Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2022
  •   2021
  •   2020
  •   2019
Plus

Hyundai Fiche technique Hyundai > i10

Sélectionnez le type de moteur.


Hyundai i10 1.0 (65 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

8.5 lt/100km
Hyundai i10 1.0 Automatic (65 ch)
2018-2019 Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

8.6 lt/100km
Hyundai i10 1.25 (87 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.9 lt/100km
Hyundai i10 1.0 (67 ch)
2015-2017 Euro 6 5 portes
4.7 lt/100km

8.2 lt/100km
Hyundai i10 1.0 (67 ch)
2013-2017 Euro 5 5 portes
4.7 lt/100km

8.2 lt/100km
Hyundai i10 1.0 Automatic (67 ch)
2015-2017 Automatique Euro 6 5 portes
5.8 lt/100km

10.0 lt/100km
Hyundai i10 1.0 blue (67 ch)
2015-2017 Euro 6 5 portes
4.6 lt/100km

8.0 lt/100km
Hyundai i10 1.0 blue (67 ch)
2013-2017 Euro 5 5 portes
4.6 lt/100km

8.0 lt/100km
Hyundai i10 1.0 LPG (69 ch)
2014-2017 Euro 5 5 portes
5.1 lt/100km

9.2 lt/100km
Hyundai i10 1.0 LPG (69 ch)
2015-2017 Euro 6 5 portes
5.1 lt/100km

9.2 lt/100km
Hyundai i10 1.0 LPG (LPG Operated) (67 ch)
2014-2017 Euro 5 5 portes
6.5 lt/100km

11.8 lt/100km
Hyundai i10 1.0 LPG (LPG Operated) (67 ch)
2015-2017 Euro 6 5 portes
6.5 lt/100km

11.8 lt/100km
Hyundai i10 1.2 (87 ch)
2015-2017 Euro 6 5 portes
4.9 lt/100km

7.9 lt/100km
Hyundai i10 1.2 Automatic (87 ch)
2015-2017 Automatique Euro 6 5 portes
5.9 lt/100km

9.4 lt/100km
Hyundai i10 1.1 (69 ch)
2011-2013 Euro 5 5 portes
4.7 lt/100km

7.8 lt/100km
Hyundai i10 1.1 Automatic (69 ch)
2011-2013 Automatique Euro 5 5 portes
5.8 lt/100km

10.0 lt/100km
Hyundai i10 1.2 (86 ch)
2011-2013 Euro 5 5 portes
4.6 lt/100km

7.1 lt/100km
Hyundai i10 1.2 Automatic (86 ch)
2011-2013 Automatique Euro 5 5 portes
5.5 lt/100km

8.8 lt/100km
Hyundai i10 1.1 (67 ch)
2008-2010 Euro 4, 5L 5 portes
5.0 lt/100km

8.3 lt/100km
Hyundai i10 1.1 Automatic (67 ch)
2008-2010 Automatique Euro 4 5 portes
5.9 lt/100km

10.1 lt/100km

Hyundai i10 Analyse

Dans cette revue, nous allons examiner de plus près la Hyundai i10. Nous examinerons les détails de la Hyundai i10 sous trois catégories principales telles que les caractéristiques de la Hyundai i10, la consommation de carburant de la Hyundai i10 et les caractéristiques de base de la Hyundai i10. Ces catégories préparées pour expliquer le véhicule de n'importe quelle perspective. Avant de commencer l'examen, je voudrais partager quelques informations générales sur l'histoire de la Hyundai i10. L'i10 est une voiture sous-compacte produite par le constructeur automobile sud-coréen Hyundai. La voiture a une histoire de trois générations et est apparue pour la première fois en 2007. Des plans ont été faits pour le marché asiatique en premier, et les ventes européennes ont commencé les années suivantes. La i10, un projet créé par Hyundai pour remplacer le modèle vieillissant d'Atos, est devenue le visage de voiture de ville de nouvelle génération de Hyundai. L'i10, qui a une variante différente et plus grande appelée Grand i10, est toujours en production avec son modèle de troisième génération.

