Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2022
  •   2021
  •   2020
  •   2019
Plus

Honda Fiche technique Honda > Jazz

Sélectionnez le type de moteur.


Honda Jazz 1.3 i-VTEC (102 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.9 lt/100km
Honda Jazz 1.3 i-VTEC CVT (102 ch)
2018-2019 Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km

6.4 lt/100km
Honda Jazz 1.5 i-VTEC (130 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.6 lt/100km
Honda Jazz 1.5 i-VTEC CVT (130 ch)
2018-2019 Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.6 lt/100km
Honda Jazz 1.3 i-VTEC (102 ch)
2015-2018 Euro 6 5 portes
5.1 lt/100km

8.2 lt/100km
Honda Jazz 1.3 i-VTEC CVT (102 ch)
2015-2018 Automatique Euro 6 5 portes
4.9 lt/100km

7.8 lt/100km
Honda Jazz 1.2 (90 ch)
2011-2015 Euro 5 5 portes
5.3 lt/100km

8.6 lt/100km
Honda Jazz 1.3 Hybrid CVT (98 ch)
2011-2015 Automatique Euro 5 5 portes
4.5 lt/100km

6.8 lt/100km
Honda Jazz 1.4 (100 ch)
2011-2015 Euro 5 5 portes
5.5 lt/100km

8.9 lt/100km
Honda Jazz 1.4 CVT (100 ch)
2013-2015 Automatique Euro 5 5 portes
5.4 lt/100km

8.6 lt/100km
Honda Jazz 1.4 (100 ch)
2010-2011 Euro 5 5 portes
5.5 lt/100km

8.9 lt/100km
Honda Jazz 1.4 i-SHIFT (100 ch)
2010-2011 Automatique Euro 5 5 portes
5.4 lt/100km

8.6 lt/100km
Honda Jazz 1.2 (90 ch)
2008-2010 Euro 4 5 portes
5.3 lt/100km

8.6 lt/100km
Honda Jazz 1.4 (100 ch)
2008-2010 Euro 4 5 portes
5.4 lt/100km

8.7 lt/100km
Honda Jazz 1.4 i-SHIFT (100 ch)
2008-2010 Automatique Euro 4 5 portes
5.3 lt/100km

8.5 lt/100km
Honda Jazz 1.2 (78 ch)
2004-2008 Euro 4 5 portes
5.5 lt/100km

9.6 lt/100km
Honda Jazz 1.4 (83 ch)
2004-2008 Euro 4 5 portes
5.7 lt/100km

9.5 lt/100km
Honda Jazz 1.4 CVT-Automatic (83 ch)
2004-2008 Automatique Euro 4 5 portes
5.8 lt/100km

9.6 lt/100km

Honda Jazz Analyse

Dans cette revue, nous allons nous concentrer sur la Honda Jazz. Nous allons examiner de plus près les détails de la Honda Jazz, sous trois catégories principales telles que; Les caractéristiques de la Honda Jazz, la consommation de carburant de la Honda Jazz et vous convient-elle? En utilisant une classification catégorisée, nous pouvons fournir des informations efficaces sur le véhicule. Avant de commencer l'examen, je voudrais donner quelques informations générales sur l'histoire de la Honda Jazz. C'est une Super Mini Class B-Segment, produite par le constructeur automobile japonais Honda depuis 2001. Elle est également connue sous le nom de Fit. Honda Jazz a une histoire de quatre générations et c'est le modèle le plus important de la marque dans la classe supermini. La première génération a été produite en 2001 et a remporté le "Car of the Japan Award". Ce prix a été le point de départ d'une ère réussie pour Honda Jazz.

