Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2020
  •   2019
  •   2018
  •   2017
Plus

Nissan Fiche technique Nissan > GT-R

Sélectionnez le type de moteur.


Nissan GT-R (570 ch)
2016-2017 AWD Manuel automatisé Euro6
11.8 lt/100km

19.4 lt/100km
Nissan GT-R Nismo (600 ch)
2016-2017 AWD Manuel automatisé Euro6
11.8 lt/100km

19.4 lt/100km
Nissan GT-R (550 ch)
2014-2016 AWD Manuel automatisé Euro 5
11.8 lt/100km

19.4 lt/100km
Nissan GT-R Nismo (600 ch)
2014-2016 AWD Manuel automatisé Euro 5
11.8 lt/100km

19.4 lt/100km
Nissan GT-R (550 ch)
2012-2014 AWD Manuel automatisé Euro 5
11.8 lt/100km

19.4 lt/100km
Nissan GT-R (530 ch)
2011-2012 AWD Manuel automatisé Euro 5
12.0 lt/100km

19.7 lt/100km
Nissan GT-R (485 ch)
2009-2011 AWD Manuel automatisé Euro 5
12.4 lt/100km

20.4 lt/100km
Nissan GT-R (485 ch)
2009-2009 AWD Manuel automatisé Euro 4
12.4 lt/100km

21.0 lt/100km

Nissan GT-R Analyse

Dans cette revue, nous allons faire une revue de la Nissan GT-R. Nous examinerons la Nissan GT-R en classant les détails du véhicule, tels que; La consommation de carburant de la Nissan GT-R et vous convient-elle? Avant de commencer la phase d'examen, j'aimerais partager quelques informations sur l'histoire de la Nissan GT-R. La marque Nissan possédait déjà un modèle légendaire appelé Skyline GT-R. Cependant, ils voulaient un remplacement pour une nouvelle génération. Ils ont donc créé GT-R. Il était lié à Skyline GT-R à certains égards. Au fil des ans, la GT-R était un concept car pour Nissan. Ces deux concepts GT-R exposés au salon de l'automobile de Tokyo 2001 et au salon de l'auto de Tokyo 2005. Les débuts officiels de la GT-R ont été annoncés lors du salon de l'automobile de Tokyo 2007.

 

La Nissan GT-R

Dans cette partie de l'examen, nous allons nous concentrer sur les caractéristiques de la Nissan GT-R. Comme point de départ, nous pouvons parler du design extérieur. Depuis que les concept-cars sont apparus, il était clair que la GT-R serait en avance sur son temps. Bien que le design du véhicule soit similaire aux concept-cars, le poids du deuxième concept se fait sentir dans le design extérieur. La Nissan GT-R conçue par le designer japonais Hirohisa Ono. La GT-R se distingue en tant que reflet de la culture japonaise, avec un design épuré qui va au-delà des modèles de voitures de sport classiques. Nous pouvons maintenant passer aux caractéristiques de design intérieur de la Nissan GT-R. Lorsque vous entrez dans l'habitacle de la voiture, vous serez accueilli par de nombreux mécanismes de commande et affichages technologiques. Le plus frappant de ces écrans est l'écran multifonction personnalisable dans la console centrale. Toutes les informations sur les performances du véhicule sont disponibles sur cet écran. Dans le même temps, le mécanisme de contrôle des vitesses derrière le volant rend la voiture très sportive et confortable. Enfin, parlons des fonctionnalités technologiques de la GT-R. Le GT-R est très avancé. Tout d'abord, le système d'infodivertissement de la voiture possède des fonctionnalités importantes telles qu'un moniteur de recul et la prise en charge d'Apple Car Play. En plus de ces fonctionnalités, le système Nissan Connect donne accès à plusieurs logiciels d'urgence importants et à diverses fonctionnalités de fonctionnement. Enfin, le logiciel Alexa et Google Assistant garantissent aux conducteurs et aux passagers un agréable voyage.

 

La consommation de carburant de la Nissan GT-R

Enfin, nous allons nous concentrer sur la consommation de carburant de la Nissan GT-R. Nous travaillons généralement sur les types de moteurs courants et y effectuons des analyses. Tout en choisissant la bonne voiture, vous avez besoin d'informations spécifiques et simples. C’est pourquoi nous utilisons la méthode de distinction pour vous faciliter la tâche. Nous utilisons deux catégories principales pour faire une distinction utile telle que: Le plus économique et le plus puissant. Cependant, la Nissan GT-R est le type de moteur 3.8 le plus utilisé. Nous allons donc analyser ce type de moteur avec les détails utiles. 3.8 a une structure de moteur interne à six cylindres avec une taille de 3799 cm3. C'est assez grand et puissant. 3.8 est un système d'injection de carburant à base de carburant. Donc, on peut dire que c'est un moteur de type pétrolier. Ce moteur est capable de produire 570 chevaux et un couple de 6800 tr / min. Selon les données officielles de l'usine, 3.8 a un taux de consommation de carburant de 17.0lt / 100 km (ce qui correspond à 17 MPG au Royaume-Uni) en milieu urbain. Cependant, cette performance de consommation de carburant diminue à 8,8 litres / 100 km (ce qui correspond à 32 MPG au Royaume-Uni). Routes ou voyage longue distance. Lorsque nous combinons ces deux taux MPG, nous obtenons une performance moyenne de 11,8lt / 100 km (soit 24 MPG au Royaume-Uni).

 

Cela vous convient-il?

