Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2020
  •   2019
  •   2018
  •   2017
Plus

Honda Fiche technique Honda > Civic

Sélectionnez le type de moteur.


Honda Civic Sedan 1.6 SOHC i-VTEC (125 ch)
2019-2020 Euro 6d-TEMP-EVAP (W
6.0 lt/100km

9.2 lt/100km
Honda Civic Sedan 1.6 SOHC i-VTEC CVT (125 ch)
2019-2020 Automatique Euro 6d-TEMP-EVAP (W
6.0 lt/100km

9.2 lt/100km
Honda Civic 1.0 Turbo (129 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km

6.4 lt/100km
Honda Civic 1.5 Turbo (182 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.6 lt/100km
Honda Civic 1.5 Turbo CVT (182 ch)
2018-2019 Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km

9.2 lt/100km
Honda Civic 1.6 i-DTEC (120 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
3.0 lt/100km

4.3 lt/100km
Honda Civic 1.6 i-DTEC Automatic (120 ch)
2018-2019 Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km

5.7 lt/100km
Honda Civic Limousine 1.5 Turbo (182 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.6 lt/100km
Honda Civic Limousine 1.5 Turbo CVT (182 ch)
2018-2019 Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.7 lt/100km
Honda Civic Limousine 1.6 i-DTEC (120 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
3.0 lt/100km

4.3 lt/100km
Honda Civic Limousine 1.6 i-DTEC Automatic (120 ch)
2018-2019 Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km

5.8 lt/100km
Honda Civic Type R (320 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
7.0 lt/100km

10.2 lt/100km
Honda Civic 1.0 Turbo (129 ch)
2017-2018 Euro6
5.1 lt/100km

8.3 lt/100km
Honda Civic 1.0 Turbo CVT (129 ch)
2017-2018 Automatique Euro6
5.0 lt/100km

8.1 lt/100km
Honda Civic 1.0 Turbo S (129 ch)
2017-2018 Euro6
4.8 lt/100km

7.8 lt/100km
Honda Civic 1.0 Turbo S CVT (129 ch)
2017-2018 Automatique Euro6
4.7 lt/100km

7.6 lt/100km
Honda Civic 1.5 Turbo Sport (182 ch)
2017-2018 Euro6
5.8 lt/100km

8.9 lt/100km
Honda Civic 1.5 Turbo Sport CVT (182 ch)
2017-2018 Automatique Euro6
6.1 lt/100km

9.3 lt/100km
Honda Civic Limousine 1.5 Turbo (182 ch)
2017-2018 Euro6b
5.7 lt/100km

8.9 lt/100km
Honda Civic Limousine 1.5 Turbo CVT (182 ch)
2017-2018 Automatique Euro6b
5.8 lt/100km

8.9 lt/100km

Honda Civic Analyse


 

Aujourd'hui, nous allons parler du modèle le plus célèbre de la marque Honda, Civic. La Honda Civic est un véhicule sous-compact mais, au fil des générations, elle a évolué pour devenir un segment de voitures compactes. La première génération de Honda Civic a été lancée au début des années 70 avec une carrosserie à deux portes. Après des mois, une option à hayon de trois portes a été publiée. Malgré sa petite taille, Civic offrait un grand espace cabine aux utilisateurs tels que la marque britannique Mini. Après ces débuts sensationnels, Civic s'est forgé une solide réputation en tant que véhicule économe en carburant digne de confiance et respectueux de l'environnement. En tant que voiture à faible coût dans une génération de coûts de carburant élevés, Civic a épargné à de nombreux clients un problème économique lié aux prix du carburant. En plus de ces faits, Honda a créé une option de performance pour Civic, qui devient une marque emblématique sous le nom de TypeR. Il est resté le même avec de petits changements tels que; GTI et VTI. Analysons maintenant ce modèle historique sous trois catégories principales, à savoir: Les caractéristiques de la Honda Civic, la consommation de carburant de la Honda Civic et vous convient-elle?

