Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2020
  •   2019
  •   2018
  •   2017
Plus

Opel Fiche technique Opel > Mokka

Sélectionnez le type de moteur.


Opel Mokka X 1.4 DI Turbo 4x4 (152 ch)
2016-2018 AWD Euro 6 5 portes
6.7 lt/100km

11.3 lt/100km
Opel Mokka X 1.4 LPG ecoFlex (140 ch)
2016-2018 Euro 6 5 portes
6.1 lt/100km

10.3 lt/100km
Opel Mokka X 1.4 Turbo Automatic (140 ch)
2016-2018 Automatique Euro 6 5 portes
6.5 lt/100km

10.4 lt/100km
Opel Mokka X 1.4 Turbo ecoFlex Start&Stop (140 ch)
2016-2018 Euro 6 5 portes
6.3 lt/100km

10.2 lt/100km
Opel Mokka X 1.4 Turbo ecoFlex Start&Stop 4x4 (140 ch)
2016-2018 AWD Euro 6 5 portes
6.7 lt/100km

11.3 lt/100km
Opel Mokka X 1.6 CDTI Automatic (136 ch)
2016-2018 Automatique Euro 6 5 portes
5.1 lt/100km

7.5 lt/100km
Opel Mokka X 1.6 CDTI ecoFlex Start&Stop (110 ch)
2016-2018 Euro 6 5 portes
4.0 lt/100km

6.0 lt/100km
Opel Mokka X 1.6 CDTI ecoFlex Start&Stop (136 ch)
2016-2018 Euro 6 5 portes
4.3 lt/100km

6.3 lt/100km
Opel Mokka X 1.6 CDTI ecoFlex Start&Stop 4x4 (136 ch)
2016-2018 AWD Euro 6 5 portes
4.7 lt/100km

7.5 lt/100km
Opel Mokka X 1.6 ecoFlex Start&Stop (115 ch)
2016-2018 Euro 6 5 portes
6.9 lt/100km

10.8 lt/100km
Opel Mokka 1.4 LPG ecoFlex (140 ch)
2013-2016 Euro 6 5 portes
7.6 lt/100km

12.8 lt/100km
Opel Mokka 1.4 Turbo Automatic (140 ch)
2014-2016 Automatique Euro 6 5 portes
6.2 lt/100km

9.9 lt/100km
Opel Mokka 1.4 Turbo ecoFlex Start&Stop (140 ch)
2014-2016 Euro 6 5 portes
6.0 lt/100km

9.7 lt/100km
Opel Mokka 1.4 Turbo ecoFlex Start&Stop 4x4 (140 ch)
2014-2016 AWD Euro 6 5 portes
6.4 lt/100km

10.8 lt/100km
Opel Mokka 1.6 CDTI Automatic (136 ch)
2014-2016 Automatique Euro 6 5 portes
4.9 lt/100km

7.2 lt/100km
Opel Mokka 1.6 CDTI ecoFlex Start&Stop (110 ch)
2015-2016 Euro 6 5 portes
4.1 lt/100km

6.2 lt/100km
Opel Mokka 1.6 CDTI ecoFlex Start&Stop (136 ch)
2014-2016 Euro 6 5 portes
4.1 lt/100km

6.0 lt/100km
Opel Mokka 1.6 CDTI ecoFlex Start&Stop 4x4 (136 ch)
2014-2016 AWD Euro 6 5 portes
4.5 lt/100km

7.2 lt/100km
Opel Mokka 1.6 ecoFlex Start&Stop (115 ch)
2014-2016 Euro 6 5 portes
6.9 lt/100km

10.8 lt/100km
Opel Mokka 1.7 CDTI Automatic (130 ch)
2012-2015 Automatique Euro 5 5 portes
5.3 lt/100km

7.7 lt/100km

Opel Mokka Analyse

Dans cette revue, nous allons examiner de plus près l'Opel Mokka. Nous examinerons les détails de l'Opel Mokka sous trois catégories principales telles que les caractéristiques de l'Opel Mokka, la consommation de carburant de l'Opel Mokka et les caractéristiques de base de l'Opel Mokka. Ces catégories préparées pour expliquer le véhicule de n'importe quelle perspective. Avant de commencer l'examen, je voudrais partager quelques informations générales sur l'histoire de l'Opel Mokka. Il s'agit d'un SUV Crossover fabriqué par le constructeur automobile allemand Opel. Mokka, également vendue sous les marques Vauxhall et Buick, est apparue pour la première fois en 2012. L'origine du nom Mokka, donné à la voiture, provient des grains de café de type Arabica. L'automobile attire l'attention en tant que l'un des modèles importants de la marque Opel dans le segment des SUV Crossover avec son histoire de deux générations.