 

Les caractéristiques de la Honda Jazz

Dans cette partie de la revue, nous allons nous concentrer sur le design extérieur de la Honda Jazz. La génération actuelle n'est pas très différente en termes de design quand on la compare avec les prédécesseurs. Le même design de corps a été conservé, mais de nombreux détails sur le corps ont été repensés et mis à jour. Jazz est une voiture très attrayante avec ses lignes de carrosserie modernes et son design compact. En même temps, il a une caractéristique très dynamique avec sa petite structure corporelle. L'équipe de conception Honda a fait un si bon travail qu'un autre modèle Honda, le CR-V, est construit sur cette conception de carrosserie. Passons maintenant au design intérieur de la Honda Jazz. Lorsque nous entrons dans le design intérieur du Jazz, nous rencontrons un très grand espace. Grâce à son grand design intérieur, il rend votre vie quotidienne assez pratique. De nombreuses méthodes ont été utilisées, comme le fameux système "Magic Seating" pour offrir un large design intérieur. De plus, des matériaux de haute qualité et une technique de conception efficace sont utilisés dans la cabine. L'ensemble du mécanisme de commande et la conception du tableau de bord à l'intérieur du véhicule sont conçus pour une utilisation pratique. Ainsi, lorsque vous entrez dans le véhicule, vous vous sentez assez énergique et détendu. Enfin, nous pouvons parler des détails sur les caractéristiques technologiques de la Honda Jazz. Honda est tout à fait un expert des caractéristiques technologiques. Honda Connect est l'un des exemples les plus importants de cela. Ce système d'infodivertissement, qui répond à tous vos besoins sociaux, comprend des logiciels tels que le système de navigation GARMIN et l'application AHA. En plus de cela, la caméra de recul multi-angle augmente le niveau de sécurité du véhicule.

 

La consommation de carburant de la Honda Jazz

Enfin, nous allons nous concentrer sur la consommation de carburant de la Honda Jazz. Nous travaillons généralement sur les types de moteurs populaires et effectuons des analyses sur eux en vérifiant les détails pour une analyse efficace de la consommation de carburant. Tout en choisissant la bonne voiture, vous avez besoin d'informations simples et précises. C’est pourquoi nous utilisons la méthode de distinction pour vous faciliter la tâche. Nous utilisons deux catégories principales pour faire une distinction utile comme: Le plus économique et le plus puissant. Honda Jazz a deux types de moteurs standard tels que; 1.3 et 1.5. Nous en analyserons deux comme les plus économiques et les plus puissants. Commençons par la plus économique qui soit; 1.3 CVT i-VTEC. Il a une structure de moteur à quatre cylindres avec une taille de 1318 cm3. Il utilise un système d'injection de carburant d'alimentation en essence. On peut donc dire que c'est un moteur à essence. Il peut produire un couple de 102 HP et 6000 tr / min. Selon les données officielles de l'usine, 1,3 a une 5,0 MP / 100 km (ce qui fait référence à 56 MPG au Royaume-Uni) Performance MPG en utilisation urbaine. Cependant, ce taux de consommation de carburant diminuant à 4,0lt / 100km (ce qui fait référence à 71 MPG au Royaume-Uni) dans une utilisation extra urbaine telle que; Autoroutes ou voyage longue distance. Lorsque nous combinons ces deux taux de MPG, nous obtenons une consommation moyenne de 4,0 litres / 100 km (ce qui fait référence à 71 MPG au Royaume-Uni). Deuxièmement, nous allons nous concentrer sur le moteur le plus puissant, qui est; 1,5 i-VTEC. Il a une structure de moteur à quatre cylindres avec une taille de 1498 cm3. Il utilise un système d'injection de carburant d'alimentation en essence. Donc, nous pouvons dire que c'est un moteur de type essence qui produit 130 chevaux et un couple de 6600 tr / min. 1.5 a une consommation de carburant de 7,0lt / 100km (ce qui fait référence à 40 MPG au Royaume-Uni) en utilisation urbaine. D'un autre côté, cette performance de consommation de carburant diminue à 5,0lt / 100km (ce qui fait référence à 56 MPG au Royaume-Uni) en utilisation Extra Urban. Lorsque nous recueillons ces deux données MPG, nous obtenons un taux de MPG moyen de 5,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 56 MPG au Royaume-Uni).

 

Est-ce que ça te va?