La Nissan GT-R est vraiment une machine de performance et de plaisir de conduite. Alors que le moteur géant de 570 CV fait fondre l'asphalte, la conception aérodynamique optimise la tenue de route. La GT-R n'est pas une voiture économe en carburant. Cependant, cette situation ne devrait pas vous en éloigner. Si vous pouvez vous le permettre, le GT-R peut être un délicieux jouet pour vous. Bien sûr, si vous avez de la famille, cela change. Cette voiture est assez petite et coûteuse pour votre femme et vos enfants. Donc, si vous cherchez une voiture familiale, la Nissan GT-R n'est pas pour vous.

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2022
  •   2021
  •   2020
  •   2019
More

Nissan Nissan > GT-R WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


Nissan GT-R (570 hp)
2016-2017 AWD Automated Manual Euro6
11.8 lt/100km
(24 MPG)


19.4 lt/100km
(15 MPG)
Nissan GT-R Nismo (600 hp)
2016-2017 AWD Automated Manual Euro6
11.8 lt/100km
(24 MPG)


19.4 lt/100km
(15 MPG)
Nissan GT-R (550 hp)
2014-2016 AWD Automated Manual Euro 5
11.8 lt/100km
(24 MPG)


19.4 lt/100km
(15 MPG)
Nissan GT-R Nismo (600 hp)
2014-2016 AWD Automated Manual Euro 5
11.8 lt/100km
(24 MPG)


19.4 lt/100km
(15 MPG)
Nissan GT-R (550 hp)
2012-2014 AWD Automated Manual Euro 5
11.8 lt/100km
(24 MPG)


19.4 lt/100km
(15 MPG)
Nissan GT-R (530 hp)
2011-2012 AWD Automated Manual Euro 5
12.0 lt/100km
(24 MPG)


19.7 lt/100km
(14 MPG)
Nissan GT-R (485 hp)
2009-2011 AWD Automated Manual Euro 5
12.4 lt/100km
(23 MPG)


20.4 lt/100km
(14 MPG)
Nissan GT-R (485 hp)
2009-2009 AWD Automated Manual Euro 4
12.4 lt/100km
(23 MPG)


21.0 lt/100km
(13 MPG)

Nissan GT-R Review

In this review, we are going to make a review of the Nissan GT-R. We will examine the Nissan GT-R by classifying vehicle details, under three main categories such as; The Features of the Nissan GT-RThe Fuel Consumption of the Nissan GT-R and Does It Suit You? Before starting the review phase, I would love to share some general information about the history of the Nissan GT-R. Nissan brand had a legendary model already called Skyline GT-R. However, they wanted a replacement for a new generation. So, they created GT-R. It was related to Skyline GT-R in some ways. Over the years, GT-R was a concept car for Nissan. These two GT-R concepts exhibited in the 2001 Tokyo Motor Show and the 2005 Tokyo Motor Show. Official debut of the GT-R announced in 2007 Tokyo Motor Show.

 

The Features of the Nissan GT-R

In this part of the review, we are going to focus on the features of the Nissan GT-R. As a starting point, we can talk about the exterior design. Since the concept car designs appeared, it was clear that the GT-R would be ahead of its time. Although the design of the vehicle is similar to concept cars, the weight of the second concept design is felt in the exterior design. Nissan GT-R designed by the Japanese designer Hirohisa Ono. The GT-R stands out as a reflection of Japanese culture, with a streamlined design that goes beyond standard sports car designs. Now, we can move on to the interior design features of the Nissan GT-R. When you step into the car's cabin, you will be greeted by many control mechanisms and technological displays. The most striking one of these displays is the customizable multifunction display in the center console. All information about the vehicle's performance can be found on this screen. At the same time, the gear control mechanism behind the steering wheel makes the car very sporty and comfortable. Finally, let's talk about the technological features of the GT-R. The technological equipment inside the GT-R is highly advanced. First of all, the car's infotainment system has important features such as a rearview monitor and Apple Car Play support. In addition to these features, the Nissan Connect system provides access to several important emergency software and various operating features. Finally, the software Alexa and Google Assistant ensure that drivers and passengers enjoy a pleasant journey.

 

The Fuel Consumption of the Nissan GT-R

Finally, we are going to focus on the fuel consumption of the Nissan GT-R. We usually work on popular engine types and making analyses on them by checking details for an efficient fuel economy analysis. While choosing the right car, you need specific and simple information. That’s why we are using distinction method to make things easier for you. We use two main categories to make a useful distinction such as; The Most Economical One and The Most Powerful One. However, Nissan GT-R’s most commonly used engine type is 3.8. So, we are going to analyze this engine type with the useful details. 3.8 has got a six cylindered inner engine structure with a 3799 cm3 size. It is quite big and powerful. 3.8 is using a petrol based fuel injection system. So, we can say that it is a petrol type engine. This engine is capable of producing 570 horsepower and a torque of 6800 RPM. According to the official factory data, 3.8 has got a 17,0lt/100km (which refers to 17 MPG in the UK) fuel consumption rate in Urban usage. However, this fuel consumption performance decreasing to 8,8lt/100km (which refers to 32 MPG in the UK) in Extra Urban usage such as; Highways or Long Distance Trip. When we combine these two MPG Rate, we get an 11,8lt/100km (which refers to 24 MPG in the UK) average MPG performance.

 

Does It Suit You?

The Nissan GT-R is truly a machine for performance and driving pleasure. While the giant 570 hp engine melts the asphalt, the aerodynamic design maximizes road holding. All these features prove that the GT-R is not a fuel-efficient car. However, this situation should not keep you away from it. If you can afford it, the GT-R can be a delightful toy for you. Of course, if you have family, that changes. This car is quite small and costly for your wife and children. So, if you are looking for a family car, the Nissan GT-R is not for you.