch)
2017-2018 Euro6b
4.6 lt/100km

6.8 lt/100km
Nissan Qashqai 1.6 dCi + 4x4i (130 ch)
2017-2018 AWD Euro6b
5.1 lt/100km

8.1 lt/100km
Nissan Qashqai 1.6 dCi + XTronic (130 ch)
2017-2018 Automatique Euro6b
4.9 lt/100km

7.2 lt/100km
Nissan Qashqai 1.6 dCi 4x4i (130 ch)
2017-2018 AWD Euro6b
4.9 lt/100km

7.8 lt/100km
Nissan Qashqai 1.6 dCi XTronic (130 ch)
2017-2018 Automatique Euro6b
4.7 lt/100km

6.9 lt/100km
Nissan Qashqai 1.6 DIG-T (163 ch)
2017-2018 Euro6b
5.8 lt/100km

9.1 lt/100km
Nissan Qashqai 1.6 DIG-T + (163 ch)
2017-2018 Euro6b
6.0 lt/100km

9.4 lt/100km
Nissan Qashqai 1.2 DIG-T (115 ch)
2015-2017 Euro 6
5.8 lt/100km

9.4 lt/100km

Nissan Qashqai Analyse

Dans cette revue, nous allons examiner de plus près le Nissan Qashqai. Nous examinerons les détails du Nissan Qashqai sous trois catégories principales telles que les caractéristiques du Nissan Qashqai, la consommation de carburant du Nissan Qashqai et les caractéristiques de base du Nissan Qashqai. Ces catégories préparées pour expliquer le véhicule de n'importe quelle perspective. Avant de commencer l'examen, je voudrais partager quelques informations générales sur l'histoire du Nissan Qashqai. La voiture est un SUV Crossover compact fabriqué par le constructeur japonais Nissan depuis 2006. Bien que la voiture soit connue sous le nom de Dualis sur différents marchés, elle est vendue sous le nom de Qashqai sur la plupart des marchés. La voiture a une histoire de deux générations et la deuxième génération n'a pas été proposée à la vente au Japon, bien que la marque soit basée au Japon. Le Qashqai, qui devait remplacer le Nissan Mistral en cours de développement, est devenu bien plus qu'un simple modèle de remplacement pour Nissan. La voiture devenant l'un des modèles les plus importants de Nissan dans le segment des SUV, la production de la voiture se poursuit.

 

Les caractéristiques du Nissan Qashqai

Dans cette partie de la revue, nous allons nous concentrer sur les caractéristiques du Nissan Qashqai. Nous pouvons commencer par le design extérieur du Nissan Qashqai. Quand on se concentre sur l'extérieur, on peut dire que la nouvelle génération Qashqai a un design beaucoup plus sportif et agressif par rapport à la génération précédente. Avec des lignes plus modernes et des lignes plus nettes, la voiture a été adaptée aux tendances de design d'aujourd'hui et semble beaucoup plus esthétique. À l'avant, les phares à DEL et les détails aérodynamiques tranchants transforment la voiture d'un véhicule encombrant en un SUV plus dynamique. Quand nous regardons en arrière, nous voyons un design Qashqai de première génération qui a été développé avec des touches légères plutôt que des changements radicaux. Maintenant, nous passons à la décoration intérieure du Nissan Qashqai. Lorsque nous regardons le design intérieur du Qashqai, nous voyons un concept plus standard. En supposant que la plupart des mécanismes de commande sont rassemblés sur la console centrale, une disposition de la cabine orientée conducteur offre au conducteur une expérience de conduite beaucoup plus confortable. Le choix des couleurs, dominé par les tons sombres, rend l'atmosphère générale de l'habitacle élégante et sérieuse. Le volant sport renforce la connexion du conducteur avec la voiture, tandis que l'intérieur spacieux crée un espace cabine spacieux et frais.

 

