Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2022
  •   2021
  •   2020
  •   2019
Plus

Nissan Fiche technique Nissan > Micra

Sélectionnez le type de moteur.


Nissan Micra DIG-T 117 (117 ch)
2019-2020 Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km

8.0 lt/100km
Nissan Micra IG-T 100 (100 ch)
2019-2020 Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km

6.5 lt/100km
Nissan Micra IG-T 100 CVT (100 ch)
2019-2020 Automatique Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km

6.6 lt/100km
Nissan Micra IG 71 (71 ch)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
5.0 lt/100km

8.5 lt/100km
Nissan Micra IG-T 90 (90 ch)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
5.0 lt/100km

8.1 lt/100km
Nissan Micra IG-T 90 (90 ch)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
5.0 lt/100km

8.1 lt/100km
Nissan Micra 0.9 IG-T (90 ch)
2017-2018 Euro6 5 portes
4.8 lt/100km

8.0 lt/100km
Nissan Micra 0.9 IG-T Start&Stopp (90 ch)
2017-2018 Euro6 5 portes
4.4 lt/100km

7.3 lt/100km
Nissan Micra 1.0 (73 ch)
2017-2018 Euro6 5 portes
4.6 lt/100km

7.6 lt/100km
Nissan Micra 1.2 (80 ch)
2015-2018 Euro 6 5 portes
5.0 lt/100km

8.0 lt/100km
Nissan Micra 1.2 XTronic (80 ch)
2015-2018 Automatique Euro 6 5 portes
5.4 lt/100km

9.0 lt/100km
Nissan Micra 1.2 DIG-S (98 ch)
2015-2018 Euro 6 5 portes
4.3 lt/100km

6.9 lt/100km
Nissan Micra 1.2 DIG-S XTronic (98 ch)
2015-2018 Automatique Euro 6 5 portes
5.0 lt/100km

8.0 lt/100km
Nissan Micra 1.5 dCi (90 ch)
2017-2018 Euro6 5 portes
3.7 lt/100km

5.5 lt/100km
Nissan Micra 1.5 dCi Start&Stopp (90 ch)
2017-2018 Euro6 5 portes
3.2 lt/100km

4.7 lt/100km
Nissan Micra 1.2 (80 ch)
2013-2015 Euro 5 5 portes
5.0 lt/100km

8.0 lt/100km
Nissan Micra 1.2 XTronic (80 ch)
2013-2015 Automatique Euro 5 5 portes
5.4 lt/100km

9.0 lt/100km
Nissan Micra 1.2 DIG-S (98 ch)
2013-2015 Euro 5 5 portes
4.3 lt/100km

6.9 lt/100km
Nissan Micra 1.2 DIG-S XTronic (98 ch)
2013-2015 Automatique Euro 5 5 portes
5.0 lt/100km

8.0 lt/100km
Nissan Micra 1.2 (80 ch)
2011-2013 Euro 5 5 portes
5.0 lt/100km

8.0 lt/100km

Nissan Micra Analyse

Dans cette revue, nous allons examiner de plus près la Nissan Micra. Nous examinerons les détails de la Nissan Micra sous trois catégories principales telles que; Les caractéristiques de la Nissan Micra, la consommation de carburant de la Nissan Micra et cela vous convient-il? Ces catégories se préparaient à expliquer le véhicule sous tous les angles. Avant de commencer l'examen, je voudrais partager quelques informations générales sur l'histoire de la Nissan Micra. Il s'agit d'un véhicule de classe Supermini produit par le constructeur automobile japonais Nissan. Micra a été conçue comme un projet pour remplacer l'ancien ancêtre Nissan Cherry. Mais c'était devenu plus que cela. Micra est devenue une icône Supermini pour la marque Nissan. Depuis 1982, Micra a eu cinq générations différentes et uniques. De plus, chaque génération a créé une tendance différente dans la classe Supermini. Premier et original design de châssis K10 créé par le Naganori Ito. Il avait deux variantes optionnelles différentes telles que; Super S et Super Turbo.

