Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2022
  •   2021
  •   2020
  •   2019
Plus

Hyundai Fiche technique Hyundai > Tucson

Sélectionnez le type de moteur.


Hyundai Tucson 1.6 CRDi DCT (136 ch)
2019-2020 Automatique Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km

6.0 lt/100km
Hyundai Tucson 1.6 CRDi (116 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.4 lt/100km
Hyundai Tucson 1.6 CRDi (136 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.4 lt/100km
Hyundai Tucson 1.6 CRDi DCT (136 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km

5.7 lt/100km
Hyundai Tucson 1.6 GDI (132 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
7.0 lt/100km

10.8 lt/100km
Hyundai Tucson 1.6 T-GDI (177 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
7.0 lt/100km

11.1 lt/100km
Hyundai Tucson 1.6 T-GDI DCT (177 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
7.0 lt/100km

10.7 lt/100km
Hyundai Tucson 2.0 CRDi 4WD (185 ch)
2018-2019 AWD Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.7 lt/100km
Hyundai Tucson 2.0 CRDi 4WD Automatic (185 ch)
2018-2019 AWD Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.8 lt/100km
Hyundai Tucson 1.6 GDI blue (132 ch)
2015-2018 Euro 6
6.3 lt/100km

9.9 lt/100km
Hyundai Tucson 1.6 Turbo (177 ch)
2015-2018 Euro 6
7.3 lt/100km

11.8 lt/100km
Hyundai Tucson 1.6 Turbo Allrad (177 ch)
2015-2018 AWD Euro 6
7.6 lt/100km

12.9 lt/100km
Hyundai Tucson 1.6 Turbo Allrad DCT (177 ch)
2015-2018 AWD Manuel automatisé Euro 6
7.5 lt/100km

12.5 lt/100km
Hyundai Tucson 1.7 CRDi blue (116 ch)
2015-2018 Euro 6
4.6 lt/100km

6.8 lt/100km
Hyundai Tucson 1.7 CRDi blue DCT (141 ch)
2016-2018 Manuel automatisé Euro 6
4.9 lt/100km

7.1 lt/100km
Hyundai Tucson 2.0 CRDi Allrad (136 ch)
2015-2018 AWD Euro 6
5.2 lt/100km

8.3 lt/100km
Hyundai Tucson 2.0 CRDi Allrad (185 ch)
2015-2018 AWD Euro 6
5.9 lt/100km

9.4 lt/100km
Hyundai Tucson 2.0 CRDi Allrad Automatic (136 ch)
2015-2018 AWD Automatique Euro 6
6.0 lt/100km

9.4 lt/100km
Hyundai Tucson 2.0 CRDi Allrad Automatic (185 ch)
2015-2018 AWD Automatique Euro 6
6.5 lt/100km

10.2 lt/100km
Hyundai Tucson 2.0 CRDi blue (136 ch)
2015-2018 Euro 6
4.8 lt/100km

7.3 lt/100km

Hyundai Tucson Analyse

Dans cette revue, nous examinerons le modèle Tucson de la Hyundai qui est le modèle phare de la marque dans le segment des SUV. Comme pour tous nos examens, nous évaluerons ce modèle sous trois rubriques principales. Ces titres sont les caractéristiques de la Hyundai Tucson, la consommation de carburant de la Hyundai Tucson et cela vous convient-il? Avant de commencer l'examen, jetons un bref coup d'œil à l'histoire du modèle Tucson. Hyundai Tucson, du nom de la ville de Tucson en Arizona aux États-Unis, est un SUV à cinq portes du segment C produit par le constructeur automobile sud-coréen depuis 2004. La voiture a été présentée pour la première fois au Salon de l'auto de Detroit 2005 et a reçu des commentaires positifs des médias . Avec une histoire de trois générations, Tucson continue de produire comme l'un des modèles les plus importants de la marque Hyundai sur le marché des SUV. La génération encore en production aujourd'hui est appelée "TL".

