Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2020
  •   2019
  •   2018
  •   2017
Plus

Honda Fiche technique Honda > CR-V

Sélectionnez le type de moteur.


Honda CR-V 2.0 i-MMD Hybrid e-CVT 2WD (146 ch)
2019-2020 Automatique Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km

7.4 lt/100km
Honda CR-V 2.0 i-MMD Hybrid e-CVT 4WD (146 ch)
2019-2020 AWD Automatique Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km

7.8 lt/100km
Honda CR-V 1.5 Turbo 2WD (173 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km

9.5 lt/100km
Honda CR-V 1.5 Turbo 4WD (173 ch)
2018-2019 AWD Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km

10.0 lt/100km
Honda CR-V 1.5 Turbo 4WD (7-Seater) (193 ch)
2018-2019 AWD Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km

9.2 lt/100km
Honda CR-V 1.5 Turbo 4WD Automatic (193 ch)
2018-2019 AWD Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
7.0 lt/100km

10.9 lt/100km
Honda CR-V 1.5 Turbo 4WD Automatic (7-Seater) (193 ch)
2018-2019 AWD Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
7.0 lt/100km

10.9 lt/100km
Honda CR-V 1.6 i-DTEC 2WD (120 ch)
2015-2018 AWD Euro 6
4.5 lt/100km

7.2 lt/100km
Honda CR-V 1.6 i-DTEC 4WD (160 ch)
2015-2018 AWD Euro 6
5.1 lt/100km

8.1 lt/100km
Honda CR-V 1.6 i-DTEC 4WD Automatic (160 ch)
2015-2018 AWD Automatique Euro 6
5.3 lt/100km

8.3 lt/100km
Honda CR-V 2.0 2WD (155 ch)
2015-2018 Euro 6
7.2 lt/100km

11.6 lt/100km
Honda CR-V 2.0 4WD (155 ch)
2015-2018 AWD Euro 6
7.4 lt/100km

12.5 lt/100km
Honda CR-V 2.0 4WD Automatic (155 ch)
2015-2018 AWD Automatique Euro 6
7.5 lt/100km

12.6 lt/100km
Honda CR-V 1.6 i-DTEC 2WD (120 ch)
2013-2015 AWD Euro 5
4.5 lt/100km

7.2 lt/100km
Honda CR-V 2.0 2WD (155 ch)
2012-2015 Euro 5
7.2 lt/100km

11.6 lt/100km
Honda CR-V 2.0 4WD (155 ch)
2012-2015 AWD Euro 5
7.4 lt/100km

12.5 lt/100km
Honda CR-V 2.0 4WD Automatic (155 ch)
2012-2015 AWD Automatique Euro 5
7.5 lt/100km

12.6 lt/100km
Honda CR-V 2.2 i-DTEC 4WD (150 ch)
2012-2015 AWD Euro 5
5.6 lt/100km

8.7 lt/100km
Honda CR-V 2.2 i-DTEC 4WD Automatic (150 ch)
2012-2015 AWD Automatique Euro 5
6.6 lt/100km

10.2 lt/100km
Honda CR-V 2.0 (150 ch)
2010-2012 AWD Euro 5
8.2 lt/100km

13.9 lt/100km

Honda CR-V Analyse

Dans cette revue, nous allons nous concentrer sur le Honda CR-V. Nous allons examiner de plus près les détails sur le Honda CR-V sous trois catégories principales telles que; Les caractéristiques du Honda CR-V, la consommation de carburant du Honda CR-V et cela vous convient-il? Ces catégories se préparaient à expliquer le véhicule sous tous les angles. Avant de commencer l'examen, je voudrais partager quelques informations générales sur l'histoire du Honda CR-V. Il s'agit d'un véhicule Subcompact Crossover SUV Class qui est produit depuis le milieu des années 90 par le constructeur automobile japonais Honda. CR-V est la version raccourcie du «véhicule récréatif compact». Il est apparu comme un projet de remplacement pour l'ancien modèle Honda Crossroad. Honda CR-V a une histoire de cinq générations. La première génération présentée au Chicago Auto Show de 1996. La génération actuelle produit par Honda depuis 2017.

