Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2020
  •   2019
  •   2018
  •   2017
Plus

Opel Fiche technique Opel > Crossland X

Sélectionnez le type de moteur.


Opel Crossland X 1.2 Start&Stop Selection (83 ch)
2019-2020 Euro 6d-ISC (WLTP)
4.0 lt/100km

6.5 lt/100km
Opel Crossland X 1.5 Diesel Start&Stop (102 ch)
2019-2020 Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km

5.9 lt/100km
Opel Crossland X 1.2 Selection (83 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

8.1 lt/100km
Opel Crossland X 1.2 (81 ch)
2017-2018 Euro6b 5 portes
5.2 lt/100km

8.6 lt/100km
Opel Crossland X 1.2 DI Turbo ECOTEC Start&Stop (110 ch)
2017-2018 Euro6b 5 portes
4.8 lt/100km

7.9 lt/100km
Opel Crossland X 1.2 DI Turbo Start&Stop (130 ch)
2017-2018 Euro6b 5 portes
5.1 lt/100km

8.2 lt/100km
Opel Crossland X 1.2 DI Turbo Start&Stop Automatic (110 ch)
2017-2018 Automatique Euro6b 5 portes
5.4 lt/100km

8.8 lt/100km
Opel Crossland X 1.6 Diesel (99 ch)
2017-2018 Euro6b 5 portes
3.9 lt/100km

5.9 lt/100km
Opel Crossland X 1.6 Diesel Start&Stop (120 ch)
2017-2018 Euro6b 5 portes
4.0 lt/100km

5.9 lt/100km
Opel Crossland X 1.6 ECOTEC Diesel Start&Stop (99 ch)
2017-2018 Euro6b 5 portes
3.6 lt/100km

5.4 lt/100km

Opel Crossland X Analyse

Aujourd'hui, nous allons parler de l'Opel Crossland X (également connu sous le nom de Vauxhall Crossland X au Royaume-Uni). Nous nous concentrerons sur Opel Crossland X pour une analyse générale dans trois catégories principales, à savoir: Les caractéristiques de l’Opel Crossland X, la consommation de carburant de l’Opel Crossland X et vous convient-il? Avant de commencer l'analyse, j'aimerais donner quelques informations générales sur l'Opel Crossland X. Il s'agit d'un VUS Subcompact Crossover à cinq portes, fabriqué par le constructeur automobile allemand Opel Groupe PSA. Il est officiellement présenté en 2017 au Salon de l'automobile de Genève. Après quelques mois, Opel a officiellement lancé le Crossland X à la vente en 2017. Au cours de cette situation, Opel Meriva s'est également retirée du marché en raison de l'énorme demande de croisements.

 

Les caractéristiques de l'Opel Crossland X

Nous allons maintenant parler des caractéristiques de l’Opel Crossland X. Lorsque nous examinons le design extérieur du Crossland X, son design compact confère à Crossland X un aspect sportif et athlétique. Des lignes de SUV élégantes qui s’harmonisent parfaitement avec les détails de la conception aérodynamique. Les phares entièrement à LED offrent également une luminosité 30% supérieure à celle des phares à halogène standard. Il fournit le meilleur éclairage dans différentes conditions routières. Lorsque nous vérifions le design intérieur, il reflète le célèbre génie allemand avec ses caractéristiques de design haut de gamme. Les détails en cuir de première classe donnent également la qualité parfaite aux clients. Ensuite, nous passons aux caractéristiques technologiques du Crossland X sous deux catégories principales telles que: Technologies d’aide au confort et de sécurité au volant. Premièrement, les technologies d’assistance confort qui sont; Système de divertissement multimédia R 4.0 Intellilink (qui fournit une source d’informations illimitée sur l’état du véhicule, la navigation, etc. Il est également compatible avec les systèmes Apple Car Play et Android Auto. Vous pouvez accéder à toutes les fonctions de la 4.0 Intellilink.). Deuxièmement, nous parlerons des technologies de sécurité au volant telles que: Assistance active au freinage d’urgence (qui prévient les collisions en détectant les piétons ou les autres véhicules sur la route et vous en avertit. Si vous ne réagissez pas à temps, le système déclenche l’assistance de freinage d’urgence et réduit la vitesse du véhicule.) , Affichage tête haute (qui vous permet de vérifier en permanence les détails de votre voiture et des panneaux de signalisation sans vous laisser distraire par un écran transparent.)