 

Les caractéristiques de la Honda Civic

Actuellement, la Honda Civic est l’un des modèles les plus futuristes de l’industrie automobile. Il y a quelques changements majeurs à l'intérieur et à l'extérieur de la Civic par rapport aux générations précédentes. La partie avant de la Civic présente un nouveau design de type aile qui rend les phares plus précis qu’avant, avec des caractéristiques esthétiques. Si nous vérifions tout le corps du véhicule, nous pourrions voir des lignes solides et nettes qui rendent Civic sportive et futuriste, mais aussi chic. Lorsque nous passons à la conception intérieure, le premier changement majeur concerne l’ensemble du système d’information du conducteur numérique, que nous avions l'habitude de voir dans les véhicules de la catégorie Premium. Il est complètement personnalisable et utile par rapport à l'ancien compteur de vitesse et tachymètre à deux niveaux. En outre, avec Honda Connect (système MMI de la marque Honda), vous pouvez facilement accéder à votre smartphone pour lire une liste de lecture, passer des appels téléphoniques, envoyer ou recevoir des messages, etc. Il est compatible avec Apple Car Play et Android Auto. En utilisant un câble HDMI, vous pouvez même regarder un film ou une vidéo dans Honda Connect. L'unité de chargement sans fil est un autre avantage technologique avancé. Vous pouvez mettre votre smartphone dans l'appareil, puis il rechargera automatiquement votre smartphone sans utiliser de câble. Enfin, certaines fonctionnalités de la Honda Civic rendent la conduite plus sûre et plus confortable, notamment: Caméra de stationnement arrière à vues multiples, frein de stationnement électronique avec maintien du frein et direction à assistance électrique adaptative au mouvement qui aide le conducteur à établir un angle de braquage correct dans un angle glissant pendant la conduite.

 

La consommation de carburant de la Honda Civic

Il est temps de discuter de la consommation de carburant de la Honda Civic. Pour comprendre ce sujet, nous devons vérifier les types de moteurs de la Civic. Il a quatre options de moteur qui sont; 1,0 Turbo, 1,5 Turbo, 1,5 et 2,0 TypeR. Nous allons nous concentrer sur le moteur le plus économique et le moteur le plus puissant pour vous fournir une perspective claire des types de moteur et de leur consommation de carburant. Commençons par le plus économique qui soit: 1,0 Turbo S SVT. Il s’agit d’un moteur essence de trois cylindres, d’une taille de 988 cm3, qui produit 129 chevaux et un couple de 5 500 tr / min. Selon les données officielles de l'usine, 1,0 Turbo a un taux de consommation de carburant de 5,5lt / 100 km (ce qui correspond à 51 MPG au Royaume-Uni) en milieu urbain. Toutefois, ce taux passe à 4,2 litres / 100 km (soit 67 MPG au Royaume-Uni) dans les zones extra-urbaines, telles que; Autoroute ou voyage longue distance. Lorsque nous combinons ces deux données, nous obtenons une performance de consommation de carburant moyenne de 4,7 l / 100 km (soit 60 MPG au Royaume-Uni) pour la 1.0 Turbo S SVT. C’est maintenant au tour du 2.0 TypeR. Ce monstre de performance est un moteur de type Essence de taille 1996 cm3, quatre cylindres, d'une puissance de 320 chevaux et d'un couple de rotation de 6500 tr / min, ce qui est énorme par rapport à un moteur Civic standard. 2.0 TypeR a un taux de 9,0lt / 100 km (ce qui correspond à 31 MPG au Royaume-Uni) lorsque vous utilisez TypeR en milieu urbain. D'autre part, ce taux diminue à 6,0 l / 100 km (ce qui correspond à 47 MPG au Royaume-Uni) à l'utilisation d'Urban Urban. Lorsque nous combinons ces deux données d'usine officielles, nous obtenons une moyenne de 7,0 lt / 100 km (soit 40 MPG au Royaume-Uni), ce qui signifie de mauvaises nouvelles pour votre portefeuille.

 

Cela vous convient-il?