 

Les caractéristiques de la Hyundai i10

Dans cette partie de la revue, nous allons nous concentrer sur les caractéristiques de la Hyundai i10. Nous pouvons commencer par le design extérieur de la Hyundai i10. En regardant le design extérieur de la voiture, nous pouvons voir que l'équipe de conception de Hyundai a décidé de faire des changements assez radicaux. La i10, qui a l'image d'une petite citadine mignonne des générations précédentes, a détruit cette image avec la dernière génération. La voiture a des lignes beaucoup plus sportives et dynamiques. La conception géométrique de la calandre à l'avant donne à la voiture une sensation très moderne, tandis que les lignes nettes sur le capot lui confèrent un caractère beaucoup plus agressif. En dehors de cela, les feux arrière arrière sont conçus simplement avec un design carré, tandis que les lignes sur le coffre s'harmonisent en soutenant la structure globale de la carrosserie de la voiture. Nous passons maintenant au design intérieur de la Hyundai i10. Quand on regarde le design intérieur de la voiture, malheureusement, on ne peut pas dire qu'il est aussi impressionnant que le design extérieur. Le design intérieur a une disposition à laquelle nous sommes habitués des modèles précédents de Hyundai. Nous pouvons dire que la seule chose qui ajoute de la couleur au design intérieur de la voiture dans la conception où les panneaux sombres et les pièces en plastique sont principalement utilisés est le détail de la console métallique. L'écran multimédia de taille moyenne de l'i10, doté de mécanismes de commande manuels à l'ancienne, sur la console centrale vous permet d'apprendre diverses informations sur la voiture à partir d'une seule source. En outre, la configuration de commande trouvée dans le reste de la cabine offre une opération manuelle simple.

 

La consommation de carburant de la Hyundai i10

Maintenant, nous allons nous concentrer sur la consommation de carburant de la Hyundai i10. Nous travaillons généralement sur des types de moteurs populaires et effectuons des analyses sur eux en vérifiant les détails pour une analyse efficace de la consommation de carburant. Lors du choix de la bonne voiture, vous avez besoin d'informations spécifiques et simples. C'est pourquoi nous utilisons cette méthode de distinction pour vous faciliter la tâche. Nous utilisons deux catégories principales pour faire une distinction utile, telles que la plus économique et la plus puissante. Hyundai i10 a deux variétés de moteurs standard telles que 1.0 et 1.2. Nous allons en analyser deux comme étant la plus économique et la plus puissante. Nous pouvons commencer par le plus économique qui est 1.0. Il a une structure de moteur à trois cylindres d'une taille de 998 cm3. Il utilise un système d'alimentation en carburant essence, nous pouvons donc dire qu'il s'agit d'un moteur de type essence. Il peut produire un couple de 65 CV et 5500 tr / min. Selon les données officielles de l'usine, 1.0 a une performance de consommation de carburant de 6,0lt / 100 km (qui fait référence à 47 MPG au Royaume-Uni) en utilisation urbaine. Cependant, ce taux de consommation de carburant diminue à 4,0 l / 100 km (ce qui correspond à 71 MPG au Royaume-Uni) en utilisation extra-urbaine comme les autoroutes ou les longs trajets. Lorsque nous combinons ces données de consommation de carburant, nous obtenons une performance de consommation de carburant moyenne de 5,0 l / 100 km (ce qui correspond à 56 MPG au Royaume-Uni). Nous allons maintenant nous concentrer sur le moteur le plus puissant, qui est 1.2. Il a une structure de moteur à quatre cylindres d'une taille de 1248 cm3. Il s'agit d'un moteur à essence qui produit 87 chevaux et un couple de 6000 tr / min. 1.2 a une consommation de carburant de 7,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 40 MPG au Royaume-Uni) en utilisation urbaine. D'autre part, ce taux de mpg diminue à 4,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 71 MPG au Royaume-Uni) en utilisation extra-urbaine. Lorsque nous recueillons ces deux données de mpg, nous obtenons des données de consommation moyenne de carburant de 5,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 56 MPG au Royaume-Uni).

