Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2021
  •   2020
  •   2019
  •   2018
Plus

Opel Fiche technique Opel > Astra

Sélectionnez le type de moteur.


Opel Astra 1.2 DI Turbo (110 ch)
2019-2020 Euro 6d-ISC (WLTP)
4.0 lt/100km

6.3 lt/100km
Opel Astra 1.4 DI Turbo Automatic (145 ch)
2019-2020 Automatique Euro 6d-ISC (WLTP)
4.0 lt/100km

6.3 lt/100km
Opel Astra 1.5 Diesel (122 ch)
2019-2020 Euro 6d-ISC (WLTP)
3.0 lt/100km

4.3 lt/100km
Opel Astra 1.5 Diesel Automatic (122 ch)
2019-2020 Automatique Euro 6d-ISC (WLTP)
4.0 lt/100km

5.7 lt/100km
Opel Astra 1.0 DI Turbo ecoFlex Start&Stop (105 ch)
2015-2018 Euro 6
4.3 lt/100km

7.1 lt/100km
Opel Astra 1.0 DI Turbo ecoFlex Start&Stop Easytronic (105 ch)
2015-2018 Manuel automatisé Euro 6
4.1 lt/100km

6.7 lt/100km
Opel Astra 1.4 (100 ch)
2015-2018 Euro 6
5.5 lt/100km

8.9 lt/100km
Opel Astra 1.4 DI Turbo (125 ch)
2015-2018 Euro 6
5.5 lt/100km

8.7 lt/100km
Opel Astra 1.4 DI Turbo (150 ch)
2015-2018 Euro 6
5.5 lt/100km

8.7 lt/100km
Opel Astra 1.4 DI Turbo ecoFlex Start&Stop (125 ch)
2015-2018 Euro 6
4.9 lt/100km

7.8 lt/100km
Opel Astra 1.4 DI Turbo ecoFlex Start&Stop (150 ch)
2015-2018 Euro 6
4.9 lt/100km

7.8 lt/100km
Opel Astra 1.4 DI Turbo ecoFlex Start&Stop Automatic (150 ch)
2015-2018 Automatique Euro 6
5.4 lt/100km

8.5 lt/100km
Opel Astra 1.6 BiTurbo CDTI ecoFlex Start&Stop (160 ch)
2015-2018 Euro 6
4.1 lt/100km

5.9 lt/100km
Opel Astra 1.6 CDTI (95 ch)
2015-2018 Euro 6
3.7 lt/100km

5.5 lt/100km
Opel Astra 1.6 CDTI (110 ch)
2015-2018 Euro 6
3.7 lt/100km

5.5 lt/100km
Opel Astra 1.6 CDTI Automatic (136 ch)
2015-2018 Automatique Euro 6
4.4 lt/100km

6.3 lt/100km
Opel Astra 1.6 CDTI ecoFlex Start&Stop (110 ch)
2015-2018 Euro 6
3.4 lt/100km

5.0 lt/100km
Opel Astra 1.6 CDTI ecoFlex Start&Stop (136 ch)
2015-2018 Euro 6
3.8 lt/100km

5.5 lt/100km
Opel Astra 1.6 DI Turbo ecoFlex Start&Stop (200 ch)
2015-2018 Euro 6
6.0 lt/100km

8.6 lt/100km
Opel Astra GTC 1.4 Turbo (120 ch)
2015-2018 Euro 6
6.3 lt/100km

10.0 lt/100km

Opel Astra Analyse

Dans cette revue, nous allons examiner de plus près l'Opel Astra. Nous examinerons les détails de l'Opel Astra sous trois catégories principales telles que les caractéristiques de l'Opel Astra, la consommation de carburant de l'Opel Astra et les caractéristiques de base de l'Opel Astra. Ces catégories préparées pour expliquer le véhicule de n'importe quelle perspective. Avant de commencer l'examen, je voudrais partager quelques informations générales sur l'histoire de l'Opel Astra. Astra est une voiture compacte fabriquée par le constructeur automobile allemand Opel depuis 1991. Elle est également vendue sous les marques Vauxhall, Holden et Buick sur divers marchés à travers le monde. La voiture a une histoire de cinq générations, et elle a fait ses débuts en 1991 quand Opel a retiré le modèle Kadett du marché. L'Astra est devenue populaire au fil du temps et est devenue l'un des modèles importants du segment des voitures compactes. Le modèle Astra, qui est devenu une source de fierté pour Opel dans le sport automobile, a concouru dans de nombreuses organisations telles que le Trophée Andros, le championnat russe des voitures de tourisme, la Coupe européenne des voitures de tourisme, et est devenu un champion dans certaines de ces courses.