 

Les caractéristiques du Honda CR-V

Dans cette partie de la revue, nous allons nous concentrer sur les caractéristiques du Honda CR-V. Quand on regarde le design extérieur du véhicule, il est possible de voir quelques similitudes avec les générations précédentes. Cependant, on ne peut pas dire que ces similitudes créent une atmosphère négative sur la conception du véhicule. Au contraire, en plus des similitudes positives, le design renouvelé a pris la voiture à un niveau très différent. Le célèbre design de la carrosserie de la voiture a été repensé pour correspondre à la définition d'un VUS plus grand. La conception de la carrosserie avec des détails très modernes rend le véhicule très lisse dans la circulation. En plus de cela, les lignes aérodynamiques indiquent à quel point le CR-V est sportif. De plus, la conception des phares avant et arrière du véhicule ajoute une caractéristique dynamique au véhicule. Jetons maintenant un coup d'œil au design intérieur du Honda CR-V. La voiture est assez spacieuse et a un design intérieur bien conçu. Des matériaux de haute qualité sont utilisés dans cette conception. Les détails en bois de la cabine vous font vous sentir chez vous, tandis que la disposition horizontale de la console offre une utilisation pratique. Dans le même temps, les pièces métalliques utilisées sur les petits détails augmentent le niveau de luxe. La cabine de la voiture a été équipée de la technologie de réduction active du bruit. Cela signifie que vous n'entendrez aucun son distrayant ou dérangeant pendant votre voyage. Juste du plaisir de conduire et vous! Enfin, parlons des systèmes technologiques du Honda CR-V. Tout est conçu pour vous offrir le maximum de confort dans le véhicule. Par exemple; les sièges avant chauffants, le tableau de bord LCD TFT 7 pouces et l'écran d'infodivertissement assisté par Apple et Apple Car Play sont conçus pour un voyage agréable.

 

La consommation de carburant du Honda CR-V

Enfin, nous allons nous concentrer sur la consommation de carburant du Honda CR-V. Nous travaillons généralement sur les types de moteurs populaires et effectuons des analyses sur eux en vérifiant les détails pour une analyse d'économie de carburant efficace. Tout en choisissant la bonne voiture, vous avez besoin d'informations simples et précises. C’est pourquoi nous utilisons la méthode de distinction pour vous faciliter la tâche. Nous utilisons deux catégories principales pour faire une distinction utile comme: Le plus économique et le plus puissant. Cependant, le type de moteur le plus couramment utilisé par Honda CR-V est de 1,5. Nous allons donc analyser ce type de moteur avec les détails utiles. 1.5 a une structure de moteur intérieure à quatre cylindres avec une taille de 1498 cm3. Il utilise un système d'injection de carburant à base d'essence. On peut donc dire que c'est un moteur à essence. Ce moteur est capable de produire 173 chevaux et un couple de 5600 tr / min. Selon les données officielles de l'usine, 1,5 a un taux de consommation de carburant de 7,0lt / 100 km (ce qui correspond à 40 MPG au Royaume-Uni) en utilisation urbaine. Cependant, cette performance de consommation de carburant diminuant à 5,0lt / 100km (ce qui fait référence à 56 MPG au Royaume-Uni) dans une utilisation extra urbaine telle que; Autoroutes ou voyage longue distance. Lorsque nous combinons ces deux taux de MPG, nous obtenons une performance moyenne de 6,0lt / 100km (ce qui fait référence à 47 MPG au Royaume-Uni).

 

Est-ce que ça te va?