La consommation de carburant du Nissan Qashqai

Maintenant, nous allons nous concentrer sur la consommation de carburant du Nissan Qashqai. Nous travaillons généralement sur des types de moteurs populaires et effectuons des analyses sur eux en vérifiant les détails pour une analyse efficace de la consommation de carburant. Lors du choix de la bonne voiture, vous avez besoin d'informations spécifiques et simples. C'est pourquoi nous utilisons cette méthode de distinction pour vous faciliter la tâche. Nous utilisons deux catégories principales pour faire une distinction utile, telles que la plus économique et la plus puissante. Nissan Qashqai a six variétés de moteurs standard telles que 1.2, 1.3, 1.5 dCi, 1.6, 1.6 dCi et 1.7 dCi. Nous allons en analyser deux comme étant la plus économique et la plus puissante. On peut commencer par le plus économique qui est de 1,5 dCi. Il a une structure de moteur à quatre cylindres d'une taille de 1461 cm3. Il utilise un système d'alimentation en carburant diesel, nous pouvons donc dire qu'il s'agit d'un moteur de type diesel. Il peut produire un couple de 115 CV et 3750 tr / min. Selon les données officielles de l'usine, 1,5 dCi a une performance de 4,0 l / 100 km (ce qui fait référence à 71 MPG au Royaume-Uni) mpg en utilisation urbaine. Cependant, ce taux de consommation de carburant diminue à 3,0 l / 100 km (ce qui fait référence à 94 MPG au Royaume-Uni) dans les utilisations extra-urbaines telles que les autoroutes ou les longs trajets. Lorsque nous combinons ces données mpg, nous obtenons une performance moyenne de 3,0lt / 100 km (qui fait référence à 94 MPG au Royaume-Uni). Nous allons maintenant nous concentrer sur le moteur le plus puissant, qui est le 1.6. Il a une structure de moteur à quatre cylindres avec une taille de 1618 cm3. Il s'agit d'un moteur à essence qui produit 163 chevaux et un couple de 5600 tr / min. 1.6 a une consommation de carburant de 7,4lt / 100 km (ce qui fait référence à 38 MPG au Royaume-Uni) en utilisation urbaine. D'autre part, ce taux MPG diminue à 4,8lt / 100 km (ce qui fait référence à 59 MPG au Royaume-Uni) en utilisation extra-urbaine. Lorsque nous recueillons ces deux données de consommation de carburant, nous obtenons des données de consommation moyenne de 5,8lt / 100 km (ce qui fait référence à 49 MPG au Royaume-Uni).

 

Caractéristiques de base du Nissan Qashqai

Origine japonaise

• SUV multisegment compact

• Faible consommation de carburant

• Rendement énergétique élevé

• Haute performance

• Idéal pour les familles et les personnes seules

• Grand espace de chargement

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2022
  •   2021
  •   2020
  •   2019
More

Nissan Nissan > Qashqai WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


Nissan Qashqai 1.3 DIG-T (160 hp)
2019-2020 Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.9 lt/100km
(36 MPG)
Nissan Qashqai 1.3 DIG-T DCT (160 hp)
2019-2020 Automated Manual Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km
(56 MPG)


8.1 lt/100km
(35 MPG)
Nissan Qashqai 1.5 dCi (115 hp)
2019-2020 Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
3.0 lt/100km
(94 MPG)


4.3 lt/100km
(65 MPG)
Nissan Qashqai 1.5 dCi DCT (115 hp)
2019-2020 Automated Manual Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.9 lt/100km
(48 MPG)
Nissan Qashqai 1.7 dCi (150 hp)
2019-2020 Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.9 lt/100km
(48 MPG)
Nissan Qashqai 1.7 dCi 4x4i (150 hp)
2019-2020 AWD Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.7 lt/100km
(37 MPG)
Nissan Qashqai 1.7 dCi 4x4i Xtronic (150 hp)
2019-2020 AWD Automatic Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.8 lt/100km
(36 MPG)
Nissan Qashqai 1.2 DIG-T (115 hp)
2017-2018 Euro6b
5.6 lt/100km
(50 MPG)


9.1 lt/100km
(31 MPG)
Nissan Qashqai 1.2 DIG-T XTronic (115 hp)
2017-2018 Automatic Euro6b
5.8 lt/100km
(49 MPG)


9.3 lt/100km
(30 MPG)
Nissan Qashqai 1.5 dCi (110 hp)
2017-2018 Euro6b
3.8 lt/100km
(74 MPG)


5.7 lt/100km
(49 MPG)
Nissan Qashqai 1.5 dCi + (110 hp)
2017-2018 Euro6b
4.0 lt/100km
(71 MPG)


6.0 lt/100km
(47 MPG)
Nissan Qashqai 1.6 dCi (130 hp)
2017-2018 Euro6b
4.4 lt/100km
(64 MPG)


6.5 lt/100km
(43 MPG)
Nissan Qashqai 1.6 dCi + (130 hp)
2017-2018 Euro6b
4.6 lt/100km
(61 MPG)


6.8 lt/100km
(42 MPG)
Nissan Qashqai 1.6 dCi + 4x4i (130 hp)
2017-2018 AWD Euro6b
5.1 lt/100km
(55 MPG)


8.1 lt/100km
(35 MPG)
Nissan Qashqai 1.6 dCi + XTronic (130 hp)
2017-2018 Automatic Euro6b
4.9 lt/100km
(58 MPG)


7.2 lt/100km
(39 MPG)
Nissan Qashqai 1.6 dCi 4x4i (130 hp)
2017-2018 AWD Euro6b
4.9 lt/100km
(58 MPG)


