Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2020
  •   2019
  •   2018
  •   2017
Plus

Hyundai Fiche technique Hyundai > i20

Sélectionnez le type de moteur.


Hyundai i20 1.0 T-GDI (100 ch)
2019-2020 Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km

8.1 lt/100km
Hyundai i20 1.0 T-GDI DCT (120 ch)
2019-2020 Manuel automatisé Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km

8.2 lt/100km
Hyundai i20 1.0 T-GDI (100 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

8.1 lt/100km
Hyundai i20 1.0 T-GDI (120 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

8.0 lt/100km
Hyundai i20 1.0 T-GDI DCT (100 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.8 lt/100km
Hyundai i20 1.0 T-GDI DCT (120 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.7 lt/100km
Hyundai i20 1.2 (75 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

8.3 lt/100km
Hyundai i20 1.2 (84 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.9 lt/100km
Hyundai i20 Active 1.4 (100 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.9 lt/100km
Hyundai i20 1.0 T-GDI blue (100 ch)
2016-2018 Euro 6 5 portes
4.5 lt/100km

7.5 lt/100km
Hyundai i20 1.0 T-GDI blue (120 ch)
2016-2018 Euro 6 5 portes
4.8 lt/100km

7.8 lt/100km
Hyundai i20 1.1 CRDi (75 ch)
2016-2018 Euro 6 5 portes
3.7 lt/100km

5.9 lt/100km
Hyundai i20 1.1 CRDi blue (75 ch)
2014-2018 Euro 6 5 portes
3.2 lt/100km

5.1 lt/100km
Hyundai i20 1.2 (75 ch)
2014-2018 Euro 6 5 portes
4.8 lt/100km

8.1 lt/100km
Hyundai i20 1.2 (84 ch)
2014-2018 Euro 6 5 portes
4.8 lt/100km

7.8 lt/100km
Hyundai i20 1.2 blue (75 ch)
2015-2018 Euro 6 5 portes
4.7 lt/100km

7.9 lt/100km
Hyundai i20 1.2 blue (84 ch)
2014-2018 Euro 6 5 portes
4.7 lt/100km

7.6 lt/100km
Hyundai i20 1.4 Automatic (100 ch)
2014-2018 Automatique Euro 6 5 portes
6.2 lt/100km

9.9 lt/100km
Hyundai i20 1.4 CRDi (90 ch)
2016-2018 Euro 6 5 portes
3.9 lt/100km

5.9 lt/100km
Hyundai i20 1.4 CRDi blue (90 ch)
2015-2018 Euro 6 5 portes
3.7 lt/100km

5.6 lt/100km

Hyundai i20 Analyse

Dans cette revue, nous allons examiner de plus près la Hyundai i20. Nous examinerons les détails de la Hyundai i20 sous trois catégories principales telles que les caractéristiques de la Hyundai i20, la consommation de carburant de la Hyundai i20 et les caractéristiques de base de la Hyundai i20. Ces catégories préparées pour expliquer le véhicule de n'importe quelle perspective. Avant de commencer l'examen, je voudrais partager quelques informations générales sur l'histoire de la Hyundai i20. L'i20 est une voiture du segment B (Supermini) qui a été produite par le constructeur automobile sud-coréen Hyundai depuis 2008. Le principal objectif de développement du projet i20 est le désir de Hyundai de se retirer du marché, un autre modèle Getz, qui sera remplacé par un modèle beaucoup plus frais et neuf. Malgré cela, le retrait de Getz a eu lieu exactement trois ans après le lancement de l'i20. La voiture a une histoire de trois générations et la dernière génération a été lancée en 2020.

 

Les caractéristiques de la Hyundai i20

Dans cette partie de la revue, nous allons nous concentrer sur les caractéristiques de la Hyundai i20. Nous pouvons commencer par le design extérieur de la Hyundai i20. En regardant la nouvelle génération de Hyundai i20, on peut dire qu'il y a de sérieux changements dans la conception de la carrosserie. L'i20, qui a commencé son chemin dans l'industrie automobile en tant que véhicule Supermini, a maintenant une structure de carrosserie beaucoup plus grande et plus large. Le tronc, qui a grossi par rapport aux générations précédentes, est également beaucoup plus bas. Cette situation semble avoir rendu la voiture beaucoup plus puissante et sportive. La voiture, dont nous pouvons voir les détails de la tendance Sensuous Sportiness développée par Hyundai ces dernières années, a des lignes de carrosserie beaucoup plus dures et plus nettes. Cette situation a rendu le design de la voiture beaucoup plus moderne tout en la rendant très élégante. Maintenant, nous passons au design intérieur de la Hyundai i20. Quand nous regardons le design intérieur, la première chose qui attire notre attention est l'éclairage ambiant accrocheur. L'éclairage, très attrayant avec sa couleur bleu glacier, rend l'atmosphère de la cabine très impressionnante. De plus, le fait que les tons sombres soient la couleur prédominante dans l'habitacle est également très harmonieux. Même si la simplicité et l'ordre prévalent dans l'aménagement intérieur de l'i20, il ne néglige pas de profiter de toutes les possibilités de la technologie. Le grand écran multimédia de la console centrale répond à tous les besoins sociaux du conducteur et des passagers, tandis que le tableau de bord numérique devant le conducteur garantit que le conducteur se concentre principalement sur la route. La conception du volant est également assez intéressante. Améliorant un design sportif avec des détails esthétiques, l'équipe de conception de Hyundai semble avoir fait du très bon travail.

