Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2022
  •   2021
  •   2020
  •   2019
Plus

Hyundai Fiche technique Hyundai > Kona

Sélectionnez le type de moteur.


Hyundai Kona 1.6 GDI Hybrid DCT (141 ch)
2019-2020 Manuel automatisé Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km

5.9 lt/100km
Hyundai Kona 1.0 T-GDI (120 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

8.2 lt/100km
Hyundai Kona 1.6 CRDi (115 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km

5.8 lt/100km
Hyundai Kona 1.6 CRDi 4WD DCT (136 ch)
2018-2019 AWD Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km

5.8 lt/100km
Hyundai Kona 1.6 CRDi DCT (136 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km

5.6 lt/100km
Hyundai Kona 1.6 T-GDI 4WD DCT (177 ch)
2018-2019 AWD Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km

9.3 lt/100km
Hyundai Kona Electric (39,2 kWh) (136 ch)
2018-2019 Automatique Elektrofahrzeug
15.4 kWh/100km

22.1 kWh/100km
Hyundai Kona Elektric (64 kWh) (204 ch)
2018-2019 Automatique Elektrofahrzeug
15.4 kWh/100km

20.4 kWh/100km

Hyundai Kona Analyse

Dans cette revue, nous allons examiner de plus près le Hyundai Kona. Nous examinerons les détails du Hyundai Kona sous trois catégories principales telles que les caractéristiques du Hyundai Kona, la consommation de carburant du Hyundai Kona et les caractéristiques de base du Hyundai Kona. Ces catégories préparées pour expliquer le véhicule de n'importe quelle perspective. Avant de commencer l'examen, je voudrais partager quelques informations générales sur l'histoire de la Hyundai Kona. Il s'agit d'un SUV crossover sous-compact fabriqué par le constructeur automobile sud-coréen Hyundai depuis 2017. La voiture a également une version électrique sortie en 2018. Cette voiture est connue sous le nom de; "Hyundai Kona E.V.". Bien que la voiture soit vendue sous des noms tels que «Kauai» et «Encino» sur divers marchés, le nom «Kona» est plus populaire. L'automobile était utilisée non seulement comme véhicule, mais aussi comme outil de marketing. Par exemple, un modèle spécial pour le dernier film de la série Avengers est sorti en nombre limité en 2019.

 

Les caractéristiques du Hyundai Kona

Dans cette partie de la revue, nous allons nous concentrer sur les caractéristiques du Hyundai Kona. Nous pouvons commencer par le design extérieur du Hyundai Kona. Le design extérieur de la voiture a été créé par Luc Donckerwolke. Quand on regarde l'extérieur de la voiture, elle a l'air très dynamique et sportive par rapport à un SUV. Les lignes générales de la voiture sont très fluides et esthétiques. Cela ne nuit pas au caractère agressif de la voiture, mais en fait plutôt un mélange hautement sophistiqué. La conception des phares à l'avant est très intéressante. Les feux de jour à LED minces en haut attirent l'attention, tandis que les phares principaux en bas fournissent le véritable éclairage. L'arrière est l'un des modèles classiques de Hyundai. Maintenant, nous passons à la décoration intérieure de la Hyundai Kona. Le design intérieur de la voiture a été créé par Kevin Kang. L'un des détails les plus frappants de la décoration intérieure est le grand écran multimédia de la console centrale. Grâce à cet écran, le conducteur dispose du flux d'informations nécessaire sur tous les détails, tandis que les passagers peuvent facilement répondre à tous leurs besoins. En dehors de cela, l'aménagement de la cabine se compose de détails très simples et bien placés. De petits détails métalliques ajoutent de la couleur au meuble dans la palette de couleurs où les tons sombres sont largement utilisés.

 

La consommation de carburant du Hyundai Kona

Maintenant, nous allons nous concentrer sur la consommation de carburant de la Hyundai Kona. Nous travaillons généralement sur des types de moteurs populaires et effectuons des analyses sur eux en vérifiant les détails pour une analyse efficace de la consommation de carburant. Lors du choix de la bonne voiture, vous avez besoin d'informations spécifiques et simples. C'est pourquoi nous utilisons cette méthode de distinction pour vous faciliter la tâche. Nous utilisons deux catégories principales pour faire une distinction utile, telles que la plus économique et la plus puissante. Hyundai Kona a trois types de moteurs standard tels que 1.0, 1.6 et 1.6 CRDi. Nous allons en analyser deux comme étant la plus économique et la plus puissante. On peut commencer par le plus économique qui est le 1.6 CRDi. Il a une structure de moteur à quatre cylindres d'une taille de 1598 cm3. Il utilise un système d'alimentation en carburant diesel, nous pouvons donc dire qu'il s'agit d'un moteur de type diesel. Il peut produire un couple de 115 CV et 4000 tr / min. Selon les données officielles de l'usine, le 1.6 CRDi a une performance de 4,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 71 MPG au Royaume-Uni) mpg en utilisation urbaine. Cependant, ce taux de consommation de carburant diminue à 3,0 l / 100 km (ce qui fait référence à 94 MPG au Royaume-Uni) en utilisation extra-urbaine comme les autoroutes ou les longs trajets. Lorsque nous combinons ces données mpg, nous obtenons une performance moyenne de 4,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 71 MPG au Royaume-Uni). Nous allons maintenant nous concentrer sur le moteur le plus puissant, qui est le 1.6. Il a une structure de moteur à quatre cylindres d'une taille de 1591 cm3. Il s'agit d'un moteur à essence qui produit 177 chevaux et un couple de 5500 tr / min. 1.6 a une consommation de carburant de 8,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 35 MPG au Royaume-Uni) en utilisation urbaine. D'autre part, ce taux MPG diminue à 6,0lt / 100 km (qui se réfère à 47 MPG au Royaume-Uni) en utilisation extra-urbaine. Lorsque nous recueillons ces deux données de consommation de carburant, nous obtenons des données de consommation moyenne de 6,0lt / 100 km (ce qui correspond à 47 MPG au Royaume-Uni).