 

Les caractéristiques de l'Opel Mokka

Dans cette partie de la revue, nous allons nous concentrer sur les caractéristiques de l'Opel Mokka. Nous pouvons commencer par le design extérieur de l'Opel Mokka. Quand on regarde le design extérieur de la voiture, on peut voir que le Mokka a un design très compact par rapport à un SUV. L'automobile montre qu'elle appartient au segment des SUV Crossover avec ses détails de conception. Les phares LED Matrix à l'avant fournissent un éclairage extrêmement efficace et créent une apparence très esthétique. La forme classique du cadre des phares et la structure de la calandre conservent leur place dans la nouvelle génération Mokka. Les lignes de carrosserie dynamiques font de la voiture une voiture beaucoup plus mobile tout en lui évitant d'être un véhicule encombrant. Maintenant, nous passons à la décoration intérieure de l'Opel Mokka. La disposition créée dans le design intérieur de la voiture est très utile et simple. La sensation de qualité allemande dans toute la cabine vous fera vous sentir en sécurité et à l'aise. Bien que la plupart des mécanismes de contrôle soient manuels, ils sont très minimes et faciles à utiliser. Alors que l'écran multimédia de la console centrale permet au conducteur et aux passagers de recevoir un flux d'informations continu, l'intérieur spacieux et les sièges ergonomiques offrent une expérience de voyage confortable.

 

La consommation de carburant de l'Opel Mokka

Maintenant, nous allons nous concentrer sur la consommation de carburant de l'Opel Mokka. Nous travaillons généralement sur des types de moteurs populaires et effectuons des analyses sur eux en vérifiant les détails pour une analyse efficace de la consommation de carburant. Lors du choix de la bonne voiture, vous avez besoin d'informations spécifiques et simples. C'est pourquoi nous utilisons cette méthode de distinction pour vous faciliter la tâche. Nous utilisons deux catégories principales pour faire une distinction utile, telles que la plus économique et la plus puissante. Opel Mokka a quatre variétés de moteurs standard telles que 1,4, 1,4 GPL, 1,6 et 1,6 CDTI. Nous allons en analyser deux comme étant la plus économique et la plus puissante. Nous pouvons commencer par le plus économique qui est le 1.6 CDTI. Il a une structure de moteur à quatre cylindres d'une taille de 1598 cm3. Il utilise un système d'alimentation en carburant diesel, nous pouvons donc dire qu'il s'agit d'un moteur de type diesel. Il peut produire un couple de 110 CV et 4000 tr / min. Selon les données officielles de l'usine, 1,6 CDTI a une performance de 4,4 l / 100 km (ce qui fait référence à 64 MPG au Royaume-Uni) en mpg en utilisation urbaine. Cependant, ce taux de consommation de carburant diminue à 3,7 l / 100 km (ce qui fait référence à 76 MPG au Royaume-Uni) dans les utilisations extra-urbaines telles que les autoroutes ou les longs trajets. Lorsque nous combinons ces données mpg, nous obtenons une performance moyenne de 4,0lt / 100 km (qui fait référence à 71 MPG au Royaume-Uni). Nous allons maintenant nous concentrer sur le moteur le plus puissant, qui est le 1.4. Il a une structure de moteur à quatre cylindres d'une taille de 1399 cm3. Il s'agit d'un moteur à essence qui produit 152 chevaux et un couple de 5600 tr / min. 1.4 a une consommation de carburant de 8,6lt / 100 km (ce qui fait référence à 33 MPG au Royaume-Uni) en utilisation urbaine. D'autre part, ce taux MPG diminue à 5,6lt / 100 km (ce qui fait référence à 50 MPG au Royaume-Uni) en utilisation extra-urbaine. Lorsque nous recueillons ces deux données de consommation de carburant, nous obtenons des données de consommation moyenne de 6,7lt / 100 km (ce qui fait référence à 42 MPG au Royaume-Uni).

