Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2020
  •   2019
  •   2018
  •   2017
Plus

Opel Fiche technique Opel > Insignia

Sélectionnez le type de moteur.


Opel Insignia Grand Sport 1.6 Diesel Automatic (136 ch)
2019-2020 Automatique Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km

5.9 lt/100km
Opel Insignia Grand Sport 1.5 DI Turbo Start&Stop (140 ch)
2017-2018 Euro 6
5.9 lt/100km

9.1 lt/100km
Opel Insignia Grand Sport 1.5 DI Turbo Start&Stop (166 ch)
2017-2018 Euro 6
6.0 lt/100km

9.2 lt/100km
Opel Insignia Grand Sport 1.5 DI Turbo Start&Stop Automatic (166 ch)
2017-2018 Automatique Euro 6
6.1 lt/100km

9.3 lt/100km
Opel Insignia Grand Sport 1.5 ECOTEC DI Turbo Start&Stop (140 ch)
2017-2018 Euro 6
5.7 lt/100km

8.8 lt/100km
Opel Insignia 1.4 LPG ecoFlex (140 ch)
2013-2017 Euro 6
6.1 lt/100km

10.4 lt/100km
Opel Insignia 1.4 LPG ecoFlex (140 ch)
2013-2017 Euro 6
6.1 lt/100km

10.5 lt/100km
Opel Insignia 1.4 Turbo ecoFlex Start&Stop (140 ch)
2013-2017 Euro 6
5.5 lt/100km

9.0 lt/100km
Opel Insignia 1.4 Turbo ecoFlex Start&Stop (140 ch)
2013-2017 Euro 6
5.5 lt/100km

9.1 lt/100km
Opel Insignia 1.6 CDTI Automatic (136 ch)
2015-2017 Automatique Euro 6
5.0 lt/100km

7.4 lt/100km
Opel Insignia 1.6 CDTI Automatic (136 ch)
2015-2017 Automatique Euro 6
5.0 lt/100km

7.4 lt/100km
Opel Insignia 1.6 CDTI ecoFlex Start&Stop (120 ch)
2016-2017 Euro 6
3.9 lt/100km

5.8 lt/100km
Opel Insignia 1.6 CDTI ecoFlex Start&Stop (136 ch)
2015-2017 Euro 6
3.9 lt/100km

5.8 lt/100km
Opel Insignia 1.6 CDTI ecoFlex Start&Stop (120 ch)
2016-2017 Euro 6
3.9 lt/100km

5.9 lt/100km
Opel Insignia 1.6 CDTI ecoFlex Start&Stop (136 ch)
2015-2017 Euro 6
3.9 lt/100km

5.9 lt/100km
Opel Insignia 1.6 CDTI Start&Stop (120 ch)
2015-2017 Euro 6
4.1 lt/100km

6.1 lt/100km
Opel Insignia 1.6 CDTI Start&Stop (120 ch)
2015-2017 Euro 6
4.1 lt/100km

6.2 lt/100km
Opel Insignia 1.6 DI Turbo Automatic (170 ch)
2014-2017 Automatique Euro 6
7.0 lt/100km

11.0 lt/100km
Opel Insignia 1.6 DI Turbo Automatic (170 ch)
2014-2017 Automatique Euro 6
7.0 lt/100km

11.1 lt/100km
Opel Insignia 1.6 DI Turbo ecoFlex Start&Stop (170 ch)
2014-2017 Euro 6
6.2 lt/100km

9.8 lt/100km

Opel Insignia Analyse

Dans cette revue, nous allons examiner de plus près l'Opel Insignia. Nous examinerons les détails de l'Opel Insignia sous trois catégories principales telles que les caractéristiques de l'Opel Insignia, la consommation de carburant de l'Opel Insignia et les caractéristiques de base de l'Opel Insignia. Ces catégories préparées pour expliquer le véhicule de n'importe quelle perspective. Avant de commencer l'examen, je voudrais partager quelques informations générales sur l'histoire de l'Opel Insignia. Il s'agit d'une grande voiture familiale fabriquée par le constructeur automobile allemand Opel depuis 2008. La voiture est également vendue sous les marques Vauxhall, Holden et Buick sur divers marchés nationaux. Bien que ce ne soit pas un modèle très ancien avec son histoire de deux générations, il est déjà devenu l'un des fleurons les plus importants de la marque Opel. La voiture, présentée pour la première fois au British International Motor Show 2008, a été produite dans les installations de Rüsselsheim en Allemagne. L'une des caractéristiques les plus importantes de la voiture est qu'Insignia est le premier modèle de voiture doté de caractéristiques de sécurité de nouvelle génération produit par la marque Opel. Ces caractéristiques comprennent des détails importants tels que l'Opel Eye.

