Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2020
  •   2019
  •   2018
  •   2017
Plus

Hyundai Fiche technique Hyundai > Elantra

Sélectionnez le type de moteur.


Hyundai Elantra 1.6 MPI (127 ch)
2019-2020 Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
6.0 lt/100km

9.2 lt/100km
Hyundai Elantra 1.6 MPI Automatik DCT (127 ch)
2019-2020 Automatique Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
6.0 lt/100km

9.2 lt/100km
Hyundai Elantra 1.6 (105 ch)
2003-2006 Euro 4
7.1 lt/100km

11.5 lt/100km
Hyundai Elantra 1.6 (105 ch)
2003-2006 Euro 4
7.0 lt/100km

11.4 lt/100km
Hyundai Elantra 2.0 (143 ch)
2003-2006 Euro 4
7.6 lt/100km

12.1 lt/100km
Hyundai Elantra 2.0 (143 ch)
2003-2006 Euro 4
7.6 lt/100km

12.2 lt/100km
Hyundai Elantra 2.0 Automatic (143 ch)
2003-2006 Automatique Euro 4
8.4 lt/100km

13.2 lt/100km
Hyundai Elantra 2.0 Automatic (143 ch)
2003-2006 Automatique Euro 4
8.3 lt/100km

13.2 lt/100km
Hyundai Elantra 2.0 CRDi (113 ch)
2003-2006 Euro 3
6.1 lt/100km

9.1 lt/100km
Hyundai Elantra 2.0 CRDi (113 ch)
2003-2006 Euro 3
6.1 lt/100km

9.2 lt/100km

Hyundai Elantra Analyse

Dans cette revue, nous allons examiner de plus près la Hyundai Elantra. Nous examinerons les détails de la Hyundai Elantra sous trois catégories principales telles que les caractéristiques de la Hyundai Elantra, la consommation de carburant de la Hyundai Elantra et les caractéristiques de base de la Hyundai Elantra. Ces catégories préparées pour expliquer le véhicule de n'importe quelle perspective. Avant de commencer l'examen, je voudrais partager quelques informations générales sur l'histoire de la Hyundai Elantra. L'Elantra est une voiture compacte fabriquée par le constructeur automobile sud-coréen Hyundai depuis 1990. Elantra est l'un des modèles les plus importants que Hyundai possède, comme l'un des anciens modèles de la marque, avec ses sept générations d'histoire. Lorsqu'elle a commencé à être développée sous le nom de J1 Project, une voiture qui se démarquerait sur le marché européen a été créée. Avant 2000, l'automobile pouvait être trouvée dans de nombreux noms différents sur le marché, mais après 2001, le nom Elantra a été déterminé comme la seule plaque signalétique.

 

Les caractéristiques de la Hyundai Elantra

Dans cette partie de l'examen, nous allons nous concentrer sur les caractéristiques de la Hyundai Elantra. Nous pouvons commencer par le design extérieur de la Hyundai Elantra. Quand on regarde le design extérieur de la voiture, on voit un concept où des formes très régulières et géométriques se marient harmonieusement. Ce concept de design donne à la voiture un aspect extrêmement moderne et intéressant. Ces types de conceptions intéressantes, que nous connaissons généralement avec les voitures électriques, sont abondantes chez Hyundai. Les couleurs vives utilisées sur la voiture sont particulièrement frappantes et distinguées dans la circulation. De plus, l'énorme conception de la calandre avant à l'avant est l'une des caractéristiques de la voiture. Maintenant, nous passons au design intérieur de la Hyundai Elantra. Lorsque nous regardons de près le design intérieur, nous voyons l'un des concepts de cabine classiques de la marque Hyundai. Les couleurs sombres prévalent dans toute la cabine. Ces couleurs sombres sont éclairées par la couleur bleue utilisée dans les écrans technologiques et le tableau de bord. Alors que l'écran multimédia de la console centrale fournit un flux d'informations générales, le tableau de bord devant le conducteur est l'un des anciens tableaux de bord manuels. Enfin, l'intérieur spacieux et les sièges ergonomiques offrent une expérience de voyage confortable et agréable.

 

La consommation de carburant de la Hyundai Elantra

Maintenant, nous allons nous concentrer sur la consommation de carburant de la Hyundai Elantra. Nous travaillons généralement sur des types de moteurs populaires et effectuons des analyses sur eux en vérifiant les détails pour une analyse efficace de la consommation de carburant. Lors du choix de la bonne voiture, vous avez besoin d'informations spécifiques et simples. C'est pourquoi nous utilisons cette méthode de distinction pour vous faciliter la tâche. Nous utilisons deux catégories principales pour faire une distinction utile, telles que la plus économique et la plus puissante. Cependant, dans notre base de données, Hyundai Elantra n'a qu'un seul type de moteur tel que 1.6. Nous allons analyser le 1.6 avec tous les détails. On peut commencer par la cylindrée du 1.6. Il a une structure de moteur à trois cylindres d'une taille de 1591 cm3. Il utilise un système d'alimentation en carburant à essence, nous pouvons donc dire qu'il s'agit d'un moteur de type essence. Il peut produire un couple de 127 CV et 155 Nm. Grâce à la puissance du moteur, le temps de 0 à 100 km / h de la voiture est de 10 secondes. Le niveau de vitesse maximum est de 200 k / h. Bien que ce ne soit pas un moteur puissant en termes de performances, il est largement suffisant pour un usage quotidien. Selon les données officielles de l'usine, 1.6 a une performance de 8,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 35 MPG au Royaume-Uni) mpg en utilisation urbaine. Cependant, ce taux de consommation de carburant diminue à 5,0 l / 100 km (ce qui fait référence à 56 MPG au Royaume-Uni) dans les utilisations extra-urbaines telles que les autoroutes ou les longs trajets. Lorsque nous combinons ces données mpg, nous obtenons une performance moyenne de 6,0lt / 100 km (qui fait référence à 47 MPG au Royaume-Uni).