 

La consommation de carburant de l'Opel Crossland X

Nous allons nous concentrer sur les types de moteurs de l'Opel Crossland X pour une analyse appropriée de la consommation de carburant. En comparant les différents détails du moteur, nous analysons le rendement énergétique du véhicule sous deux catégories, à savoir: Le plus économique et le plus puissant. L'Opel Crossland X dispose de deux types de moteurs standard tels que: 1.2 et 1.6D. Tout d’abord, commençons par le plus économique qui soit: 1.6D ECOTEC. Il s’agit d’un moteur de type diesel à quatre cylindres de 1560 cm3, d’une puissance de 99 chevaux et d’un couple de rotation de 3750 tr / min. Selon les données officielles d'usine, 1.6D ECOTEC a un taux de consommation de carburant de 4,1 l / 100 km (ce qui correspond à 69 MPG au Royaume-Uni) en milieu urbain. Cependant, ce tarif MPG diminue à 3,3 L / 100 km (ce qui correspond à 85 MPG au Royaume-Uni) en utilisation extra-urbaine, par exemple; Routes ou voyage longue distance. Lorsque nous recueillons ces données d'usine officielles, nous obtenons une performance de consommation de carburant moyenne de 3,6 l / 100 km (ce qui correspond à 78 MPG au Royaume-Uni). Deuxièmement, concentrons-nous sur le plus puissant qui soit: 1.2 Turbo. Il s’agit d’un moteur essence de trois cylindres de 1199 cm3, d’une puissance de 130 HP et d’un couple de rotation de 5500 tr / min. 1.2 Turbo a un rendement de 5,9 l / 100 km (soit 48 MPG au Royaume-Uni). Performance MPG en milieu urbain. Néanmoins, cette performance a baissé à 4,7 l / 100 km (soit 60 MPG au Royaume-Uni) en utilisation extra-urbaine. Lorsque nous combinons ces deux données d'usine officielles, nous obtenons un taux moyen de 5,1 litres / 100 km (soit 55 MPG au Royaume-Uni).

 

Est-ce que ça te va?

Lorsque nous examinons tous les faits dont dispose Opel Crossland X, je peux dire que vous pouvez le choisir. Parmi le segment des multisegments compacts, c'est une bonne option. Avec ses fonctionnalités technologiques, ses compétences en matière de consommation de carburant à faible coût et son design de coupé sportif, ce sera un excellent choix pour vous et votre famille.

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2021
  •   2020
  •   2019
  •   2018
More

Opel Opel > Crossland X WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


Opel Crossland X 1.2 Start&Stop Selection (83 hp)
2019-2020 Euro 6d-ISC (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


6.5 lt/100km
(44 MPG)
Opel Crossland X 1.5 Diesel Start&Stop (102 hp)
2019-2020 Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.9 lt/100km
(48 MPG)
Opel Crossland X 1.2 Selection (83 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


8.1 lt/100km
(35 MPG)
Opel Crossland X 1.2 (81 hp)
2017-2018 Euro6b 5 doors
5.2 lt/100km
(54 MPG)


8.6 lt/100km
(33 MPG)
Opel Crossland X 1.2 DI Turbo ECOTEC Start&Stop (110 hp)
2017-2018 Euro6b 5 doors
4.8 lt/100km
(59 MPG)


7.9 lt/100km
(36 MPG)
Opel Crossland X 1.2 DI Turbo Start&Stop (130 hp)
2017-2018 Euro6b 5 doors
5.1 lt/100km
(55 MPG)


8.2 lt/100km
(34 MPG)
Opel Crossland X 1.2 DI Turbo Start&Stop Automatic (110 hp)
2017-2018 Automatic Euro6b 5 doors
5.4 lt/100km
(52 MPG)


8.8 lt/100km
(32 MPG)
Opel Crossland X 1.6 Diesel (99 hp)
2017-2018 Euro6b 5 doors
3.9 lt/100km
(72 MPG)