 

Les caractéristiques de l'Opel Astra

Dans cette partie de la revue, nous allons nous concentrer sur les caractéristiques de l'Opel Astra. Nous pouvons commencer par le design extérieur de l'Opel Astra. Le design extérieur de la nouvelle génération Astra semble avoir été préparé avec un concept minimal et moderniste en accord avec les tendances de ces dernières années. Les lignes de carrosserie nettes et les détails sportifs reflètent parfaitement les caractéristiques de la voiture. Par rapport aux générations précédentes, le design de la nouvelle génération Astra est devenu plus compact et a une structure plus dynamique en se débarrassant de son aspect encombrant. De plus, les phares LED Matrix complètent le look de la voiture tout en la rendant très attrayante. Les détails fins tels que les bandes chromées créent également un ensemble harmonieux avec la face générale de la voiture. Maintenant, nous passons au design intérieur de l'Opel Astra. Lorsque nous regardons le design intérieur du véhicule, nous voyons une très haute qualité et un design attrayant par rapport à une voiture de classe moyenne. Alors que les détails métalliques aux lignes douces définissent les limites de la console, la disposition de l'armoire a été créée pour une utilisation très pratique. Les mécanismes de commande formés autour de l'écran multimédia au milieu sont facilement accessibles par le conducteur. De plus, la cabine spacieuse et les sièges ergonomiques offrent aux passagers un voyage confortable.

 

La consommation de carburant de l'Opel Astra

Maintenant, nous allons nous concentrer sur la consommation de carburant de l'Opel Astra. Nous travaillons généralement sur des types de moteurs populaires et effectuons des analyses sur eux en vérifiant les détails pour une analyse efficace de la consommation de carburant. Lors du choix de la bonne voiture, vous avez besoin d'informations spécifiques et simples. C'est pourquoi nous utilisons cette méthode de distinction pour vous faciliter la tâche. Nous utilisons deux catégories principales pour faire une distinction utile, telles que la plus économique et la plus puissante. L'Opel Astra a trois types de moteurs standard tels que 1.2, 1.4 et 1.5 D. Nous allons analyser deux d'entre eux comme étant le plus économique et le plus puissant. On peut commencer par le plus économique qui mesure 1,5 D. Il possède une structure de moteur à trois cylindres d'une taille de 1496 cm3. Il utilise un système d'alimentation en carburant diesel, nous pouvons donc dire qu'il s'agit d'un moteur de type diesel. Il peut produire un couple de 122 CV et 3500 tr / min. Selon les données officielles de l'usine, 1,5 D a une performance de 4,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 71 MPG au Royaume-Uni) mpg en utilisation urbaine. Cependant, ce taux de consommation de carburant diminue à 3,0 l / 100 km (ce qui fait référence à 94 MPG au Royaume-Uni) dans les utilisations extra-urbaines telles que les autoroutes ou les longs trajets. Lorsque nous combinons ces données mpg, nous obtenons une performance moyenne de 3,0lt / 100 km (qui fait référence à 94 MPG au Royaume-Uni). Nous allons maintenant nous concentrer sur le moteur le plus puissant, qui est le 1.4. Il a une structure de moteur à quatre cylindres d'une taille de 1342 cm3. C'est un moteur de type diesel qui produit 145 chevaux et un couple de 5000 tr / min. 1.4 a une consommation de carburant de 6,0lt / 100 km (ce qui correspond à 47 MPG au Royaume-Uni) en utilisation urbaine. D'autre part, ce taux MPG diminue à 4,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 71 MPG au Royaume-Uni) en utilisation extra-urbaine. Lorsque nous rassemblons ces deux données de consommation de carburant, nous obtenons des données de consommation moyenne de 4 litres / 100 km (ce qui correspond à 71 MPG au Royaume-Uni).