 

La consommation de carburant de la Hyundai i20

Maintenant, nous allons nous concentrer sur la consommation de carburant de la Hyundai i20. Nous travaillons généralement sur des types de moteurs populaires et effectuons des analyses sur eux en vérifiant les détails pour une analyse efficace de la consommation de carburant. Lors du choix de la bonne voiture, vous avez besoin d'informations spécifiques et simples. C'est pourquoi nous utilisons cette méthode de distinction pour vous faciliter la tâche. Nous utilisons deux catégories principales pour faire une distinction utile, telles que la plus économique et la plus puissante. Hyundai i20 a deux variétés de moteurs standard telles que 1.0 et 1.2. Nous allons en analyser deux comme étant la plus économique et la plus puissante. Cependant, le moteur le plus économique et le plus puissant parmi les variétés de moteurs i20 est 1.0 T-GDI. Examinons donc de plus près le 1.0 T-GDI. Il a une structure de moteur à trois cylindres avec une taille de 998 cm3. Il utilise un système d'alimentation en carburant à essence, nous pouvons donc dire qu'il s'agit d'un moteur de type essence. Il peut produire un couple de 120 HP et 6000 tr / min. Selon les données officielles de l'usine, 1.0 T-GDI a une performance de 5,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 64 MPG au Royaume-Uni) mpg en utilisation urbaine. Cependant, ce taux de consommation de carburant diminue à 4,0 l / 100 km (ce qui fait référence à 76 MPG au Royaume-Uni) dans les utilisations extra-urbaines telles que les autoroutes ou les longs trajets. Lorsque nous combinons ces données mpg, nous obtenons une performance moyenne de 5,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 71 MPG au Royaume-Uni).

 

Caractéristiques de base de la Hyundai i20

Originaire de la Corée du Sud

• Véhicule Supermini

• Faible consommation de carburant

• Performance intermédiaire

• Rendement énergétique élevé

• Une voiture idéale pour les familles et les personnes seules

• une voiture économique

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2022
  •   2021
  •   2020
  •   2019
More

Hyundai Hyundai > i20 WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


Hyundai i20 1.0 T-GDI (100 hp)
2019-2020 Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km
(56 MPG)


8.1 lt/100km
(35 MPG)
Hyundai i20 1.0 T-GDI DCT (120 hp)
2019-2020 Automated Manual Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km
(56 MPG)


8.2 lt/100km
(35 MPG)
Hyundai i20 1.0 T-GDI (100 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


8.1 lt/100km
(35 MPG)
Hyundai i20 1.0 T-GDI (120 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


8.0 lt/100km
(35 MPG)
Hyundai i20 1.0 T-GDI DCT (100 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.8 lt/100km
(36 MPG)
Hyundai i20 1.0 T-GDI DCT (120 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.7 lt/100km
(37 MPG)
Hyundai i20 1.2 (75 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


8.3 lt/100km
(34 MPG)
Hyundai i20 1.2 (84 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.9 lt/100km
(36 MPG)
Hyundai i20 Active 1.4 (100 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.9 lt/100km
(36 MPG)
Hyundai i20 1.0 T-GDI blue (100 hp)
2016-2018 Euro 6 5 doors
4.5 lt/100km
(63 MPG)


7.5 lt/100km
(38 MPG)
Hyundai i20 1.0 T-GDI blue (120 hp)
2016-2018 Euro 6 5 doors
4.8 lt/100km
(59 MPG)


7.8 lt/100km
(36 MPG)
Hyundai i20 1.1 CRDi (75 hp)
2016-2018 Euro 6 5 doors
3.7 lt/100km
(76 MPG)


5.9 lt/100km
(48 MPG)
Hyundai i20 1.1 CRDi blue (75 hp)
2014-2018 Euro 6 5 doors
3.2 lt/100km
(88 MPG)


5.1 lt/100km
(56 MPG)
Hyundai i20 1.2 (75 hp)
2014-2018 Euro 6 5 doors
4.8 lt/100km
(59 MPG)