Honda CR-V est une voiture qui se démarque dans la catégorie des SUV avec ses caractéristiques. Ces caractéristiques vous procurent, à vous et à votre famille, une expérience de conduite agréable. Bien qu'il s'agisse d'un véhicule moyen en termes de consommation de carburant, il est satisfaisant en termes de performances. Pour résumer, le CR-V est un véhicule très attractif.

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2021
  •   2020
  •   2019
  •   2018
More

Honda Honda > CR-V WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


Honda CR-V 2.0 i-MMD Hybrid e-CVT 2WD (146 hp)
2019-2020 Automatic Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.4 lt/100km
(38 MPG)
Honda CR-V 2.0 i-MMD Hybrid e-CVT 4WD (146 hp)
2019-2020 AWD Automatic Euro 6d-TEMP-EVAP-IS
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.8 lt/100km
(36 MPG)
Honda CR-V 1.5 Turbo 2WD (173 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km
(47 MPG)


9.5 lt/100km
(30 MPG)
Honda CR-V 1.5 Turbo 4WD (173 hp)
2018-2019 AWD Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km
(47 MPG)


10.0 lt/100km
(28 MPG)
Honda CR-V 1.5 Turbo 4WD (7-Seater) (193 hp)
2018-2019 AWD Euro 6d-TEMP (WLTP)
6.0 lt/100km
(47 MPG)


9.2 lt/100km
(31 MPG)
Honda CR-V 1.5 Turbo 4WD Automatic (193 hp)
2018-2019 AWD Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
7.0 lt/100km
(40 MPG)


10.9 lt/100km
(26 MPG)
Honda CR-V 1.5 Turbo 4WD Automatic (7-Seater) (193 hp)
2018-2019 AWD Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
7.0 lt/100km
(40 MPG)


10.9 lt/100km
(26 MPG)
Honda CR-V 1.6 i-DTEC 2WD (120 hp)
2015-2018 AWD Euro 6
4.5 lt/100km
(63 MPG)


7.2 lt/100km
(39 MPG)
Honda CR-V 1.6 i-DTEC 4WD (160 hp)
2015-2018 AWD Euro 6
5.1 lt/100km
(55 MPG)


8.1 lt/100km
(35 MPG)
Honda CR-V 1.6 i-DTEC 4WD Automatic (160 hp)
2015-2018 AWD Automatic Euro 6
5.3 lt/100km
(53 MPG)


8.3 lt/100km
(34 MPG)
Honda CR-V 2.0 2WD (155 hp)
2015-2018 Euro 6
7.2 lt/100km
(39 MPG)


11.6 lt/100km
(24 MPG)
Honda CR-V 2.0 4WD (155 hp)
2015-2018 AWD Euro 6
7.4 lt/100km
(38 MPG)


12.5 lt/100km
(23 MPG)
Honda CR-V 2.0 4WD Automatic (155 hp)
2015-2018 AWD Automatic Euro 6
7.5 lt/100km
(38 MPG)


12.6 lt/100km
(22 MPG)
Honda CR-V 1.6 i-DTEC 2WD (120 hp)
2013-2015 AWD Euro 5
4.5 lt/100km
(63 MPG)


7.2 lt/100km
(39 MPG)
Honda CR-V 2.0 2WD (155 hp)
2012-2015 Euro 5
7.2 lt/100km
(39 MPG)


11.6 lt/100km
(24 MPG)
Honda CR-V 2.0 4WD (155 hp)
2012-2015 AWD Euro 5
7.4 lt/100km
(38 MPG)


12.5 lt/100km
(23 MPG)
Honda CR-V 2.0 4WD Automatic (155 hp)
2012-2015 AWD Automatic Euro 5
7.5 lt/100km
(38 MPG)


12.6 lt/100km
(22 MPG)
Honda CR-V 2.2 i-DTEC 4WD (150 hp)
2012-2015 AWD Euro 5
5.6 lt/100km
(50 MPG)


8.7 lt/100km
(32 MPG)
Honda CR-V 2.2 i-DTEC 4WD Automatic (150 hp)
2012-2015 AWD Automatic Euro 5
6.6 lt/100km
(43 MPG)