 

Les caractéristiques de la Hyundai Tucson

Tout d'abord, compte tenu de l'extérieur de Hyundai Tucson, je dois dire que l'équipe de conception de Hyundai a fait un travail très réussi. Bien que la voiture soit du segment des SUV, les lignes nettes de Tucson la rendent plus sportive et plus dynamique que d'être un SUV volumineux. La ligne de conception créée sous la direction de Peter Schreyer a été préservée et les détails fins de la voiture ont été mis en évidence. Ce concept de design est devenu très impressionnant lorsqu'il est combiné avec le prestige d'une marque comme Hyundai. Alors que la conception de la grille hexagonale attire l'attention à l'avant de la voiture, les phares à LED à l'avant et à l'arrière offrent une meilleure visibilité au conducteur. La conception des phares donne également à la voiture un look très élégant, car elle s'intègre harmonieusement au concept global de la voiture. Lorsque nous nous concentrons sur le design intérieur, le concept de design simple mais utile de Hyundai nous accueille. Puisque la voiture est un SUV, elle a une très grande cabine. Le meilleur travail de Hyundai est qu'il n'a pas dépensé cet espace avec des pièces de console inutilement grandes et encombrantes. L'ensemble du design est entièrement conçu en mettant l'accent sur le confort du conducteur et des passagers. Ainsi, les personnes à l'intérieur du véhicule disposent d'une zone de mouvement très confortable. Passant au côté technologique de l'entreprise, Hyundai a toujours été une marque d'innovation. Pour cette raison, nous pouvons dire que le modèle Tucson progresse sur cette voie et contient de nombreuses fonctionnalités basées sur une technologie avancée. Le hayon intelligent, la prise en charge du chargement sans fil, le système de vision environnementale et les commandes électriques des sièges ne sont que quelques-uns de ces avantages. De plus, des caractéristiques telles que le régulateur de vitesse adaptatif, le système d'avertissement d'angle mort, le système d'avertissement de circulation transversale arrière et les clignotants statiques assurent la sécurité du conducteur et des passagers.

 

La consommation de carburant de la Hyundai Tucson

Maintenant, nous allons nous concentrer sur la consommation de carburant de la Hyundai Tucson. Nous travaillons généralement sur les types de moteurs populaires et effectuons des analyses sur eux en vérifiant les détails pour une analyse efficace de la consommation de carburant. Tout en choisissant la bonne voiture, vous avez besoin d'informations simples et précises. Nous utilisons deux catégories principales pour faire une distinction utile, comme la plus économique et la plus puissante. Hyundai Tucson a trois types de moteurs standard tels que 1.6, 1.6 CRDi et 2.0 CRDi. Nous allons en analyser deux comme les plus économiques et les plus puissants. On peut commencer par le plus économique qui est le 1.6 CRDi DCT. Il s'agit d'une structure de moteur à quatre cylindres d'une taille de 1598 cm3. Il utilise un système d'alimentation en carburant diesel, nous pouvons donc dire qu'il s'agit d'un moteur de type diesel. Il peut produire 136 ch et un couple de 4000 tr / min. Selon les données officielles de l'usine, le 1.6 CRDi a un taux de consommation de 5,0 l / 100 km (ce qui correspond à 56 MPG au Royaume-Uni) en utilisation urbaine. Cependant, cette performance de consommation de carburant diminue à 5,0 l / 100 km (ce qui fait référence à 56 MPG au Royaume-Uni) dans une utilisation extra-urbaine comme les autoroutes ou les voyages longue distance. Lorsque nous combinons ces deux données de consommation de carburant, nous obtenons un taux de consommation moyen de 4,0 litres / 100 km (ce qui fait référence à 71 MPG au Royaume-Uni). Nous allons maintenant nous concentrer sur le moteur le plus puissant, le 2.0 CRDi. Il a une structure de moteur à quatre cylindres avec une taille de 1995 cm3. Il s'agit d'un moteur de type essence qui produit 185 chevaux et un couple de 2750 tr / min. Le 2.0 CRDi a une consommation de 5,0 l / 100 km (ce qui correspond à 56 MPG au Royaume-Uni) en utilisation urbaine. En revanche, ce taux de consommation de carburant diminue à 5,0lt / 100km (ce qui fait référence à 56 MPG au Royaume-Uni) en utilisation Extra Urban. Lorsque nous recueillons ces deux données de performances de consommation de carburant, nous obtenons une économie de carburant moyenne de 5,0 l / 100 km (ce qui correspond à 56 MPG au Royaume-Uni).