 

Caractéristiques de base de la Hyundai Elantra

Originaire de la Corée du Sud

• Voiture compacte

• Consommation de carburant élevée

• Faible efficacité énergétique

• Performance moyenne

• une voiture économique

• Idéal pour les familles nombreuses et les personnes seules

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2021
  •   2020
  •   2019
  •   2018
More

Hyundai Hyundai > Elantra WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


Hyundai Elantra 1.6 MPI (127 hp)
2019-2020 Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
6.0 lt/100km
(47 MPG)


9.2 lt/100km
(31 MPG)
Hyundai Elantra 1.6 MPI Automatik DCT (127 hp)
2019-2020 Automatic Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
6.0 lt/100km
(47 MPG)


9.2 lt/100km
(31 MPG)
Hyundai Elantra 1.6 (105 hp)
2003-2006 Euro 4
7.1 lt/100km
(40 MPG)


11.5 lt/100km
(25 MPG)
Hyundai Elantra 1.6 (105 hp)
2003-2006 Euro 4
7.0 lt/100km
(40 MPG)


11.4 lt/100km
(25 MPG)
Hyundai Elantra 2.0 (143 hp)
2003-2006 Euro 4
7.6 lt/100km
(37 MPG)


12.1 lt/100km
(23 MPG)
Hyundai Elantra 2.0 (143 hp)
2003-2006 Euro 4
7.6 lt/100km
(37 MPG)


12.2 lt/100km
(23 MPG)
Hyundai Elantra 2.0 Automatic (143 hp)
2003-2006 Automatic Euro 4
8.4 lt/100km
(34 MPG)


13.2 lt/100km
(21 MPG)
Hyundai Elantra 2.0 Automatic (143 hp)
2003-2006 Automatic Euro 4
8.3 lt/100km
(34 MPG)


13.2 lt/100km
(21 MPG)
Hyundai Elantra 2.0 CRDi (113 hp)
2003-2006 Euro 3
6.1 lt/100km
(46 MPG)


9.1 lt/100km
(31 MPG)
Hyundai Elantra 2.0 CRDi (113 hp)
2003-2006 Euro 3
6.1 lt/100km
(46 MPG)


9.2 lt/100km
(31 MPG)

Hyundai Elantra Review

In this review, we are going to take a closer look at the Hyundai Elantra. We will examine the details about the Hyundai Elantra under three main categories such as The Features of the Hyundai Elantra, The Fuel Consumption of the Hyundai Elantra and Basic Characteristics of Hyundai Elantra. These categories prepared for explaining the vehicle from any perspective. Before beginning the review, I would like to share some general information about the history of the Hyundai Elantra. It is a Compact Car manufactured by South Korea-based automaker Hyundai since 1990. Elantra is one of the most important models Hyundai has, as one of the old models of the brand, with its seven-generation history. When it started to be developed under the name of J1 Project, a car that would stand out in the European market was created. Before 2000, the automobile could be found in many different names on the market, but after 2001 the name Elantra was determined as the only nameplate.

 

The Features of the Hyundai Elantra

In this part of the review, we are going to focus on the features of the Hyundai Elantra. We can start with the exterior design of the Hyundai Elantra. When we look at the exterior design of the car, we see a concept where very regular and geometric shapes come together harmoniously. This design concept makes the car look extremely modern and interesting. These kinds of interesting designs, which we are generally familiar with from electric cars, are abundant within Hyundai. The vibrant colours used on the car are particularly striking and distinguished in traffic. In addition, the huge front grille design at the front is one of the characteristic features of the car. Now, we are moving on to the interior design of the Hyundai Elantra. When we look closely at the interior design, we see one of the classic cabin concepts of the Hyundai brand. Dark colours prevail throughout the cabin. These dark colours are illuminated by the blue colour used in technological screens and dashboard. While the multimedia screen in the centre console provides general information flow, the dashboard in front of the driver is one of the old-fashioned manual instrument panels. Finally, the spacious interior and ergonomic seats offer a comfortable and enjoyable travel experience.

 

The Fuel Consumption of the Hyundai Elantra

Now, we are going to focus on the fuel consumption of the Hyundai Elantra. We usually work on popular engine types and making analyses on them by checking details for an efficient fuel consumption analysis. While choosing the right car, you need specific and simple information. That is why we are using this distinction method to make things easier for you. We use two main categories to make a useful distinction such as The Most Economical One and The Most Powerful One. However, in our database Hyundai Elantra has got only one engine type such as 1.6. We are going to analyse the 1.6 with all details. We can start with the engine size of the 1.6. It has got a three cylindered engine structure with a 1591 cm3 size. It is using a Petrol feed fuel system so we can say that it is a Petrol type engine. It can produce 127 HP and 155 Nm Torque. Thanks to the power of the engine, the car's 0-100 km/h time is 10 seconds. The maximum speed level is 200 k /h. Although it is not a powerful engine in terms of performance, it is more than enough for daily use. According to the official factory data, 1.6 has got an 8,0lt/100km (which refers to 35 MPG in the UK) mpg performance in Urban usage. However, this fuel consumption rate decreasing to 5,0lt/100km (which refers to 56 MPG in the UK) in Extra Urban usage such as Highways or Long-Distance Trip. When we combine these mpg data, we get a 6,0lt/100km (which refers to 47 MPG in the UK) average mpg performance.

 

Basic Characteristics of Hyundai Elantra

  • South Korea Originated
  • Compact Car
  • High Fuel Consumption
  • Low Fuel Efficiency
  • Average Performance
  • Budget Friendly Car
  • Ideal for Large Families and Single Person