Je pense que cette question mérite une réponse telle que; peut être. Si vous recherchez un véhicule économique, je peux dire que dans l’industrie des voitures compactes, Honda Civic peut trouver une place parmi les voitures compactes économiques. Mais je ne peux pas dire la même chose pour le modèle TypeR. Si vous recherchez de l'adrénaline et de la performance, cela vous convient parfaitement. Cependant, si vous recherchez une voiture de performance économe en carburant, je vous conseille de comparer TypeR à d'autres marques.

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2021
  •   2020
  •   2019
  •   2018
More

Honda Honda > Civic WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


Honda Civic Sedan 1.6 SOHC i-VTEC (125 hp)
2019-2020 Euro 6d-TEMP-EVAP (W
6.0 lt/100km
(47 MPG)


9.2 lt/100km
(31 MPG)
Honda Civic Sedan 1.6 SOHC i-VTEC CVT (125 hp)
2019-2020 Automatic Euro 6d-TEMP-EVAP (W
6.0 lt/100km
(47 MPG)


9.2 lt/100km
(31 MPG)
Honda Civic 1.0 Turbo (129 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


6.4 lt/100km
(44 MPG)
Honda Civic 1.5 Turbo (182 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.6 lt/100km
(37 MPG)
Honda Civic 1.5 Turbo CVT (182 hp)
2018-2019 Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km
(47 MPG)


9.2 lt/100km
(31 MPG)
Honda Civic 1.6 i-DTEC (120 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
3.0 lt/100km
(94 MPG)


4.3 lt/100km
(66 MPG)
Honda Civic 1.6 i-DTEC Automatic (120 hp)
2018-2019 Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.7 lt/100km
(49 MPG)
Honda Civic Limousine 1.5 Turbo (182 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.6 lt/100km
(37 MPG)
Honda Civic Limousine 1.5 Turbo CVT (182 hp)
2018-2019 Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.7 lt/100km
(37 MPG)
Honda Civic Limousine 1.6 i-DTEC (120 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
3.0 lt/100km
(94 MPG)


4.3 lt/100km
(66 MPG)
Honda Civic Limousine 1.6 i-DTEC Automatic (120 hp)
2018-2019 Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


5.8 lt/100km
(49 MPG)
Honda Civic Type R (320 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
7.0 lt/100km
(40 MPG)


10.2 lt/100km
(28 MPG)
Honda Civic 1.0 Turbo (129 hp)
2017-2018 Euro6
5.1 lt/100km
(55 MPG)


8.3 lt/100km
(34 MPG)
Honda Civic 1.0 Turbo CVT (129 hp)
2017-2018 Automatic Euro6
5.0 lt/100km
(56 MPG)


8.1 lt/100km
(35 MPG)
Honda Civic 1.0 Turbo S (129 hp)
2017-2018 Euro6
4.8 lt/100km
(59 MPG)


7.8 lt/100km
(36 MPG)
Honda Civic 1.0 Turbo S CVT (129 hp)
2017-2018 Automatic Euro6
4.7 lt/100km
(60 MPG)


7.6 lt/100km
(37 MPG)
Honda Civic 1.5 Turbo Sport (182 hp)
2017-2018 Euro6
5.8 lt/100km
(49 MPG)


8.9 lt/100km
(32 MPG)
Honda Civic 1.5 Turbo Sport CVT (182 hp)
2017-2018 Automatic Euro6
6.1 lt/100km
(46 MPG)


9.3 lt/100km
(30 MPG)
Honda Civic Limousine 1.5 Turbo (182 hp)
2017-2018 Euro6b
5.7 lt/100km
(49 MPG)


8.9 lt/100km
(32 MPG)
Honda Civic Limousine 1.5 Turbo CVT (182 hp)
2017-2018 Automatic Euro6b
5.8 lt/100km
(49 MPG)


8.9 lt/100km
(32 MPG)

Honda Civic Review


 

