Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2022
  •   2021
  •   2020
  •   2019
Plus

Hyundai Fiche technique Hyundai > i30

Sélectionnez le type de moteur.


Hyundai i30 Fastback N Performance (275 ch)
2019-2020 Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
7.0 lt/100km

10.5 lt/100km
Hyundai i30 N Performance (275 ch)
2019-2020 Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
7.0 lt/100km

10.5 lt/100km
Hyundai i30 1.0 T-GDI (120 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

8.0 lt/100km
Hyundai i30 1.4 (100 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km

9.5 lt/100km
Hyundai i30 1.4 T-GDI (140 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.8 lt/100km
Hyundai i30 1.4 T-GDI DCT (140 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.5 lt/100km
Hyundai i30 1.6 CRDi (95 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
3.0 lt/100km

4.3 lt/100km
Hyundai i30 1.6 CRDi (115 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km

5.7 lt/100km
Hyundai i30 1.6 CRDi (136 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km

5.7 lt/100km
Hyundai i30 1.6 CRDi DCT (115 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km

5.5 lt/100km
Hyundai i30 1.6 CRDi DCT (136 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km

5.5 lt/100km
Hyundai i30 Fastback 1.0 T-GDI (120 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

8.0 lt/100km
Hyundai i30 Fastback 1.4 T-GDI (140 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.8 lt/100km
Hyundai i30 Fastback 1.4 T-GDI DCT (140 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.5 lt/100km
Hyundai i30 Fastback 1.6 CRDi (136 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km

5.7 lt/100km
Hyundai i30 Fastback 1.6 CRDi DCT (136 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km

5.5 lt/100km
Hyundai i30 Fastback N (250 ch)
2019-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
7.0 lt/100km

9.7 lt/100km
Hyundai i30 Kombi 1.0 T-GDI (120 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

8.2 lt/100km
Hyundai i30 Kombi 1.4 (100 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km

9.7 lt/100km
Hyundai i30 Kombi 1.4 T-GDI (140 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.9 lt/100km

Hyundai i30 Analyse

Dans cette revue, nous allons examiner de plus près la Hyundai i30. Nous examinerons les détails de la Hyundai i30 sous trois catégories principales telles que; Les caractéristiques de la Hyundai i30, la consommation de carburant de la Hyundai i30 et cela vous convient-il? Ces catégories se préparaient à expliquer le véhicule sous tous les angles. Avant de commencer l'examen, je voudrais partager quelques informations générales sur l'histoire de la Hyundai i30. Il s'agit d'une petite voiture familiale produite par le constructeur automobile sud-coréen Hyundai Motor Company. La Hyundai i30 a une histoire de trois générations. Il a été présenté au Salon de l'auto de Francfort 2012. La voiture partage la même plate-forme avec la Kia Ceed. L'i30 a été conçu pour être lancé comme un nouveau modèle après le modèle Hyundai Elantra.

 

Les caractéristiques de la Hyundai i30

Dans cette partie de la revue, nous allons nous concentrer sur les caractéristiques de la Hyundai i30. Nous pouvons commencer par le design extérieur de la Hyundai i30. La voiture a été conçue par le designer allemand Peter Schreyer et assemblée dans trois pays différents. Il s'agit de la République tchèque, de l'Algérie et de la Corée du Sud. Avec la troisième génération, Hyundai a introduit un nouveau type de conception. Ce nouveau design a été nommé "Cascading Grill". Hyundai a utilisé cette conception sur la plupart des modèles de nouvelle génération. Après le modèle 2019, Hyundai a commencé à utiliser le même design avant sur tous les modèles i30. Le i30 a des lignes très solides et nettes. Cependant, cela ne devrait pas vous induire en erreur. Bien que la voiture ait une structure de châssis solide, elle est assez sportive et dynamique. De plus, les détails aérodynamiques fins utilisés dans la conception font de la i30 une voiture très attrayante et fonctionnelle. Maintenant, nous passons à la conception intérieure de la Hyundai i30. Hyundai est une entreprise qui parvient à faire des conceptions de cabines modernes, mais pas flashy. Les concepteurs qui utilisent des matériaux de qualité assez efficacement parviennent à attirer l'attention avec leurs conceptions d'armoires utiles et élégantes. Bien que le noir soit utilisé principalement dans la cabine, les tons bleus utilisés dans les écrans technologiques et le tableau de bord équilibrent l'obscurité. De plus, grâce au grand volume de la cabine, vous vous sentez assez à l'aise et à l'aise pendant la conduite. Les sièges sont ergonomiques et s'adaptent parfaitement à votre corps. Par ailleurs, les éléments de commande se sont placés de manière très pratique. Enfin, nous allons parler des caractéristiques technologiques de la Hyundai i30. La Hyundai i30 possède de nombreuses fonctionnalités telles que l'aide au stationnement, l'aide au démarrage en côte et le régulateur de vitesse. De plus, le système d'infodivertissement et de climatisation automatique dont il dispose peut répondre à tous vos besoins. De plus, il présente de bonnes performances de sécurité en cas d'accident grâce à sa technologie de châssis robuste.

