Filtre refresh

Trier par
  •    Consommation
  •    Emissions
  •    Vitesse de pointe
  •    Accélération de 0-100
  •    Puissance maximale (ch)
  •    Dimension du moteur
Roue motrice
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Type de carrosserie
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Carburant
  •    Essence
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electrique
  •    Hybride
Année
  •   2020
  •   2019
  •   2018
  •   2017
Plus

Honda Fiche technique Honda > HR-V

Sélectionnez le type de moteur.


Honda HR-V 1.5 i-VTEC (130 ch)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.7 lt/100km
Honda HR-V 1.5 i-VTEC CVT (130 ch)
2018-2019 Automatique Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km

7.8 lt/100km
Honda HR-V 1.5 i-VTEC (130 ch)
2015-2018 Euro 6 5 portes
5.7 lt/100km

9.0 lt/100km
Honda HR-V 1.5 i-VTEC CVT (130 ch)
2015-2018 Automatique Euro 6 5 portes
5.4 lt/100km

8.4 lt/100km
Honda HR-V 1.6 i-DTEC (120 ch)
2015-2018 Euro 6 5 portes
4.1 lt/100km

6.0 lt/100km

Honda HR-V Analyse

Dans cette revue, nous allons examiner de plus près la Honda HR-V. Nous examinerons les détails du Honda HR-V sous trois catégories principales telles que les caractéristiques du Honda HR-V, la consommation de carburant du Honda HR-V et cela vous convient-il? Ces catégories préparées pour expliquer le véhicule de n'importe quelle perspective. Avant de commencer l'examen, j'aimerais partager quelques informations générales sur l'histoire de la Honda HR-V. Le HR-V, l'un des modèles de SUV sous-compacts Crossover de Honda, est apparu pour la première fois à la fin des années 90. Disponible en options de traction avant ou à quatre roues motrices, la voiture a une histoire de deux générations. HR-V, qui a été proposé à la vente sur trois marchés automobiles différents tels que l'Europe, le Japon et l'Asie-Pacifique, a arrêté sa production en 2006 mais est revenu sur le marché avec sa deuxième génération après un certain temps. Cette génération, qui a vu le jour en 2014, continue d'être produite par Honda avec divers lifting.

 

Les caractéristiques du Honda HR-V

Dans cette partie de la revue, nous allons nous concentrer sur les caractéristiques de la Honda HR-V. Nous pouvons commencer par le design extérieur de la Honda HR-V. Le fait que le Honda HR-V soit un SUV crossover sous-compact donne l'impression qu'il est petit et plus mince que les autres SUV, mais la vérité n'est pas du tout. Bien que le HR-V ne perde pas son image dynamique avec la génération actuelle, il sort avec un design qui s'est renforcé et s'est développé dans la même mesure. Les caractéristiques de conception compacte que l'on retrouve dans tous les SUV que la marque Honda a introduits sur le marché ces dernières années sont également disponibles dans le HR-V. Nous pouvons voir que les phares à LED et les détails de calandre chromés de la Honda Civic ont également été appliqués à la nouvelle génération HR-V. Les lignes du cadre de carrosserie sont très douces et en parfaite harmonie avec l'intégrité corporelle globale de la voiture. Un design simple et des détails qui n'exagèrent pas ont fait du HR-V une beauté cachée dans la circulation. Maintenant, nous passons à la conception intérieure de la Honda HR-V. La marque Honda a une équipe de conception qui apporte des choses positives à l'esprit en matière de design d'intérieur ces dernières années. Honda, qui aime généralement utiliser les tons bleus dans le tableau de bord et les écrans numériques, a poursuivi cette tradition dans le modèle HR-V. Le reste de la cabine est meublé dans des tons sombres. L'une des caractéristiques les plus frappantes à l'intérieur est que la configuration des boutons est assez avancée. Il n'y a presque aucune trace de mécanismes de contrôle traditionnels dans la cabine. Toutes les commandes sont contrôlées à partir du pavé tactile ou de boutons séparés. C'est une excellente preuve que l'équipe de conception souhaite créer une cabine utile et axée sur le conducteur.

