Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2022
  •   2021
  •   2020
  •   2019
Plus

Hyundai Fiche technique Hyundai > Santa Fe

Sélectionnez le type de moteur.


Hyundai Santa Fe 2.0 CRDi 2WD (150 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.4 lt/100km
Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi 2WD Automatic (200 ch)
2018-2019 Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km

8.2 lt/100km
Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi 4WD (200 ch)
2018-2019 AWD Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km

8.5 lt/100km
Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi 4WD Automatic (200 ch)
2018-2019 AWD Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km

8.6 lt/100km
Hyundai Santa Fe 2.4 GDI 4WD Automatic (185 ch)
2018-2019 AWD Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
9.0 lt/100km

14.8 lt/100km
Hyundai Grand Santa Fe 2.2 CRDi 4WD Automatic (200 ch)
2015-2018 AWD Automatique Euro 6
7.6 lt/100km

10.9 lt/100km
Hyundai Santa Fe 2.0 CRDi blue (150 ch)
2015-2018 Euro 6
5.8 lt/100km

8.8 lt/100km
Hyundai Santa Fe 2.0 CRDi blue Allrad (150 ch)
2015-2018 AWD Euro 6
6.0 lt/100km

9.5 lt/100km
Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi blue (200 ch)
2015-2018 Euro 6
5.9 lt/100km

8.1 lt/100km
Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi blue Automatic (200 ch)
2015-2018 Automatique Euro 6
6.6 lt/100km

9.0 lt/100km
Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi blue Allrad (200 ch)
2015-2018 AWD Euro 6
6.0 lt/100km

8.7 lt/100km
Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi blue Allrad (7-Seater) (200 ch)
2015-2018 AWD Euro 6
6.0 lt/100km

8.7 lt/100km
Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi blue Allrad Automatic (200 ch)
2015-2018 AWD Automatique Euro 6
6.6 lt/100km

9.4 lt/100km
Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi blue Allrad Automatic (7-Seater) (200 ch)
2015-2018 AWD Automatique Euro 6
6.6 lt/100km

9.4 lt/100km
Hyundai Santa Fe 2.4 GDI (188 ch)
2015-2018 Euro 6
9.4 lt/100km

14.9 lt/100km
Hyundai Grand Santa Fe 2.2 CRDi 4WD Automatic (197 ch)
2013-2015 AWD Automatique Euro 5
7.6 lt/100km

10.9 lt/100km
Hyundai Santa Fe 2.0 CRDi 2WD (150 ch)
2013-2015 Euro 6
6.3 lt/100km

9.6 lt/100km
Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi 2WD (197 ch)
2012-2015 Euro 5
5.9 lt/100km

8.1 lt/100km
Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi 2WD Automatic (197 ch)
2012-2015 Automatique Euro 5
6.6 lt/100km

9.0 lt/100km
Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi 4WD (197 ch)
2012-2015 AWD Euro 5
6.1 lt/100km

8.8 lt/100km

Hyundai Santa Fe Analyse

Dans cette revue, nous allons examiner de plus près le Hyundai Santa Fe. Nous examinerons les détails du Hyundai Santa Fe sous trois catégories principales telles que les caractéristiques du Hyundai Santa Fe, la consommation de carburant du Hyundai Santa Fe et les caractéristiques de base du Hyundai Santa Fe. Ces catégories préparées pour expliquer le véhicule de n'importe quelle perspective. Avant de commencer l'examen, je voudrais partager quelques informations générales sur l'histoire de la Hyundai Santa Fe. Santa Fe est un SUV crossover de taille moyenne qui a été produit par le constructeur automobile sud-coréen Hyundai depuis 2000. La voiture est le premier modèle SUV de la marque Hyundai, et c'est le tournant le plus important qui a attiré l'attention de Hyundai en le marché des SUV. Ayant remporté divers succès devant le public, Santa Fe est également l'un des modèles les plus établis de la marque avec son histoire de quatre générations.