 

Les caractéristiques de la Nissan Micra

Dans cette partie de l'examen, nous allons nous concentrer sur les caractéristiques de la Nissan Micra. Nous pouvons commencer par le design extérieur de la Nissan Micra. La génération actuelle produit depuis 2017. Elle a été présentée au public au Mondial de l'Automobile de Paris 2016. Il a nommé la génération K14 par Nissan. Lorsque nous comparons la nouvelle génération avec les anciennes, nous pouvons facilement dire que c'est le niveau maximal des caractéristiques de conception. Bien que la conception ait été renouvelée, il est possible de voir les traces des caractéristiques de conception d'origine dans la conception actuelle. Cependant, il semble que l'équipe de conception Nissan ait décidé de rendre la Micra plus sportive et plus badass. Il s'est construit sur la plate-forme Nissan V. La conception de la carrosserie présente des lignes nettes et des détails aérodynamiques. La conception de la calandre Nissan V-Motion à l'avant est particulièrement frappante. En plus de cela, les phares à LED et les feux arrière en forme de boomerang contribuent fortement au design sportif de la nouvelle génération Micra. De plus, les poignées de porte cachées affectent positivement le flux aérodynamique. Jetons maintenant un coup d'œil au design intérieur de la Nissan Micra. Le design intérieur de la Nissan Micra semble assez énergique. Le jeu de couleurs a été utilisé dans la cabine, créant une atmosphère positive. Malgré l'ère de la technologie, Micra utilise une conception de cabine et de console très minimale. Tous les écrans et commandes technologiques sont parfaitement situés pour une utilisation pratique. La qualité des matériaux utilisés dans la conception de la cabine est élevée. Vous pouvez être sûr qu'il mérite le prix. En outre, la conception spacieuse de la cabine offre une expérience de voyage relaxante au conducteur et aux passagers. Enfin, nous allons parler des caractéristiques technologiques de la Nissan Micra. La caractéristique technique la plus importante de la nouvelle génération Micra est Nissan Intelligent Mobility. Grâce à cette fonctionnalité, la Nissan Micra peut garantir un taux de sécurité parfait au conducteur et aux passagers. Il contient des systèmes logiciels d'assistance tels que; Assistance de voie, système de freinage d'urgence, avertissement d'angle mort et assistance à la montée en côte.

 

La consommation de carburant de la Nissan Micra

Maintenant, nous allons nous concentrer sur la consommation de carburant de la Nissan Micra. Nous travaillons généralement sur les types de moteurs populaires et effectuons des analyses sur eux en vérifiant les détails pour une analyse efficace de la consommation de carburant. Tout en choisissant la bonne voiture, vous avez besoin d'informations spécifiques et simples. C’est pourquoi nous utilisons cette méthode de distinction pour vous faciliter la tâche. Nous utilisons deux catégories principales pour faire une distinction utile comme: Le plus économique et le plus puissant. Nissan Micra a trois types de moteurs standard tels que; 0,9, 1,0 et 1,5 dCi. Nous allons en analyser deux comme les plus économiques et les plus puissants. Nous pouvons commencer par la plus économique qui soit; 1.5 dCi Start & Stop. Il a une structure de moteur à quatre cylindres avec une taille de 1461 cm3. Il utilise un système d'alimentation en carburant diesel, nous pouvons donc dire qu'il s'agit d'un moteur de type diesel. Il peut produire un couple de 90 CV et 4000 tr / min. Selon les données officielles de l'usine, 1,5 dCi a une performance de 3,5 l / 100 km (ce qui fait référence à 81 MPG au Royaume-Uni) MPG en utilisation urbaine. Cependant, ce taux de consommation de carburant diminuant à 3,1lt / 100km (ce qui fait référence à 91 MPG au Royaume-Uni) dans une utilisation extra urbaine telle que; Autoroutes ou voyage longue distance. Lorsque nous combinons ces deux données de consommation, nous obtenons un taux de MPG moyen de 3,2lt / 100 km (ce qui correspond à 88 MPG au Royaume-Uni). Nous allons maintenant nous concentrer sur le moteur le plus puissant. Lorsque nous comparons toutes les variétés de moteurs entre elles, nous pouvons dire que le moteur le plus puissant est à nouveau le 1,5 dCi. Nous n'avons pas besoin de fournir à nouveau les détails techniques sur 1,5 dCi.