 

Caractéristiques de base de l'Opel Mokka

Origine allemande

• Véhicule SUV multisegment

• Consommation de carburant moyenne

• Performances moyennes

• Voiture idéale pour les familles et les personnes seules

• une voiture économique

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2022
  •   2021
  •   2020
  •   2019
More

Opel Opel > Mokka WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


Opel Mokka X 1.4 DI Turbo 4x4 (152 hp)
2016-2018 AWD Euro 6 5 doors
6.7 lt/100km
(42 MPG)


11.3 lt/100km
(25 MPG)
Opel Mokka X 1.4 LPG ecoFlex (140 hp)
2016-2018 Euro 6 5 doors
6.1 lt/100km
(46 MPG)


10.3 lt/100km
(27 MPG)
Opel Mokka X 1.4 Turbo Automatic (140 hp)
2016-2018 Automatic Euro 6 5 doors
6.5 lt/100km
(43 MPG)


10.4 lt/100km
(27 MPG)
Opel Mokka X 1.4 Turbo ecoFlex Start&Stop (140 hp)
2016-2018 Euro 6 5 doors
6.3 lt/100km
(45 MPG)


10.2 lt/100km
(28 MPG)
Opel Mokka X 1.4 Turbo ecoFlex Start&Stop 4x4 (140 hp)
2016-2018 AWD Euro 6 5 doors
6.7 lt/100km
(42 MPG)


11.3 lt/100km
(25 MPG)
Opel Mokka X 1.6 CDTI Automatic (136 hp)
2016-2018 Automatic Euro 6 5 doors
5.1 lt/100km
(55 MPG)


7.5 lt/100km
(38 MPG)
Opel Mokka X 1.6 CDTI ecoFlex Start&Stop (110 hp)
2016-2018 Euro 6 5 doors
4.0 lt/100km
(71 MPG)


6.0 lt/100km
(47 MPG)
Opel Mokka X 1.6 CDTI ecoFlex Start&Stop (136 hp)
2016-2018 Euro 6 5 doors
4.3 lt/100km
(66 MPG)


6.3 lt/100km
(44 MPG)
Opel Mokka X 1.6 CDTI ecoFlex Start&Stop 4x4 (136 hp)
2016-2018 AWD Euro 6 5 doors
4.7 lt/100km
(60 MPG)


7.5 lt/100km
(38 MPG)
Opel Mokka X 1.6 ecoFlex Start&Stop (115 hp)
2016-2018 Euro 6 5 doors
6.9 lt/100km
(41 MPG)


10.8 lt/100km
(26 MPG)
Opel Mokka 1.4 LPG ecoFlex (140 hp)
2013-2016 Euro 6 5 doors
7.6 lt/100km
(37 MPG)


12.8 lt/100km
(22 MPG)
Opel Mokka 1.4 Turbo Automatic (140 hp)
2014-2016 Automatic Euro 6 5 doors
6.2 lt/100km
(45 MPG)


9.9 lt/100km
(28 MPG)
Opel Mokka 1.4 Turbo ecoFlex Start&Stop (140 hp)
2014-2016 Euro 6 5 doors
6.0 lt/100km
(47 MPG)


9.7 lt/100km
(29 MPG)
Opel Mokka 1.4 Turbo ecoFlex Start&Stop 4x4 (140 hp)
2014-2016 AWD Euro 6 5 doors
6.4 lt/100km
(44 MPG)


10.8 lt/100km
(26 MPG)
Opel Mokka 1.6 CDTI Automatic (136 hp)
2014-2016 Automatic Euro 6 5 doors
4.9 lt/100km
(58 MPG)


7.2 lt/100km
(39 MPG)
Opel Mokka 1.6 CDTI ecoFlex Start&Stop (110 hp)
2015-2016 Euro 6 5 doors
4.1 lt/100km
(69 MPG)


6.2 lt/100km
(46 MPG)
Opel Mokka 1.6 CDTI ecoFlex Start&Stop (136 hp)
2014-2016 Euro 6 5 doors
4.1 lt/100km
(69 MPG)


6.0 lt/100km
(47 MPG)
Opel Mokka 1.6 CDTI ecoFlex Start&Stop 4x4 (136 hp)
2014-2016 AWD Euro 6 5 doors
4.5 lt/100km
(63 MPG)