 

Les caractéristiques de l'Opel Insignia

Dans cette partie de la revue, nous allons nous concentrer sur les caractéristiques de l'Opel Insignia. Nous pouvons commencer par le design extérieur de l'Opel Insignia. Quand on regarde le design extérieur de la voiture, on constate une simplicité très impressionnante. Considérant que les Allemands sont généralement assez talentueux dans le domaine de l'ingénierie, ils ont fait une très bonne étude sur l'Insignia en termes de design. Alors que les lignes sur la carrosserie enveloppent la voiture avec des transitions douces, les détails nets à l'avant rendent la voiture agressive. Bien que la nouvelle génération Insignia ait un design beaucoup plus fort et masculin par rapport à la génération précédente, elle n'a jamais perdu de son dynamisme. Au contraire, cela ressemble à une voiture beaucoup plus active et plus sportive. Les options de couleur utilisées sur la voiture complètent également parfaitement le look de la voiture sur la route et offrent un design unique. Maintenant, nous passons à la décoration intérieure de l'Opel Insignia. Le design intérieur de la voiture est inspiré des voitures de luxe et semble assez impressionnant. La qualité du matériau utilisé dans chaque détail de la cabine est de premier ordre et vous fait ressentir cette qualité. La structure des sièges ergonomiquement équilibrée et la zone de la cabine est large. Ainsi, Insignia offre une expérience de voyage extrêmement confortable. De plus, quand on regarde la console de la voiture, on voit une disposition simple mais moderne. Alors qu'un écran multimédia nous accueille en haut au centre, les commandes de climatisation en bas sont très pratiques et utiles.

 

La consommation de carburant de l'Opel Insignia

Maintenant, nous allons nous concentrer sur la consommation de carburant de l'Opel Insignia. Nous travaillons généralement sur des types de moteurs populaires et effectuons des analyses sur eux en vérifiant les détails pour une analyse efficace de la consommation de carburant. Lors du choix de la bonne voiture, vous avez besoin d'informations spécifiques et simples. C'est pourquoi nous utilisons cette méthode de distinction pour vous faciliter la tâche. Nous utilisons deux catégories principales pour faire une distinction utile, telles que la plus économique et la plus puissante. L'Opel Insignia a deux types de moteurs standard tels que 1,5 et 1,6 D. Nous allons analyser deux d'entre eux comme étant le plus économique et le plus puissant. On peut commencer par le plus économique qui est 1,6 D. Il a une structure de moteur à quatre cylindres avec une taille de 1598 cm3. Il utilise un système d'alimentation en carburant diesel, nous pouvons donc dire qu'il s'agit d'un moteur de type diesel. Il peut produire un couple de 136 CV et 3500 tr / min. Selon les données officielles de l'usine, le 1.6 D a une performance de 5,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 56 MPG au Royaume-Uni) en mpg en utilisation urbaine. Cependant, ce taux de consommation de carburant diminue à 3,0 l / 100 km (ce qui fait référence à 94 MPG au Royaume-Uni) dans les utilisations extra-urbaines telles que les autoroutes ou les longs trajets. Lorsque nous combinons ces données mpg, nous obtenons une performance moyenne de 4,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 71 MPG au Royaume-Uni). Nous allons maintenant nous concentrer sur le moteur le plus puissant, qui est 1,5. Il a une structure de moteur à quatre cylindres d'une taille de 1490 cm3. Il s'agit d'un moteur à essence qui produit 166 chevaux et un couple de 250 Nm. 1.5 a une consommation de carburant de 7,3lt / 100 km (ce qui correspond à 39 MPG au Royaume-Uni) en utilisation urbaine. D'autre part, ce taux MPG diminue à 5,2lt / 100 km (qui se réfère à 54 MPG au Royaume-Uni) en utilisation extra-urbaine. Lorsque nous recueillons ces deux données de consommation de carburant, nous obtenons des données de consommation moyenne de 6,0lt / 100 km (ce qui correspond à 47 MPG au Royaume-Uni).