Today, we are going to talk about the most famous model of the Honda brand which is Civic. Honda Civic is Subcompact based vehicle but throughout generations it evolved into a Compact Car Segment. The first generation of the Honda Civic released in early 70’s with a two door body type. Then after months a three door hatchback option released. Despite its small size, Civic offered a large cabin space to the users like British brand Mini. After the sensational debut, Civic gained a lot of reputation as a fuel efficient vehicle which is trustworthy and eco friendly. As a low cost car in a generation of high fuel costs, Civic saved numerous customers from an economical trouble about fuel prices. In addition to these facts, Honda created a performance option for Civic which become an iconic brand as TypeR. It remained same with little changes such as; GTI and VTI. Now, let’s analyse this historical model under three main categories such as; The Features of the Honda Civic, The Fuel Consumption of the Honda Civic and Does it Suits You?

 

The Features of the Honda Civic

Currently, Honda Civic has one of the most futuristic designs in automotive industry. There are some major changes inside and the outside designs of the Civic when we compare with the old generations. The front part of the Civic has got a new wing style design which makes headlights set sharper than before with aesthetic design features. If we check out the whole body of the vehicle, we might see some solid and sharp lines which makes Civic sportive and futuristic but also classy. When we pass to the interior design, the first major change is all digital Driver Information System which we used to see at the Premium Class vehicles. It is completely customizable and useful than the old split bi-level speedometer and tachometer. Also, with Honda Connect (MMI System of the Honda Brand) you can easily access to your smartphone for playing a playlist, making phone calls, sending or receiving messages etc. It is compatible with Apple Car Play and Android Auto. By using an HDMI cable, you can even watch a movie or video in Honda Connect. Another advanced technology advantage is the wireless charging unit. You can put your smartphone into the unit then it will automatically recharge your smartphone without using any cable. Finally, some features for Honda Civic makes driving experience safer and more comfortable such as; Multi-View Rear Parking Camera, Electronic Parking Brake with Brake Hold and Motion Adaptive Electric Power Steering which helps to driver for making a proper steering angle in a slippery corner while driving.

 

The Fuel Consumption of the Honda Civic

It’s time to make some conversation about the fuel consumption of the Honda Civic. To understand this subject, we need to check out the engine types of the Civic. It has four engine option which are; 1.0 Turbo, 1.5 Turbo, 1.5 and 2.0 TypeR. We are going to focus on the Most Economical Engine and the Most Powerful Engine to provide you a clear perspective about the engine types and their fuel consumptions. Let’s start with the Most Economical One which is; 1.0 Turbo S SVT. It is a three cylindered, 988 cm3 sized, petrol type engine which produces 129 Horsepower and 5500 RPM Torque. According to the official factory data 1.0 Turbo has a 5.5lt/100km (which refers to 51 MPG in UK) fuel consumption rate in Urban usage. However, this rate decreasing to 4.2lt/100km (which refers to 67 MPG in UK) in Extra Urban usage such as; Highway or Long Distance Trip. When we combine these two data we get a 4.7lt/100km (which refers to 60 MPG in UK) average fuel consumption performance for 1.0 Turbo S SVT. It’s 2.0 TypeR’s turn now. This performance monster is a four cylindered, 1996 cm3 sized, Petrol type engine which produces 320 Horsepower and 6500 RPM Torque which is huge when we compare with a standard Civic engine. 2.0 TypeR has got a 9.0lt/100km (which refers to 31 MPG in UK) MPG Rate when you use TypeR in Urban. On the other hand, this rate decreasing to 6.0lt/100km (which refers to 47 MPG in UK) at the Extra Urban usage. When we combine these two official factory data we get 7.0lt/100km (which refers to 40 MPG in UK) average MPG data which means bad news for your wallet.

 

Does it Suits You?

I think this question deserves an answer such as; maybe. If you are looking for an economical vehicle I can say that in Compact Sized Car Industry, Honda Civic can find a place among economical compact cars. But I cannot say the same thing for TypeR model. If you are looking for adrenaline and performance, it fits perfectly to you. However, if you are looking for a fuel efficient performance car, I advise you to compare TypeR with other brands.