7.2 lt/100km
(39 MPG)
Opel Mokka 1.6 ecoFlex Start&Stop (115 hp)
2014-2016 Euro 6 5 doors
6.9 lt/100km
(41 MPG)


10.8 lt/100km
(26 MPG)
Opel Mokka 1.7 CDTI Automatic (130 hp)
2012-2015 Automatic Euro 5 5 doors
5.3 lt/100km
(53 MPG)


7.7 lt/100km
(36 MPG)

Opel Mokka Review

In this review, we are going to take a closer look at the Opel Mokka. We will examine the details about the Opel Mokka under three main categories such as The Features of the Opel Mokka, The Fuel Consumption of the Opel Mokka and Basic Characteristics of Opel Mokka. These categories prepared for explaining the vehicle from any perspective. Before beginning the review, I would like to share some general information about the history of the Opel Mokka. It is a Crossover SUV manufactured by the German automaker Opel. Mokka, which is also sold under the brand names Vauxhall and Buick, first appeared in 2012. The origin of the name Mokka, given to the car, comes from the coffee beans of the Arabica type. The automobile attracts attention as one of the important models of the Opel brand in the Crossover SUV segment with its two-generation history.

 

The Features of the Opel Mokka

In this part of the review, we are going to focus on the features of the Opel Mokka. We can start with the exterior design of the Opel Mokka. When we look at the exterior design of the car, we can see that the Mokka has a very compact design compared to an SUV. The automobile shows that it is from the Crossover SUV segment with its design details. The LED Matrix headlights at the front provide an extremely effective lighting and create a very aesthetic appearance. The classic headlight frame shape and grille structure preserve its place in the new generation Mokka. Dynamic body lines make the car a much more mobile car while saving it from being a bulky vehicle. Now, we are moving on to the interior design of the Opel Mokka. The layout created in the interior design of the car is very useful and simple. The feeling of German quality throughout the cabin will make you feel safe and comfortable. Although most control mechanisms are manual, they are very minimal and easy to use. While the multimedia screen in the centre console allows both the driver and passengers to receive continuous information flow, the spacious interior and ergonomic seats offer a comfortable travel experience.

 

The Fuel Consumption of the Opel Mokka

Now, we are going to focus on the fuel consumption of the Opel Mokka. We usually work on popular engine types and making analyses on them by checking details for an efficient fuel consumption analysis. While choosing the right car, you need specific and simple information. That is why we are using this distinction method to make things easier for you. We use two main categories to make a useful distinction such as The Most Economical One and The Most Powerful One. Opel Mokka has got four standard engine varieties such as 1.4, 1.4 LPG, 1.6 and 1.6 CDTI. We are going to analyse two of them as the most economical and the most powerful one. We can start with the most economical one which is 1.6 CDTI. It has got a four cylindered engine structure with a 1598 cm3 size. It is using a Diesel feed fuel system so we can say that it is a Diesel type engine. It can produce 110 HP and 4000 RPM Torque. According to the official factory data, 1.6 CDTI has got a 4,4lt/100km (which refers to 64 MPG in the UK) mpg performance in Urban usage. However, this fuel consumption rate decreasing to 3,7lt/100km (which refers to 76 MPG in the UK) in Extra Urban usage such as Highways or Long-Distance Trip. When we combine these mpg data, we get a 4,0lt/100km (which refers to 71 MPG in the UK) average mpg performance. Now we will focus on the most powerful engine, which is 1.4. It has got a four cylindered engine structure with a 1399 cm3 size. It is a Petrol Type Engine which produces 152 Horsepower and 5600 RPM Torque. 1.4 has got an 8,6lt/100km (which refers to 33 MPG in the UK) fuel consumption in Urban usage. On the other hand, this MPG rate decreasing to 5,6lt/100km (which refers to 50 MPG in the UK) in Extra Urban usage. When we gather these two fuel consumption data, we get a 6,7lt/100km (which refers to 42 MPG in the UK) average fuel consumption data.

 

Basic Characteristics of Opel Mokka

  • German Originated
  • Crossover SUV Vehicle
  • Medium Fuel Consumption
  • Medium Performance
  • Ideal Car for Families and Single Person
  • Budget Friendly Car