Honda Jazz est une petite voiture pratique qui s'adapte à toutes les conditions. Cependant, à l'intérieur de ce petit véhicule compact, il y a un immense espace cabine et bagages. Ainsi, une utilisation quotidienne est assez efficace et pratique. En plus d'une puissance moyenne, la Honda Jazz est une voiture moyenne à faible consommation de carburant. Je veux dire, c'est une voiture très attrayante. Vous pouvez acheter en toute tranquillité.

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2022
  •   2021
  •   2020
  •   2019
More

Honda Honda > Jazz WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


Honda Jazz 1.3 i-VTEC (102 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.9 lt/100km
(36 MPG)
Honda Jazz 1.3 i-VTEC CVT (102 hp)
2018-2019 Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
4.0 lt/100km
(71 MPG)


6.4 lt/100km
(44 MPG)
Honda Jazz 1.5 i-VTEC (130 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.6 lt/100km
(37 MPG)
Honda Jazz 1.5 i-VTEC CVT (130 hp)
2018-2019 Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.6 lt/100km
(37 MPG)
Honda Jazz 1.3 i-VTEC (102 hp)
2015-2018 Euro 6 5 doors
5.1 lt/100km
(55 MPG)


8.2 lt/100km
(34 MPG)
Honda Jazz 1.3 i-VTEC CVT (102 hp)
2015-2018 Automatic Euro 6 5 doors
4.9 lt/100km
(58 MPG)


7.8 lt/100km
(36 MPG)
Honda Jazz 1.2 (90 hp)
2011-2015 Euro 5 5 doors
5.3 lt/100km
(53 MPG)


8.6 lt/100km
(33 MPG)
Honda Jazz 1.3 Hybrid CVT (98 hp)
2011-2015 Automatic Euro 5 5 doors
4.5 lt/100km
(63 MPG)


6.8 lt/100km
(42 MPG)
Honda Jazz 1.4 (100 hp)
2011-2015 Euro 5 5 doors
5.5 lt/100km
(51 MPG)


8.9 lt/100km
(32 MPG)
Honda Jazz 1.4 CVT (100 hp)
2013-2015 Automatic Euro 5 5 doors
5.4 lt/100km
(52 MPG)


8.6 lt/100km
(33 MPG)
Honda Jazz 1.4 (100 hp)
2010-2011 Euro 5 5 doors
5.5 lt/100km
(51 MPG)


8.9 lt/100km
(32 MPG)
Honda Jazz 1.4 i-SHIFT (100 hp)
2010-2011 Automatic Euro 5 5 doors
5.4 lt/100km
(52 MPG)


8.6 lt/100km
(33 MPG)
Honda Jazz 1.2 (90 hp)
2008-2010 Euro 4 5 doors
5.3 lt/100km
(53 MPG)


8.6 lt/100km
(33 MPG)
Honda Jazz 1.4 (100 hp)
2008-2010 Euro 4 5 doors
5.4 lt/100km
(52 MPG)


8.7 lt/100km
(32 MPG)
Honda Jazz 1.4 i-SHIFT (100 hp)
2008-2010 Automatic Euro 4 5 doors
5.3 lt/100km
(53 MPG)


8.5 lt/100km
(33 MPG)
Honda Jazz 1.2 (78 hp)
2004-2008 Euro 4 5 doors
5.5 lt/100km
(51 MPG)


9.6 lt/100km
(30 MPG)
Honda Jazz 1.4 (83 hp)
2004-2008 Euro 4 5 doors
5.7 lt/100km
(49 MPG)


9.5 lt/100km
(30 MPG)
Honda Jazz 1.4 CVT-Automatic (83 hp)
2004-2008 Automatic Euro 4 5 doors
5.8 lt/100km
(49 MPG)


9.6 lt/100km
(30 MPG)

Honda Jazz Review

In this review, we are going to focus on the Honda Jazz. We are going to take a closer look to the details about the Honda Jazz, under three main categories such as; The Features of the Honda JazzThe Fuel Consumption of the Honda Jazz and Does It Suit You? By using a categorized classification, we can provide effective information about the vehicle. Before beginning the review, I would like to give some general information about the history of the Honda Jazz. It is a B-Segment Super Mini Class Car, which has been producing by Japanese automobile manufacturer Honda since 2001. It is also known as the Fit. Honda Jazz has got a history of four generations and it is the most important model of the brand in the supermini class. The first generation was produced in 2001 and won the "Car of the Japan Award". This award was the beginning point of a successful era for Honda Jazz.