7.8 lt/100km
(36 MPG)
Nissan Qashqai 1.6 dCi XTronic (130 hp)
2017-2018 Automatic Euro6b
4.7 lt/100km
(60 MPG)


6.9 lt/100km
(41 MPG)
Nissan Qashqai 1.6 DIG-T (163 hp)
2017-2018 Euro6b
5.8 lt/100km
(49 MPG)


9.1 lt/100km
(31 MPG)
Nissan Qashqai 1.6 DIG-T + (163 hp)
2017-2018 Euro6b
6.0 lt/100km
(47 MPG)


9.4 lt/100km
(30 MPG)
Nissan Qashqai 1.2 DIG-T (115 hp)
2015-2017 Euro 6
5.8 lt/100km
(49 MPG)


9.4 lt/100km
(30 MPG)

Nissan Qashqai Review

In this review, we are going to take a closer look at the Nissan Qashqai. We will examine the details about the Nissan Qashqai under three main categories such as The Features of the Nissan Qashqai, The Fuel Consumption of the Nissan Qashqai and Basic Characteristics of Nissan Qashqai. These categories prepared for explaining the vehicle from any perspective. Before beginning the review, I would like to share some general information about the history of the Nissan Qashqai. The car is a Compact Crossover SUV manufactured by Japanese automaker Nissan since 2006. Although the car is known as Dualis in different markets, it is sold under the name Qashqai in most of the market. The car has a two-generation history, and the second generation was not offered for sale in Japan, although the brand is Japanese-based. The Qashqai, which was planned to replace the Nissan Mistral in the development process, has become much more than a simple replacement model for Nissan. With the car becoming one of the most important models of Nissan in the SUV segment, the production of the car continues.

 

The Features of the Nissan Qashqai

In this part of the review, we are going to focus on the features of the Nissan Qashqai. We can start with the exterior design of the Nissan Qashqai. When we focus on the exterior, we can say that the new generation Qashqai has a much more sporty and aggressive design compared to the previous generation. With more modern lines and sharper lines, the car has been adapted to today's design trends and looks much more aesthetically appealing. At the front, LED headlights and sharp-edged aerodynamic details transform the car from a bulky vehicle to a more dynamic SUV. When we look back, we see a first-generation Qashqai design that has been developed with light touches rather than radical changes. Now, we are moving on to the interior design of the Nissan Qashqai. When we look at the interior design of the Qashqai, we see a more standard concept. Assuming that most of the control mechanisms are gathered on the centre console, a driver-oriented cabin layout provides the driver with a much more comfortable driving experience. The colour choice, dominated by dark tones, makes the overall atmosphere of the cabin stylish and serious. The sports steering wheel strengthens the driver's connection with the car, while the spacious interior creates a spacious and fresh cabin space.

 

The Fuel Consumption of the Nissan Qashqai

Now, we are going to focus on the fuel consumption of the Nissan Qashqai. We usually work on popular engine types and making analyses on them by checking details for an efficient fuel consumption analysis. While choosing the right car, you need specific and simple information. That is why we are using this distinction method to make things easier for you. We use two main categories to make a useful distinction such as The Most Economical One and The Most Powerful One. Nissan Qashqai has got six standard engine varieties such as 1.2, 1.3, 1.5 dCi, 1.6, 1.6 dCi and 1.7 dCi. We are going to analyse two of them as the most economical and the most powerful one. We can start with the most economical one which is 1.5 dCi. It has got a four cylindered engine structure with a 1461 cm3 size. It is using a Diesel feed fuel system so we can say that it is a Diesel type engine. It can produce 115 HP and 3750 RPM Torque. According to the official factory data, 1.5 dCi has got a 4,0lt/100km (which refers to 71 MPG in the UK) mpg performance in Urban usage. However, this fuel consumption rate decreasing to 3,0lt/100km (which refers to 94 MPG in the UK) in Extra Urban usage such as Highways or Long-Distance Trip. When we combine these mpg data, we get a 3,0lt/100km (which refers to 94 MPG in the UK) average mpg performance. Now we will focus on the most powerful engine, which is 1.6. It has got a four cylindered engine structure with a 1618 cm3 size. It is a Petrol Type Engine which produces 163 Horsepower and 5600 RPM Torque. 1.6 has got a 7,4lt/100km (which refers to 38 MPG in the UK) fuel consumption in Urban usage. On the other hand, this MPG rate decreasing to 4,8lt/100km (which refers to 59 MPG in the UK) in Extra Urban usage. When we gather these two fuel consumption data, we get a 5,8lt/100km (which refers to 49 MPG in the UK) average fuel consumption data.

 

Basic Characteristics of Nissan Qashqai

  • Japanese Originated
  • Compact Crossover SUV
  • Low Fuel Consumption
  • High Fuel Efficiency
  • High Performance
  • Ideal for Families and Single Person
  • Large Cargo Space