10.2 lt/100km
(28 MPG)
Honda CR-V 2.0 (150 hp)
2010-2012 AWD Euro 5
8.2 lt/100km
(34 MPG)


13.9 lt/100km
(20 MPG)

Honda CR-V Review

In this review, we are going to focus on the Honda CR-V. We will take a closer look to the details about the Honda CR-V under three main categories such as; The Features of the Honda CR-V, The Fuel Consumption of the Honda CR-V and Does It Suit You? These categories prepared for explaining the vehicle from any perspective. Before beginning the review, I would like to share some general information about the history of the Honda CR-V. It is a Subcompact Crossover SUV Class vehicle that has been producing since mid-90’s by the Japanese automobile manufacturer Honda. CR-V is the shortened version of the “Compact Recreational Vehicle”. It appeared as a replacement project for the old Honda Crossroad model. Honda CR-V has got a five generation history. The first generation introduced in the 1996 Chicago Auto Show. The current generation has been producing by the Honda since 2017. 

 

The Features of the Honda CR-V

In this part of the review, we are going to focus on the features of the Honda CR-V. When we look at the exterior design of the vehicle, it is possible to see some similarities with the previous generations. However, it cannot be said that these similarities create a negative atmosphere on the design of the vehicle. On the contrary, in addition to positive similarities, the renewed design has taken the car to a very different level. The car's famous body design has been redesigned to fit the definition of a larger SUV. The body design with very modern details makes the vehicle look very smooth in traffic. In addition to that, the aerodynamic lines are an indication of how sporty the CR-V is. Also, the rear and front headlight design of the vehicle adds a dynamic characteristic to the vehicle. Now, let's take a look into the Honda CR-V's interior design. The car is quite spacious and has a well-planned interior design. High quality materials are used in this design. The wooden details in the cabin make you feel at home, while the horizontally arranged console layout provides practical use. At the same time, the metal parts used on small details increase the level of luxury. The car's cabin has been equipped with Active Noise Canceling Technology. This means that you will not hear any distractive or disturbing sounds during your journey. Just driving pleasure and you! Finally, let's talk about the technological systems of the Honda CR-V. Everything is designed to give you the maximum comfort in the vehicle. For example; heated front seats, 7-inch TFT LCD dashboard and the Apple Car Play and Android Auto-assisted infotainment screen is designed for an enjoyable journey.

 

The Fuel Consumption of the Honda CR-V

Finally, we are going to focus on the fuel consumption of the Honda CR-V. We usually work on popular engine types and making analyses on them by checking details for an efficient fuel economy analysis. While choosing the right car, you need specific and simple information. That’s why we are using distinction method to make things easier for you. We use two main categories to make a useful distinction such as; The Most Economical One and The Most Powerful One. However, Honda CR-V’s most commonly used engine type is 1.5. So, we are going to analyze this engine type with the useful details. 1.5 has got a four cylindered inner engine structure with a 1498 cm3 size. It is using a petrol based fuel injection system. So, we can say that it is a petrol type engine. This engine is capable of producing 173 horsepower and a torque of 5600 RPM. According to the official factory data, 1.5 has got a 7,0lt/100km (which refers to 40 MPG in the UK) fuel consumption rate in Urban usage. However, this fuel consumption performance decreasing to 5,0lt/100km (which refers to 56 MPG in the UK) in Extra Urban usage such as; Highways or Long Distance Trip. When we combine these two MPG Rate, we get a 6,0lt/100km (which refers to 47 MPG in the UK) average MPG performance.

 

Does It Suit You?

Honda CR-V is a car that stands out in the SUV class with its features. These features give you and your family a pleasant ride experience. Although it is an average vehicle in terms of fuel consumption, it is satisfactory in terms of performance. To sum up, the CR-V is a very attractive vehicle.