 

La consommation de carburant du Honda HR-V

Maintenant, nous allons nous concentrer sur la consommation de carburant du Honda HR-V. Nous travaillons généralement sur des types de moteurs populaires et effectuons des analyses sur eux en vérifiant les détails pour une analyse efficace de la consommation de carburant. Lors du choix de la bonne voiture, vous avez besoin d'informations spécifiques et simples. C'est pourquoi nous utilisons cette méthode de distinction pour vous faciliter la tâche. Nous utilisons deux catégories principales pour faire une distinction utile, telles que la plus économique et la plus puissante. Cependant, nous n'avons qu'une seule donnée moteur officielle sur le Honda HR-V. Il s'agit d'un moteur de type 1.5 i-VTEC. Nous allons l'analyser avec tous les détails que nous pouvons donner. Nous pouvons commencer par la structure générale du moteur du 1.5 i-VTEC. Il a une structure interne à quatre cylindres et à quatre soupapes d'une taille de 1498 cm3. Il utilise un système d'alimentation en carburant essence, nous pouvons donc dire qu'il s'agit d'un moteur de type essence. Le temps d’accélération du moteur est de 10,0 secondes et la vitesse maximale est de 192 km / h. Il peut produire un couple de 130 CV et 6600 tr / min. Selon les données officielles de l'usine, 1,5 i-VTEC a une performance de consommation de carburant de 7,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 40 MPG au Royaume-Uni) en utilisation urbaine. Cependant, ces performances en mpg diminuent à 5,0lt / 100 km (ce qui fait référence à 56 MPG au Royaume-Uni) dans les utilisations extra-urbaines telles que les autoroutes ou les longs trajets. Lorsque nous combinons ces deux données de consommation de carburant, nous obtenons un taux de mpg moyen de 5,0 l / 100 km (ce qui fait référence à 56 MPG au Royaume-Uni).

 

Est-ce que ça te va?

Quand on considère le modèle Honda HR-V en général, on voit que c'est une voiture qui peut se faire un nom sur le marché des SUV. Avec son taux de consommation de carburant moyen, il peut dire qu'il ne fatiguera pas beaucoup votre portefeuille par rapport à un gros SUV. Cependant, il ne faut pas s'attendre à une consommation de carburant aussi faible qu'une voiture diesel. En dehors de cela, la HR-V, qui est une voiture très intéressante et belle en termes de design, vous offrira, à vous et à vos proches, une expérience de voyage confortable avec son grand volume intérieur et son grand volume de bagages.

Filter refresh

Sort By
  •    Fuel Consumption
  •    Emissions
  •    Max Speed
  •    0-100 acceleration
  •    Max Power (hp)
  •    Engine Size
Wheel drive
  •   AWD
  •   Front
  •   Rear
Body type
  •   Bus
  •   Cabrio
  •   Combi
  •   Coupe
  •   Hatchback
  •   Pick-up
  •   Roadster
  •   Sedan
  •   SUV
  •   Van
Transmission
  •   Manual
  •   Automatic
  •   Automated Manual
Fuel
  •    Petrol
  •    Diesel
  •    LPG/CNG
  •    Electric
  •    Hybrid
Year
  •   2022
  •   2021
  •   2020
  •   2019
More

Honda Honda > HR-V WLTP, MPG, Fuel consumption

Select the motor type for the year.


Honda HR-V 1.5 i-VTEC (130 hp)
2018-2019 Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.7 lt/100km
(37 MPG)
Honda HR-V 1.5 i-VTEC CVT (130 hp)
2018-2019 Automatic Euro 6d-TEMP (WLTP)
5.0 lt/100km
(56 MPG)


7.8 lt/100km
(36 MPG)
Honda HR-V 1.5 i-VTEC (130 hp)
2015-2018 Euro 6 5 doors
5.7 lt/100km
(49 MPG)


9.0 lt/100km
(32 MPG)
Honda HR-V 1.5 i-VTEC CVT (130 hp)
2015-2018 Automatic Euro 6 5 doors
5.4 lt/100km
(52 MPG)


