Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2022
  •   2021
  •   2020
  •   2019
Plus

Honda Fiche technique Honda > S2000

Sélectionnez le type de moteur.


Honda S2000 (240 ch)
2008-2009 Euro 4
10.0 lt/100km

15.4 lt/100km
Honda S2000 (240 ch)
2008-2009 Euro 4
10.0 lt/100km

15.4 lt/100km
Honda S2000 (240 ch)
2004-2008 Euro 4
9.9 lt/100km

15.2 lt/100km
Honda S2000 (240 ch)
2004-2008 Euro 4
9.9 lt/100km

15.2 lt/100km

Honda S2000 Analyse

Dans cette revue, nous allons regarder de plus près la Honda S-2000. Nous examinerons les détails de la Honda S-2000 sous trois catégories principales telles que; Les caractéristiques de la Honda S-2000, la consommation de carburant de la Honda S-2000 et cela vous convient-il? Ces catégories se préparaient à expliquer le véhicule sous tous les angles. Avant de commencer l'examen, je voudrais partager quelques informations générales sur l'histoire de la Honda S-2000. Il s'agit d'une voiture de sport Roadster Class qui est fabriquée par le constructeur automobile japonais Honda depuis 1999. Malheureusement, la production de ce modèle emblématique s'est terminée en 2009. Honda S-200 planifiée et prévue exclusivement pour le 50e anniversaire de la marque Honda. Cependant, il est devenu plus qu'un modèle exclusif.

 

Les caractéristiques de la Honda S-2000

Dans cette partie de l'examen, nous allons nous concentrer sur les caractéristiques de la Honda S-2000. Nous pouvons commencer par le design extérieur de la Honda S-2000. Le corps remarquable du S-2000 créé par le designer japonais Daisuke Sawai à la fin des années 90. Bien qu'il ait évolué au fil des ans, le S-2000 est toujours resté fidèle à son design d'origine. Un corps rare qui allie avec succès noblesse et sportivité. Il existe de nombreux détails sur le corps qui soutiennent cette idée. Par exemple; Les lignes nettes et épurées du véhicule régulent avec succès le flux d'air. Ainsi, alors que le frottement diminue, les performances du véhicule sur route augmentent. De plus, les phares esthétiques et le toit souple font du S-2000 un véhicule remarquable. Maintenant, nous passons au design intérieur de la Honda S-2000. Quand on regarde le design intérieur du S-2000, un concept simple nous accueille. Cette conception simple correspond parfaitement au caractère sportif du S-2000. Dans le même temps, la palette de couleurs personnalisable rend le design de la cabine plus frais. Lorsque l'expérience de conduite sur toit ouvert s'ajoute à toutes ces fonctionnalités, vous tombez amoureux du S-2000. Enfin, nous allons parler des caractéristiques technologiques de la Honda S-2000. Lorsque nous regardons le S-2000 d'un point de vue technologique, nous ne voyons peut-être pas de fonctionnalités glamour. Cependant, le S-2000 n'est pas une voiture qui donne quand même de l'importance à afficher. Ses améliorations révolutionnaires des performances et sa puissance moteur illimitée vous font oublier toutes ces fonctionnalités sophistiquées. Ainsi, vous pouvez profiter de l'expérience de conduite sans être submergé de détails techniques. Seule une expérience de conduite pure reste.

 

La consommation de carburant de la Honda S-2000

Maintenant, nous allons nous concentrer sur la consommation de carburant de la Honda S-2000. Nous travaillons généralement sur les types de moteurs populaires et effectuons des analyses sur eux en vérifiant les détails pour une analyse efficace de la consommation de carburant. Tout en choisissant la bonne voiture, vous avez besoin d'informations spécifiques et simples. C’est pourquoi nous utilisons cette méthode de distinction pour vous faciliter la tâche. Nous utilisons deux catégories principales pour faire une distinction utile comme: Le plus économique et le plus puissant. Cependant, le Honda S-2000 sorti en usine n'a qu'une seule option de moteur qui est 2.0. Nous allons donc nous concentrer sur les détails du 2.0 dans notre analyse. Il a une structure de moteur à quatre cylindres et quatre soupapes avec une taille de 1997 cm3. 2.0 en utilisant un système d'alimentation en essence classique, nous pouvons donc dire qu'il s'agit d'un moteur de type essence. Il est capable de produire un couple de 240 ch et 8300 tr / min. Selon les données officielles de l'usine, le 2.0 a une consommation de carburant de 13,2lt / 100 km (qui fait référence à 21 MPG au Royaume-Uni) en utilisation urbaine. Cependant, ce taux de MPG diminue à 7,9lt / 100km (ce qui fait référence à 36 MPG au Royaume-Uni) dans une utilisation extra-urbaine telle que; Autoroutes ou voyage longue distance. Lorsque nous combinons ces deux performances MPG, nous obtenons un taux moyen de consommation de carburant de 9,9lt / 100km (ce qui correspond à 28 MPG au Royaume-Uni).