 

La consommation de carburant de la Hyundai i30

Maintenant, nous allons nous concentrer sur la consommation de carburant de la Hyundai i30. Nous travaillons généralement sur les types de moteurs populaires et effectuons des analyses sur eux en vérifiant les détails pour une analyse efficace de la consommation de carburant. Tout en choisissant la bonne voiture, vous avez besoin d'informations spécifiques et simples. C’est pourquoi nous utilisons cette méthode de distinction pour vous faciliter la tâche. Nous utilisons deux catégories principales pour faire une distinction utile comme: Le plus économique et le plus puissant. Hyundai i30 a cinq variétés de moteurs standard telles que; 1.0, 1.4, 1.6, 1.6 CRDi et 2.0. Nous allons en analyser deux comme les plus économiques et les plus puissants. Nous pouvons commencer par la plus économique qui soit; 1.6 CRDi. Il a une structure de moteur à quatre cylindres avec une taille de 1582 cm3. Il utilise un système d'alimentation en carburant diesel, nous pouvons donc dire qu'il s'agit d'un moteur de type diesel. Il peut produire un couple de 95 CV et 4000 tr / min. Selon les données officielles de l'usine, le 1.6 CRDi a un taux de consommation de carburant de 4,0 lt / 100 km (ce qui correspond à 71 MPG au Royaume-Uni) en utilisation urbaine. Cependant, ce taux de MPG diminue à 3,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 94 MPG au Royaume-Uni) dans une utilisation extra urbaine telle que; Autoroutes ou voyage longue distance. Lorsque nous combinons ces deux données de consommation de carburant, nous obtenons un taux de MPG moyen de 3,0lt / 100 km (qui fait référence à 94 MPG au Royaume-Uni). Nous allons maintenant nous concentrer sur le moteur le plus puissant, qui est; 2,0 N Performance. Il a une structure de moteur à quatre cylindres avec une taille de 1998 cm3. Il s'agit d'un moteur de type essence qui produit 275 chevaux et un couple de 6000 tr / min. 2.0 a une consommation de carburant de 10,0lt / 100km (ce qui correspond à 28 MPG au Royaume-Uni) en utilisation urbaine. D'un autre côté, ces données de consommation de carburant diminuent à 6,0lt / 100km (ce qui fait référence à 47 MPG au Royaume-Uni) en utilisation extra urbaine. Lorsque nous recueillons ces deux données MPG, nous obtenons une consommation moyenne de carburant de 7,0lt / 100km (ce qui fait référence à 40 MPG au Royaume-Uni).

 

Est-ce que ça te va?

Lorsque nous regardons la Hyundai i30 en général, nous voyons une voiture très élégante et utile. C'est un véhicule très attractif grâce à son design impressionnant. Avec ses caractéristiques technologiques, il offre au conducteur une expérience de conduite extrêmement confortable et sûre. Enfin, sa faible consommation de carburant et ses bonnes performances en font l'un des meilleurs dans son domaine.

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2022
  •   2021
  •   2020
  •   2019
More

Hyundai Hyundai > i30 WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


Hyundai i30 Fastback N Performance (275 hp)
2019-2020 Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
7.0 lt/100km
(40 MPG)


10.5 lt/100km
(27 MPG)
Hyundai i30 N Performance (275 hp)
2019-2020 Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
7.0 lt/100km
(40 MPG)


10.5 lt/100km
(27 MPG)
Hyundai i30 1.0 T-GDI (120 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


8.0 lt/100km
(35 MPG)
Hyundai i30 1.4 (100 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km
(47 MPG)


9.5 lt/100km
(30 MPG)
Hyundai i30 1.4 T-GDI (140 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.8 lt/100km
(36 MPG)
Hyundai i30 1.4 T-GDI DCT (140 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.5 lt/100km
(38 MPG)
Hyundai i30 1.6 CRDi (95 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
3.0 lt/100km
(94 MPG)


4.3 lt/100km
(65 MPG)
Hyundai i30 1.6 CRDi (115 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.7 lt/100km
(50 MPG)
Hyundai i30 1.6 CRDi (136 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.7 lt/100km
(50 MPG)
Hyundai i30 1.6 CRDi DCT (115 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.5 lt/100km
(52 MPG)
Hyundai i30 1.6 CRDi DCT (136 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.5 lt/100km
(52 MPG)
Hyundai i30 Fastback 1.0 T-GDI (120 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


8.0 lt/100km
(35 MPG)
Hyundai i30 Fastback 1.4 T-GDI (140 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.8 lt/100km
(36 MPG)
Hyundai i30 Fastback 1.4 T-GDI DCT (140 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.5 lt/100km
(38 MPG)
Hyundai i30 Fastback 1.6 CRDi (136 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.7 lt/100km
(50 MPG)
Hyundai i30 Fastback 1.6 CRDi DCT (136 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.5 lt/100km
(52 MPG)
Hyundai i30 Fastback N (250 hp)
2019-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
7.0 lt/100km
(40 MPG)