 

The Features of the Honda Jazz

In this part of the review, we are going to focus on the exterior design of the Honda Jazz. The current generation is not much different in terms of design when we compare it with the predecessors. The same body design has been preserved, but many details on the body have been redesigned and updated. Jazz is a very attractive car with its modern body lines and compact design. At the same time, it has a very dynamic characteristic with its small body structure. The Honda design team has done such a good job that another Honda model, the CR-V, is built on this body design. Now, let’s step into the Honda Jazz’s interior design. When we step into the interior design of the Jazz, we encounter a very large area. Thanks to its large interior design, it makes your daily life quite practical. Many methods have been used, such as the famous "Magic Seating" system to provide a wide interior design. In addition, high quality materials and an effective design technique are used in the cabin. The entire control mechanism and instrument panel design inside the vehicle are designed for practical use. So, when you enter the vehicle, you feel quite energetic and relaxed. Finally, we can talk about the details on the technological features of the Honda Jazz. Honda is quite an expert about the technological features. One of the most important examples of this is Honda Connect. This infotainment system, which meets all your social needs, includes software such as GARMIN Navigation System and AHA Application. In addition to that, the Multi-Angle Reversing Camera increases the safety level of the vehicle.

 

The Fuel Consumption of the Honda Jazz

Finally, we are going to focus on the fuel consumption of the Honda Jazz. We usually work on popular engine types and making analyses on them by checking details for an efficient fuel consumption analysis. While choosing the right car, you need specific and simple information. That’s why we are using distinction method to make things easier for you. We use two main categories to make a useful distinction such as; The Most Economical One and The Most Powerful One. Honda Jazz has got two standard engine varieties such as; 1.3 and 1.5. We will analyze two of them as the most economical and the most powerful one. Let’s start with the most economical one which is; 1.3 i-VTEC CVT. It has got a four cylindered engine structure with a 1318 cm3 size. It is using a petrol feed fuel injection system. So, we can say that it is a petrol type engine. It can produce 102 HP and 6000 RPM Torque. According to the official factory data, 1.3 has got a 5,0lt/100km (which refers to 56 MPG in the UK) MPG Performance in Urban usage. However, this fuel consumption rate decreasing to 4,0lt/100km (which refers to 71 MPG in the UK) in Extra Urban usage such as; Highways or Long Distance Trip. When we combine these two MPG Rate, we get a 4,0lt/100km (which refers to 71 MPG in the UK) average fuel consumption. Secondly, we are going to focus on the most powerful engine, which is; 1.5 i-VTEC. It has got a four cylindered engine structure with a 1498 cm3 size. It is using a petrol feed fuel injection system. So, we can say that it is a petrol type engine which produces 130 Horsepower and 6600 RPM Torque. 1.5 has got a 7,0lt/100km (which refers to 40 MPG in the UK) fuel consumption in Urban usage. On the other hand, this fuel consumption performance decreasing to 5,0lt/100km (which refers to 56 MPG in the UK) in Extra Urban usage. When we gather these two MPG data, we get a 5,0lt/100km (which refers to 56 MPG in the UK) average MPG Rate.

 

Does It Suit You?

Honda Jazz is a small and practical car that can adapt to all conditions. However, inside this small and compact vehicle there is a huge cabin and luggage space. Thus, daily use is quite efficient and convenient. In addition to an average power performance, the Honda Jazz is an average fuel-efficient car. I mean, it's a very attractive car. You can buy with peace of mind.