 

Les caractéristiques du Hyundai Santa Fe

Dans cette partie de l'examen, nous allons nous concentrer sur les caractéristiques de la Hyundai Santa Fe. Nous pouvons commencer par le design extérieur de la Hyundai Santa Fe. Quand on regarde le design extérieur des voitures produites par Hyundai ces dernières années, on voit qu'il y a une tendance à la modernisation très efficace. Cette tendance améliore non seulement l'apparence extérieure des voitures, mais les rend également beaucoup plus impressionnantes et plus sportives. La conception de la calandre à l'avant est devenue beaucoup plus large et esthétique avec la nouvelle génération. Ainsi, la voiture a acquis une apparence beaucoup plus attrayante tout en prenant plus d'air. La conception fine des phares sur la partie supérieure est l'un des résultats les plus réussis de la tendance à la modernisation. Alors que les lignes globales ajoutent une caractéristique forte au Santa Fe, il n'y a pas trop de changements radicaux à l'arrière. Maintenant, nous passons à la décoration intérieure de la Hyundai Santa Fe. Quand on regarde de près le design intérieur, un concept très classe et élégant nous accueille. L'aménagement de la cabine, qui a été bien planifié dans tous ses aspects, offre un voyage confortable pour le conducteur et les passagers. Les tons de couleur utilisés sont assez remarquables et beaux. Il correspond bien avec la couleur bleue Hyundai est principalement utilisée dans les écrans électroniques. L'écran tactile multimédia sur la console centrale fournit un flux d'informations actif, tandis que le tableau de bord numérique garantit que le conducteur n'est pas distrait. Ainsi, Santa Fe donne la priorité à la sécurité ainsi qu'au confort.

 

La consommation de carburant de la Hyundai Santa Fe

Maintenant, nous allons nous concentrer sur la consommation de carburant de la Hyundai Santa Fe. Nous travaillons généralement sur des types de moteurs populaires et effectuons des analyses sur eux en vérifiant les détails pour une analyse efficace de la consommation de carburant. Lors du choix de la bonne voiture, vous avez besoin d'informations spécifiques et simples. C'est pourquoi nous utilisons cette méthode de distinction pour vous faciliter la tâche. Nous utilisons deux catégories principales pour faire une distinction utile, telles que la plus économique et la plus puissante. Hyundai Santa Fe a trois types de moteurs standard tels que 2.0 CRDi, 2.2 CRDi et 2.4 GDI. Nous allons en analyser deux comme étant la plus économique et la plus puissante. On peut commencer par le plus économique qui est le 2.0 CRDi. Il a une structure de moteur à quatre cylindres avec une taille de 1995 cm3. Il utilise un système d'alimentation en carburant diesel, nous pouvons donc dire qu'il s'agit d'un moteur de type diesel. Il peut produire un couple de 150 HP et 4000 tr / min. Selon les données officielles de l'usine, 2.0 CRDi a une performance de 6,0lt / 100 km (qui fait référence à 47 MPG au Royaume-Uni) mpg en utilisation urbaine. Cependant, ce taux de consommation de carburant diminue à 5,0 l / 100 km (ce qui fait référence à 56 MPG au Royaume-Uni) dans les utilisations extra-urbaines telles que les autoroutes ou les longs trajets. Lorsque nous combinons ces données mpg, nous obtenons une performance moyenne de 5,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 56 MPG au Royaume-Uni). Nous allons maintenant nous concentrer sur le moteur le plus puissant, à savoir le 2.2 CRDi. Il a une structure de moteur à quatre cylindres avec une taille de 2199 cm3. C'est un moteur de type diesel qui produit 200 chevaux et un couple de 3800 tr / min. 2.2 CRDi a une consommation de carburant de 7,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 40 MPG au Royaume-Uni) en utilisation urbaine. D'autre part, ce taux MPG diminue à 5,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 56 MPG au Royaume-Uni) en utilisation extra-urbaine. Lorsque nous recueillons ces deux données de consommation de carburant, nous obtenons des données de consommation moyenne de 6,0lt / 100 km (ce qui correspond à 47 MPG au Royaume-Uni).