9.7 lt/100km
(29 MPG)
Hyundai i30 Kombi 1.0 T-GDI (120 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


8.2 lt/100km
(35 MPG)
Hyundai i30 Kombi 1.4 (100 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km
(47 MPG)


9.7 lt/100km
(29 MPG)
Hyundai i30 Kombi 1.4 T-GDI (140 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.9 lt/100km
(36 MPG)

Hyundai i30 Review

In this review, we are going to take a closer look at the Hyundai i30. We will examine the details about the Hyundai i30 under three main categories such as; The Features of the Hyundai i30, The Fuel Consumption of the Hyundai i30 and Does It Suit You? These categories prepared for explaining the vehicle from any perspective. Before beginning the review, I would like to share some general information about the history of the Hyundai i30. It is a Small Family Car that has been producing by the South Korean automobile manufacturer Hyundai Motor Company. The Hyundai i30 has a three-generation history. It was introduced at the 2012 Frankfurt Auto Show. The car shares the same platform with the Kia Ceed. The i30 has designed to be launched as a fresh model after the Hyundai Elantra model.

 

The Features of the Hyundai i30

In this part of the review, we are going to focus on the features of the Hyundai i30. We can start with the exterior design of the Hyundai i30. The car has designed by German designer Peter Schreyer and assembled in three different countries. They are Czech Republic, Algeria, and South Korea. With the third generation, Hyundai introduced a new design type. This new design was named "Cascading Grill". Hyundai used this design on most of the new-generation models. After the 2019 model, Hyundai started using the same front design on all i30 models. The i30 has very solid and sharp lines. However, this should not mislead you. Although the car has a strong chassis structure, it is quite sporty and dynamic. Also, the fine aerodynamic details used in the design make the i30 a highly attractive and functional car. Now, we are moving on to the interior design of the Hyundai i30. Hyundai is a company that manages to make modern cabin designs, though not flashy. Designers who use quality materials quite effectively manage to attract attention with their useful and stylish cabinet designs. Although black is used predominantly in the cabin, the blue tones used in technological screens and the dashboard balance the darkness. Moreover, thanks to the large cabin volume, you feel quite comfortable and comfortable while driving. The seats are ergonomic and fit your body perfectly. Besides, the control elements have placed in a very practical way. Finally, we are going to talk about the technological features of the Hyundai i30. Hyundai i30 has many features such as Parking Assistant, Hill Start Assist, Cruise Control. In addition, the infotainment and automatic air conditioning system it has can meet all your needs. Furthermore, it has a good safety performance in accidents thanks to its robust chassis technology.

 

The Fuel Consumption of the Hyundai i30

Now, we are going to focus on the fuel consumption of the Hyundai i30. We usually work on popular engine types and making analyses on them by checking details for an efficient fuel consumption analysis. While choosing the right car, you need specific and simple information. That’s why we are using this distinction method to make things easier for you. We use two main categories to make a useful distinction such as; The Most Economical One and The Most Powerful One. Hyundai i30 has got five standard engine varieties such as; 1.0, 1.4, 1.6, 1.6 CRDi and 2.0. We are going to analyse two of them as the most economical and the most powerful one. We can start with the most economical one which is; 1.6 CRDi. It has got a four cylindered engine structure with a 1582 cm3 size. It is using a Diesel feed fuel system so we can say that it is a Diesel type engine. It can produce 95 HP and 4000 RPM Torque. According to the official factory data, 1.6 CRDi has got a 4,0lt/100km (which refers to 71 MPG in the UK) fuel consumption rate in Urban usage. However, this MPG Rate decreasing to 3,0lt/100km (which refers to 94 MPG in the UK) in Extra Urban usage such as; Highways or Long Distance Trip. When we combine these two fuel consumptions data, we get a 3,0lt/100km (which refers to 94 MPG in the UK) average MPG rate. Now we will focus on the most powerful engine, which is; 2.0 N Performance. It has got a four cylindered engine structure with a 1998 cm3 size. It is a Petrol Type Engine which produces 275 Horsepower and 6000 RPM Torque. 2.0 has got a 10,0lt/100km (which refers to 28 MPG in the UK) fuel consumption in Urban usage. On the other hand, this fuel consumption data decreasing to 6,0lt/100km (which refers to 47 MPG in the UK) in Extra Urban usage. When we gather these two MPG data, we get a 7,0lt/100km (which refers to 40 MPG in the UK) average fuel consumption.

 

Does It Suit You?

When we look at the Hyundai i30 in general, we see a very stylish and useful car. It is a very attractive vehicle thanks to its impressive design. With its technological features, it provides an extremely comfortable and safe driving experience to the driver. Finally, its low fuel consumption and good performance makes it one of the best in its field.