 

Est-ce que ça te va?

Le modèle Tucson amène la marque Hyundai à une place importante dans le segment des SUV. Pour cette raison, l'effort de Hyundai pour développer Tucson est indéniable. La famille Tucson, qui parvient à ajouter de nouvelles choses à chaque génération, est très attractive grâce à sa technologie innovante et ses hautes performances. De plus, il possède une très grande cabine et un espace à bagages avec l'avantage d'être un SUV. Cela fait de Tucson un très bon choix pour les familles nombreuses. Cela en fait également une voiture polyvalente.

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2022
  •   2021
  •   2020
  •   2019
More

Hyundai Hyundai > Tucson WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


Hyundai Tucson 1.6 CRDi DCT (136 hp)
2019-2020 Automatic Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km
(71 MPG)


6.0 lt/100km
(47 MPG)
Hyundai Tucson 1.6 CRDi (116 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.4 lt/100km
(38 MPG)
Hyundai Tucson 1.6 CRDi (136 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.4 lt/100km
(38 MPG)
Hyundai Tucson 1.6 CRDi DCT (136 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.7 lt/100km
(49 MPG)
Hyundai Tucson 1.6 GDI (132 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
7.0 lt/100km
(40 MPG)


10.8 lt/100km
(26 MPG)
Hyundai Tucson 1.6 T-GDI (177 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
7.0 lt/100km
(40 MPG)


11.1 lt/100km
(25 MPG)
Hyundai Tucson 1.6 T-GDI DCT (177 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
7.0 lt/100km
(40 MPG)


10.7 lt/100km
(26 MPG)
Hyundai Tucson 2.0 CRDi 4WD (185 hp)
2018-2019 AWD Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.7 lt/100km
(37 MPG)
Hyundai Tucson 2.0 CRDi 4WD Automatic (185 hp)
2018-2019 AWD Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.8 lt/100km
(36 MPG)
Hyundai Tucson 1.6 GDI blue (132 hp)
2015-2018 Euro 6
6.3 lt/100km
(45 MPG)


9.9 lt/100km
(29 MPG)
Hyundai Tucson 1.6 Turbo (177 hp)
2015-2018 Euro 6
7.3 lt/100km
(39 MPG)


11.8 lt/100km
(24 MPG)
Hyundai Tucson 1.6 Turbo Allrad (177 hp)
2015-2018 AWD Euro 6
7.6 lt/100km
(37 MPG)


12.9 lt/100km
(22 MPG)
Hyundai Tucson 1.6 Turbo Allrad DCT (177 hp)
2015-2018 AWD Automated Manual Euro 6
7.5 lt/100km
(38 MPG)


12.5 lt/100km
(23 MPG)
Hyundai Tucson 1.7 CRDi blue (116 hp)
2015-2018 Euro 6
4.6 lt/100km
(61 MPG)


6.8 lt/100km
(42 MPG)
Hyundai Tucson 1.7 CRDi blue DCT (141 hp)
2016-2018 Automated Manual Euro 6
4.9 lt/100km
(58 MPG)


7.1 lt/100km
(40 MPG)
Hyundai Tucson 2.0 CRDi Allrad (136 hp)
2015-2018 AWD Euro 6
5.2 lt/100km
(54 MPG)


8.3 lt/100km
(34 MPG)
Hyundai Tucson 2.0 CRDi Allrad (185 hp)
2015-2018 AWD Euro 6
5.9 lt/100km
(48 MPG)


9.4 lt/100km
(30 MPG)
Hyundai Tucson 2.0 CRDi Allrad Automatic (136 hp)
2015-2018 AWD Automatic Euro 6
6.0 lt/100km
(47 MPG)


9.4 lt/100km
(30 MPG)
Hyundai Tucson 2.0 CRDi Allrad Automatic (185 hp)
2015-2018 AWD Automatic Euro 6
6.5 lt/100km
(43 MPG)


10.2 lt/100km
(28 MPG)
Hyundai Tucson 2.0 CRDi blue (136 hp)
2015-2018 Euro 6
4.8 lt/100km
(59 MPG)


7.3 lt/100km
(39 MPG)