 

Caractéristiques de base de l'Opel Astra

Origine allemande

• Voiture compacte

• Faible consommation de carburant

• Rendement énergétique élevé

• Performance moyenne

• une voiture économique

• Idéal pour les familles nombreuses et les personnes seules

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2021
  •   2020
  •   2019
  •   2018
More

Opel Opel > Astra WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


Opel Astra 1.2 DI Turbo (110 hp)
2019-2020 Euro 6d-ISC (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


6.3 lt/100km
(44 MPG)
Opel Astra 1.4 DI Turbo Automatic (145 hp)
2019-2020 Automatic Euro 6d-ISC (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


6.3 lt/100km
(45 MPG)
Opel Astra 1.5 Diesel (122 hp)
2019-2020 Euro 6d-ISC (WLTP)
3.0 lt/100km
(94 MPG)


4.3 lt/100km
(66 MPG)
Opel Astra 1.5 Diesel Automatic (122 hp)
2019-2020 Automatic Euro 6d-ISC (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.7 lt/100km
(49 MPG)
Opel Astra 1.0 DI Turbo ecoFlex Start&Stop (105 hp)
2015-2018 Euro 6
4.3 lt/100km
(66 MPG)


7.1 lt/100km
(39 MPG)
Opel Astra 1.0 DI Turbo ecoFlex Start&Stop Easytronic (105 hp)
2015-2018 Automated Manual Euro 6
4.1 lt/100km
(69 MPG)


6.7 lt/100km
(42 MPG)
Opel Astra 1.4 (100 hp)
2015-2018 Euro 6
5.5 lt/100km
(51 MPG)


8.9 lt/100km
(32 MPG)
Opel Astra 1.4 DI Turbo (125 hp)
2015-2018 Euro 6
5.5 lt/100km
(51 MPG)


8.7 lt/100km
(32 MPG)
Opel Astra 1.4 DI Turbo (150 hp)
2015-2018 Euro 6
5.5 lt/100km
(51 MPG)


8.7 lt/100km
(32 MPG)
Opel Astra 1.4 DI Turbo ecoFlex Start&Stop (125 hp)
2015-2018 Euro 6
4.9 lt/100km
(58 MPG)


7.8 lt/100km
(36 MPG)
Opel Astra 1.4 DI Turbo ecoFlex Start&Stop (150 hp)
2015-2018 Euro 6
4.9 lt/100km
(58 MPG)


7.8 lt/100km
(36 MPG)
Opel Astra 1.4 DI Turbo ecoFlex Start&Stop Automatic (150 hp)
2015-2018 Automatic Euro 6
5.4 lt/100km
(52 MPG)


8.5 lt/100km
(33 MPG)
Opel Astra 1.6 BiTurbo CDTI ecoFlex Start&Stop (160 hp)
2015-2018 Euro 6
4.1 lt/100km
(69 MPG)


5.9 lt/100km
(48 MPG)
Opel Astra 1.6 CDTI (95 hp)
2015-2018 Euro 6
3.7 lt/100km
(76 MPG)


5.5 lt/100km
(52 MPG)
Opel Astra 1.6 CDTI (110 hp)
2015-2018 Euro 6
3.7 lt/100km
(76 MPG)


5.5 lt/100km
(52 MPG)
Opel Astra 1.6 CDTI Automatic (136 hp)
2015-2018 Automatic Euro 6
4.4 lt/100km
(64 MPG)


6.3 lt/100km
(45 MPG)
Opel Astra 1.6 CDTI ecoFlex Start&Stop (110 hp)
2015-2018 Euro 6
3.4 lt/100km
(83 MPG)


5.0 lt/100km
(56 MPG)
Opel Astra 1.6 CDTI ecoFlex Start&Stop (136 hp)
2015-2018 Euro 6
3.8 lt/100km
(74 MPG)


5.5 lt/100km
(51 MPG)
Opel Astra 1.6 DI Turbo ecoFlex Start&Stop (200 hp)
2015-2018 Euro 6
6.0 lt/100km
(47 MPG)