 

Caractéristiques de base de la Hyundai i10

Originaire de Corée du Sud

• Voiture sous-compacte

• Voiture de ville

• Faible consommation de carburant

• Rendement énergétique élevé

• une voiture économique

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2022
  •   2021
  •   2020
  •   2019
More

Hyundai Hyundai > i10 WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


Hyundai i10 1.0 (65 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


8.5 lt/100km
(33 MPG)
Hyundai i10 1.0 Automatic (65 hp)
2018-2019 Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


8.6 lt/100km
(33 MPG)
Hyundai i10 1.25 (87 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.9 lt/100km
(36 MPG)
Hyundai i10 1.0 (67 hp)
2015-2017 Euro 6 5 doors
4.7 lt/100km
(60 MPG)


8.2 lt/100km
(35 MPG)
Hyundai i10 1.0 (67 hp)
2013-2017 Euro 5 5 doors
4.7 lt/100km
(60 MPG)


8.2 lt/100km
(35 MPG)
Hyundai i10 1.0 Automatic (67 hp)
2015-2017 Automatic Euro 6 5 doors
5.8 lt/100km
(49 MPG)


10.0 lt/100km
(28 MPG)
Hyundai i10 1.0 blue (67 hp)
2015-2017 Euro 6 5 doors
4.6 lt/100km
(61 MPG)


8.0 lt/100km
(35 MPG)
Hyundai i10 1.0 blue (67 hp)
2013-2017 Euro 5 5 doors
4.6 lt/100km
(61 MPG)


8.0 lt/100km
(35 MPG)
Hyundai i10 1.0 LPG (69 hp)
2014-2017 Euro 5 5 doors
5.1 lt/100km
(55 MPG)


9.2 lt/100km
(31 MPG)
Hyundai i10 1.0 LPG (69 hp)
2015-2017 Euro 6 5 doors
5.1 lt/100km
(55 MPG)


9.2 lt/100km
(31 MPG)
Hyundai i10 1.0 LPG (LPG Operated) (67 hp)
2014-2017 Euro 5 5 doors
6.5 lt/100km
(43 MPG)


11.8 lt/100km
(24 MPG)
Hyundai i10 1.0 LPG (LPG Operated) (67 hp)
2015-2017 Euro 6 5 doors
6.5 lt/100km
(43 MPG)


11.8 lt/100km
(24 MPG)
Hyundai i10 1.2 (87 hp)
2015-2017 Euro 6 5 doors
4.9 lt/100km
(58 MPG)


7.9 lt/100km
(36 MPG)
Hyundai i10 1.2 Automatic (87 hp)
2015-2017 Automatic Euro 6 5 doors
5.9 lt/100km
(48 MPG)


9.4 lt/100km
(30 MPG)
Hyundai i10 1.1 (69 hp)
2011-2013 Euro 5 5 doors
4.7 lt/100km
(60 MPG)


7.8 lt/100km
(36 MPG)
Hyundai i10 1.1 Automatic (69 hp)
2011-2013 Automatic Euro 5 5 doors
5.8 lt/100km
(49 MPG)


10.0 lt/100km
(28 MPG)
Hyundai i10 1.2 (86 hp)
2011-2013 Euro 5 5 doors
4.6 lt/100km
(61 MPG)


7.1 lt/100km
(40 MPG)
Hyundai i10 1.2 Automatic (86 hp)
2011-2013 Automatic Euro 5 5 doors
5.5 lt/100km
(51 MPG)


8.8 lt/100km
(32 MPG)
Hyundai i10 1.1 (67 hp)
2008-2010 Euro 4, 5L 5 doors
5.0 lt/100km
(56 MPG)


8.3 lt/100km
(34 MPG)
Hyundai i10 1.1 Automatic (67 hp)
2008-2010 Automatic Euro 4 5 doors
5.9 lt/100km
(48 MPG)