Hyundai Tucson Review

In this review, we will examine the Tucson model of the Hyundai that is the flagship model of the brand in the SUV segment. As with all our reviews, we will evaluate this model under three main headings. These titles are The Features of the Hyundai Tucson, The Fuel Consumption of the Hyundai Tucson, and Does It Suit You? Before starting the review, let's take a brief look at the history of the Tucson model. Hyundai Tucson, named after the city of Tucson in Arizona-USA, is a five doored C Segment SUV produced by the South Korean-based automaker since 2004. The car was first introduced at the 2005 Detroit Auto Show and received positive feedback from the media. With a three-generation history, Tucson continues to produce as one of the Hyundai brand's most important models in the SUV market. The generation still in production today is referred to as "TL".

 

The Features of the Hyundai Tucson

First of all, considering the exterior of Hyundai Tucson, I must say that the Hyundai design team has done a very successful job. Although the car is from the SUV segment, Tucson's sharp lines make it sportier and more dynamic than being a bulky SUV. The design line created under the leadership of Peter Schreyer has preserved, and the fine details of the car have brought to the fore. This design concept has become very impressive when combined with the prestige of a brand like Hyundai. While the hexagonal grille design draws attention at the front of the car, the LED headlights at the front and rear provide better visibility to the driver. The design of the headlights also makes the car look very stylish, as it fits harmoniously with the overall concept of the car. When we focus on the interior design, Hyundai's simple but useful design concept welcomes us. Since the car is an SUV, it has a very large cabin area. The best job Hyundai does is that it has not spent this space with unnecessarily large and bulky console parts. The entire design is made entirely with a focus on driver and passenger comfort. Thus, the people inside the vehicle have a very comfortable movement area. Moving on to the technology side of the business, Hyundai has always been a brand for innovation. For this reason, we can say that the Tucson model progresses on this path and contains many features based on advanced technology. Smart tailgate, wireless charging support, environmental vision system, and electric seat controls are just a few of these advantages. Also, features such as adaptive cruise control, blind-spot warning system, rear cross-traffic warning system, and static turn lights ensure driver and passenger safety.

 

The Fuel Consumption of the Hyundai Tucson

Now, we are going to focus on the fuel consumption of the Hyundai Tucson. We usually work on popular engine types and making analyses on them by checking details for an efficient fuel consumption analysis. While choosing the right car, you need specific and simple information. We use two main categories to make a useful distinction such as The Most Economical One and The Most Powerful One. Hyundai Tucson has got three standard engine varieties such as 1.6, 1.6 CRDi and 2.0 CRDi. We are going to analyse two of them as the most economical and the most powerful one. We can start with the most economical one which is 1.6 CRDi DCT. It is a four cylindered engine structure with a 1598 cm3 size. It is using a Diesel feed fuel system so we can say that it is a Diesel type engine. It can produce 136 HP and 4000 RPM Torque. According to the official factory data, 1.6 CRDi has got a 5,0lt/100km (which refers to 56 MPG in the UK) fuel consumption rate in Urban usage. However, this fuel consumption performance decreasing to 5,0lt/100km (which refers to 56 MPG in the UK) in Extra Urban usage such as Highways or Long-Distance Trip. When we combine these two fuel consumption data, we get a 4,0lt/100km (which refers to 71 MPG in the UK) average consumption rate. Now we will focus on the most powerful engine, which is 2.0 CRDi. It has got a four cylindered engine structure with a 1995 cm3 size. It is a petrol type engine which produces 185 Horsepower and 2750 RPM Torque. 2.0 CRDi has got a 5,0lt/100km (which refers to 56 MPG in the UK) fuel consumption in Urban usage. On the other hand, this fuel consumption rate decreasing to 5,0lt/100km (which refers to 56 MPG in the UK) in Extra Urban usage. When we gather these two fuel consumption performance data, we get a 5,0lt/100km (which refers to 56 MPG in the UK) average fuel economy.

 

Does It Suit You?

The Tucson model brings the Hyundai brand to an important place in the SUV segment. For this reason, Hyundai's effort to develop Tucson is undeniable. The Tucson family, which manages to add new things to each generation, is very attractive thanks to its innovative technology and high performance. Also, it has a very large cabin and luggage space with the advantage of being an SUV. This makes Tucson a very good choice for large families. It also makes it a versatile car.