 

Est-ce que ça te va?

Lorsque nous regardons la Nissan Micra, nous pouvons voir que c'est une voiture très pratique et élégante à utiliser. Il est remarquable par ses couleurs énergiques et son design dynamique. De plus, ses caractéristiques technologiques et ses performances techniques sont tout à fait suffisantes pour sa catégorie. Enfin, c'est vraiment une voiture économe en carburant. L'économie de carburant de la Nissan Micra va vous faire sourire. Vous pouvez acheter une Micra en toute tranquillité d'esprit.

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2022
  •   2021
  •   2020
  •   2019
More

Nissan Nissan > Micra WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


Nissan Micra DIG-T 117 (117 hp)
2019-2020 Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km
(56 MPG)


8.0 lt/100km
(35 MPG)
Nissan Micra IG-T 100 (100 hp)
2019-2020 Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km
(71 MPG)


6.5 lt/100km
(43 MPG)
Nissan Micra IG-T 100 CVT (100 hp)
2019-2020 Automatic Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km
(71 MPG)


6.6 lt/100km
(43 MPG)
Nissan Micra IG 71 (71 hp)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


8.5 lt/100km
(33 MPG)
Nissan Micra IG-T 90 (90 hp)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


8.1 lt/100km
(35 MPG)
Nissan Micra IG-T 90 (90 hp)
2018-2019 Euro 6c (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


8.1 lt/100km
(35 MPG)
Nissan Micra 0.9 IG-T (90 hp)
2017-2018 Euro6 5 doors
4.8 lt/100km
(59 MPG)


8.0 lt/100km
(35 MPG)
Nissan Micra 0.9 IG-T Start&Stopp (90 hp)
2017-2018 Euro6 5 doors
4.4 lt/100km
(64 MPG)


7.3 lt/100km
(39 MPG)
Nissan Micra 1.0 (73 hp)
2017-2018 Euro6 5 doors
4.6 lt/100km
(61 MPG)


7.6 lt/100km
(37 MPG)
Nissan Micra 1.2 (80 hp)
2015-2018 Euro 6 5 doors
5.0 lt/100km
(56 MPG)


8.0 lt/100km
(35 MPG)
Nissan Micra 1.2 XTronic (80 hp)
2015-2018 Automatic Euro 6 5 doors
5.4 lt/100km
(52 MPG)


9.0 lt/100km
(31 MPG)
Nissan Micra 1.2 DIG-S (98 hp)
2015-2018 Euro 6 5 doors
4.3 lt/100km
(66 MPG)


6.9 lt/100km
(41 MPG)
Nissan Micra 1.2 DIG-S XTronic (98 hp)
2015-2018 Automatic Euro 6 5 doors
5.0 lt/100km
(56 MPG)


8.0 lt/100km
(35 MPG)
Nissan Micra 1.5 dCi (90 hp)
2017-2018 Euro6 5 doors
3.7 lt/100km
(76 MPG)


5.5 lt/100km
(52 MPG)
Nissan Micra 1.5 dCi Start&Stopp (90 hp)
2017-2018 Euro6 5 doors
3.2 lt/100km
(88 MPG)


4.7 lt/100km
(60 MPG)
Nissan Micra 1.2 (80 hp)
2013-2015 Euro 5 5 doors
5.0 lt/100km
(56 MPG)


8.0 lt/100km
(35 MPG)
Nissan Micra 1.2 XTronic (80 hp)
2013-2015 Automatic Euro 5 5 doors
5.4 lt/100km
(52 MPG)


9.0 lt/100km
(31 MPG)
Nissan Micra 1.2 DIG-S (98 hp)
2013-2015 Euro 5 5 doors
4.3 lt/100km
(66 MPG)


6.9 lt/100km
(41 MPG)
Nissan Micra 1.2 DIG-S XTronic (98 hp)
2013-2015 Automatic Euro 5 5 doors
5.0 lt/100km
(56 MPG)


8.0 lt/100km
(35 MPG)
Nissan Micra 1.2 (80 hp)
2011-2013 Euro 5 5 doors
5.0 lt/100km
(56 MPG)


8.0 lt/100km
(35 MPG)