 

Caractéristiques de base de Hyundai Santa Fe

Originaire de Corée du Sud

• SUV multisegment intermédiaire

• Faible consommation de carburant

• Rendement énergétique élevé

• Haute performance

• une voiture économique

• Espace intérieur frais

• Idéal pour les familles nombreuses et les personnes seules

• Grand volume de bagages

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2022
  •   2021
  •   2020
  •   2019
More

Hyundai Hyundai > Santa Fe WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


Hyundai Santa Fe 2.0 CRDi 2WD (150 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.4 lt/100km
(38 MPG)
Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi 2WD Automatic (200 hp)
2018-2019 Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km
(47 MPG)


8.2 lt/100km
(34 MPG)
Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi 4WD (200 hp)
2018-2019 AWD Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km
(47 MPG)


8.5 lt/100km
(33 MPG)
Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi 4WD Automatic (200 hp)
2018-2019 AWD Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km
(47 MPG)


8.6 lt/100km
(33 MPG)
Hyundai Santa Fe 2.4 GDI 4WD Automatic (185 hp)
2018-2019 AWD Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
9.0 lt/100km
(31 MPG)


14.8 lt/100km
(19 MPG)
Hyundai Grand Santa Fe 2.2 CRDi 4WD Automatic (200 hp)
2015-2018 AWD Automatic Euro 6
7.6 lt/100km
(37 MPG)


10.9 lt/100km
(26 MPG)
Hyundai Santa Fe 2.0 CRDi blue (150 hp)
2015-2018 Euro 6
5.8 lt/100km
(49 MPG)


8.8 lt/100km
(32 MPG)
Hyundai Santa Fe 2.0 CRDi blue Allrad (150 hp)
2015-2018 AWD Euro 6
6.0 lt/100km
(47 MPG)


9.5 lt/100km
(30 MPG)
Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi blue (200 hp)
2015-2018 Euro 6
5.9 lt/100km
(48 MPG)


8.1 lt/100km
(35 MPG)
Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi blue Automatic (200 hp)
2015-2018 Automatic Euro 6
6.6 lt/100km
(43 MPG)


9.0 lt/100km
(31 MPG)
Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi blue Allrad (200 hp)
2015-2018 AWD Euro 6
6.0 lt/100km
(47 MPG)


8.7 lt/100km
(33 MPG)
Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi blue Allrad (7-Seater) (200 hp)
2015-2018 AWD Euro 6
6.0 lt/100km
(47 MPG)


8.7 lt/100km
(33 MPG)
Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi blue Allrad Automatic (200 hp)
2015-2018 AWD Automatic Euro 6
6.6 lt/100km
(43 MPG)


9.4 lt/100km
(30 MPG)
Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi blue Allrad Automatic (7-Seater) (200 hp)
2015-2018 AWD Automatic Euro 6
6.6 lt/100km
(43 MPG)


9.4 lt/100km
(30 MPG)
Hyundai Santa Fe 2.4 GDI (188 hp)
2015-2018 Euro 6
9.4 lt/100km
(30 MPG)


14.9 lt/100km
(19 MPG)
Hyundai Grand Santa Fe 2.2 CRDi 4WD Automatic (197 hp)
2013-2015 AWD Automatic Euro 5
7.6 lt/100km
(37 MPG)


10.9 lt/100km
(26 MPG)
Hyundai Santa Fe 2.0 CRDi 2WD (150 hp)
2013-2015 Euro 6
6.3 lt/100km
(45 MPG)


9.6 lt/100km
(30 MPG)
Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi 2WD (197 hp)
2012-2015 Euro 5
5.9 lt/100km
(48 MPG)


8.1 lt/100km
(35 MPG)
Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi 2WD Automatic (197 hp)
2012-2015 Automatic Euro 5
6.6 lt/100km
(43 MPG)


9.0 lt/100km
(31 MPG)
Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi 4WD (197 hp)
2012-2015 AWD Euro 5
6.1 lt/100km
(46 MPG)


8.8 lt/100km
(32 MPG)