10.1 lt/100km
(28 MPG)

Hyundai i10 Review

In this review, we are going to take a closer look at the Hyundai i10. We will examine the details about the Hyundai i10 under three main categories such as The Features of the Hyundai i10, The Fuel Consumption of the Hyundai i10 and Basic Characteristics of Hyundai i10. These categories prepared for explaining the vehicle from any perspective. Before beginning the review, I would like to share some general information about the history of the Hyundai i10. The i10 is a subcompact car produced by South Korea-based automaker Hyundai. The car has a three-generation history and first appeared in 2007. Plans were made for the Asian market first, and European sales began in the following years.  The i10, a project created by Hyundai to replace the aging Atos model, has become the new generation city car face of Hyundai. The i10, which has a different and larger variation called Grand i10, is still in production with its third-generation model.

 

The Features of the Hyundai i10

In this part of the review, we are going to focus on the features of the Hyundai i10. We can start with the exterior design of the Hyundai i10. Looking at the car's exterior design, we can see that the Hyundai design team has decided to make quite radical changes. The i10, which has the image of a cute and small city car in previous generations, has destroyed this image with the last generation. The car has much more sporty and dynamic lines. The geometric grille design at the front gives the car a very modern feel, while the sharp lines on the hood give it a much more aggressive character. Apart from that, the rear taillights are designed simply with a square design, while the lines on the trunk harmonize by supporting the overall body structure of the car. Now, we are moving on to the interior design of the Hyundai i10. When we look at the interior design of the car, unfortunately, we cannot say that it is as impressive as the exterior design. The interior design has a layout we are used to from Hyundai's previous models. We can say that the only thing that adds colour to the interior design of the car in the design where dark panels and plastic parts are used predominantly is the metallic console detail. The medium-sized multimedia screen of the i10, which has old-fashioned manual control mechanisms, on the centre console allows you to learn various information about the car from a single source. Also, the control configuration found in the rest of the cabin offers simple manual operation.

 

The Fuel Consumption of the Hyundai i10

Now, we are going to focus on the fuel consumption of the Hyundai i10. We usually work on popular engine types and making analyses on them by checking details for an efficient fuel consumption analysis. While choosing the right car, you need specific and simple information. That is why we are using this distinction method to make things easier for you. We use two main categories to make a useful distinction such as The Most Economical One and The Most Powerful One. Hyundai i10 has got two standard engine varieties such as 1.0 and 1.2. We are going to analyse two of them as the most economical and the most powerful one. We can start with the most economical one which is 1.0. It has got a three cylindered engine structure with a 998 cm3 size. It is using a Petrol feed fuel system so we can say that it is a Petrol type engine. It can produce 65 HP and 5500 RPM Torque. According to the official factory data, 1.0 has got a 6,0lt/100km (which refers to 47 MPG in the UK) fuel consumption performance in Urban usage. However, this fuel consumption rate decreasing to 4,0lt/100km (which refers to 71 MPG in the UK) in Extra Urban usage such as Highways or Long-Distance Trip. When we combine these fuel consumption data, we get a 5,0lt/100km (which refers to 56 MPG in the UK) average fuel consumption performance. Now we will focus on the most powerful engine, which is 1.2. It has got a four cylindered engine structure with a 1248 cm3 size. It is a Petrol Type Engine which produces 87 Horsepower and 6000 RPM Torque. 1.2 has got a 7,0lt/100km (which refers to 40 MPG in the UK) fuel consumption in Urban usage. On the other hand, this mpg rate decreasing to 4,0lt/100km (which refers to 71 MPG in the UK) in Extra Urban usage. When we gather these two mpg data, we get a 5,0lt/100km (which refers to 56 MPG in the UK) average fuel consumption data.

 

Basic Characteristics of Hyundai i10

  • South-Korea Originated
  • Subcompact Car
  • City Car
  • Low Fuel Consumption
  • High Fuel Efficiency
  • Budget Friendly Car