 

Est-ce que ça te va?

Pour résumer, la Honda S-2000 est un élément important de l'histoire des voitures de sport. Son design caractéristique, ses performances uniques et ses technologies de conduite innovantes l'ont amené à ce point. Même s'il n'offre pas de résultats très agréables en termes de rendement énergétique, qui peut lui en vouloir pour sa puissance? Par conséquent, si vous recherchez une puissance pure et une expérience de conduite agréable, vous pouvez choisir le S-2000.

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2022
  •   2021
  •   2020
  •   2019
More

Honda Honda > S2000 WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


Honda S2000 (240 hp)
2008-2009 Euro 4
10.0 lt/100km
(28 MPG)


15.4 lt/100km
(18 MPG)
Honda S2000 (240 hp)
2008-2009 Euro 4
10.0 lt/100km
(28 MPG)


15.4 lt/100km
(18 MPG)
Honda S2000 (240 hp)
2004-2008 Euro 4
9.9 lt/100km
(28 MPG)


15.2 lt/100km
(18 MPG)
Honda S2000 (240 hp)
2004-2008 Euro 4
9.9 lt/100km
(28 MPG)


15.2 lt/100km
(18 MPG)

Honda S2000 Review

In this review, we are going to take a closer look at the Honda S-2000. We will examine the details about the Honda S-2000 under three main categories such as; The Features of the Honda S-2000, The Fuel Consumption of the Honda S-2000 and Does It Suit You? These categories prepared for explaining the vehicle from any perspective. Before beginning the review, I would like to share some general information about the history of the Honda S-2000. It is a Roadster Class sports car which has been manufacturing by the Japanese automobile manufacturer Honda since 1999. Unfortunately, the production of this iconic model ended up in 2009. Honda S-200 planned and scheduled exclusively for the 50th anniversary of Honda brand. However, it became more than an exclusive model.

 

The Features of the Honda S-2000

In this part of the review, we are going to focus on the features of the Honda S-2000. We can start with the exterior design of the Honda S-2000. The remarkable body design of the S-2000 created by the Japanese designer Daisuke Sawai in the late '90s. Although it has evolved over the years, the S-2000 has always remained true to its original design. A rare body that successfully combines nobility and sportiness. There are many details on the body that support this idea. For example; The sharp and streamlined lines of the vehicle successfully regulate the airflow. Thus, while the friction decreases, the vehicle's performance on the road increases. Also, the aesthetically designed headlights and the soft-top roof make the S-2000 a remarkable vehicle. Now, we are moving on to the interior design of the Honda S-2000. When we look at the interior design of the S-2000, a simple concept welcomes us. This simple design fits perfectly with the sporty character of the S-2000. At the same time, the customizable color palette makes the cabin design fresher. When open roof driving experience added to all these features, you fall in love with the S-2000. Finally, we are going to talk about the technological features of the Honda S-2000. When we look at the S-2000 from a technological point of view, we may not see glamorous features. However, the S-2000 is not a car that gives importance to display anyway. Its revolutionary performance improvements and unlimited engine power make you forget all these fancy features. Thus, you can enjoy the driving experience without being overwhelmed with technical details. Only pure driving experience remains.

 

The Fuel Consumption of the Honda S-2000

Now, we are going to focus on the fuel consumption of the Honda S-2000. We usually work on popular engine types and making analyses on them by checking details for an efficient fuel consumption analysis. While choosing the right car, you need specific and simple information. That’s why we are using this distinction method to make things easier for you. We use two main categories to make a useful distinction such as; The Most Economical One and The Most Powerful One. However, the factory released Honda S-2000 has got only one engine option which is 2.0. So, we are going to focus on the details of the 2.0 in our analysis. It has got a four cylindered and four valve engine structure with a 1997 cm3 size. 2.0 using a classical Petrol feed fuel system so we can say that it is a Petrol type engine. It is able to produce 240 HP and 8300 RPM Torque. According to the official factory data, 2.0 has got a 13,2lt/100km (which refers to 21 MPG in the UK) fuel consumption data in Urban usage. However, this MPG Rate decreasing to 7,9lt/100km (which refers to 36 MPG in the UK) in Extra Urban usage such as; Highways or Long Distance Trip. When we combine these two MPG Performances, we get a 9,9lt/100km (which refers to 28 MPG in the UK) average fuel consumption rate

 

Does It Suit You?

To sum up, the Honda S-2000 is an important part of sports car history. It's characteristic design, unique performance and innovative driving technologies brought it to this point. Even if it does not offer very pleasant results in terms of fuel efficiency, who can blame it for its power? Therefore, if you are looking for pure power and a pleasant driving experience, you can choose the S-2000.