 

Caractéristiques de base de l'Opel Insignia

Origine allemande

• Grande voiture familiale

• Faible consommation de carburant

• Rendement énergétique moyen

• Performances adéquates

• une voiture économique

• Idéal pour les familles nombreuses

• Grand espace de chargement en option

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2022
  •   2021
  •   2020
  •   2019
More

Opel Opel > Insignia WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


Opel Insignia Grand Sport 1.6 Diesel Automatic (136 hp)
2019-2020 Automatic Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.9 lt/100km
(48 MPG)
Opel Insignia Grand Sport 1.5 DI Turbo Start&Stop (140 hp)
2017-2018 Euro 6
5.9 lt/100km
(48 MPG)


9.1 lt/100km
(31 MPG)
Opel Insignia Grand Sport 1.5 DI Turbo Start&Stop (166 hp)
2017-2018 Euro 6
6.0 lt/100km
(47 MPG)


9.2 lt/100km
(31 MPG)
Opel Insignia Grand Sport 1.5 DI Turbo Start&Stop Automatic (166 hp)
2017-2018 Automatic Euro 6
6.1 lt/100km
(46 MPG)


9.3 lt/100km
(30 MPG)
Opel Insignia Grand Sport 1.5 ECOTEC DI Turbo Start&Stop (140 hp)
2017-2018 Euro 6
5.7 lt/100km
(49 MPG)


8.8 lt/100km
(32 MPG)
Opel Insignia 1.4 LPG ecoFlex (140 hp)
2013-2017 Euro 6
6.1 lt/100km
(46 MPG)


10.4 lt/100km
(27 MPG)
Opel Insignia 1.4 LPG ecoFlex (140 hp)
2013-2017 Euro 6
6.1 lt/100km
(46 MPG)


10.5 lt/100km
(27 MPG)
Opel Insignia 1.4 Turbo ecoFlex Start&Stop (140 hp)
2013-2017 Euro 6
5.5 lt/100km
(51 MPG)


9.0 lt/100km
(31 MPG)
Opel Insignia 1.4 Turbo ecoFlex Start&Stop (140 hp)
2013-2017 Euro 6
5.5 lt/100km
(51 MPG)


9.1 lt/100km
(31 MPG)
Opel Insignia 1.6 CDTI Automatic (136 hp)
2015-2017 Automatic Euro 6
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.4 lt/100km
(38 MPG)
Opel Insignia 1.6 CDTI Automatic (136 hp)
2015-2017 Automatic Euro 6
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.4 lt/100km
(38 MPG)
Opel Insignia 1.6 CDTI ecoFlex Start&Stop (120 hp)
2016-2017 Euro 6
3.9 lt/100km
(72 MPG)


5.8 lt/100km
(49 MPG)
Opel Insignia 1.6 CDTI ecoFlex Start&Stop (136 hp)
2015-2017 Euro 6
3.9 lt/100km
(72 MPG)


5.8 lt/100km
(49 MPG)
Opel Insignia 1.6 CDTI ecoFlex Start&Stop (120 hp)
2016-2017 Euro 6
3.9 lt/100km
(72 MPG)


5.9 lt/100km
(48 MPG)
Opel Insignia 1.6 CDTI ecoFlex Start&Stop (136 hp)
2015-2017 Euro 6
3.9 lt/100km
(72 MPG)


5.9 lt/100km
(48 MPG)
Opel Insignia 1.6 CDTI Start&Stop (120 hp)
2015-2017 Euro 6
4.1 lt/100km
(69 MPG)


6.1 lt/100km
(46 MPG)
Opel Insignia 1.6 CDTI Start&Stop (120 hp)
2015-2017 Euro 6
4.1 lt/100km
(69 MPG)


6.2 lt/100km
(46 MPG)
Opel Insignia 1.6 DI Turbo Automatic (170 hp)
2014-2017 Automatic Euro 6
7.0 lt/100km
(40 MPG)


11.0 lt/100km
(26 MPG)
Opel Insignia 1.6 DI Turbo Automatic (170 hp)
2014-2017 Automatic Euro 6
7.0 lt/100km
(40 MPG)