8.1 lt/100km
(35 MPG)
Hyundai i20 1.2 (84 hp)
2014-2018 Euro 6 5 doors
4.8 lt/100km
(59 MPG)


7.8 lt/100km
(36 MPG)
Hyundai i20 1.2 blue (75 hp)
2015-2018 Euro 6 5 doors
4.7 lt/100km
(60 MPG)


7.9 lt/100km
(36 MPG)
Hyundai i20 1.2 blue (84 hp)
2014-2018 Euro 6 5 doors
4.7 lt/100km
(60 MPG)


7.6 lt/100km
(37 MPG)
Hyundai i20 1.4 Automatic (100 hp)
2014-2018 Automatic Euro 6 5 doors
6.2 lt/100km
(45 MPG)


9.9 lt/100km
(28 MPG)
Hyundai i20 1.4 CRDi (90 hp)
2016-2018 Euro 6 5 doors
3.9 lt/100km
(72 MPG)


5.9 lt/100km
(48 MPG)
Hyundai i20 1.4 CRDi blue (90 hp)
2015-2018 Euro 6 5 doors
3.7 lt/100km
(76 MPG)


5.6 lt/100km
(50 MPG)

Hyundai i20 Review

In this review, we are going to take a closer look at the Hyundai i20. We will examine the details about the Hyundai i20 under three main categories such as The Features of the Hyundai i20, The Fuel Consumption of the Hyundai i20 and Basic Characteristics of Hyundai i20. These categories prepared for explaining the vehicle from any perspective. Before beginning the review, I would like to share some general information about the history of the Hyundai i20. The i20 is a B Segment (Supermini) car that has been produced by South Korea-based automaker Hyundai since 2008. The main development purpose of the i20 project is Hyundai's desire to withdraw from the market, another model Getz, to be replaced by a much fresher and new model. Despite this, Getz's withdrawal was exactly three years after the i20 was launched. The car has a three-generation history and the last generation was launched in 2020.

 

The Features of the Hyundai i20

In this part of the review, we are going to focus on the features of the Hyundai i20. We can start with the exterior design of the Hyundai i20. Looking at the new generation Hyundai i20, we can say that there are serious changes in the body design. The i20, which started its way in the automotive industry as a Supermini vehicle, now has a much larger and wider body structure. The trunk, which has grown compared to previous generations, is also much lower. This situation seems to have made the car look much more powerful and sporty. The car, which we can see details from the Sensuous Sportiness trend developed by Hyundai in recent years, has much harder and sharper body lines. This situation has made the design of the car much more modern while making it very stylish. Now, we are moving on to the interior design of the Hyundai i20. When we look at the interior design, the first thing that catches our attention is the eye-catching ambient lighting. The lighting, which looks very attractive with its ice blue colour, makes the atmosphere of the cabin very impressive. In addition, the fact that dark tones are the predominant colour in the cabin is also very harmonious. Even though simplicity and order prevail in the interior design of the i20, it does not neglect to benefit from all the possibilities of technology. The large multimedia screen in the centre console meets all the social needs of the driver and passengers, while the digital instrument panel in front of the driver ensures that the driver's main focus is the road. The design of the steering wheel is also quite interesting. Enhancing a sporty design with aesthetic details, Hyundai design team seems to have done a very good job.

 

The Fuel Consumption of the Hyundai i20

Now, we are going to focus on the fuel consumption of the Hyundai i20. We usually work on popular engine types and making analyses on them by checking details for an efficient fuel consumption analysis. While choosing the right car, you need specific and simple information. That is why we are using this distinction method to make things easier for you. We use two main categories to make a useful distinction such as The Most Economical One and The Most Powerful One. Hyundai i20 has got two standard engine varieties such as 1.0 and 1.2. We are going to analyse two of them as the most economical and the most powerful one. However, the both most economical and most powerful engine among i20 engine varieties is 1.0 T-GDI. So, let’s take a closer look to the 1.0 T-GDI. It has got a three cylindered engine structure with a 998 cm3 size. It is using a Petrol feed fuel system so we can say that it is a Petrol type engine. It can produce 120 HP and 6000 RPM Torque. According to the official factory data, 1.0 T-GDI has got a 5,0lt/100km (which refers to 64 MPG in the UK) mpg performance in Urban usage. However, this fuel consumption rate decreasing to 4,0lt/100km (which refers to 76 MPG in the UK) in Extra Urban usage such as Highways or Long-Distance Trip. When we combine these mpg data, we get a 5,0lt/100km (which refers to 71 MPG in the UK) average mpg performance.

 

Basic Characteristics of Hyundai i20

  • South Korea Originated
  • Supermini Vehicle
  • Low Fuel Consumption
  • Intermediate Performance
  • High Fuel Efficiency
  • Ideal Car for Families and Single Person
  • Budget Friendly Car