8.4 lt/100km
(34 MPG)
Honda HR-V 1.6 i-DTEC (120 hp)
2015-2018 Euro 6 5 doors
4.1 lt/100km
(69 MPG)


6.0 lt/100km
(47 MPG)

Honda HR-V Review

In this review, we are going to take a closer look at the Honda HR-V. We will examine the details about the Honda HR-V under three main categories such as The Features of the Honda HR-V, The Fuel Consumption of the Honda HR-V and Does It Suit You? These categories prepared for explaining the vehicle from any perspective. Before beginning the review, I would like to share some general information about the history of the Honda HR-V. The HR-V, one of Honda's Subcompact Crossover SUV models, first appeared in the late 90s. Available in front or four-wheel drive options, the car has a history of two generations. HR-V, which has offered for sale in three different automotive markets such as Europe, Japan, and Asia-Pacific, stopped production in 2006 but returned to the market with its second-generation after a certain period of time. This generation, which emerged in 2014, continues to be produced by Honda with various facelifts.

 

The Features of the Honda HR-V

In this part of the review, we are going to focus on the features of the Honda HR-V. We can start with the exterior design of the Honda HR-V. The fact that the Honda HR-V is a Subcompact Crossover SUV gives the impression that it is small and leaner than other SUVs, but the truth is not at all. Although the HR-V does not lose its dynamic image with the current generation, it comes out with a design that has become stronger and has grown to the same extent. The compact design features found in all of the SUVs that the Honda brand has introduced to the market in recent years are also available in the HR-V. We can see that the LED headlights and chrome-plated front grille details on the Honda Civic have also been applied to the new generation HR-V. The lines on the body frame are very soft and in perfect harmony with the overall body integrity of the car. A simple design and details that do not exaggerate have made the HR-V a hidden beauty in traffic. Now, we are moving on to the interior design of the Honda HR-V. The Honda brand has a design team that brings positive things to mind when it comes to interior design in recent years. Honda, who generally likes to use blue tones in instrument cluster and digital displays, continued this tradition in the HR-V model. The rest of the cabin is furnished in dark tones. One of the most striking features inside is that the button configuration is quite advanced. There is almost no trace of traditional control mechanisms anywhere in the cabin. All controls are controlled from either the touchpad or separate buttons. This is a great proof that the design team wants to create a driver-focused and useful cabin.

 

The Fuel Consumption of the Honda HR-V

Now, we are going to focus on the fuel consumption of the Honda HR-V. We usually work on popular engine types and making analyses on them by checking details for an efficient fuel consumption analysis. While choosing the right car, you need specific and simple information. That is why we are using this distinction method to make things easier for you. We use two main categories to make a useful distinction such as The Most Economical One and The Most Powerful One. However, we have got only one official engine data about the Honda HR-V. It is 1.5 i-VTEC engine type. We are going to analyse it with all details we can give. We can start with the general engine structure of the 1.5 i-VTEC. It has got a four cylindered and four valved inner structure with a 1498 cm3 size. It is using a Petrol feed fuel system so we can say that it is a Petrol type engine. The engine’s acceleration timing is 10.0 seconds and the maximum speed level is 192 km/h. It can produce 130 HP and 6600 RPM Torque. According to the official factory data, 1.5 i-VTEC has got a 7,0lt/100km (which refers to 40 MPG in the UK) fuel consumption performance in Urban usage. However, this mpg performance decreasing to 5,0lt/100km (which refers to 56 MPG in the UK) in Extra Urban usage such as Highways or Long-Distance Trip. When we combine these two fuel consumption data, we get a 5,0lt/100km (which refers to 56 MPG in the UK) average mpg rate.

 

Does It Suit You?

When we consider the Honda HR-V model in general, we see that it is a car that can make a name for itself in the SUV market. With its average fuel consumption rate, it can tell that it will not tire your wallet much compared to a big SUV. However, one should not expect fuel consumption as low as a diesel car. Apart from this, the HR-V, which is a very interesting and beautiful car in terms of design, will give you and your loved ones a comfortable journey experience with its large interior volume and large luggage volume.