11.1 lt/100km
(25 MPG)
Opel Insignia 1.6 DI Turbo ecoFlex Start&Stop (170 hp)
2014-2017 Euro 6
6.2 lt/100km
(45 MPG)


9.8 lt/100km
(29 MPG)

Opel Insignia Review

In this review, we are going to take a closer look at the Opel Insignia. We will examine the details about the Opel Insignia under three main categories such as The Features of the Opel Insignia, The Fuel Consumption of the Opel Insignia and Basic Characteristics of Opel Insignia. These categories prepared for explaining the vehicle from any perspective. Before beginning the review, I would like to share some general information about the history of the Opel Insignia. It is a Large Family Car manufactured by German automaker Opel since 2008. The car is also sold under the Vauxhall, Holden, and Buick brands in various country markets. Although it is not a very old model with its two-generation history, it has already become one of the most important flagships of the Opel brand. The car, first introduced at the 2008 British International Motor Show, was produced at the Rüsselsheim facilities in Germany. One of the most important features of the car is that Insignia is the first car model with new generation safety features produced by the Opel brand. These features include important details such as the Opel Eye.

 

The Features of the Opel Insignia

In this part of the review, we are going to focus on the features of the Opel Insignia. We can start with the exterior design of the Opel Insignia. When we look at the exterior design of the car, we see a very impressive simplicity. Considering that the Germans are generally quite talented in the field of engineering, they have done a very good study on the Insignia in terms of design. While the lines on the body wrap the car with smooth transitions, the sharp details at the front make the car's characteristic aggressive. Although the new generation Insignia has a much stronger and masculine design compared to the previous generation, it has never lost its dynamism. On the contrary, it looks like a much more active and sportier car. The colour options used on the car also complement the look of the car perfectly on the road and offer a unique design. Now, we are moving on to the interior design of the Opel Insignia. The interior design of the car is inspired by luxury cars and looks quite impressive. The quality of the material used in every detail in the cabin is top notch and it makes you feel this quality. The structure of the seats ergonomically balanced and the cabin area is wide. Thus, Insignia offers an extremely comfortable travel experience. In addition, when we look at the console of the car, we see a simple yet modern layout. While a multimedia screen welcomes us in the upper centre, the air conditioning controls at the bottom are very practical and useful.

 

The Fuel Consumption of the Opel Insignia

Now, we are going to focus on the fuel consumption of the Opel Insignia. We usually work on popular engine types and making analyses on them by checking details for an efficient fuel consumption analysis. While choosing the right car, you need specific and simple information. That is why we are using this distinction method to make things easier for you. We use two main categories to make a useful distinction such as The Most Economical One and The Most Powerful One. Opel Insignia has got two standard engine varieties such as 1.5 and 1.6 D. We are going to analyse two of them as the most economical and the most powerful one. We can start with the most economical one which is 1.6 D. It has got a four cylindered engine structure with a 1598 cm3 size. It is using a Diesel feed fuel system so we can say that it is a Diesel type engine. It can produce 136 HP and 3500 RPM Torque. According to the official factory data, 1.6 D has got a 5,0lt/100km (which refers to 56 MPG in the UK) mpg performance in Urban usage. However, this fuel consumption rate decreasing to 3,0lt/100km (which refers to 94 MPG in the UK) in Extra Urban usage such as Highways or Long-Distance Trip. When we combine these mpg data, we get a 4,0lt/100km (which refers to 71 MPG in the UK) average mpg performance. Now we will focus on the most powerful engine, which is 1.5. It has got a four cylindered engine structure with a 1490 cm3 size. It is a Petrol Type Engine which produces 166 Horsepower and 250 Nm Torque. 1.5 has got a 7,3lt/100km (which refers to 39 MPG in the UK) fuel consumption in Urban usage. On the other hand, this MPG rate decreasing to 5,2lt/100km (which refers to 54 MPG in the UK) in Extra Urban usage. When we gather these two fuel consumption data, we get a 6,0lt/100km (which refers to 47 MPG in the UK) average fuel consumption data.

 

Basic Characteristics of Opel Insignia

  • German Originated
  • Large Family Car
  • Low Fuel Consumption
  • Average Fuel Efficiency
  • Adequate Performance
  • Budget Friendly Car
  • Ideal for Large Families
  • Optional Large Cargo Space