8.6 lt/100km
(33 MPG)
Opel Astra GTC 1.4 Turbo (120 hp)
2015-2018 Euro 6
6.3 lt/100km
(45 MPG)


10.0 lt/100km
(28 MPG)

Opel Astra Review

In this review, we are going to take a closer look at the Opel Astra. We will examine the details about the Opel Astra under three main categories such as The Features of the Opel Astra, The Fuel Consumption of the Opel Astra and Basic Characteristics of Opel Astra. These categories prepared for explaining the vehicle from any perspective. Before beginning the review, I would like to share some general information about the history of the Opel Astra. Astra is a Compact Car manufactured by the German automaker Opel since 1991. It is also sold under the Vauxhall, Holden and Buick brands in various markets around the world. The car has a history of five generations, and it first made its debut in 1991 when Opel pulled the Kadett model off the market. The Astra became popular over time and became one of the important models in the Compact car segment. The Astra model, which has become a source of pride for Opel in motor sports, has competed in many organizations such as the Andros Trophy, Russian Touring Car Championship, European Touring Car Cup, and has become a champion in some of these races.

 

The Features of the Opel Astra

In this part of the review, we are going to focus on the features of the Opel Astra. We can start with the exterior design of the Opel Astra. The exterior design of the new generation Astra seems to have been prepared with a minimal and modernist concept in accordance with the trends of recent years. Sharp body lines and sporty details perfectly reflect the car's characteristics. Compared to previous generations, the design of the new generation Astra has become more compact and has a more dynamic structure by getting rid of its bulky appearance. In addition, LED Matrix headlights complete the look of the car while making it look very attractive. Fine details such as chrome strips also create a harmonious whole with the overall face of the car. Now, we are moving on to the interior design of the Opel Astra. When we look at the interior design of the vehicle, we see a very high quality and attractive design compared to a middle-class car. While the metal details with soft lines define the boundaries on the console, the cabinet layout has been created for a very practical use. The control mechanisms shaped around the multimedia screen in the middle are easily accessible by the driver. In addition, the spacious cabin area and ergonomic seats offer the passengers a comfortable journey.

 

The Fuel Consumption of the Opel Astra

Now, we are going to focus on the fuel consumption of the Opel Astra. We usually work on popular engine types and making analyses on them by checking details for an efficient fuel consumption analysis. While choosing the right car, you need specific and simple information. That is why we are using this distinction method to make things easier for you. We use two main categories to make a useful distinction such as The Most Economical One and The Most Powerful One. Opel Astra has got three standard engine varieties such as 1.2, 1.4 and 1.5 D. We are going to analyse two of them as the most economical and the most powerful one. We can start with the most economical one which is 1.5 D. It has got a three cylindered engine structure with a 1496 cm3 size. It is using a Diesel feed fuel system so we can say that it is a Diesel type engine. It can produce 122 HP and 3500 RPM Torque. According to the official factory data, 1.5 D has got a 4,0lt/100km (which refers to 71 MPG in the UK) mpg performance in Urban usage. However, this fuel consumption rate decreasing to 3,0lt/100km (which refers to 94 MPG in the UK) in Extra Urban usage such as Highways or Long-Distance Trip. When we combine these mpg data, we get a 3,0lt/100km (which refers to 94 MPG in the UK) average mpg performance. Now we will focus on the most powerful engine, which is 1.4. It has got a four cylindered engine structure with a 1342 cm3 size. It is a Diesel Type Engine which produces 145 Horsepower and 5000 RPM Torque. 1.4 has got a 6,0lt/100km (which refers to 47 MPG in the UK) fuel consumption in Urban usage. On the other hand, this MPG rate decreasing to 4,0lt/100km (which refers to 71 MPG in the UK) in Extra Urban usage. When we gather these two fuel consumption data, we get a 4,0lt/100km (which refers to 71 MPG in the UK) average fuel consumption data.

 

Basic Characteristics of Opel Astra

  • German Originated
  • Compact Car
  • Low Fuel Consumption
  • High Fuel Efficiency
  • Average Performance
  • Budget Friendly Car
  • Ideal for Large Families and Single Person