5.9 lt/100km
(48 MPG)
Opel Crossland X 1.6 Diesel Start&Stop (120 hp)
2017-2018 Euro6b 5 doors
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.9 lt/100km
(48 MPG)
Opel Crossland X 1.6 ECOTEC Diesel Start&Stop (99 hp)
2017-2018 Euro6b 5 doors
3.6 lt/100km
(78 MPG)


5.4 lt/100km
(52 MPG)

Opel Crossland X Review

Today, we are going to talk about Opel Crossland X (also known as Vauxhall Crossland X in UK). We will focus on Opel Crossland X for a general analysis under three main categories such as; The Features of the Opel Crossland X, The Fuel Consumption of the Opel Crossland X and Does It Suit You? Before starting to the analysis, I would love to give some general information about the Opel Crossland X. It is a five doored, Subcompact Crossover SUV which is manufacturing by the German automobile manufacturer Opel Groupe PSA. It is officially introduced in 2017 at Geneva Motor Show. After a few months, Opel officially released the Crossland X for sale in 2017. During this situation, Opel Meriva also removed from the market because of the huge demand on crossovers.

 

The Features of the Opel Crossland X

Now, we are going to talk about the features of the Opel Crossland X. When we look to the exterior design of the Crossland X, the compact design makes Crossland X look sportive and athletic. Classy SUV lines perfectly matching with the aerodynamic design details. Full LED headlights also offers %30 more brightness than the standard halogen headlights. It is providing the best lighting under different road circumstances. When we check out the interior design, it reflects the famous German engineering with the premium design features. The first class leather details also gives the perfect quality to the customers. Then, we are moving to the technological features of the Crossland X under two main categories such as; Comfort Assistance Technologies and Driving Safety Technologies. First, Comfort Assistance Technologies which are; R 4.0 Intellilink Multimedia Entertainment System (which provides an unlimited information source about the status of the vehicle, navigation etc. It is also compatible with the Apple Car Play and Android Auto System. By using your smartphone, you can access every function of the R 4.0 Intellilink.). Secondly, we will talk about the Driving Safety Technologies such as; Active Emergency Braking Assistance (which prevents the collisions by detecting the pedestrians or the other vehicles on the road and warns you about them. If you don’t react in time, system triggers the emergency braking assistance and reduces the speed of the vehicle.), Head Up Display (which allows you to check details about your car and the road signs without distraction constantly with a transparent display screen.)

 

The Fuel Consumption of the Opel Crossland X

We will focus on the engine types of the Opel Crossland X for a proper fuel consumption analysis. By comparing the different engine details, we are analysing the vehicle’s fuel efficiency under two categories such as; The Most Economical One and The Most Powerful One. Opel Crossland X has got two standard engine type such as; 1.2 and 1.6D. First, let’s start with the most economical one which is; 1.6D ECOTEC. It is a four cylindered, 1560 cm3 sized, Diesel type engine which produces 99 Horsepower and 3750 RPM Torque. According to the official factory data, 1.6D ECOTEC has got a 4.1lt/100km (which refers to 69 MPG in UK) fuel consumption rate in Urban usage. However, this MPG Rate decreasing to 3.3lt/100km (which refers to 85 MPG in UK) in Extra Urban usage such as; Highways or Long Distance Trip. When we gather these two official factory data, we get a 3.6lt/100km (which refers to 78 MPG in UK) average fuel consumption performance. Secondly, let’s focus on the most powerful one which is; 1.2 Turbo. It is a three cylindered, 1199 cm3 sized, Petrol type engine which produces 130 Horsepower and 5500 RPM Torque. 1.2 Turbo has got a 5.9lt/100km (which refers to 48 MPG in UK) MPG Performance in Urban usage. Nevertheless, this performance decreasing to 4.7lt/100km (which refers to 60 MPG in UK) in Extra Urban usage. When we combine these two official factory data, we get a 5.1lt/100km (which refers to 55 MPG in UK) average MPG rate.

 

Does It Suit You?

When we consider all the facts Opel Crossland X has got, I can say that you can choose it. Among the Compact Crossover SUV segment, it is a good option to choose. With the technological features, low cost fuel consumption skills and the sportive coupe design, it will be a great choice for you and your family.