Nissan Micra Review

In this review, we are going to take a closer look at the Nissan Micra. We will examine the details about the Nissan Micra under three main categories such as; The Features of the Nissan Micra, The Fuel Consumption of the Nissan Micra and Does It Suit You? These categories prepared for explaining the vehicle from any perspective. Before beginning the review, I would like to share some general information about the history of the Nissan Micra. It is a Supermini Class vehicle which has been producing by the Japanese automobile manufacturer Nissan. Micra designed as a project to replace the older ancestor Nissan Cherry. However, it had become more than that. Micra turned into a Supermini icon for the Nissan brand. Since 1982, Micra had five different and unique generations. Moreover, each generation created a different trend in the Supermini Class. First and original K10 Chassis design created by the Naganori Ito. It had two different optional variants such as; Super S and Super Turbo.

 

The Features of the Nissan Micra

In this part of the review, we are going to focus on the features of the Nissan Micra. We can start with the exterior design of the Nissan Micra. The current generation has been producing since 2017. It has introduced to the public in the 2016 Paris Motor Show. It named K14 generation by Nissan. When we compare the new generation with the old ones, we can easily say that it is the peak level of the design features. Although the design has renewed, it is possible to see the traces of the original design features in the current design. However, it seems like the Nissan design team decided to make Micra more sportive and badass. It has built on the Nissan V Platform. The body design has got sharp lines and aerodynamic details. The Nissan V-Motion Grille design in the front is particularly striking. In addition to that, the LED headlights and boomerang-shaped taillights highly contributing to the sportive design of the new generation Micra. Also, the hidden door handles affecting the aerodynamic flow positively. Now, let's take a look to the interior design of the Nissan Micra. The interior design of the Nissan Micra seems pretty energic. The color scheme has been used in the cabin, creating a positive atmosphere. Despite the technology era, Micra using a very minimal cabin and console design. All of the technological display screens and controls located perfectly for practical usage. The quality of the materials used in cabin design is high. You can be sure that it deserves the price tag. Also, the spacious cabin design providing a relaxing journey experience to the driver and the passengers. Finally, we are going to talk about the technological features of the Nissan Micra. The most important technical feature of the new generation Micra is Nissan Intelligent Mobility. Thanks to this feature, Nissan Micra can guarantee a perfect safety rate to the driver and the passengers. It contains assist software systems such as; Lane Assist, Emergency Braking System, Blind Spot Warning and Hill Climb Assist.

 

The Fuel Consumption of the Nissan Micra

Now, we are going to focus on the fuel consumption of the Nissan Micra. We usually work on popular engine types and making analyses on them by checking details for an efficient fuel consumption analysis. While choosing the right car, you need specific and simple information. That’s why we are using this distinction method to make things easier for you. We use two main categories to make a useful distinction such as; The Most Economical One and The Most Powerful One. Nissan Micra has got three standard engine varieties such as; 0.9, 1.0 and 1.5 dCi. We are going to analyse two of them as the most economical and the most powerful one. We can start with the most economical one which is; 1.5 dCi Start&Stop. It has got a four cylindered engine structure with a 1461 cm3 size. It is using a Diesel feed fuel system so we can say that it is a Diesel type engine. It can produce 90 HP and 4000 RPM Torque. According to the official factory data, 1.5 dCi has got a 3,5lt/100km (which refers to 81 MPG in the UK) MPG Performance in Urban usage. However, this fuel consumption rate decreasing to 3,1lt/100km (which refers to 91 MPG in the UK) in Extra Urban usage such as; Highways or Long Distance Trip. When we combine these two consumption data, we get a 3,2lt/100km (which refers to 88 MPG in the UK) average MPG rate. Now we will focus on the most powerful engine. When we compare all of the engine varieties with each other, we can say that the most powerful engine is the 1.5 dCi again. We don't need to give the technical details about 1.5 dCi again.

 

Does It Suit You?

When we look at the Nissan Micra, we can see that it is a very practical and stylish car to use. It is remarkable with its energetic colors and dynamic design. Furthermore, its technological features and technical performance are quite sufficient for its class. Finally, it is seriously a fuel efficient car. The fuel economy of the Nissan Micra going to make you smile. You can buy a Micra with peace of mind easily.