Hyundai Santa Fe Review

In this review, we are going to take a closer look at the Hyundai Santa Fe. We will examine the details about the Hyundai Santa Fe under three main categories such as The Features of the Hyundai Santa Fe, The Fuel Consumption of the Hyundai Santa Fe and Basic Characteristics of Hyundai Santa Fe. These categories prepared for explaining the vehicle from any perspective. Before beginning the review, I would like to share some general information about the history of the Hyundai Santa Fe. Santa Fe is a Mid-size Crossover SUV that has been produced by South-Korea-based automaker Hyundai since 2000. The car is the first SUV model of the Hyundai brand, and it is the most important turning point that made Hyundai attract attention in the SUV market. Having achieved various successes in front of the public, Santa Fe is also one of the most established models of the brand with its history of four generations.

 

The Features of the Hyundai Santa Fe

In this part of the review, we are going to focus on the features of the Hyundai Santa Fe. We can start with the exterior design of the Hyundai Santa Fe. When we look at the exterior design of the cars produced by Hyundai in recent years, we see that there is a very effective modernization trend. This trend not only enhances the exterior appearance of cars, but also makes them much more impressive and sportier. The grille design on the front has become much wider and aesthetic with the new generation. Thus, the car has gained a much more attractive appearance while taking in more air. The thin headlight design on the upper part is one of the most successful results of the modernization trend. While the overall lines add a strong characteristic to the Santa Fe, there are not too many radical changes at the rear. Now, we are moving on to the interior design of the Hyundai Santa Fe. When we look closely at the interior design, a very classy and stylish concept greets us. The cabin layout, which has been well planned in every aspect, provides a comfortable journey for the driver and passengers. The colour tones used are quite remarkable and beautiful. It matches well with the blue colour Hyundai is mostly used in electronic screens. The multimedia touch screen on the centre console provides active information flow, while the digital instrument panel ensures that the driver is not distracted. Thus, Santa Fe prioritizes safety as well as comfort.

 

The Fuel Consumption of the Hyundai Santa Fe

Now, we are going to focus on the fuel consumption of the Hyundai Santa Fe. We usually work on popular engine types and making analyses on them by checking details for an efficient fuel consumption analysis. While choosing the right car, you need specific and simple information. That is why we are using this distinction method to make things easier for you. We use two main categories to make a useful distinction such as The Most Economical One and The Most Powerful One. Hyundai Santa Fe has got three standard engine varieties such as 2.0 CRDi, 2.2 CRDi and 2.4 GDI. We are going to analyse two of them as the most economical and the most powerful one. We can start with the most economical one which is 2.0 CRDi. It has got a four cylindered engine structure with a 1995 cm3 size. It is using a Diesel feed fuel system so we can say that it is a Diesel type engine. It can produce 150 HP and 4000 RPM Torque. According to the official factory data, 2.0 CRDi has got a 6,0lt/100km (which refers to 47 MPG in the UK) mpg performance in Urban usage. However, this fuel consumption rate decreasing to 5,0lt/100km (which refers to 56 MPG in the UK) in Extra Urban usage such as Highways or Long-Distance Trip. When we combine these mpg data, we get a 5,0lt/100km (which refers to 56 MPG in the UK) average mpg performance. Now we will focus on the most powerful engine, which is 2.2 CRDi. It has got a four cylindered engine structure with a 2199 cm3 size. It is a Diesel Type Engine which produces 200 Horsepower and 3800 RPM Torque. 2.2 CRDi has got a 7,0lt/100km (which refers to 40 MPG in the UK) fuel consumption in Urban usage. On the other hand, this MPG rate decreasing to 5,0lt/100km (which refers to 56 MPG in the UK) in Extra Urban usage. When we gather these two fuel consumption data, we get a 6,0lt/100km (which refers to 47 MPG in the UK) average fuel consumption data.

 

Basic Characteristics of Hyundai Santa Fe

  • South-Korea Originated
  • Mid-size Crossover SUV
  • Low Fuel Consumption
  • High Fuel Efficiency
  • High Performance
  • Budget Friendly Car
  • Fresh Interior Space
  • Ideal for Large Families and Single Person
  • Large Luggage Volume