 

Caractéristiques de base de Hyundai Kona

Origine sud-coréenne

• SUV multisegment sous-compact

• Faible consommation de carburant

• Rendement énergétique moyen

• Haute performance

• Idéal pour les familles et les personnes seules

• Grand espace de chargement

• Véhicule multitâche

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2022
  •   2021
  •   2020
  •   2019
More

Hyundai Hyundai > Kona WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


Hyundai Kona 1.6 GDI Hybrid DCT (141 hp)
2019-2020 Automated Manual Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.9 lt/100km
(48 MPG)
Hyundai Kona 1.0 T-GDI (120 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


8.2 lt/100km
(35 MPG)
Hyundai Kona 1.6 CRDi (115 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.8 lt/100km
(49 MPG)
Hyundai Kona 1.6 CRDi 4WD DCT (136 hp)
2018-2019 AWD Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.8 lt/100km
(48 MPG)
Hyundai Kona 1.6 CRDi DCT (136 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.6 lt/100km
(51 MPG)
Hyundai Kona 1.6 T-GDI 4WD DCT (177 hp)
2018-2019 AWD Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km
(47 MPG)


9.3 lt/100km
(30 MPG)
Hyundai Kona Electric (39,2 kWh) (136 hp)
2018-2019 Automatic Elektrofahrzeug
15.4 kWh/100km

22.1 kWh/100km
Hyundai Kona Elektric (64 kWh) (204 hp)
2018-2019 Automatic Elektrofahrzeug
15.4 kWh/100km

20.4 kWh/100km

Hyundai Kona Review

In this review, we are going to take a closer look at the Hyundai Kona. We will examine the details about the Hyundai Kona under three main categories such as The Features of the Hyundai Kona, The Fuel Consumption of the Hyundai Kona, and Basic Characteristics of Hyundai Kona. These categories prepared for explaining the vehicle from any perspective. Before beginning the review, I would like to share some general information about the history of the Hyundai Kona. It is a Subcompact Crossover SUV manufactured by South Korea-based automaker Hyundai since 2017. The car also has an electric version released in 2018. This car is known as; "Hyundai Kona E.V.". Although the car is sold under names such as "Kauai" and "Encino" in various markets, the name "Kona" is more popular. The automobile was used not only as a vehicle but also as a marketing tool. For example, a special model for the last movie of the Avengers series was released in a limited number in 2019.

 

The Features of the Hyundai Kona

In this part of the review, we are going to focus on the features of the Hyundai Kona. We can start with the exterior design of the Hyundai Kona. The car's exterior design was created by Luc Donckerwolke. When we look at the exterior of the car, it looks very dynamic and sporty compared to an SUV. The general lines of the car look very fluid and aesthetic. This does not undermine the aggressive character of the car, but rather makes it a highly sophisticated mix. The headlight design on the front looks very interesting. Slim LED daytime running lights at the top draw attention, while the main headlights at the bottom provide the real illumination. The rear is one of the classic Hyundai designs. Now, we are moving on to the interior design of the Hyundai Kona. The interior design of the car was created by Kevin Kang. One of the most striking details in the interior design is the huge multimedia screen on the centre console. Thanks to this screen, the driver has the necessary information flow about all the details, while the passengers can easily meet any of their needs. Apart from that, the cabin layout consists of very simple and well-placed details. Small metal details add colour to the cabinet in the colour palette where dark tones are used extensively.

 

The Fuel Consumption of the Hyundai Kona

Now, we are going to focus on the fuel consumption of the Hyundai Kona. We usually work on popular engine types and making analyses on them by checking details for an efficient fuel consumption analysis. While choosing the right car, you need specific and simple information. That is why we are using this distinction method to make things easier for you. We use two main categories to make a useful distinction such as The Most Economical One and The Most Powerful One. Hyundai Kona has got three standard engine varieties such as 1.0, 1.6, and 1.6 CRDi. We are going to analyse two of them as the most economical and the most powerful one. We can start with the most economical one which is 1.6 CRDi. It has got a four cylindered engine structure with a 1598 cm3 size. It is using a Diesel feed fuel system so we can say that it is a Diesel type engine. It can produce 115 HP and 4000 RPM Torque. According to the official factory data, 1.6 CRDi has got a 4,0lt/100km (which refers to 71 MPG in the UK) mpg performance in Urban usage. However, this fuel consumption rate decreasing to 3,0lt/100km (which refers to 94 MPG in the UK) in Extra Urban usage such as Highways or Long-Distance Trip. When we combine these mpg data, we get a 4,0lt/100km (which refers to 71 MPG in the UK) average mpg performance. Now we will focus on the most powerful engine, which is 1.6. It has got a four cylindered engine structure with a 1591 cm3 size. It is a Petrol Type Engine which produces 177 Horsepower and 5500 RPM Torque. 1.6 has got an 8,0lt/100km (which refers to 35 MPG in the UK) fuel consumption in Urban usage. On the other hand, this MPG rate decreasing to 6,0lt/100km (which refers to 47 MPG in the UK) in Extra Urban usage. When we gather these two fuel consumption data, we get a 6,0lt/100km (which refers to 47 MPG in the UK) average fuel consumption data.

 

Basic Characteristics of Hyundai Kona

  • South-Korean Originated
  • Subcompact Crossover SUV
  • Low Fuel Consumption
  • Average Fuel Efficiency
  • High Performance
  • Ideal for Families and Single Person
  • Large Cargo Space
  • Multitask Vehicle